-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ven 22 Juin 2018 - 18:30

Anonymous
Invité

Invité




Boîte aux lettres du cercle d'Hasmal
Merci de déposer ici toute lettre à l'attention des mages et templiers résidant au cercle.


Sam 21 Juil 2018 - 22:35

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441




Caporal Aelesia,


J
e n'aime pas bien me passer de templiers dévoués en ces temps difficiles, mais notre Devoir nous impose parfois de faire des sacrifices. Rassurez vous Aelesia, je ne vous congédie pas. J'ai besoin que vous meniez une opération délicate pour moi. Un Grand Tournoi a lieu sous peu dans la ville de Combrelande, une cité des plus symboliques pour les mages. Plusieurs informateurs m'ont laissé entendre que de nombreux mages, n'ayant pas rejoint l'Inquisition, s'y rendraient pour s'organiser dans leur lutte. Je suis convaincu que tous ne sont pas perdus aux yeux du Créateur cependant, et que nous pouvons en ramener dans le droit chemin, ou obtenir des contacts utiles qui nous permettront, par la suite, d'envisager un futur plus serein pour les mages au sein de la Chantrie. Toute information sera utile. Bien entendu, il se peut que vous ayez à vous infiltrer et à être discrète, pour des raisons évidentes. Hobb, un contact, vous retrouvera là bas pour vous guider.
Que le Créateur vous accompagne, Caporal

Chevalier Capitaine Brycen


Jeu 9 Mai 2019 - 16:31

Anonymous
Invité

Invité





Dame Aelesia,


Grâce à une rencontre fortuite avec Damien NicCinnaed, j'ai appris que vous étiez en poste dans le Cercle d'Hasmal, où je n'ai malheureusement pas pu me déplacer alors que je l'avais prévu. Ma demande vous semblera peut-être déplacée, mais je suis, comme beaucoup, à la recherche d'un mage qui aurait été, au moins quelques temps, dans le Cercle de Kirkwall. Il y a en tout cas été envoyé il y a dix ans, et le Créateur seul sait ce qu'il est advenu de lui. Peut-être a-t-il été envoyé à Hasmal ? Peut-être s'y est-il réfugié après l'explosion de la Chantrie de Kirkwall, il y a quatre ans ? J'avance les yeux bandés sur une multitude de chemins brumeux, et ne sais pas quand je trouverai la moindre piste solide. Peut-être pourrez-vous me renseigner ? Son nom est Elios, mais peut-être en a-t-il changé. Il doit être aussi blond que je le suis, la peau opaline, les yeux d'ambre. Il a dix-neuf ans, et j'imagine sa stature être proche de la mienne, soit plutôt fine, gracieuse. Mais ce ne sont que des spéculations, car nous avons été séparés dix longues années, alors même que nous avions été inséparables depuis notre premier souffle. Vous comprendrez pourquoi le retrouver me tient tant à cœur, je l'espère.

Je vous serai à jamais reconnaissante si vous avez la moindre piste à me donner.

Que le Créateur vous garde,
Ellinor




Mar 28 Mai 2019 - 21:17

Anonymous
Invité

Invité





Rita,


M
on passage au Cercle d'Hasmal date de bien longtemps, et peut-être le souvenir de notre nuit passée ensemble s'est déjà évanoui dans ta mémoire. J'ai tenté d'oublier, mais dans les moments les plus difficiles, repenser à ces longues heures à ne me soucier de rien d'autre que toi... Cela ramène un peu de tendresse dans mon cœur endurci par l'oppression, la guerre, la mort. Peut-être qu'avec le temps j'ai idéalisé ce qu'il s'est passé. Je m'excuse si mes souvenirs ne correspondent en rien aux tiens.

Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle je t'écris cette lettre. Je n'ai aucune idée de ce que j'espère lire dans ta réponse, ni même si j'espère une réponse. J'ai rencontré une humaine, aujourd'hui. Loin de tout, loin de nos responsabilités respectives. Et je crois qu'un instant, je me suis dit que c'était possible. Que cette vie était possible. Cette vie sur laquelle j'ai fait une croix bien avant notre rencontre.

Tu n'as sûrement aucune idée de quoi je parle, tu n'as peut-être même aucune idée de qui je suis... Quoi qu'il en soit, j'espère que la vie a été plus douce pour toi que pour moi. Je ne dis pas ça pour être plainte, je n'ai aucune raison de me plaindre. Au fond, je suis même privilégiée, face à la misère dans laquelle vit mon peuple. Non, j'espère juste sincèrement que tu as pu trouver une source de bonheur, un apaisement quelconque. Ton cœur mérite de la douceur, et ton corps de la tendresse. J'espère que quelqu'un a pu t'offrir tout ce que, l'espace d'une nuit, j'ai voulu partager avec toi.

Cette lettre n'a aucun sens, je m'en excuse.
J'avais besoin de l'écrire, d'évacuer.
Avant-hier, un massacre a décimé les miens. Je n'ai rien pu faire. Je suis arrivée trop tard.
Parfois, je rêve de t'avoir emmenée avec moi loin de tout ça.

Briala




Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum