Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mar 2 Mar 2021 - 12:56

Anonymous
Invité

Invité


Je recherche...


Type de lien : Texte d'introduction à rédiger.


Mar 2 Mar 2021 - 12:57

Anonymous
Invité

Invité


Les personnages.



Je suis un ménestrel, je conte des histoires. Et que seraient des histoires sans une liste étoffée de personnages ? Évidemment, bon nombre d'entre eux sont inspirés de véritable rencontre, mais enfin, qui saurait dénouer le réel du fantasmé ? Le véridique de l'enjolivé ?


Le Narrateur, notre Héro.

Je ne suis doté que d'une bien médiocre inventivité, ainsi toutes mes histoires ont en réalité été vécus. Et puisque la vie des autres ne m'intéresse que peu, ces aventures sont en vérité les miennes.

Le destinataire.

Je ne suis qu'un jouet aux mains du Destin. Les yeux d'un être omnipotent mais aveugle. Mes histoires servent à vous divertir, certes, mais elles servent surtout à l'informer, Lui. Le Loup Implacable, le traitre à son sang. Fen'Harel.

NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.






Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum