-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mar 8 Jan 2019 - 13:50

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441

Codex entry :
- Les Corbeaux Antivans -

La Guilde :

Les Corbeaux sont une guilde d'élite de voleurs et d'assassins, renommés dans tout Thédas, et versés dans l'art du poison mortel et des attaques furtives.

Les assassins sont compartimentés en Maisons et en familles, imitant  la noblesse de Thedas. Tous les membres d'une maison doivent en prendre le nom, depuis les plus hauts gradés jusqu'à la plus jeune recrue.

Ils disposent d'une influence politique majeure à Antiva, et ont déjà été recrutés pour éliminer des membres de la noblesse et même de la royauté. Ils jouissent de privilèges à Antiva et sont craints dans tout Thédas. Mais une fois dans leurs rangs il est impossible de les quitter ou pire encore de les trahir, au risque de s'attirer leurs foudres et un contrat sur votre tête pourchassé par des Corbeaux carriéristes... le seul moyen de leur échapper est donc de leur faire croire à votre mort ou d'être suffisamment doué pour leur faire regretter leur rancune. 

Selon leur "code d'honneur" les assassins n'ayant pas mené à bien leur mission paient leur échec de leur vie. La Maison des Corbeaux veille toujours à tenir ses moindres engagements, protégeant ainsi sa réputation et sa prospérité. 

Les Corbeaux aiment à employer des elfes, car les humains les trouvent beaux et attrayants, ce qui donne aux assassins un avantage sur leurs cibles. 

Ils achètent souvent leurs membres au marché aux esclaves, et les forment dès le plus jeune âge à l'art de tuer ; ceux ne donnant pas satisfaction étant éliminé sur le champ comme comme autant de marchandises négligeables. Les recrues doivent survivre à une série de tests et de tortures, et se montraient dignes des Corbeaux. 



Histoire:

Les Corbeaux étaient autre fois le bras armé de la Chantrie. Dans les collines du nord de Trevise, un ordre de moines utilisait les herbes qui poussaient dans les jardins de leur abbaye pour s'opposer à un duc despotique de la seule manière qu'ils pouvaient.
L'un des assassinats les plus célèbres est celui de la reine Madrigal. La reine ne revint jamais de la chasse et son corps fut retrouvé percé de quatre épées. L'une de ces épées était une réplique de la Lame de Miséricorde d'Hessarian.

Le capitaine Aristade était chargé des investigations concernant son meurtre. Après que de nombreux Corbeaux soient morts sous la torture, il réalisa qu'il n'obtiendrait jamais aucune information quelque soit la douleur qu'il infligeait aux Corbeaux afin de les briser. La réputation de la Guilde n'était pas surfaite.

Les Maisons

Les Corbeaux d'Antivan sont cloisonnés en cellules familiales, par imitation des grandes familles nobles de Thedas, chaque membre de cette cellule, de son chef jusqu'à ses assassins de base, prenant le nom de la cellule comme nom de famille. La direction de la guilde dans son ensemble est assurée par les Huit Talons et leurs maisons respectives (qui forment la Main, tandis que les maisons moins importantes sont appelées "cuchillos" (couteaux).

S'il est fréquent que des maisons naissent et sombrent, les huit maisons importants sont actuellement les suivantes :

► Dellamorte
► Balazar
► Valisti
► Kortez
► De Riva
► Nero
► Cantori
► Arainai

Au sein de chaque maison, on retrouve la hiérarchie suivante :

Les Serres
Les Serres sont les assassins les plus méritants. Lorsqu'un assassin souhaite devenir Serre, il se voit donner une dague et il est envoyé assassiner une cible avec pour consigne de n'utiliser que cette dague pendant toute sa mission. Plus la mission est risquée et plus le futur de la Serre sera glorieux. Chaque Serre dirige sa Maison comme il l'entend dans les limites des règles étiquetées au sein de la Main. Les rangs des Serres déterminent leurs responsabilités au sein de la guilde et celles de leur maison. Pour monter ou descendre en rang, les Serres doivent s’acquitter de missions prouvant leur valeur ou bien assassiner celle qui occupe le rang désiré.
1ère Serre Caterina Dellamorte : Caterina Dellamorte est la premiere Serre des Corbeaux Antivan, ce qui fait d'elle l'une des personnes les plus dangereuses de tout Thedas. Malgré ses soixante-dix ans, elle est redoutée par les autres assassins, qui affirment l'avoir vue battre des gens à mort avec sa canne.
2ème Serre Dante Balazar : la parfaite incarnation de l'Antivan idéale : des dents comme des perles, des épaules larges, ... Mais des yeux injectés de sang. Il souffre d'une dépendance au lyrium.
3ème Serre Lera Valisti : tout chez cette impressionnante femme, l'une des seule capable de tenir tête, un temps, à Caterina Dellamorte, semble trop poli, trop osé. Pas un seul de ces cheveux blond ne s'échappe de sa place. Elle semble âgée d'une bonne quarantaine d'années.
4ème Serre Emil Kortez : Quelques années plus jeunes que Caterina, Emil sait quand va poindre une tempête, et comment la tourner à son avantage. Bien qu'il ne commande pas une large famille, Emil est en réalité un prince marchand qui jouit d'une large fortune.
5ème Serre Viago De Riva : L'un des nombreux bâtard du Roi, et le seul à avoir choisit d'intégrer les corbeaux plutôt que l'exil. En tant que maître empoisonneur, Viago est paranoïaque à l'idée d'être lui-même empoisonné. Il teste tout ce qu'il mange, boit ou touche, et renforce son immunité contre certains des poisons les plus courants en buvant quotidiennement des doses diluées.
6ème Serre Bolivar Nero : Elfe aux cheveux blanc dont la famille à fait fortune dans la recherche de perles.
7ème Serre Andarateia Cantori : à 28 ans, elle est la plus jeune serre de toute l'histoire des Corbeaux. Magnifique, elle excelle dans l'art de la séduction, un atout qu'elle n'hésite pas à employer dans le cadre de sa spécialité : l'assassinat d'hommes cruels.
8ème Serre Giuli Arainai : La famille Arainai est tombé en disgrâce après l'échec de l'un de ses assassin. Giuli se batti afin de faire reprendre sa place à sa famille, une longue et difficile bataille. Sa position toujours précaire lui est difficile.

Les Maîtres de guilde
Les Maître de guilde sont des dirigeants au sein des Corbeaux, ils font respecter la volonté de leur Serre. En fonction des responsabilités qui leur sont données ils s'occupent habituellement du recrutement, d'organiser l'entrainement des recrues, des comptes d'une branche de la guilde, du recel des larcins collectés, des récompenses et des nécessités de vie des assassins sous leurs ordres. Les maîtres de Guilde peuvent avoir des lieutenants parmi les maîtres assassins.

Les Maîtres assassins
Assassins expérimentés en charge de la prise et de la distribution des contrats d'assassinat. Ils connaissent généralement bien les personnes qu'ils dirigent afin de répartir intelligemment les contrats en fonction de leur niveau de difficulté. Ils décident aussi du prix du contrat et du nombre de corbeaux qu'ils impliqueront.

Les assassins
Membres de la guilde sans grade particulier.


Les recrues
Toute personne ayant été recrutée ou achetée par une maison mais n'ayant pas reçu l'aval des maîtres pour l'intégrer.




Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum