-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lun 4 Juin 2018 - 15:55

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Nom, Prénom : Deirdre d'Autrerive
Âge :
19 ans
Origine et lieu d'habitation
de Ferelden, passe sa vie sur les routes
Langue parlée :
Universelle
Sexe :
Féminin
Orientation sexuelle :
hétérosexuelle  
Situation amoureuse :
seule
Faction et rang
Civile ayant quelque peu appris à se battre à la manière d'un guerrier. c'est oas encore ça mais voilà....
Profession:
Pain in the ass?
Armement/Magie :
Une épée simple, un chien de guerre bien trop blasé pour un animal.
Intérêts :
- Survivre- se faire passer pour un chevalier de légende - la lecture quand il y a des dessins pour aider - la recherche d'une noblesse et d'un idéal.
Anecdotes : Deirdre manie un peu l'épée, elle a pu s'enfuir avec celle de son mentor ainsi que le seul chien survivant de celui-ci Elle n'a pas du tout l'oreille musicale Si à l'épée, ce n'est pas encore ça,
la force de ses mâchoires est impressionnante....et ne parlons pas de ses coups de boule !


Description psychologique : Feu brûlant, biche sauvage dont l'ombre est louve, Deirdre fait corps avec son nom dont elle porte la tristesse comme un second coeur.
Une douleur dans ses sourires, dans les cris et les mots aussi, dans toute l'énergie à survivre. Une douleur pour tout ce qu'elle a pris le temps d'aimer, tout ce qu'elle a perdu aussi et qui ne reviendra jamais.
Est-elle intelligente? On pourrait le dire, pour peu que la jeune fille se pose plus de deux minutes, prenne le temps de répondre aux questions à la manière d'une personne bien élevée, bien éduquée.
Est-elle fuyante?
Oui.
L'ombre des sous-bois, elle la porte au coeur, et son parfum est aussi celui de son chagrin. Quelque chose non pas de sauvage ou de libre, quelque chose qu'on ne peut attraper et retenir simplement. La noblesse que Deirdre connaît n'est pas celle de l'âme et de la naissance, mais celle qu'un homme lui a inculqué avec tendresse, sans rien attendre d'elle.
Elle le pleure encore, sans larmes, sans paroles, elle le pleure mais sourit pourtant aux autres et aux aurores, elle, la petite chose que l'on sous estime facilement, que l'on pourrait surestimer tout autant.
Deirdre, quel autre nom faudra-t-il te donner, te murmurer, pour qu'enfin cesse ta peine, ta douleur?


Derrière l'écran
 
Pseudo : Nepthys
Âge :
28 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :
via un z'hibou
Que pensez-vous du forum ? :
qu'il fait envie
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
plouf?


From the other side - Deirdre Latest?cb=20141218104531

Lun 4 Juin 2018 - 15:56

Anonymous
Invité

Invité



Fiche personnage


Histoire : Gamine née de rien, avec de trop grandes idées pour sa petite tête, l'histoire de Deirdre est celle de la poussière des routes et de l'ombre des chemins. Elle ne la raconte pas, cela est sa faute, cela est son fardeau.
Parfois, il y a l'odeur du sang encore, un souvenir, un mauvais souvenir lorsque Deirdre ne voudrait rien savoir d'autre que les rayons de soleil qui frappent une armure.
Hélas....

Une petite sauvageonne crasseuse, un visage de souris derrière toute la couche de saleté, l'envie de partir aussi. “Deirdre d'Autrerive?”, avait-dit le chevalier, “Et combien de gués te faudra-t-il encore traverser avant de trouver ce rivage qui te fait défaut, ne sera pas Autre mais sera Tien?”. Une bien belle phrase pour une gamine de sept ans, une bien longue aussi...
Et chaque fois qu'il passait dans ce petit village de Ferelden pour y régler quelques affaires au nom du seigneur qu'il servait, Deirdre était là, l'attendait. Un rituel, toujours elle répétait la même prière “s'il vous plait, Chevalier, emmenez-moi avec vous, je veux être votre écuyer”, et le chevalier qui connaissait son nom par la force des choses, sans perdre patience, souriait juste, répondait encore et toujours par cette phrase trop longue, trop compliquée. Deirdre la connaissait par coeur, cette foutue phrase...
Elle commença à le suivre par delà le village, jusqu'à ce que ses parents, un de ses frères, un cousin, ne la rattrape et la ramène toute vociférante dans la petite chaumière lui servant de foyer.
Le jeu, l'enjeu, était alors d'aller pour elle le plus loin possible, tellement loin que le chevalier n'aurait d'autre choix que de la prendre à son service, imaginait-elle. Les molosses de l'homme s'étaient habitués à son odeur, une chance pour la sauvageonne : mourir déchiquetée, ce n'était pas une belle mort.
Elle n'allait jamais assez loin, jamais.
“Deirdre, drôle d'oiseau-fantôme que tu es....”, les mots du chevalier encore. Une énième visite au village, ses yeux nobles -pour un paysan, des yeux de chevalier ne pouvaient être autrement- qui se posaient sur la gamine et elle, le visage rouge d'une énième gifle à force de désobéissance, d'un coup de plus à défaut d'un coup de trop.
Avec tendresse, le chevalier regardait l'enfant, avec tristesse aussi. Cette fillette brûlait d'un feu étrange, capable de la tuer par sa folie, il le sentait...

Un jour, il passa par le village à nouveau mais la gamine n'y était plus. Partie, enfuie depuis une semaine déjà, se lamentèrent les parents. “Une bonne à rien, de toutes façons, pas bien dans sa tête, ah ça non....”
Le soir venu, dans son bivouac solitaire à l'ombre des arbres, le chevalier accueillit à lui son drôle de petit oiseau fantôme... Affamée, déshydratée, la gamine s'était cachée de longs jours durant là où personne n'avait su la chercher. Jusqu'alors, ses fugues s'étaient réduites à suivre un chevalier en armure, là qu'il n'y avait pas eu de chevalier à suivre, Deirdre put disparaître à son aise.
Jusqu'à ce qu'il n'arrive et ne la prenne à son service, ainsi qu'elle l'espérait.

C'était plus vraiment une gamine, c'était loin d'être une adulte aussi.
Pour un chevalier, l^'age d'une souris, c'est difficile à calculer....

Elle n'était pas son écuyer, se proclamait comme tel pourtant. Il la laissait faire, pour peu qu'elle ne le clame pas en public. Et puis il avait de l'affection pour elle, tantôt souris, tantôt oiseau. Il lui apprit à lire, écrire, à se battre un peu aussi.
A se tenir à cheval, car sur les routes ils étaient souvent.
Il n'était pas un chevalier sans attaches, avait un noble à servir, mais ne voulait juste point de foyer.
A son village natal, Deirdre ne revint jamais.
“Tu es passée sur l'autre rive enfin on dirait....”
Oui.

Les saisons qui devinrent années, parfois ils se séparaient pour les affaires du monde que le chevalier avait à mener. Deirdre l'attendait alors dans une ville ou un village quelconque, il lui donnait assez d'argent pour qu'elle puisse louer un logement alors. Cela pouvait durer quelques jours, quelques semaines...
Plusieurs mois....

Et puis le monde s'écroula, aussi simple qu'une vie qui se perd. Des failles et des complots, Deirdre ne savait rien, le chevalier peut-être, quant aux nobles qu'il servait, là encore qui pouvait deviner? Il y eut un un conflit, une cabale menée contre une famille ayant quelques pouvoirs à Ferelden, cette même famille que servait le chevalier.
Cette famille n'existe plus aujourd'hui, le chevalier n'a pas su la défendre.
C'est dur de défendre des gens quand on agonise...

Il n'a pas succombé à ses blessures de suite cependant, ayant juste le temps de rejoindre Deirdre pour mourir. Mourir en prononçant un dernier nom : Corypheus.
Quand à savoir si le chevalier en combattait les adeptes ou bien au contraire lui avait prêté allégeance, Deirdre n'en sait rien.

Elle erre sur les routes depuis, n'a plus de but, plus de protecteur et surtout, craint qu'on ne veuille la rattacher à ces assassinats, la rendre coupable.
Son but? Changer de pays....

From the other side - Deirdre Latest?cb=20150523145513



Lun 4 Juin 2018 - 16:04

Anonymous
Invité

Invité

Bienvenue Deirdre ! J'suis trop content de te voir poster ta fiche ! J'te laisse une place au chaud pour un RP !

Lun 4 Juin 2018 - 16:09

Anonymous
Invité

Invité

Bienvenu à toi ! Joli début de fiche, j'ai hâte de voir la suite !

Lun 4 Juin 2018 - 17:09

Anonymous
Invité

Invité

Daaaaaamn cette petite promets !

Lun 4 Juin 2018 - 19:10

Cullen Rutherford
Cullen Rutherford

– Inquisition –

Messages : 286
I'VE GOT FRIENDS FROM THE OTHER SIIIIIIDE

Lun 4 Juin 2018 - 21:35

Anonymous
Invité

Invité

Bienvenue ! J'ai été conquise rien qu'en voyant le prénom de ton personnage, Deirdre c'est magnifique et je l'ai déjà utilisé pour des personnages par le passé, tu as des goûts excellents (CQFD) From the other side - Deirdre 3822944467

Ven 8 Juin 2018 - 15:00

Anonymous
Invité

Invité

Merci à vous tous ! From the other side - Deirdre 3809432632

Blackwall, une carrière de chanteur t'attends, je ne sais pas si elle sera talentueuse, mais elle t'attend *sort*

Et merci pour le prénom, Cordélia !

Ven 8 Juin 2018 - 17:54

Anonymous
Invité

Invité


Fiche de validation


Félicitations, Deirdre tu es maintenant officiellement,

Validé(e) !


Avis du staff sur ta présentation : J'ai pris grand plaisir à te lire. Je regrette seulement que la description psychologique soit vague, autrement je n'ai que peu de critiques à adresser à la fiche. C'est court, cela va droit à l'essentiel mais c'est léger et très poétique, un mélange qui me plait bien. Je te valide donc de ce pas, et je te souhaite un bon jeu !

Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens,  ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, cher membre, nous te souhaitons un bon jeu !



Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum