Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lun 7 Mai 2018 - 20:12

Anonymous
Invité

Invité


Envoyer une missive


Boîte aux lettres d'Andras Il y a des corbeaux plutôt malins qui pourraient me trouver si vous leur donnez un objet avec mon odeur dessus. Sinon essayez de contacter mes comparses. Bon courage.
Griffonné à la hâte d'une écriture serrée Je loue mes services depuis la perte du regretté Revanche, mais je n'accepterais pas toutes vos offres, j'ai d'autres choses à faire, c'est juste pour arrondir les fins de mois.


Lun 18 Fév 2019 - 21:27

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520




Chère Andra de Palencia,


J
e me permets de vous contacter suite aux différentes informations que j'ai pus avoir sur votre comptes, et plus particulièrement sur vos talents. tout d'abord je me présente, Tullia Estrama Von Raijer, Garde-Commandeur d'Orlaïs et pour ainsi dire alliée de l'Inquisition. Nous avons fait depuis peu l'acquisition d'un navire pour notre port de Térébinthe, et je compte bien l'utiliser pour les Gardes des Ombres afin d'améliorer les échanges et la communication entre nos différentes garnisons. Mais le hic, c'est que nous sommes fait pour tuer et abattre des engeances, sur terre et sous terre. Sur la mer, nous sommes de vraies enclumes maladroites ayant des envies de suicide en s'immolant par le feu.

Bref, nous avons besoin d'aide pour nous former, et à la meilleure école. Vous êtes navigatrice de l'Armada Felicissima, la meilleure flotte de corsaires sur ces mers. Non seulement vous savez naviguer, mais je suis certaines que vous avez également en tête bien des stratagèmes et des astuces de roublards des mers. Prenez cela pour un compliment, car cela en est un et je sais en état de cause ce que ruse veut dire, bien que pour ma part mon art se limite aux pieds sur terre et dans l'Ombre des cauchemards de mes ennemis. Je vous propose de nous rejoindre à Térébinthe, d'apprendre pendant quelques jours à mes hommes à faire bouger ce raffiot (qui porte le nom cliché de Griffon d'Argent) et nous vous ramèneront à Amaranthine, pour parader devant mon ami le héro Wulf Cousland ce bijou dans le seul intérêt de le faire baver d'envie jalouse. Nous pouvons également discuter d'une rémunération. Nous ne roulons pas sur l'or, mais je suis certaine que vous devez désirer quelque chose que nous pouvons vous apporter.

N'hésitez pas à m'envoyer un corbeau, ce sera avec plaisir que je vous répondrais.

Au plaisir de notre prochaine correspondance,

Tullia E. Von Raijer,
Garde Commandeur d’Orlaïs,

Jeu 21 Fév 2019 - 20:29

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520




Chère Andras "Sangnoir" (vu que vous insistez),


J
e dois avouer que vous avez vu juste, du moins en partie. Achillée est en partie l'origine de mes connaissances, mais j'ai également mon réseau d'informateurs. Après tout, s'il y a bien une chose pour laquelle je suis douée c'est pour me renseigner. Et boire. Et tuer aussi... Mais ça vous devez vous en douter, sinon je ne serais pas Garde des Ombres.

Je suis ravie que vous acceptiez mon invitation à nous former. Ne vous en faites pas, il n'y aura que des volontaires, ou du moins ceux que j'aurais également désigné pour leur propre bien. Ils me remercieront plus tard, comme toujours... Je connais de nom la cruauté de la Mer, et justement j'insiste pour que certains aient cette expérience. Ainsi, ils réaliseront que je ne suis pas une Garde-Commandeur si horrible que cela. Relativiser les choses, ce n'est pas encore dans leurs habitudes, et je suis là pour leur apprendre. Nous ferons tous les préparatifs nécessaires, ne vous en faites pas. J'espère donc vous attendre auprès de nous dans une quinzaine si possible.

Pour ce qui est de votre nom véritable, je ne l'emploierais pas en public. Et pour ne pas l'utiliser pour autre chose... Vous pouvez considérez cela comme une grâce et un pré-paiement de ma part ~ .

Dans l'attente de vôtre intéressante venue,

Tullia E. Von Raijer,
Garde Commandeur d’Orlaïs,

Mer 13 Nov 2019 - 22:54

Anonymous
Invité

Invité

*Andras reçoit une missive d'une calligraphie beaucoup trop raffinée pour ne pas inspirer quelques suspicions*





SangNoir,


L
es tristes histoires de vos navires ont atteint mes oreilles il y a quelques lunes déjà et, le hasard faisant bien les choses, j'ai besoin de quelqu'un qui est à la fois compétent et qui a également vécu toutes les situations possibles en mer. Bien que mes condoléances face aux épreuves que vous avez vécu sont sincères, je pense que de vous proposer de naviguer à nouveau, en tant que capitaine bien-sûr, vous sera beaucoup plus utile, intéressant et réconfortant.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ma proposition, je vous invite à me répondre avec un lieu de rencontre de votre choix à Val-Royeaux. Remettez votre missive à l'homme montant la garde à la gauche des portes du palais impérial, c'est un ami.

Jenifaël




Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum