Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Jeu 3 Mai 2018 - 19:44

Anonymous
Invité

Invité


Le pas de la porte


Consigne: Prière de glisser mon courrier sous la porte afin que je ne le retrouve pas mouillé. Merci.

Jeu 10 Mai 2018 - 19:17

Anonymous
Invité

Invité





Cullen,


O
n dis qu'il n'y as que les cons qui ne changent pas d'avis.

Je t'envoie cette missive, si elle parviens à toi bien sûr - on dit que vous, à l'Inquisition, vous êtes fort pour fouiner dans les papiers-, alors que je repense à la magnifique chute de Darse. Putain, c'était beau. Les flammes des maisons crachaient une fumée grise magnifique, alors que les cris de tes soldats emplissaient l'air. Mais je me suis dit : Putain, Cullen aurait eu une magnifique vue à côté de moi, son épée tirée en service du Nouveau Dieu et des véritables Justes. En vertue de notre bon temps à Kirkwall, je veux te libérer des chaînes de la Chantrie, comme j'ai libéré mes autres frères.

Mais rien ne pourras te convaincre, hein ? Te connaissant, tu dois profiter de la bonne chair de ton Inquisitrice, te complaisant entre les jambes d'une dinde alors que tout s'écroule autour de toi. Cela m'attriste, tu sais. Alors sache que si la chaleur de ta gueuse t'épuise, tu auras toujours une place parmi moi et mes frères.

P.S: J'espère que tu apprécieras mon petit cadeau.

Général Samson.





Dans l'enveloppe, un petit crystal de Lyrium Rouge est posé délicatement entouré d'un mouchoir de velours. Probablement quelque chose de volé à une noble dame.

Mar 22 Mai 2018 - 20:42

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520




Très cher Commandant,


V
ous avez sans doute entendu parler d'un incident entre moi et l'un de vos soldats. Je suis prête à me justifier et à vous parler si nécessaire. Mais veuillez noter que votre recrue Eli n'a rien a se reprocher et que j'ai agis en état de cause. En revanche, vos soldats qui s'en sont pris à elle ont eu de la chance que je me contente de leur sort actuel...

A votre disposition pour en discuter face à face.

Tullia Estrama Von Raijer,
Garde-Commandeur d'Orlaïs


Mar 29 Mai 2018 - 2:55

Anonymous
Invité

Invité

Message daté d'il y a quelques jours, envoyé par la relève de l'unité de Boscret. Une note y est attaché: "trouvé collé sur le casque d'une sentinelle ligotée"


   



   
Cher Commandant
Cullen


   
L
a relève trouvera votre unité de Boscret ligotée à un arbre près du ponton. Il serait de bon ton d'apprendre à vos homme comment réussir une embuscade s'ils veulent réussir à arrêter qui que ce soit.

Mes amitiés à Leliana.

   
Z


   

Jeu 21 Juin 2018 - 21:38

Anonymous
Invité

Invité





C
ommandant Cullen,

Je sais que l'Inquisition collabore avec les mages de Golefalois. Que quiconque venant de Kirkwall puisse conduire un arrangement avec eux me dépasse, mais cela vous rend en mesure de nous aider.

Le cercle d'Hasmal a grandement souffert durant l'insurrection, et plutôt que de suivre le Seigneur Chercheur, bon nombre de nos Templiers ont décidé de rester pour en gérer le contrecoup, mais nos ressources sont limitées. Qui plus est, nous avons des mages loyaux à notre charge. Les habitants de Hasmal les enverraient volontiers à la fosse aux lions alors qu'il n'ont rien à voir avec la rébellion. En l'état actuel, j'ai peur que nous échouions tôt ou tard à notre devoir de protecteurs.

J'espère que vous compatirez avec notre situation. Aussi, je demande humblement que nos charges soient transférées à l'Inquisition.

Chevalier-Capitaine Brycen


Sam 30 Juin 2018 - 1:01

Anonymous
Invité

Invité





Chevalier sous-capitaine,


E
nfin, c'est ainsi que je vous nommais avant. Les temps ont changé. Commandant désormais ? Et bien, on ne rigole plus. Les choses semblent avoir bien tourné pour vous après Kirkwall. J'en suis ravi pour vous. Cette Méridith c'est vraiment foutu de notre gueule. Je dis pas que les mages avaient raison, la plupart sont des bêtes, capable d'atrocités, mais on a tous suivis les yeux fermés sans se poser de questions. On est allé droit dans le mur. Ce n'est pas pour tout le monde que les choses ont bien tournés Cullen, comptez-vous chanceux de votre sort. Si j'avais pas été aussi souffrant à l'époque, j'aurais peut-être vu d'autres opportunités, mais maintenant il est trop tard. Je vois des choses horribles, je pensais bien avoir tout vu après Kirkwall, mais là, c'est au-delà de ma compréhension. Ce lyrium rouge, il vous ronge. Rester très loin de cette saloperie alors que vous le pouvez encore.

Vous voulez pas être là. Rester dans votre fort, derrière vos quatres murs et fermer les yeux. Vous voulez pas voir ce qui nous arrive. Je vous souhaite la bonne chance avec l'Inquisition, parce que tout ça, ça va mal finir pour tout le monde.

J'espère ne plus jamais vous croisez, avec tout ça, je perds la tête la plupart du temps et je vous ferais du mal. Je vous écris alors qu'il me reste encore un peu de bon sens.

Wylliam Winters


Sam 7 Juil 2018 - 21:30

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520




Très cher Commandant Rutherford,


C
ela fait longtemps que l'on ne s'est pas croisé, ne croyez-vous pas ~ ? Je vous observe de loin, avec excellence entraîner vos soldats. Quelle chance ils ont d'avoir un commandant tel que vous, la motivation visuelle est plus que probante, vous pouvez en être sûr ! Notez mes efforts pour moins tourmenter vos troupes et rester en dehors de votre champ de vision. Apparemment selon certaines rumeurs, je vous provoquerais maux de tête et ulcère à ma simple vue. Quel romantisme ~.... Mais je vais vous épargner autant que possible, je vous le promets.

Courtoisie romanesque à part, je vous envois ce courrier pour une chose plus intéressante. J'ai été en contact avec une certaine Quellcrist, chef des mages libres des Tombes d'Emeraude. Pour faire court, il semblerait que de nombreux Templiers Rouges et Vénatoris seraient dans la zone, à rôder et à prendre pour cible ces mages. Je sais que l'Inquisition a pris sous son aile les mages de Godefalois, et cette affaire pourrait ainsi vous intéresser. Je vais m'y rendre sous peu pour rencontrer cette Quellcrist, et à l'occasion je me rendrais compte de l'état des forces de ces Vénatoris. Cependant, ces mages libres seraient fort heureux d'avoir de l'aide pour se débarrasser de ces importuns. Et au plus vite. Je vous ferais un rapport ainsi qu'à l'Inquisitrice de ce que j'aurais vu.

Ceci dit, si vous avez besoin de me voir pour cette affaire... ~ ou autre chose ~ ... n'hésitez pas à venir me voir au campement des Gardes ou bien à m'envoyer une missive.

Bien à vous ~ .

Tullia E. Von Raijer,
Garde Commandeur d'Orlaïs


Mer 25 Juil 2018 - 18:38

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520
Plusieurs missives ont été déposées par « hasard » sur le bureau de l’ambassadrice, quelques jours suite à la disparition soudaine de tous les Gardes des Ombres du campement du bord du lac, lors d’une nuit sombre et embrumée. Une de ces missives est adressée au Commandant des Armées :





Très cher Cullen Rutherford,


V
ous avez du être surpris de notre départ soudain et de ne pas avoir été prévenu en avance de notre mouvement de troupes. Mais ne vous en faites pas, c’était bien intentionnel et je dois dire que je souris rien qu’en pensant à la tête que vous avez fait. Frustration d’être ainsi surpris et non prévenu, soulagement de ne plus avoir à me supporter, inquiétude et paranoïa que je puisse soudainement apparaitre derrière vous ou bien cul nue dans la Chantrie. Et n’osez pas me dire que vous n’y avez pas songé.

Je sais que cette nouvelle va en soulager bon nombre à Fort Céleste, l’absence des Gardes (et de moi-même) allant surement être une bouffée de calme pour tous. Mais n’ayez crainte, je me ferais fort de venir fréquemment faire des visites, ne serait-ce que pour avoir des nouvelles et entretenir la belle relation avec certains de vos hommes. Et puis, vos bains me manqueraient de trop, et j’aurais besoin de refaire la trésorerie des Gardes en dépouillant vos soldats à la Grâce Perfide !

Le départ a été soudain et non annoncé pour des raisons de sécurité, tout simplement. Nous sommes encore vulnérables, et tant que notre nouveau centre de commandement n’a pas été pleinement sécurisé et pris en main nous ne pouvons révéler à qui que ce soit son emplacement. Même à votre TRES CHERE Inquisitrice. Mais vous le saurez bien assez tôt, j’en suis certaine. Et quelque chose me dis que je reviendrais quoi qu’il arrive pour d’autres affaires. Mais il est encore trop tôt pour l’annoncer.

Je vous salue et ne tarderais pas à apparaitre par surprise sur votre bureau. Ou dans votre lit….


Tullia E. Von Raijer,
Garde-Commandeur d'Orlaïs


Mer 1 Aoû 2018 - 17:30

Anonymous
Invité

Invité




                              Commandant Rutherford,

J
’espère que cette lettre vous trouvera en bonne santé.  

Je n’ai pas eu le temps de vous remercier de l’assistance que vous nous aviez porté, à mon ami et moi-même, durant notre rencontre aux Marches Solitaires. Rien ne vous obligeait à nous aider, et pourtant, vous l’avez fait. De plus, sans vous, nul doute que notre aventure se serait conclue dans un dénouement plus funeste.

Mais la reconnaissance que j’éprouve à votre égard n’est pas l’unique raison qui me pousse à écrire ces lignes.

Comme vous vous en rappelez sans doute, les circonstances qui ont entouré notre confrontation à la Faille ne nous avaient pas permis d’y exposer Edwin. Pour rappel, il s’agissait de vérifier si l’énergie qui en émane serait à même à perturber son Apaisement - voire peut-être de l’en guérir.

Au point où j’en suis, je préfère n’écarter aucune piste. Aussi, j’aurai une requête à vous soumettre.

Il est de notoriété publique que l’Inquisitrice est capable de refermer les Failles. J’aimerai, si ce privilège m'est accordé, me joindre à elle durant l’une de ses expéditions en guise d’assistance. Je n'ai pas grand-chose à vous offrir en retour, mais soyez assuré que mes talents de mage guérisseuse seraient à sa disposition le temps de vérifier l'hypothèse que j'ai exposé auparavant.

En vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande,
Bien à vous,
Lynne Lenhardt


Jeu 2 Aoû 2018 - 19:33

Anonymous
Invité

Invité




                              Commandant Rutherford,

V
ous me voyez ravie de vous savoir en pleine forme.

Je comprend vos doutes. Il est vrai qu’Edwin ne semblait pas réagir à l’énergie de la Faille ;  mais vous conviendrez qu’il n’y était resté que peu de temps et que nous ne nous trouvions qu’à sa périphérie. Peut-être qu’une exposition prolongée ainsi qu’un placement plus proche le ferait réagir davantage …

Je ne me fais pas d’illusions, mais je préfère rester ouverte à toute possibilité. Avec un peu de chance, peut-être que cela me donnera des éléments de réponse. En cela, qu’il s’agisse d’une victoire ou d’un échec importe peu, bien que je préfère tendre vers l’optimisme.

Quoi qu’il en soit, je vous remercie d’avoir parlé de mes intentions à l’Inquisitrice et c’est avec plaisir que je la rencontrerai. Vous pouvez vous attendre à ma venue dans les prochains temps.

Je vous remercie également de votre conseil, que je compte bien appliquer. Cela m'aide plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Amicalement,
Lynne Lenhardt


Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum