Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mer 17 Fév 2021 - 15:52

Anonymous
Invité

Invité

A gift is a gift. Poisonous or tasty, they can be your weapons and maker of destiny
Be proud of yourself. The taint you bear is only monstruous if you use it in that way. That's how fate will work until our last breath : hate of us, but also beauty. ••• Certains professeurs voir même la directrice Adrian s'offusquent des méthodes peu conventionnelles de Quellcrist. Il suffit de voir comment elle se permet d'entraîner les étudiants mages de l'Académie dans toutes les Tombes (et ce même si elle le fait en groupe restreint) pour comprendre de moitié leur mécontentement. La vice directrice avait beau engager sa responsabilité, et prouver que ses méthodes permettent aux étudiants de s'épanouir et se découvrir, il y avait toujours une épine qui tentait alors de se planter dans son pied. Aujourd'hui ne fait pas exception. Décidée à emmener avec elle trois étudiants non loin des cascades les plus hautes de l'immense forêt afin d'étudier un sujet important de leur formation, la mage avait dû cependant se faire accompagner de deux gardes dans le seul but de la surveiller et de vérifier que rien n'arriverait au groupe. Autant dire que ce genre d'initiative a pour le don de contrarier l'impétueuse mais puissante vice directrice.
« Même si j'apprécie leur implication et leur aide dans notre protection, faites comme si ils n'existaient pas. »
Quellcrist vient de lancer cela sans aucune mesure dans le propos, ce qui a don de faire soupirer leurs deux gardiens.
« J'ai choisi expressément ce lieu pour votre leçon du jour dans un seul but. Que vous appreniez à vous concentrer dans une zone où le bruit sera votre pire cauchemar. Je me fiche que vous soyez élémentaliste, aspirant soigneur ou bien nécromant. »
Elle pose alors son regard sur la jeune Elia lorsqu'elle termine sa phrase, pour bien insister sur le fait qu'elle a autant sa place que ses deux jeunes camarades.
« Vos capacités magiques, aussi grandioses soient-elles pour votre âge devront s'allier de plusieurs facteurs, si vous voulez autant survivre face à des démons qu'aux démons propres de l'homme. »
La mage frappe dans ses mains, et tourne la tête vers les fameuses cascades. Les deux autres recrues, Myette et Caridon se tiennent droit et tentent tant bien que mal d'écouter leur instructrice dans le brouhaha assourdissant provoqué par l'immense jetée d'eau.
« Vous êtes équipés en conséquence, mais je dois vous avertir que vos adversaires ne vous laisseront aucun répit. Et ces adversaires ... »
Les deux gardes déglutissent. Oh non. Elle ne va pas oser.
« ... Ce seront nos amis. Ainsi que ma personne. »
Cette fois, seul le bruit de l'eau tombant de la cascade se fait entendre. Les narines de Myette viennent de s'agrandir tant la jeune fille vient d'inspirer une grande goulée d'air sous l'effet de l'annonce.
« Des questions ou des demandes particulières avant que nous commencions l'entraînement ? »



:copyright:️ 2981 12289 0

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum