Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sam 30 Jan 2021 - 20:41

Belanaris Tremellia
Belanaris Tremellia

 

Messages : 71

Envoyer une missive


Boîte aux lettres de Prudence Druimein Chaque lettre que Prudence reçoit est d'abord inspectée par son intendant et ami, avant de lui être remise.

Si auparavant, elle les gardait précieusement dans son carquois, elle les glisse désormais dans un tiroir fermé à clé de son bureau, depuis la mort de son mari  


Sam 6 Fév 2021 - 22:03

Anonymous
Invité

Invité





Très chère Marchéenne,


T
out d'abord, j'aimerais vous présenter mes condoléances pour votre mari. Mourir ainsi dans la boue après qu'il fût suspecté de trahison d'une flèche en pleine tête. Quel mort tragique ! Même s'il s'agissait d'un rival politique et commercial, j'aurais aimé pour lui une mort bien différente… enfin, qui suis-je pour critiquer les dessins du Créateur ?

Quoi qu'il en soit. J'espère que vous vous portez bien. Que vos… migraines ont cessé. Le prince Sebastian m'a demandé de vous offrir une… compensation pour le décès de votre mari. Que vous l'acceptiez où non, j'aimerais vous parler de vive voix.

PS: Je vous prierais de donner les horaires et le jour où je pourrais me rendre à votre domicile. J'essayerais de venir au plus vite, mais hélas, les ex-Conseiller semble avoir plus de travaux que ceux en exercice pour une raison étrange.

PSS: Que pensez-vous du surnom que votre oncle et ses alliés m'ont affublé ? J'aurais préféré être comparé à un félin, mais j'imagine qu'on ne peut pas tout avoir.

Lukan Rancelion, ex-Conseiller du Prince
"Le Chien de la propagande princière"






Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum