Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Dim 27 Juin 2021 - 22:06

Eleanore de Jader
Eleanore de Jader

– Inquisition –

Messages : 159

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Des emplettes un peu spéciales


Le marchand emblait avoir dans le sang l'appel des défis et des challenges. C'était tout à fait louable, surtout qu'il avait conscience qu'il y avait des obstacles et que tout ne réussissait pas. Hochant la tête, je respectais grandement son abnégation et le fait que les échecs ne l'arrêtaient pas. Je souriais légèrement, repensant à mes propres échecs dans mes recherches.

"Cela se comprend. Il n'y a rien de tel qu'un peu de difficulté pour rendre la réussite d'autant plus jouissive."

Mon cas était un peu différent présentement, car si je ne le faisais pas pour le fait de me dépasser, je le faisais pour le bien de mon frère. Pour le sauver. Une autre motivation qui maintenant avait bien plus d'importance, qui rendait obsessionnelle l'obtention de résultat, plus difficile et désespérant les échecs. Ici je ne risquais pas juste de dilapider des ressources pour rien, mais de perdre quelqu'un de ma famille. Louis me sortir de mes sombres pensés, réitérant la possibilité de faire avec lui et d'observer les marchandises. Lasse et voyant au loin que mes deux camarade étaient bien occupé, je me disais que c'était le moment pour m'éclipser et m'enfermer de nouveau dans mon laboratoire.

"Je vous remercie. Je pense que je vais vous envoyer la commande précise d'ici peu. Pour ce qui est de cette clause de confidentialité et de mon autre commande... je reviendrais vers vous si j'ai pris une décision sur le sujet. Monsieur de Montmargues...."

J'avais incliné la tête pour le saluer, puis tournais les talons sans demander rien de plus. Pourtant, je pensais à la proposition de ce marchand, et ce que cela pourrait impliquer. Devrais je me tourner vers lui ? N'est ce pas un risque qu'il essaye de profiter de ma situation ? Un coup d'oeil à ma hanche, le parchemin de la clause de confidentialité. Peut être, oui...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum