Mar 20 Avr 2021 - 20:23

Anonymous
Invité

Invité



Fiche de personnage

"Je ne laisse pas les codes me définir, je définis les codes"


Informations générales


Nom, prénom :

De Montmargue Louis Arijhuna

Âge :

33 ans

Genre :

Masculin, mais adore s'habiller en femme

Orientation sexuelle et amoureuse :

volagesexuelle ça existe ? Non ? Dans ce cas il est pansexuelle, avec une légère préférence pour le corps masculin.

Situation amoureuse du moment :

Vole de conquête en conquête ~

Race :

Humain

Origine :

orlésienne de son père et antivan de sa mère

Langue.s parlée.s :

Il parle couramment l'orlésien et la langue commune. Il parlait couramment l'antivan, mais à perdu petit à petit en ne le pratiquant pas et il apprend le tévène pour tenter de commercer avec eux.

Vit majoritairement en :

Orlaïs

Quelques anecdotes :

Il se déguise souvent en femme pour ses missions ou pour s’amuser. Lors de bal, il n’est pas rare qu’il met  une tenue de femme avec masque et couvre-chef.

Il fume dans une pipe longue.

Il a une passion pour la cuisine, mais il ne l’avouera jamais et il a un palais sucré !

Sa petite soeur est sa plus grande faiblesse. Il veut absolument la protéger et pour lui tout les moyens sont bons, même lorsqu'il faut mentir pour ce faire, comme il l'a fait une fois enfant.

Il se maquille souvent. Enfant, il a piqué le maquillage de sa mère et depuis il en met régulièrement, accordant les couleurs avec ses vêtements.




Je suis ...


Classe :

Voleur

Ecole.s de magie :

Hiiiiissss !!! èé

Spécialisation :

Assassin

Arme.s :

L'arme principale de Louis est un arc avec des flèches, mais si jamais il venait à ne plus pouvoir utiliser son arc, il a toujours deux dagues dans le creux de son dos. Mieux vaut prévenir que guérir.

Profession.s :

Officiellement, c’est un marchand de tissu et d’objets en tout genre. Officieusement c’est un assassin et un informateur au service de Florianne

Faction 1 :

Adeptes, Informateur, espion et assassin

Faction 2 / secrète :

Informateur à son propre compte sous le nom "Night Owl"


Description physique


Taille :

1m70

Corpulence et morphologie :

Corpulence fine, légèrement musclé par son travail d'assassin et d'espion

Couleur de peau :

Halé par son côté antivan

Couleur des yeux :

Noisette foncés

Cheveux :

Court et lisse de couleurs sombres limite noirs. Ils sont toujours bien coiffés.

Signes distinctifs :

None

Autre (facultatif) :

None


Description psychologique


Quelques qualités :

Charmeur, joueur, calme, souriant, intelligent, protecteur

Quelques défauts :

Manipulateur, calculateur, désillusionné, donne peu sa confiance

Personnages de référence (facultatif) :

Arjuna de Fate Grand Order

Charmeur, manipulateur et joueur. Ce sont les 3 grands adjectifs décrivant le mieux Louis. Ce n’est pas pour rien qu’il est très doué aux jeux orlésiens et notamment le « Noble Jeu » comme il l’appelle ci bien. Informateur de Floriane, il a appris à bien jouer ses cartes et aux bons moments pour détruire un rival ou un enquiquineur. C’est un homme qui connait ses atouts et qui en joue. Il n’hésite pas à aller dans le lit des uns et des autres pour avoir des renseignements et surtout pour avoir des cartes contre eux, des secrets ou des objets afin de gagner en pouvoir et en force.

D’un tempérament calme, de par les enseignements qu’il a reçu de son père, il a appris à ne pas montrer lorsqu’il perdait son calme. Pourtant cela lui arrive de le perdre et plus qu’on ne le pense. Néanmoins, il le fera lorsqu’il sera seul et il peut même avoir des crises de panique. Cela lui arrive souvent d’ailleurs.

Persévérant, c’est un homme sérieux dans ses travails et qui a une grande exigence envers ses employés, mais aussi envers lui-même. Il l’est peut-être trop et c’est surement à cause de son passé qu’il est comme ça aujourd’hui. Si on lui désobéit ou qu’on rate la mission, il punira à la hauteur de l’échec et cela concerne tout le monde. Sans exception.

C’est un homme volage qui ne croit pas à l’amour et aux sentiments qui vont avec. Comment le pourrait-il ? L’amour qu’on lui a montré n’est pas celui que les autres connaissent. Une éducation stricte, des règles de vies dures et un entrainement spartiate, ses parents ont fait de lui le « parfait héritier ». Sans se soucier des conséquences que cela aurait plus tard.

Malgré tous ces points noirs, Louis est un homme protecteur envers les siens et surtout envers sa petite sœur dont il s’occupe. C’est même un frère poule ! Il subvient à tout ses besoins et l'aide dans son éducation et c'est aussi pour elle qu'il travaille autant.

De plus, Louis est une personne souriante et qui croque la vie à pleine dent. Joyeux, il ne se laisse pas abattre et ne se morfonds pas sur son sort ou sur ce qu'il a fait de mal. Il veut vivre sans regret et fait en sorte de ne pas en avoir. Quitte à se salir les mains, car s'il le faut, il le fera de lui même. Il n'est pas du genre à tout donner à son réseaux, bien au contraire. Il pense que pour être suivis, il faut montrer l'exemple et il le fait !

C'est un fin pâtissier. Si, si ! A ses heures perdues et surtout pour sa cliente favorite (sa sœur), il cuisine énormément de pâtisserie et qu'elles soient orlésienne, féreldienne, ou d'autres, il suffit qu'il trouve un livre de recette et il le fait.

Il adore l’histoire, les langues et la lecture. Il se passionne aussi pour la couture et les tissus pouvant le mettre en valeur, ainsi que son métier et le fait de pouvoir donner la mort ou de pouvoir épargner une personne (en bref ? Il adore avoir le pouvoir). Il aime particulièrement les dagues et les arcs.



Derrière l'écran


Pseudo :

Uwila ou Owly_Owl

Comment nous avez-vous trouvé ?

En cherchant un forum sur DA

Un dernier mot ?

XX

Mar 20 Avr 2021 - 20:24

Anonymous
Invité

Invité



Voici mon histoire.



« Louis tu m’as promis ! Je suis majeure désormais ! »

La voix féminine s’élevait dans le bureau. Le visage du fameux Louis se leva des documents éparpillés pour se poser sur la détentrice de la voix. Un soupire s’échappa de ses lèvres tandis qu’il se leva. Il contourna son bureau et regarda légèrement dehors, le soleil étant à son zénith, avant d’aller s’asseoir sur le canapé en face de son bureau. Il croisa une jambe au-dessus de l’autre et indiqua d’un mouvement lent et gracieux l’autre canapé en face de lui. Souriante, la jeune femme s’assit –ou plutôt se laissa tomber- sur le divan anthracite.

« Soit. Il est vrai que je te l’avais promis. Bien que je ne comprenne pas ton engouement pour ma vie…
- Quand cela te concerne si ! »


Un fin sourire se dessina sur le visage de l’homme. Il regarda l’elfe qui était son majordome et lui intima de leur apporter du thé et des biscuits. La discussion serait longue. Il passa sa main sur son menton nu de barbe et réfléchit. Par où pouvait-il commencer ? Bah, autant commencer par le commencement.

Fermant les yeux pour se replonger dans ses souvenirs, il ouvrit les lèvres et commença son conte qui était loin du conte de fée.

Il est née en printemps Drakonis 9:09. Sa mère avait mis énormément de temps à le mettre au monde –d’après les dire de son père et des servants-. Il était leur premier fils, sa mère ayant fait une fausse couche des années avant. Le début de son enfance, il ne s’en souvenait pas, jusqu’à ses Sept ans. Ce fut à partir de cette période-là que son éducation commença.

Ce n’était au début que des cours sous forme de jeu : l’épée, sa plus grande ennemie. Il n’aimait pas cette arme et celle-ci ne l’aimait pas non plus. Il découvrit donc l’arc et il adora cette arme. Il tirait sur tout et n’importe quoi, les flèches ayant une pointes en sac avec de la poudre de couleur dessus. Lui permettant de voir où il touchait. Sa mère lui parlait antivan pour qu’il parle cette langue depuis sa plus tendre enfance et son père l’orlésien, si bien que ce dernier ajouta la langue commune.

Lors de ses 10 ans, ses cours s’intensifièrent et la dureté aussi. Il ne pouvait pas se coucher tant qu’il n’avait pas fini ses devoirs. Son père lui faisait apprendre des livres entiers en plusieurs jours sur la géographie et les cultures. Louis se perfectionna à l’arc et se mis à la manipulation des dagues à ses 11 ans. Il ne précisa pas à sa sœur le passage des engueulades et des sévices psychologiques de son père. Elle n’avait pas besoin de savoir tout cela. Sa mère, plus tendre, faisait preuve de pédagogie envers lui et lui expliquait plus ce qui n’allait pas. Elle lui apprenait les cours d’étiquette et de bienséances. Ainsi que l’allocution et le pouvoir des mots.

Il en profita pour raconter sa découverte du maquillage lorsqu’il avait vu sa mère se maquiller. Un soir, il s’était infiltré dans leur chambre pour lui prendre le maquillage et il est retourné dans sa chambre pour essayer le tout. Il découvrit une passion pour le mélange des couleurs et des textures sur les yeux, les dégradés possible et les différents reliefs qu’il pouvait faire. Bien sûr, à la découverte du… spectacle à leur réveil, il s’était bien fait enguirlander et avait été puni, mais cela n’avait pas brisé la passion qu’il avait eu pour tout cet attirail.

Prenant une gorgée de thé que le servant lui avait apporté, il se lécha les lèvres avant de continuer et de parler de la naissance de sa sœur adoré. De la joie qu’il y avait eu dans la maison et du fait que sa mère avait mis moins de temps que lui à lui donner naissance. Louis avait alors 12 ans. Comparé à lui, sa sœur avait plus de liberté. C’était une fille, ce qui était normal, malgré leur rang de noble –et plus particulièrement de Comte à cette époque là-. Ce qui était tant mieux pour Louis qui préférait qu’elle soit libre.

Lorsqu’il arriva à ses 20 ans, il regarda sa tasse et décida de passer la mort de leurs parents qui avait été traumatisante pour la petite qui avait alors 8 ans. D’autant qu’il venait tout juste de revenir de ses études dans l’université d’Orlais où il avait étudié le commerce, la finance et où il s’était perfectionné dans le maniement des armes. C’est aussi là-bas qu’il avait entendu parler du « Noble Jeu » qui le passionnait. D’ailleurs, il était très doué lorsqu’il était à l’université. Si bien qu’il c’était déjà fait un petit réseau de connaissance.

A son retour donc à ses 20 ans, il avait pris possession du titre de Comte à la place de son père et il avait repris en mains l’entreprise de ce dernier : la vente d’objet du quotidien tel que des accessoires, des bijoux et de pipe. Utilisant son réseau, il rajouta la vente de tissu de haute qualité et de tabac pour aller avec les pipes. C’est d’ailleurs là qu’il avait commencé à fumer la pipe longue.  

Lors d’une fête où il était invité, suite à la perte d’un pari, il dût se maquiller et s’habiller en femme. Ce qui devait être humiliant pour certains hommes amusait Louis. Il arriva donc à cette fête masqué –comme toutes les fêtes orlésiennes-, mais habillé en femme et maquillé. Cela avait laissé bouche bée ses camarades car que ce soit en homme ou en femme, cela ne ternissait en rien sa beauté. Ce fut d’ailleurs à ce moment-là qu’il commença à vouloir utiliser ses atouts pour autre chose que simplement les fêtes et autres. C’est ainsi qu’avec l’aide de 2 amis, il commença un réseau d’informations où il usa de son charme pour avoir plus de carte dans sa main. Bien sur toute cette partie, il ne le dit pas à sa sœur qui ne connaissait pas ce côté caché.

Il lui cacha aussi le fait que, lors d’une mission, il s’attaqua à plus gros que lui : Florianne de Chalons. Elle lui proposa un deal : travailler pour elle ou se retrouver en prison. Le choix ne fut pas difficile pour Louis qui voulait protéger sa petite sœur et travailla pour elle. Il fit plusieurs missions qui réussirent à 85% mais devant de tels efforts et la réussite de 85% de ses missions, elle usa de ses relations pour le faire devenir Marquis auprès du Conseil d’Orlais.

La version qu’il lui raconta et la version officielle fournit par Florianne fut le succès de son commerce de tissus et d’objets. Néanmoins, la loyauté de Louis envers Florianne n’était pas  totale et elle le savait très bien, si bien qu’elle utilisa le chantage pour le garder en laisse. Elle connaissait sa faiblesse et l’utilisait : sa sœur. S’il ne lui obéissait pas, elle mourrait. Cela suffisait au Marquis pour se faire discret. Il suivait ses ordres, non sans chercher à côté une ou plusieurs cartes de secours.

«  Louis ? Tu as arrêté de parler, il y a un souci ? »

Revenant au présent, il sirota une nouvelle fois son thé avant de secouer négativement la tête.

« Non, nullement… Où en étais-je ?
- De la fête où tu étais en femme…
- Ah oui ! »


Son sourire s’étira et il lui déclara que lors de cette fête, tout le monde n’y avait vu que du feu et personne ne l’avait pris pour un homme. En même temps avec un masque, du maquillage et une tenue approprié, cela n’était pas bien compliqué. DU coup, il avait continué ce stratagème à plusieurs autres fêtes. Cela faisait partie de son jeu dans le « Noble Jeu », il profitait de ses fêtes pour accroitre son pouvoir et ses relations, ainsi que les cartes pour avoir plus de personne dans sa poche. Certes, une partie des cartes venaient de Florianne, mais ils en avaient aussi à son compte et il n’hésitera pas à les utiliser s’il en avait besoin un jour ou l’autre.

* Surtout qu'il était en train d'ajouter une nouvelle carte à sa main. Depuis deux ans -donc depuis qu'il a 31 ans- il est en train de se spécialiser en tant qu'assassin. C'est son groupe Night Owl qui a trouvé le maître et qui entrainait Louis depuis ce temps. Le temps était long et Louis savait qu'il était encore loin d'obtenir le niveau pour cette spécialisation. Néanmoins, il ne comptait pas abandonner, loin de là. L'entraînement serait fastidieux, le temps long, mais peu lui importait, car les résultat serait à la hauteur de toutes ces années de travail acharné.

Avec ce maître, il apprenait -sur des mannequins pour le moment- à bien tuer et à avoir les bons gestes. Cela faisait deux ans qu'il était dans la théorie et bientôt il passerait à la pratique. Ce serait un pas de plus vers sa spécialisation, mais c'était encore loin, car il savait qu'il lui faudrait des années de pratique. On ne devient pas un assassin du jour au lendemain, mais cela l'enivrait plus qu'autre chose. Il était prêt à donner de lui pour finaliser son entraînement. Il voulait réussir d'ici 5 ans maximum et il ferait tout pour réussir... S'il est toujours vivant d'ici là. *

Il chercha quoi lui raconter d’autres, puis parla de comment il avait commencé à cuisiner, lorsqu’il avait vu les yeux de sa sœur briller après avoir mangé une pâtisserie venant d’Orlais. Il avait commencé à cuisiner le soir en secret avec un livre de recette pour tenter de lui faire plaisir. Cela n’avait pas été facile, il avait bon nombre de fois brûlé ou raté ses recettes et pour une recette, il avait dû réessayer une dizaine de fois avant de réussir. Mais avec l’aide d’un professeur de cuisine, il avait réussi à s’améliorer.

Il lui parla aussi de son intérêt pour les langues et notamment la langue tévène avec qui il voulait commencer un commerce. Il savait que cela serait compliqué avec les tensions qu’il y avait entre les deux nations, mais il ne perdait pas espoir. Louis était un optimiste après tout ! Il continuait un peu la langue antivan pour ne pas tout perdre, mais comparé à avant, il avait bien perdu, ne parlant plus que la langue commune et l’orlésien couramment.

Finissant sa tasse de thé, il leva son regard sur sa petite sœur.

« Veux-tu savoir autre chose ?
- Non, je crois que tu m’as tout dit ! Merci beaucoup en tout cas ! Je te laisse travailler désormais ! »


Elle se leva rapidement et partit du bureau, laissant Louis seul. Il soupira et posa la tasse désormais vide, prenant un mini cupcake avant de se lever et d’aller vers la baie vitré donnant sur un balcon. Il l’ouvrit et sortit dehors, avant de voir une chevêchette sur le bord. Sa chouette, Arijhuna, comme son deuxième prénom avec une missive. Il l’ouvrit et la lu avant d’aller la brûler à l’intérieur.

« La chouette va être de sorti ce soir… »

La chouette ? C’est lui, c’est son surnom dans l’ombre…

Jeu 22 Avr 2021 - 10:38

Anonymous
Invité

Invité


Fiche de validation


Félicitation, Louis tu es maintenant officiellement,

Validé(e)


Avis du staff sur ta présentation : Un personnage intéressant ! Bon courage pour tes aventures dans le Noble Jeu au service de la Grande Duchesse. La langue est une plume...Comme l'arme. ◊ Louis A. De Montmargue [Done] 3686761754
Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !.
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens,  ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, cher membre, nous te souhaitons un bon jeu !



Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum