-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Lun 1 Mar 2021 - 8:52

Sénéchal
Sénéchal

L'État-Major
– PNJ –

Messages : 223
Tu te penches vers l'elfe, la naine et la garde du corps, désireux de déclencher avec eux un conciliabule. Ils obtempèrent naturellement, dressant l'oreille à aux moindres de tes paroles, se rangeant à ta décision. Avec néanmoins plus ou moins de bonne volonté car plus tu t'exprimes, plus les yeux de l'elfe s'écarquillent, finissant par lui donner un air parfaitement stupide.

S'avancer revient à s'exposer, Pala et Farrow en sont farouchement conscient. Mais si pour la guerrière, la situation n'a rien d'inédit, pour l'archer elle se révèle plus contradictoire. Il hésite un moment, avant que la naine, son indémodable sourire au visage, ne finisse par l'attraper par le coude pour le tirer vers l'avant. Il résiste et finalement leur départ n'illustre pas exactement la discrétion que tu comptais atteindre.

La falaise, le sable plat et la mer les empêchent finalement de progresser suffisamment sans se mettre en danger, sans compter sur la longue vue les narguant toujours depuis le pont du navire. À plat ventre dans le sable, les coudes plantés dans de rares touffes d'herbes irritantes, le duo observe et note mentalement toutes les informations possibles. Puis, après de longues minutes, passées dans ton cas en compagnie d'Argent dont tu sens le souffle chaud chatouiller ta nuque, ils rentrent en rampant se cacher derrière les ombres de la falaise.

"Je n'en compte que huit. Six sur la plage avec la marchandise, et deux sur le pont"

Souffle Farrow, du sable encore collé à la joue. À ses côtés, Pala sourit béatement, avant de secouer vigoureusement de la tête. Elle porte les deux mains à hauteur de son visage et lève neuf doigts aux ongles incrustés de chlorophylle.

"Comment ça ?"

Elle gesticule vivement, et dans ton dos Argent se charge une nouvelle fois de la traduction, son accent Orlésien chantant ses mots pourtant simples et courts.

"Un a quitté le navire plus tôt pour s'éloigner. Elle ne l'a pas revu."

Te fixant droit dans les yeux, Pala mima alors une situation qu'il était proprement impossible de ne pas comprendre. Farrow grimaça.

"Surprendre un homme en position de faiblesse, pantalon aux chevilles... Aucun connard en ne mérite ça !"

Pourtant Pala et Argent te sourient : voilà une occasion en or de vous saisir de l'un des membres de cet équipage afin de le questionner.

"Tu peux nous y conduire ? Bien. On y va ?"

Cette dernière question t'es directement adressée. Trois paires d'yeux se retournent vers toi.

Info:


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum