-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sam 16 Jan 2021 - 21:10

Anonymous
Invité

Invité


Je recherche...


Connaissances du passé : Nobles ou laborieux qui ont pu passer à Selrivage ou à Gwaren (improbable, n'est-ce pas ?). Dans le cas de la noblesse, d'éventuels liens familiaux, vagues réputations.  

Compagnons de route : Earnan voyage désormais, et il est dangereux de s'aventurer seul par les temps qui courent. Il a pu / peut croiser toutes sortes de personnes, en Ferelden pour le moment.

Connaissances de Doreen : Sa sœur jumelle, Doreen, a quitté Selrivage peu après l'explosion au Conclave de Darse. Elle peut être n'importe où désormais, et a pu croiser de nombreuses personnes pendant son périple.

Etat des aprioris sur les différents groupes et factions :

Inquisition : Plutôt positif. L'Inquisition a su se dresser dans le pire des moments, et Earnan a le sentiment qu'ils font de bonnes choses en Thédas. Il garde quelques réserves vis à vis de son positionnement politique : l'Inquisition est-elle pro mages, pro templiers ? Quel avenir voit-elle pour la Chantrie ? Sera-t-elle en mesure de ne pas faire d'ingérence avec Ferelden et Orlaïs ?

Felassan : Neutre. Earnan n'a pas croisé beaucoup d'elfes. Il y a bien un Bascloitre à Gwaren dont il a entendu parler, mais rares étaient les elfes sur l'île au cerf, humbles serviteurs logés au manoir ou chez des personnes influentes. Ceux qu'il a pu croiser étaient sympathiques, mais ils devaient avoir conscience qu'il était un Gallach. Le jeune homme a entendu parler de clans belliqueux dans la forêt de Bréciliane, et les légendes sur ces elfes là sont nombreuses. Pour autant, il ne les craint pas particulièrement, et ne se sent pas particulièrement concerné par cette cause. Il est simplement curieux.

Gardes des Ombres : Antipathie. L'Héroïne de Ferelden a tué son père et plusieurs hommes qu'il admirait enfant. Depuis, les Gardes ont entretenu de nombreux flous sur leur neutralité politique, ce qui ne présage rien de bon. La bataille de l'Inébranlable est encore un signe de leur dangereuse arrogance, et il faut se méfier d'eux, aussi longtemps qu'ils seront impunément sans contrôle.

Qun : Antipathie. Les Qunari ne sont pas franchement au centre de ses préoccupations, les menaces immédiates en Ferelden étant autres. Il sait vaguement qu'il s'agit d'un code de pensée qui structure toute une société et que leur puissance militaire menace de faire tomber Tevinter. Ca a pas l'air très sympa, mais si ça peut mettre fin à cet Empire là...

Chantrie : Plutôt positif. Earnan a été élevé dans les croyances de la Chantrie, et il espère qu'elle saura se relever plus forte de cette crise en faisant de bons choix. Il respecte les personnes qui continuent d'y consacrer leur vie quand tant lui ont tourné le dos. En attendant, il continue de suivre les préceptes et tente de se comporter en bon croyant.

Adeptes de Corypheus : Hostile. Qui ne le serait pas, en dehors des opportunistes et des fous ? Il faut mettre fin à ces guerres incessantes et aux failles dans le ciel. Pas besoin de se poser de questions.

Factions civiles : A venir petit à petit.

Sam 16 Jan 2021 - 21:11

Anonymous
Invité

Invité


Fiche de lien



NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.





Sam 16 Jan 2021 - 21:11

Anonymous
Invité

Invité


Fiche de lien



NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.





Sam 16 Jan 2021 - 21:12

Anonymous
Invité

Invité

A vous Connaissances d'Earnan 3809432632

Dim 17 Jan 2021 - 16:16

Anonymous
Invité

Invité

Salut Earnan o/

Je me demandais si un RP et un lien t'intéresserais ~

Mon personnage a pas mal vécu dans les Marches, mais actuellement il se trouve à Férelden (il était aussi à Férelden pendant et après l'Enclin)

Si ça te dit, ou non, n'hésite pas Connaissances d'Earnan 1972028614

Dim 17 Jan 2021 - 20:43

Anonymous
Invité

Invité

Coucou !

Alors j'ai lu ta fiche du coup, et je suis chaud pour un RP ! Un lien ça me parait improbable, je pense pas que Lukan ait eu à faire jusqu'à Selrivage, c'est quand même loin de tout et sans intérêt réel pendant le dernier Enclin. Par contre s'il y a moyen qu'on fasse une rencontre sur la route, sur les chemins ou dans une auberge, à Ferelden, ça peut être cool oui ! Tu veux que j'ouvre ?

Dim 17 Jan 2021 - 20:45

Anonymous
Invité

Invité

(re-)Salut :D (c'est Lukan avec un autre compte)

Très bien ^^ Bien sûr, tu peux ouvrir ^^ (je vais être honnête, ça m'arrange même xD)
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum