-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lun 22 Fév 2021 - 21:23

Sirius Tremellia
Sirius Tremellia

 

Messages : 167

Fiche PNJ


Nom, Prénom : Sindawe
Âge :
33 ans - né le 13 Chavandes en 9:09
Origine et lieu d'habitation :
Né à Ayesleigh dans le Riveïn, il a ensuite fondé sa famille à Dairsmuid où il a vécu une dizaine d'années. Depuis l'apparition de la Brèche, il a gagné Férelden pour participer à l'Inquisition. Il réside ainsi à Fort Céleste lorsqu'il n'est pas sur les routes pour ses missions.
Langues parlées :
Commun, Rivaini, Langue des signes ; il comprend l'antivan parlé lentement.
Sexe :
Homme
Orientation sexuelle :
Hétéro
Situation amoureuse :
Veuf ; a quelques aventures à gauche à droite
Faction et rang :
Eclaireur de l'Inquisition
Profession :
Eclaireur ; il exerçait le métier de maréchal ferrant à Dairsmuid, et il a pris de confier son atelier à un partenaire de confiance à son départ.
Armement/Magie :
Habitué de la chasse, Sindawe combat avant tout à l'arc, mais il a toujours une dague sur lui pour éviter de se retrouver pris de court.
Intérêts :
Sauver Thédas des fous furieux ○ Sa fille ○ Ecouter les histoires des Seigneurs de la Fortune à la Porte des Rêves ○ Les chevaux
Utilisation :
MJ only
Anecdotes :
Il adore sa fille, son trésor le plus précieux. C'est pour elle et pour son avenir qu'il a rejoint l'Inquisition.
Il a confié sa fille à sa sœur peu avant de s'engager dans l'Inquisition.
Sa femme est morte en couche, en 9:29.
 Plusieurs fois par semaine, il se rendait à la Porte des Rêves, cette taverne de Dairsmuid où les Seigneurs de la Fortune content leurs aventures au public.
Sa mère était une Voyante, et elle l'a toujours détestée pour être un homme, de surcroît non mage. Elle est morte d'une mauvaise fièvre, ce qui lui a permis de quitter Ayesleigh.
Il a sympathisé avec Belette dès son arrivée à Darse, en partie grâce à son humour décalé.
Il fait souvent mine d'être exaspéré par Belette et qu'il ne s'inquièterait jamais pour elle. Ce n'est qu'une façade. Il apprécie beaucoup Belette, au point d'avoir déjà partagé sa couche. Plusieurs fois.
Belette lui a d'ailleurs appris la langue des signes, très utile pour communiquer dans le silence lors de leurs missions.
La chose qui lui manque le plus du Riveïn, c'est le thé noir aux épices.
Même s'il ne l'avoue pas, il a le même humour que Belette.
Il écrit souvent à sa fille, à chaque fois qu'il rentre à Fort Céleste ou presque.


Description psychologique :

« Sindawe ? C'est un sacré numéro. Oh je dis ça, mais je l'apprécie, faut pas croire. Jamais je n'imaginerai meilleur partenaire que lui. Et interprète ça dans le sens que tu veux.

Derrière ses airs froids, Sindawe est quelqu'un sans prise de tête. Il ne cherche pas les conflits stupides, il se montre poli pour ne pas froisser autrui, il ne s'entête pas. On pourrait dire qu'il suit la vague. Ou plutôt qu'il s'adapte. Sindawe sait ce qu'il veut, et il ne le perd pas de vue. En d'autres termes, il veut contribuer à la défaite de Corypheus, sauver Thédas, et rentrer chez lui à Dairsmuid pour retrouver sa fille. Le reste, il s'en moque. Il se fiche des querelles entre mages et Templiers, ou de qui posera ses royales fesses sur le trône orlésien. C'est pas vraiment le genre de choses qui changeront son quotidien de père de famille à Dairsmuid.

Sinon, Sindawe c'est le gars très ponctuel, très carré aussi. Il déteste être en retard, ou les entorses aux missions. Il fait son boulot avec un sacré sérieux. Ca le rend très fiable. J'ai jamais eu de problèmes avec lui, je sais qu'il couvre mes arrières en toutes circonstances. Même lorsque je suis mes plans à la con et que je me jette tête la première dans les emmerdes.

Mais allez pas croire que Sindawe est un coincé qui sait pas s'amuser. Vous seriez surpris. Il sait comment y faire, notamment avec les femmes. Faut pas croire, il cache bien son jeu. »

— Espionne Belette, à propos de Sindawe, Démétra 9:41



Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum