Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dim 17 Jan 2021 - 17:49

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Nom, Prénom : Quellcrist
Âge :
28 ans
Origine et lieu d'habitation
Orlésienne de souche, née à Montfort, puis transférée à la tour de Ghislain bon gré mal gré. Suite à la rébellion des mages dans cette tour et la volonté d'un bon nombre de vivre enfin libres, Quellcrist vit avec eux depuis dans les Tombes Émeraudes. Elle a ensuite disparu, sans que l'on sache pourquoi ni comment. Beaucoup ont cru qu'elle avait lâché l'affaire, ou qu'elle était morte. Elle a en réalité été capturée par la famille Quintara afin de la faire ployer, pour qu'elle leur vende les mages des tombes.
Langue parlée :
Universelle, Orlésienne et Tévène.  
Sexe :
Féminin
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Situation amoureuse :
Étouffée dans l'oeuf
Faction et rang
Civils, mage libre
Profession:
Ancienne figure de proue des mages installés aux Tombes Émeraudes. Revient "d'entre les morts" et s'engage en tant que vice directrice de la nouvelle académie
Armement/Magie :
Quellcrist maitrise les enseignements de chevalière enchantresse, bien qu'elle n'en est et n'en sera plus jamais une. La deuxième est l'entropie qu'elle utilise de concert avec la majestueuse, mais violente magie des arcanes. Qui dit nouveau départ, nouveau bâton de mage. Design ici
Intérêts :
Le vin, les vêtements (surtout les sous...vêtements), la lecture, le verbe, la marche, son projet de faire des Tombes d'émeraude un sanctuaire pour mages de toutes races et tous bords (sauf magie du sang).
Anecdotes : Elle garde une marque de son passage chez les Invitus : une cicatrice à la cuisse gauche, où une dague fut plantée et tournée dans le but de la torturer   Elle a un penchant avéré pour le vin et les sous vêtements Malgré son sens de l'organisation, Quellcrist n'aime pas ranger son bureau, ce qui provoque souvent des volées de papiers importants que Thomas essaie de classer tant bien que mal Elle est très attachée à Thomas, l'apaisé, qu'elle connaît depuis Ghislain. Malgré leurs différences, elle estime son opinion rationnelle et dénuée de sentiments comme une sorte de rappel à l'ordre, et son sens de l'observation. Beaucoup la croient frigide, mais dans le fond elle a gardé un petit côté romantique et facétieux assez déstabilisant


Description psychologique : On la dit froide, arrogante, déplaisante. Impertinente. Ils n'ont pas tord, ces gens. Elle se veut tout cela pour garder le contrôle sur sa vie, ses émotions. Elle ne fait guère de grandes démonstrations de son empathie, et ce même avec ses élèves. Si point de rigueur et d'efforts ne sont montrés, elle ne respecte guère la personne lui faisant face.
Cependant, l'on sait qu'elle a fait preuve d'amour et de compassion envers certains jeunes mages, à une époque. Qu'elle était bien plus ouverte auprès de feu son mentor, le regretté chevalier enchanteur Kjeven.
Que la vue de certaines fantasies vestimentaires ou que son amour du vin lui donnent parfois le plus beau des sourires. Mais après son passage chez les Invitus, la mort de son mentor, et d'autres pertes dont elle tait les maux, Quellcrist s'est refermée et ne semble guère accepter de montrer au monde ce qui peut la rendre un tant soi peu faible.

Description physique : Quellcrist est une femme on ne peut plus remarquable, malgré l'âge commençant à tirer quelque peu ses traits. Des longs cheveux noirs comme les ailes d'un corbeau bouclant de ci de là, encadrent un fin et agréable visage. La chose nettement moins agréable est la puissance qui émane de son regard à l'étrange éclat bleu violacé. C'est comme si, à peine celle-ci vous fixe, vous étiez mis à nu dans l'indifférence et l'arrogance la plus totale. Cette prestance accable, d'autant plus quand on connaît quelques unes des épreuves qu'elle a pu traverser dans son existence.
Et pourtant, quelques âmes ont pu un jour voir la douceur qui peut se dégager de ses traits. Un sourire, aussi bref que doux. Une plissure de paupière, diffusant sur ses pommettes ce semblant d'empathie et de gentillesse qu'elle se prête si bien à cacher.
Côté corps, l'on peut voir qu'elle n'est pas femme à se laisser aller. Rompue à l'exercice de ses dons comme à la marche, et bonne cavalière grâce à ses années en tant qu'apprentie chevalière enchantresse, elle porte haut une altesse dans ses formes et sa gestuelle. Après tout, elle reste une orlésienne, malgré sa basse extraction. Et il lui est important de garder cette image : celle d'une femme non noble ayant pourtant une singulière puissance qu'il ne faut pas sous estimer.


Derrière l'écran

Pseudo : Egine (Discord)
Âge :
27 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :
Retrouvé, plutôt. Avec l'aide de Aldiun.
Que pensez-vous du forum ? :
Vous voulez m'achever avec les nouvelles règles. Avouez le.
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
Professeur Xavier est de retour !


None of us gets what we deserve. That's why we need to stand and fight. Latest?cb=20141218104531

Dim 17 Jan 2021 - 17:49

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Histoire :

Certains diront que l'histoire même de Quellcrist, la mage qui aurait pu devenir une des plus influentes chevalières enchantresse de son temps, commence dans la Tour des mages de Ghislain. Et il n'auraient pas tord. Sa vie d'avant, celle d'une jeune et insouciante fillette n'ayant pas encore conscience de son potentiel magique n'est plus qu'un ramassis de cendre ne goûtant plus que fer et amertume à votre bouche. Délaissée dès qu'elle fit la démonstration quelque peu inconvenante de ses vertus cachées contre des enfants de Montford, via la magie de feu. Pour protéger un cousin lors d'un marché.
Son histoire comme nous disions ne commence réellement qu'à Ghislain. Le fer de lance, le départ de toutes les tortures et convictions qui ont créé, à jamais ce qu'est présentement cette femme froide, arrogante, mais d'exception. C'est là où lorsque les premières grâces de sa condition ont été sa malédiction. Là où elle a rencontré celui qui serait son mentor, et celui qui la ferait tout d'abord aller vers la lumière apportée par les Chevaliers Enchanteurs. Là encore, où elle vit sa meilleure amie mourir, et Thomas l'apaisé lui aussi, passer de vie à trépas. Et pour finir ... là où la rébellion et ce projet fou d'aller s'installer aux Tombes Émeraudes, avec l'aide d'Elora l'enchantresse, prit vie.

Tout d'abord, son ascension. L'entropie, son affinité avec le Voile. Son rite de Confrontation. Kjeven était de passage à Ghislain durant cette période, afin de décréter si oui ou non, de futurs chevaliers se trouvaient entre ces murs. Et la vision de C'reen le bluffa. Peut-être avait-il senti en elle cette volonté, cette force féroce mais domptée qui régnait en elle. De ce potentiel magique et de son affinité impressionnante avec le Voile qu'il put observer le lendemain. Ce fut en tout cas en cet instant que Kjeven décida de prendre sous son aile cette chose brisée mais capable selon lui, de grandes choses.
Ce qui se révéla on ne peut plus vrai. Que ce soit lors de son rite de Confrontation, ou durant ses années en temps qu'apprentie chevalière enchantresse, Quellcrist se montra de plus en plus valeureuse, de plus en plus dévouée pour la cause, et observatrice quand aux attraits montrés par les différentes politiques mondiales. Malgré la froideur dont elle pouvait faire preuve lors des négociations, elle n'avait pas son pareil pour trouver le mot faisant tiquer son adversaire. Quand à sa magie, Vivienne ou tout autre chevalier enchanteur établi depuis, auraient eu fort à rougir de gêne tant sa verve et sa puissance pouvaient ébranler les quelques ennemis se trouvant sur sa route et celle de son mentor.
Vient ensuite son bourreau. Le capitaine Elrith. Ce templier qui à jamais, a marqué son dégout, et sa peur d'être à nouveau touchée. Dès lors qu'il remarqua les charmes de la jeune fille, il délaissa sa précédente victime pour marquer, brimer, humilier Quellcrist. Pour assouvir ce besoin pervers de mettre à terre ces souillures de mages. Prétextant toujours à ses camarades des excuses qui plus est pour eux, valables, il agissait à sa guise, sans que l'on ne le condamne. Les choses imposées, qu'elles soient physiques ou bien plus psychologiques mirent à l'épreuve les nerfs de la suppliciée. Car l'ancienne victime, complètement déstabilisée par ce qui lui a été infligé, avait succombé presque immédiatement aux feux d'un démon lors de son épreuve.
C'est alors qu'un soir, où elle était enfin sortie des griffes d'Elrith pour cette fois, que Kjeven comprit, en la voyant. Qu'il vit qu'à jamais elle serait changée. Que ses convictions ne se tourneraient plus vers la Chantrie. Qu'il avait fauté, par le silence. Par l'ignorance, voir pire ... l'indifférence.

C'est ici que tout commença. Lorsque les vents furent propice à ce vent de rébellion. Lorsque les mages, que ce soit à Orlaïs ou ailleurs, suite aux événements qui mirent Kirkwall à feu et à sang, décidèrent de ne plus être ces objets que tous convoitent et abhorrent. Ce vent ne fut qu'en partie violent, à Ghislain. Seule une partie des mages, se clamant abolitionnistes firent le pire que la magie puisse offrir. Même si, par leurs actions, ils impactèrent violemment ceux qui se revendiquèrent libertaires.
Car malheureusement, aussi pures que furent les intentions de Quellcrist et de sa senior, les templiers les traquèrent durant leur fastidieux périple jusqu'aux Tombes Émeraudes. De plus de cinquante mages, il ne resta plus qu'une trentaine. Traqués, brimés, tués. Pour un désir pur de vivre comme tout ceux qui l'ont été, loin des tours. Loin de ces bâtiments pouvant vous rendre fou, et vous empêchant de voir à hauteur d'homme par une simple fenêtre, le monde extérieur.
Mais ce rêve, aussi sanglant et triste soit-il dans son conte, valut le coup. Les mages installés dans les hautes branches de ces arbres magnifiques purent enfin apprendre à quoi ressemblait une vie normale. Libre. Libre de leurs choix. Libre d'ériger leur maison, leur chez soi. Libre de vivre et comprendre, ensemble. Sans avoir peur d'une lame les transperçant, ou d'une oblitération les inhibant de tous sentiments.
Quell était fière, malgré tout. Des mages. De ceux ayant pris par eux-mêmes la décision d'offrir, partager leur savoir pour le bien de tous et ce, malgré les différences d'opinion. Mais cela n'était pas suffisant à ses yeux. Il fallait plus. Donner plus, à ces mages qui eux, n'avaient pas leur chance. À ceux, qui avaient été fourvoyés par la Chantrie ou toute autre puissance ne considérant leur vie que comme un moyen d'assouvir le reste du monde. Ainsi lui vint l'idée d'accueillir des gens comme Leah de Cautraux, des mercenaires dont on taira le nom ou d'autres apaisés, comme Thomas. D'ensuite ériger des alliances avec les elfes des Tombes, ou bien la Garde des Ombres. Tout cela commença à donner un vrai souffle à la communauté.
L'ambition de son grand coeur ne s'arrêta pas là. En rencontrant le jeune mage Bryn suite aux rumeurs concernant sa personne, elle se mit dans l'idée de donner aussi une chance aux mages esseulés et sans doute traqués par leurs démons intérieurs, d'outrepasser cette ombre et de devenir des mages accomplis.

Tout aurait pu aller dans le sens de ses idées novatrices, si en frimaire 9:41 Quellcrist ne fut pas trahie. Les Quintara, cette famille tévintide puissante eut vent des projets de la mage et de son groupe de voyage, concernant les Anderfels. Avec l'aide de venatoris, ils purent ainsi la capturer, elle et ses compagnons. Les torturer dans le seul but d'extorquer la position de la communauté, pour l'exploiter dans leurs propres intérêts.
Quellcrist, Raini et Myrth furent les seuls à s'en sortir. Deux mages et un rôdeur, forts de leur désir de survie, de bataille contre leurs geôliers et de leur créativité. Ils attendirent en effet leur transfert à Vol Dorma pour établir un plan fou, dangereux qui causeraient sans doute leur mort, mais pourrait aussi les libérer.

De cette nuit, ils se jurèrent de garder le secret. Non par peur de représailles, mais par honte. De ces morts, de ces choses qu'ils ont dû faire pour enfin regagner leur liberté. Leur retour aux Tombes fit choc, étant donné les affres qui mirent en place ce que maintenant beaucoup d'entre eux Onterre. Et c'est dans cette atmosphère pesante, que Quellcrist remit un pied, confrontant par la même occasion la directrice de la nouvelle académie Adrian. Pas directement, cependant. La mage savait que son ancienne position, par rapport au passif de l'ancienne enchantresse Adrian, lui donnait bien plus de légitimité auprès de la communauté, d'autant plus en sachant ce qu'elle avait sacrifié de sa personne, à la différence de celle qui la considère un tant soi peu comme une épine dans le pied.

Être nommée Vice directrice ou tout autre titre par ceux se croyant au dessus de tout et surtout, des idéaux de Quellcrist, s'en mordent à présent singulièrement les doigts. Car la mage n'est pas une femme s'asseyant sur ses privilèges ou quelques désirs de vengeance. Elle ne voit pas en un titre une largesse, ou un simple lien honorifique. Elle fait en sorte que ce titre signifie quelque chose pour les autres.
C'est ainsi que Quellcrist, revenue d'entre les morts si l'on puit dire, mène à la baguette les mages en quête de savoir et renouveau. De liberté et de choix. Elle est d'ailleurs l'instigatrice de la close concernant l'épreuve. Chaque jeune mage, fort de ses responsabilités et de son envie d'affronter ses démons intérieurs dans l'Immatériel, se doit de choisir si celui-ci préfère l'apaisement ou bien d'être endormi à tout jamais par ses confrères et consoeurs. Un choix qui paraît violent, mais démontre aussi le pragmatisme de la vice directrice quand à la réalité de leur condition.
Elle étudie d'ailleurs la possibilité de pouvoir retirer la magie sans mettre en péril l'intégrité des novices qui, voudront après tout vivre. Tout simplement.

None of us gets what we deserve. That's why we need to stand and fight. Latest?cb=20150523145513

Dim 17 Jan 2021 - 18:02

Anonymous
Invité

Invité

(re-)Bienvenue Quelcrist None of us gets what we deserve. That's why we need to stand and fight. 3686761754

Dorian m'avait dit que tu pouvais revenir ! ❤  C'est génial de te revoir :)

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ou à venir le sur le  Discord  None of us gets what we deserve. That's why we need to stand and fight. 1972028614

Bonne chance pour ta fiche et bonne journée/soirée  None of us gets what we deserve. That's why we need to stand and fight. 3809432632

Sam 30 Jan 2021 - 13:56

Anonymous
Invité

Invité


Fiche de validation


Félicitation, Quellcrist tu es maintenant officiellement,

Validé(e)


Avis du staff sur ta présentation : Un personnage intéressant qui promet du drama et des intrigues dans la petite faction d'Onterre. Hâte de le voir inRP ❤
Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !.
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens,  ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, cher membre, nous te souhaitons un bon jeu !



Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum