Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dim 29 Aoû 2021 - 17:17

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441


– Chercher un RP en toute simplicité –


Les contes de l'Argentier



Ah, vous voilà enfin mon ami, bienvenue !

Vous cherchez un partenaire rp pour commencer votre aventure ? Vous vous trouvez au bon endroit. Si certains liens prédéfinis en amont aident la majeure partie d'entre vous, ce n'est pas le cas de tout le monde, mais ne vous inquiétez pas : je vais vous aider à promouvoir votre demande.

N'y aura-t-il pas de problèmes de visibilité ? On m'a dit que ..


Nous avons amélioré le système, de sorte à ce que votre demande soit visible directement sur la Page d'Accueil du forum. Attention en revanche : plusieurs spécificités sont nécessaires pour que les gens comprennent du premier coup d'oeil votre demande.

Je vois .. Quel genre de spécificités ?


Je vais vous les lister mon ami, ne vous inquiétez pas. Nous avons donc :


  • Ne postez pas à la suite de ce topic.

    Votre demande n'apparaîtra pas sur la Page d'Accueil si vous vous y prenez de la sorte. Postez dans le sous-forum où vous vous trouvez.
  • Mentionnez votre nom en premier.

    De ce fait, nous verrons du premier coup d'oeil qui effectue la demande, ce qui sera plus facile pour tout le monde.
  • Mentionnez également entre crochets [0/2] ou entre parenthèses (1/2) le nombre de rps que vous cherchez, et tenez les comptes.

    Nous ne serons pas en mesure de surveiller partout, et de voir si une demande est toujours d'actualité. De cette façon, il sera plus simple de voir si vous cherchez des rps, ou si votre compte est bon. Nous comptons sur vous, mon ami !


Notez qu'une fois que nous voyons votre demande satisfaite et aboutie, nous nous occupons d'archiver votre demande. S'il s'avère qu'il vous faut de nouveaux rps plus tard, soyez libres de faire un nouveau topic !

D'accord ! Et où est ce formulaire ?


Je suis content que vous me le demandiez, mon ami. Le formulaire se trouve sur votre droite, jonchant noblement le comptoir.

Qu'Andrasté guide vos pas, mon ami, et vous apporte les plus savoureuses aventures !

Formulaire de demande rp :


Code:
<div class="fp_container"><div class="fp_dialogue"><div class="fp_dialogueW D_history" ></div>
<p style="margin: -4px; color: var(--gold); text-align: center; font-size: 16px;">Formulaire de demande rp</p>
<div class="fp_dialogueW D_history" ></div></div>

<h4>Nombre de rps désirés :</h4> XX
<h4>Nombre de partenaires désirés :</h4> XX
<h4>Votre personnage en quelques mots :</h4> Une petite description de ce qu'il fait, de son attitude générale.
<h4>Que veut faire votre personnage ?</h4> Un combat, une beuverie, une petite amourette, .. Tout ce que vous attendez de faire en rp est à mentionner ici.
<h4>Où se trouve votre personnage et quand ?</h4> Entre les flashbacks et les voyages, il est important de garder une approximation spacio-temporelle, pour que tout le monde puisse s'y retrouver !</div>


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum