Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jeu 29 Avr 2021 - 16:57

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Nom, Prénom : Hivorn, Liha
Âge :
34 ans, née le 31 drakonis
Origine et lieu d'habitation
Née au sein de la caste guerrière d’Orzammar, demeure à Rivelac
Langue parlée :
Commun, Orlésien, Nain (quelques mots), Anders (assez pour une conversation)
Sexe :
Femme
Orientation sexuelle :
Homosexuelle
Situation amoureuse :
Célibataire
Faction et rang
Garde-Prévôt d’Orlaïs, Garde des Ombres
Profession :
Garde-Prévôt d’Orlaïs. Ancienne Chevalier d’Orzammar. Ancienne Sœur laïc de la Chantrie.
Armement :
Hache de guerre à une main en acier et un pavois lourd. Elle possède aussi une arbalète. Elle se bat comme le ferait un Gardien.
Intérêts :
La Garde, les objets nains, se battre contre l’engeance, les études théologiques.
Anecdotes : Liha est un véritable cordon bleu en cuisine. Bien qu’elle ait quitté la prêtrise, certain humain appelle la naine Sœur Liha. Les nains de la Garde préfère se référer à son ancien titre, Ser Liha. Son plat préféré et le cochard grillé au cidre. Il lui arrive de sentir le feu sur son visage. Lorsque cela arrive, elle se défoule le plus possible lors de l’entrainement. Elle s'occupe d'un petit mabari, frère de Neige, nommé Azan.


Description psychologique :   Bourrue et violente dans ses propos, Liha a pour principal défaut d'être bien trop honnête pour son bien.
Bien qu'elle sache faire preuve de diplomatie, elle ne supporte pas la lâcheté et les ronds de jambes et se montrera méprisante avec ceux qui userait  de ce genre d'artifice avec elle.

D'une loyauté par-delà la mort ou le déshonneur, Liha est une gardienne de ses proches et de ceux à qui elle a prêté serment. Son éducation l'empêche de penser à trahir ses proches ou à contredire des ordres.

Avec ses subordonnées, elle se montre très protectrice. Que ce soit dans leur vie par rapport à l'Ordre de la Garde, que dans leur vie personnelle. Certains peuvent trouver cela irritant, mais elle ne s'arrêtera pas. Elle a perdu trop de proche… elle ne supporterait pas d'en perdre d'avantage.

D'un point de vue purement politique, Liha est une traditionaliste. Elle croyait vraiment aux idéaux d'Harrowmont. Bien qu'elle ait abandonné ses idées politiques après plusieurs années au sein de la Garde, les idées conservatrices du peuple nain reste profondément encré dans l'esprit de la naine.
Elle regarde la situation Orlaïs comme particulièrement intéressante. Si, tout comme le Commandeur-Garde de Haute Tour, elle soutien l'idée d'une non-intervention dans la guerre, elle se montre bien plus proche des idées de Gaspard (avec un Etat fort) que celle de Célene.

Sa foi est particulière. Elle croit autant à la Pierre qu’au Créateur. Aussi paradoxale que cela puisse paraitre, car la "foi" de la Pierre requière un rejet des "dieux du ciel".

Elle n'aime pas vraiment les dalatiens. Son premier contact avec un membre de cette culture fut particulièrement rude. Butée comme elle est, il y a peu de chance de lui retirer ses aprioris. Cependant, elle est prête à faire des concessions, notamment avec les autres membres de la Garde ayant des origines sylvestres.  

Description physique : cf. image


Derrière l'écran

Pseudo : polomoloko
Âge :
21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :
reroll
Que pensez-vous du forum ? :
=w=
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
uwu


Liha Hivorn - En Kallak, Amgeforn   Latest?cb=20141218104531

Jeu 29 Avr 2021 - 16:57

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Histoire : Née dans la prestigieuse maison Hivorn de la caste guerrière. Bien que Liha ne soit que la nièce de la générale Fida Hivorn, chef de sa maison. Du fait que sa tante était par 3 fois veuve et déjà assez ancienne, elle devint l’héritière de la maison.

Son enfance fut simple. Elle fut entraîné. Elle apprit à se battre avant de savoir lire. Elle fut intronisée très jeune sur les champs de batailles et remporta même la 3ème lice à laquelle elle participa. Rapidement, elle fit la fierté de sa tante et de ses Ancêtres.

Bien que jeune, elle seconda sa tante lors de nombreuses escarmouches dans les tréfonds. Si bien qu'en 9:29 , on lui donna le rang de chevalier au service du seigneur Harrowmont, Haut-Général d’Orzammar. Elle se battit en son nom. Autant dans l’arène, sous le regard des Ancêtres, que dans les Tréfonds.

En 9:30, la mort du Roi Endrin créa un division parmi le peuple nain. Les soutiens du plus proche bras droit de l’ancien Roi, Pyral Harrowmont, affrontait ceux du perfide Prince Bhelen Aeducan. Malheureusement, la famille Hivorn soutint le mauvais prétendant. La prétendue héroïne s’insinua dans la politique naine et offrit la couronne naine au Prince Aeducan, condamnant la famille Hivorn à l’isolement politique. La jeune Ser Liha fut nommée à la tête des troupes de sa famille pour la surface. Sa Maison étant à la tête de l’avant-garde naine, elle devait se montrer implacable. Ses poilus furent envoyés aux plus durs des combats. On nota même, proportionnellement, plus de perte au sein de sa maison que parmi le corps expéditionnaire de la Légion des Morts. Lors des affrontements, un dragon corrompu par l’Enclin attaqua les nains de sa maison près de Fort Drakon. Le feu du ver toucha le casque d’acier de la naine qui fondit sur la partie gauche de son visage. Elle se souvient encore de la douleur de l’acier liquide sur son visage juvénile et de son œil qui éclata sous la chaleur.

Evidemment, Bhelen se vengeait du soutien de sa famille envers les Harrowmont. Malgré la victoire de l’alliance Féreldienne, il s’agissait d’un désastre pour les Hivorn. La jeune femme fut marquée tant dans son âme que dans sa chaire avec la perte de son œil gauche.

En rentrant en Orzammar, Liha fut arrêté. Le Roi avait lancé de grande purge au sein de la Maison traître des Harrowmont et la générale Fida avait conspiré pour faire évader le neveu du Seigneur Harrowmont : Renvil Harrowmont. Une parodie de procès eut lieu. Fida fut exécuté et la maison Hivorn fut condamnée à perdre son statut et devenir des parias.

Souillée par la marque des sans-caste, Liha fuit la capitale naine pour la surface. Maudissant Férelden, et sa stupidité, elle se rendit vers l’ouest, vers Orlaïs.

Refusant de se déshonorer d’autant plus sa Maison, elle refusa la vie de bandit ou de mercenaire. Elle n’utiliserait pas ses talents martiaux pour une cause qui ne les mérita pas. Elle devint donc une sorte de sans-caste de la surface, faisant des menus travaux pour quelques pièces.

Malgré sa fuite d'Orzammar, elle vivait tout de même comme une paria. Dans une société qu'elle ne comprenait pas toujours.

En parlant d'Orzammar, elle apprit bien vite que les membres de sa famille étant rester à la capitale avaient subit des "accidents". La plupart étaient morts ou en fuite.


En 9:33, alors qu'elle servait d'assistante de forge dans une petite ville orlésienne, elle rencontra un chantriste qui la prit en pitié. Cette Révérente Mère, elle intégra sa Chantrie. Pour la première fois depuis 2 ans, sa situation pouvait paraître stable.

Si elle dû se faire passer pour une sœur laïque de la Chantrie, elle était bien plus proche d’une templière.

Même si elle avait du mal avec cette religion au début, elle finit par la comprendre. Et durant les longues années, elle finit par devenir une vrai sœur chantriste. Elle refusa cependant de prononcer ses vœux. Bien que convertit, elle voulait conserver son lien avec la Pierre.

Durant ces années, elle s’entraînait continuellement et accompagnait même les soldats de la foi dans leurs missions contre divers bandits. Un jour de l’année 9:37, à la suite d’un entraînement où elle mit à genou un templier, elle fut approchée par un homme en armure bleu. Un Garde des Ombres, qui c'était vue contée la vie de la jeune naine par la Révérente Mère, lui proposa d’entrer au service de la Garde. Sa rancœur envers l’une des sœurs de l’homme fut toujours dans son esprit, et la naine refusa.

Néanmoins, le Garde orlésien su se montrer convaincant. Il argua qu’elle ne faisait que fuir et que par ce comportement, elle déshonorait ses ancêtres et sa tante. Que son combat fût contre l’engeance qui menaçait toujours Orzammar et que si elle ne pouvait se battre avec les nains, alors elle pouvait se battre avec les Garde. Les arguments ainsi que le soutien de la Révérente Mère envers le Gardien, firent que Liha finit par accepter.

Elle devint bientôt un élément très discipliné de l'Ordre. Elle était appréciée de ses supérieurs pour son sérieux et ses compétences.  Elle subit l'Union un peu plus tôt que prévu lorsqu'elle fut malheureusement infecté par la souillure de l'Enclin en vers la fin de l'année 9:38, lors d'une patrouille près d'une sortie des Tréfonds. En vu de ses bons états de service lorsqu'elle fut une Garde-Recrue, au bout d'une année, il fut décidé de faire d'elle un Garde-Recteur.

En 9:41, elle fut convoquée par le Commandeur-Garde. A sa grande surprise, elle ne fut pas la seule et la totalité de la Garde Orlésienne était présente… ​

C’est la loyauté qui poussa la naine a accepté le rituel sanglant de Clarel et lors de l’Inébranlable, elle n’accorda aucune pitié aux innocents soldats de l’Inquisition qui assiégeait la forteresse. Il s’agissait d’ennemis, elle était une guerrière… bien sûr, à la suite des révélations, elle éprouve des remords pour avoir tué les agents de l’Inquisition, mais cela n’a pas ébranler sa loyauté inconditionnelle pour la Garde.

Sa nature solide fit d’elle l’une des rares survivantes de ce véritable massacre. Une guerrière qui refusait de rejoindre ses Ancêtres.

Les événements qui suivirent se succédèrent. La nomination de Tullia de Férelden au poste de Commandeur, puis son prétendu décès, la nomination de Léopold, l’arrivé de Eurydice…  
Récemment, la garnison orlésienne c’est installé dans leur ancienne forteresse : Blanchegarde, renommé Rivelac.

Un message de Férelden est récemment arrivé à Rivelac apportant, vraisemblablement, de tristes nouvelles au Commandeur-Garde Léopold de Haute Tour. En apprenant cela, il convoqua Liha… lui offrant une triste promotion.

Liha Hivorn - En Kallak, Amgeforn   Latest?cb=20150523145513

Dim 2 Mai 2021 - 21:29

Sarie Vaharel
Sarie Vaharel

– Garde des Ombres –

Messages : 567

Fiche de validation


Félicitation, Liha tu es maintenant officiellement,

Validé(e)


Avis du staff sur ta présentation : Hihi, une naine badass qui rejoint la Garde des Ombres, que dire de plus ?

Je suis curieuse de voir ce que va donner ce personnage en jeu !  Liha Hivorn - En Kallak, Amgeforn   3686761754
Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !.
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens,  ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, cher membre, nous te souhaitons un bon jeu !



Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum