-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mer 27 Juin 2018 - 2:39

Anonymous
Invité

Invité


Qui suis-je ?

Mon nom a surement déjà commencé à glisser dans plusieurs discutions de la noblesse orlésienne. Je suis depuis environ un an la protectrice de l'impératrice et le deuxième enfant des Ménil, des Comte qui possèdent des terres au nord de Val Royeaux. Je n'ai jamais été du genre sociable, mais si vous êtes alliées à ma famille, on s'est sûrement croisé une ou deux fois à un repas par exemple. Sinon, j'ai surtout côtoyer les Chevaliers d'Orlaïs et si vous vous positionnez du côté de Célène dans la guerre civile, c'est un bon départ.


Je recherche...



Type de lien :
Amis/alliés : Tout le monde a besoin d'alliés et Béatrix s'est assuré lors de sa modeste vie de toujours faire bonne impression. Que ce soit un échange de services, une entraide mutuelle ou peut-être même une amitié naissante, Béatrix en aurait bien besoin.

Rivaux/ennemis : L'impitoyable Dame a sûrement laissé un gout amer à la bouche d'un bon nombre de personnes. Les familles de ses victimes au bascloitre par exemple ou bien les sympathisants de Gaspard ainsi que des personnes en liens avec la criminalité (Carta, Pirates ...)

Spécial : Il y a des gens qui ne peuvent pas se mettre dans les catégories citées ci-dessus, je pense particulièrement à la conseillère de l'occulte qui sert l'Impératrice. Béatrix aime les gens mystérieux, bien qu'elle s'en méfie grandement.

Finalement, n'ayez pas peur de suggérer, je suis ouvert à tout !


Mer 27 Juin 2018 - 2:40

Anonymous
Invité

Invité


Fiche de lien



Tullia Von Raijer

Une femme très intéressante rencontrée dans un bar. Béatrix n'a beau pas aimer le genre de jeu auquel elles se sont données, mais elle en a ressortit quelque chose de constructif et un avis plutôt positif de la Commandeur-Garde d'Orlaïs. Bien qu'elle ne puisse pas aider directement Célène comme Béatrix le souhaiterait, Tullia lui a glissé quelques signes pour la guider et elle la remercie pour cela.

Et ... Qui sait ? Peut-être qu'une coopération habile entre ces deux femmes sera utile pour elles, l'Empire et Célène.



Léah de Cautraux

Plus pieuse que Béatrix, Léah est une Templière dévouée qui ressemble à la Comtesse sur le plan idéologique. Bien qu'elle n'ait pas trouvé quelqu'un dans sa course aux alliances, la Championne a trouvé une personne qui pourrait parfaitement devenir une amie un jour, une femme où elle se verrait bien combattre à ses côtés lorsque ses devoirs impériaux ne l'en empêchera plus.



NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.






Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum