Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mar 22 Mai 2018 - 22:50

Cullen Rutherford
Cullen Rutherford

– Inquisition –

Messages : 286

Envoyer une missive


A l'intention du Garde des Ombres Blackwall Qui voudrais bien m'écrire ? Je ne suis qu'un compagnon de l'inquisitrice.


Mar 22 Mai 2018 - 23:22

Anonymous
Invité

Invité

Un messager venue porter cette lettre en personne à Blackwall, alors que celui-ci prenait du repos dans l'atelier de l'écurie. Elle ne portait aucun sceau ni enveloppe d'aucune sorte, seulement un petit bout de papier tachée d'encre et de traces de doigt. On aurait dit le travail d'une enfant. À voir le visage du messager, il l'avait probablement lu pendant le trajet jusqu'ici.




Blaque Wal,


G
é  J'ai u pluzieur cour pur   pour ap

prendre a é crire. Ge  Ne preney pas sérieux cet leyttre, servey vous pour alluner feu ce soir, la nui sera froide. Je voulley praptiquer  Je voullais practiter et vous montrey mais ef fort pour integer le monde humain. Je sait que perconne peuve e crire leyttre por  pour moi, mais dan forait il y en aura pas.

Auci Aucci vous feire rire. Je douttes qe ce cera lissible  licible, mais c'sait en praticant pratricant con s'amméliore. Je vindrey vous voir a équri bien tot. Essayez de ne pas rire tro fort em me voiant

Elliwandy Catlis


Mar 22 Mai 2018 - 23:27

Cullen Rutherford
Cullen Rutherford

– Inquisition –

Messages : 286
A midi, alors que le soleil pointait haut dans le ciel, un hurlement de rire retentit de la grange de Blackwall. Un fou rire le prit pendant cinq bonnes minutes, innarêté et innarêtable.

Mer 25 Juil 2018 - 18:44

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520
Plusieurs missives ont été déposées par « hasard » sur le bureau de l’ambassadrice, quelques jours suite à la disparition soudaine de tous les Gardes des Ombres du campement du bord du lac, lors d’une nuit sombre et embrumée. Une de ces missives est adressée à Blackwall :





Très cher confrère Garde,


V
ous avez dû être surpris de notre départ soudain et de ne pas avoir été prévenu en avance de notre mouvement de troupes. Mais ne vous en faites pas, c’était bien intentionnel. Je ne pouvais pas vous prendre dans nos valises, vu que vous avez clairement montré votre allégeance et vous mettre dans la confidence n’aurait été que mettre en danger notre mission.

Je sais que cette nouvelle va en soulager bon nombre à Fort Céleste, l’absence des Gardes (et de moi-même) allant surement être une bouffée de calme, notamment pour vous. Mais n’ayez crainte, je me ferais fort de venir fréquemment faire des visites, ne serait-ce que pour avoir des nouvelles et voir si vous continuez de faire vos statuettes pour les âmes égarées du Fort.

Le départ a été soudain et non annoncé pour des raisons de sécurité, tout simplement. Nous sommes encore vulnérables, et tant que notre nouveau centre de commandement n’a pas été pleinement sécurisé et pris en main nous ne pouvons révéler à qui que ce soit son emplacement. Même à votre chère Inquisitrice. Mais vous le saurez bien assez tôt, j’en suis certaine, et vous serez toujours bienvenu pour nous rejoindre plus tard, quand l’Inquisition vous aura déçu ou que vous voudrez tout simplement prendre l’air en boutant des engeances.

Je vous salue et ne tarderais pas à apparaitre par surprise avec une bouteille d’eau de vie.


Tullie E. Von Raijer,
Garde-Commandeur d'Orlaïs


Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum