en haut du forum
en bas du forum



Codex Corbeaux Antivans

Créateur
Le Tout-Puissant
- PNJ -
Messages : 651
Mar 8 Jan - 13:50

Codex entry :
- Les Corbeaux Antivans -

La Guilde :

Les Corbeaux sont une guilde d'élite de voleurs et d'assassins, renommés dans tout Thédas, et versés dans l'art du poison mortel et des attaques furtives.

Les assassins sont compartimentés en Maisons et en familles, imitant  la noblesse de Thedas. Tous les membres d'une maison doivent en prendre le nom, depuis les plus hauts gradés jusqu'à la plus jeune recrue.

Ils disposent d'une influence politique majeure à Antiva, et ont déjà été recrutés pour éliminer des membres de la noblesse et même de la royauté. Ils jouissent de privilèges à Antiva et sont craints dans tout Thédas. Mais une fois dans leurs rangs il est impossible de les quitter ou pire encore de les trahir, au risque de s'attirer leurs foudres et un contrat sur votre tête pourchassé par des Corbeaux carriéristes... le seul moyen de leur échapper est donc de leur faire croire à votre mort ou d'être suffisamment doué pour leur faire regretter leur rancune. 

Selon leur "code d'honneur" les assassins n'ayant pas mené à bien leur mission paient leur échec de leur vie. La Maison des Corbeaux veille toujours à tenir ses moindres engagements, protégeant ainsi sa réputation et sa prospérité. 

Les Corbeaux aiment à employer des elfes, car les humains les trouvent beaux et attrayants, ce qui donne aux assassins un avantage sur leurs cibles. 

Ils achètent souvent leurs membres au marché aux esclaves, et les forment dès le plus jeune âge à l'art de tuer ; ceux ne donnant pas satisfaction étant éliminé sur le champ comme comme autant de marchandises négligeables. Les recrues doivent survivre à une série de tests et de tortures, et se montraient dignes des Corbeaux. 



Histoire:

Les Corbeaux étaient autre fois le bras armé de la Chantrie. Dans les collines du nord de Trevise, un ordre de moines utilisait les herbes qui poussaient dans les jardins de leur abbaye pour s'opposer à un duc despotique de la seule manière qu'ils pouvaient.
L'un des assassinats les plus célèbres est celui de la reine Madrigal. La reine ne revint jamais de la chasse et son corps fut retrouvé percé de quatre épées. L'une de ces épées était une réplique de la Lame de Miséricorde d'Hessarian.

Le capitaine Aristade était chargé des investigations concernant son meurtre. Après que de nombreux Corbeaux soient morts sous la torture, il réalisa qu'il n'obtiendrait jamais aucune information quelque soit la douleur qu'il infligeait aux Corbeaux afin de les briser. La réputation de la Guilde n'était pas surfaite.


Tiré de:

Hiérarchie:

La hiérarchie des Corbeaux est très simple mais extrêmement stricte. Il existe huit maisons principales dont les Serres -qui sont les chefs de maisons- forment un conseil appelé la Main et qui dirige l'ensemble de la guilde. Les maisons mineures sont appelées "cuchillos" qui signifie "dagues" et doivent se soumettre aux décisions de la Main.

► Aranaï
► Caldera
► Corva
► d'Evaliste
► di Bastion
► Fulgeno
► Lanos
► Regilla

Les Serres:
Les Serres sont les assassins les plus méritants. Lorsqu'un assassin souhaite devenir Serre, il se voit donner une dague et il est envoyé assassiner une cible avec pour consigne de n'utiliser que cette dague pendant toute sa mission. Plus la mission est risquée et plus le futur de la Serre sera glorieux. Chaque Serre dirige sa Maison comme il l'entend dans les limites des règles étiquetées au sein de la Main. Les rangs des Serres déterminent leurs responsabilités au sein de la guilde et celles de leur maison. Pour monter ou descendre en rang, les Serres doivent s’acquitter de missions prouvant leur valeur ou bien assassiner celle qui occupe le rang désiré.


Maîtres de Guilde:

Les Maître de guilde sont des dirigeants au sein des Corbeaux, ils font respecter la volonté de leur Serre. En fonction des responsabilités qui leur sont données ils s'occupent habituellement du recrutement, d'organiser l'entrainement des recrues, des comptes d'une branche de la guilde, du recel des larcins collectés, des récompenses et des nécessités de vie des assassins sous leurs ordres. Les maîtres de Guilde peuvent avoir des lieutenants parmi les maîtres assassins.


Maître assassins:

Assassins expérimentés en charge de la prise et de la distribution des contrats d'assassinat. Ils connaissent généralement bien les personnes qu'ils dirigent afin de répartir intelligemment les contrats en fonction de leur niveau de difficulté. Ils décident aussi du prix du contrat et du nombre de corbeaux qu'ils impliqueront.


Assassins:

Membres de la guilde sans grade particulier.


Recrues:

Toute personne ayant été recrutée ou achetée par une maison mais n'ayant pas reçu l'aval des maîtres pour l'intégrer.

Voir le profil de l'utilisateur
Codex Corbeaux Antivans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Codex Levan] Chapitre 9 – Des modalités internes
» Planing des nouveaux codex
» regne par decret et un temps de corbeaux
» CODEX Livre VI : Des institutions provençales
» [Abrogé] Codex II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Le temple de Mythal :: Règlement et contexte :: Codex-
Sauter vers: