-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ven 29 Oct 2021 - 11:00

Rose Trevelyan
Rose Trevelyan

– Inquisition –

Messages : 195
Un jour, aider les gens me tuera…

Rose sourit aux deux jeunes hommes pour toute réponse. Elle les observa un moment en silence, le temps du bavardage mondain semblait être terminé. Elle siffla une note particulière pour faire comprendre à Anta qu'ils allaient rentrer dans leurs pénates actuelles. Elle caressa la tête du Mabari,Les jeunes gens étaient dans la contemplation du thym. Elle parla de sa voix calme et sans émotions.

« Nous allons vous laisser. Je vous souhaite une excellente fin de journée et merci pour l'échange comparatif de nos modes de pensées. Il est toujours stimulant de pouvoir échanger avec des personnes ayant d'autres points de vue. Ne serait ce que pour se remettre en question. »

Sans plus de cérémonie, elle partit avec son chien, en direction des quais. Il allait venir le temps de repartir à Orlaïs.
Qualques jours plus tard, l'Inquisition étaient sur toutes les lèvres, même à Minrathie. Elle puvait toujours tenter sa chance, Anton y serait peut-être. Sur le quai elle vit un visage bien connu, elle embarqua avec Anta. Et si Anton n'était pas à Fort Céleste, elle pourrait toujours retourner aux Tombes d'Emeraudes, il était peut être arrivé là bas entre temps.

Aliana

Dim 31 Oct 2021 - 11:20

Théodore Camillus
Théodore Camillus

 

Messages : 191

Un jour, aider les gens me tuera…
Feat. Rose Trevelyan
1 Gardien 9:42

Un sifflement, et le chien fut au garde-à-vous. Théo se releva, regardant Rose, ses interrogations inscrites sur son visage. Ils pensaient tellement différemment, et leur monde respectif tournait si en opposition, que Théo avait beaucoup de mal à la comprendre – si ce n’était pas du tout. Même si la demoiselle ne l’avait pas formulé ainsi, c’était sans doute également son cas au vu de ses dires. Théo ne put que hocher de la tête.

Bien sûr, c’est toujours agréable d’échanger notre façon de voir le monde. Bonne journée à vous aussi.

Rose partit, suivit de son mabari, et Jehan fit un grand sourire. Maintenant qu’il n’y avait plus qu’eux deux dans les environs proches, il s’autorisa à cueillir quelques tiges de thym, qu’il glissa dans la sacoche de son cousin.

On rentre. Il ne faudrait pas que Cornelia remarque notre absence.

Jehan pivote sa tête vers le ciel, jetant un coup d’œil à la luminosité du soleil, avant de se retourner vers Jehan. Ils étaient dehors depuis quelques déjà, et la luminosité du soleil avait perdu de son éclat.

On s’est absenté un long moment. Viens, on va rentrer par la porte de derrière.

Se plongeant à nouveau dans les rues de Minrathie, Théo et Jehan se rendirent dans la rue où la fenêtre de la chambre de Théodore était visible. Quelques pas plus loin, il y avait une vieille porte, habituellement fermée. Les deux jeunes gens s’y engouffrèrent, posant pieds dans la cuisine où des serviteurs s’y agglutinaient pour préparer le prochain repas.

Jehan profita de l’agitation pour traverser la pièce sans se faire remarquer, mais Théo en profita pour déposer près des épices une ou deux branches de thym, avant de rejoindre son cousin à l’autre bout de la résidence.

Il fallait agir comme s’ils n’étaient jamais sortis faire un tour dehors.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voici Jehan Camillus, Cousin de Théodore Camillus.
Sa couleur est: #999966


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum