Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jeu 22 Avr 2021 - 13:31

Anonymous
Invité

Invité


Envoyer une missive


Boîte aux lettres de Louis A. De Montmargue Texte d'introduction à rédiger.



Mer 19 Mai 2021 - 17:46

Aesthia Amladaris
Aesthia Amladaris

 

Messages : 291






A
l'attention du Marquis Louis A. de Montmargue,

Je me présente, Aesthia Amladaris, responsable des études et de l'extraction du Lyrium Rouge à l'Emprise du Lion. J'ai appris que vous avez commencé à mener quelques actions du côté de Val Royeaux pour le compte des Adeptes, notamment en nous aidant sur l'approvisionnement de certains matériaux. Je suis à la recherche de plusieurs ingrédients rares pour la confection de mes potions de lyrium pour la transformation des templiers, tout comme de certaines denrées pour approvisionner notre campement. J'aurais donc besoin de vos services afin d'accomplir ces transactions en toute discrétion et organiser l'approvisionnement sur notre site.

Je serais de passage le mois prochain à Val Royeaux pour régler quelques affaires, et j'aurais souhaité avoir la possibilité de vous rencontrer afin de pouvoir discuter des différents éléments que je souhaiterai commander. Egalement j'ai entendu dire que vous êtes alchimiste, peut être que vous pourrez également montrer vos compétences en la matière sur l'amélioration de la dite potion. Prévenez moi si vous êtes disponibles, et où nous pourrions nous rencontrer.

Gloire à l'Ancien.

Aesthia Amladaris,
Responsable de la Tour d'Os



Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum