en haut du forum
en bas du forum



Liens de Lynne

avatar
Mage errante
- Civils -
Messages : 129
Emploi/loisirs : Mage Guérisseuse
Ven 29 Juin - 15:26




Recherche




Dans sa quête pour guérir son ami Edwin de l’Apaisement, Lynne est amenée à parcourir les terres de Thédas en sa compagnie, à la recherche de réponses. Elle est ainsi amenée par définition à rencontrer une variété de visages aux histoires et aux origines diverses.

***

Liens recherchés:


Des Alliés : Trouver un remède contre l’Apaisement est une entreprise à la fois ambitieuse et semée d’embuches. Lynne a besoin de personnes pour la soutenir dans sa quête. Si toute assistance d’un point de vue logistique et informationnel est la bienvenue, le soutient peut-être simplement moral. Ce sont les visages amicaux qui nous rappellent ce pourquoi on continue d’avancer.

Des Mages : Lynne a passé la majorité de sa vie entourée de mages, et la manière d’appréhender la magie sont diverses d’un individu à l’autre. Pour certains, il s’agit d’un don ; pour d’autres, une malédiction. Lynne doit encore apprendre à accepter intégralement cette partie d’elle-même, à moins que ses rencontres en décident autrement …


Des Templiers : Ils incarnent, à ses yeux, à la fois austérité et froideur. Les Templiers ont forgé sa personnalité prudente et farouche. A l’heure actuelle, elle préfère les éviter autant que possible : mais elle sera forcément amenée à en rencontrer. Peut-être qu’ils renforceront son opinion négative à leur égard … ou qu’ils sauront lui montrer un aspect d’eux différents de celui auxquelles elle a été habituée à Kirkwall.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mage errante
- Civils -
Messages : 129
Emploi/loisirs : Mage Guérisseuse
Sam 30 Juin - 9:04



Amoureusement




Lynne a déjà noué un certain nombre d’amitiés avec des hommes, mais ces rencontres n’ont jamais bourgeonné en un attachement sincère réciproque. Aussi, l’Amour est un concept qui est à la fois attirant et effrayant pour la jeune femme. Sentir des bras chaleureux autour d’elle, pouvoir se reposer entièrement sur un individu qui, lui-même, lui rendrait la pareille est, en soi, une condition désirable vers laquelle elle tend. Cependant, c’est un sentiment qu’elle considère également fort cruel au regard des déceptions qu’il peut apporter.


Lynne ne connait pas de « coup de foudre ». Elle est demisexuelle ; autrement dit, elle est incapable de ressentir un amour sincère envers quelqu'un si elle n’a pas, au préalable, noué au moins une amitié avec ce dernier.

Elle n’a cependant d’attirance que pour les hommes, plus spécifiquement les Humains, les Elfes, ou les Qunaris.

" Actuellement, Lynne n'a offert son coeur à personne. "
[/quote]


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mage errante
- Civils -
Messages : 129
Emploi/loisirs : Mage Guérisseuse
Sam 30 Juin - 9:05




Liens



Edwin Nachtigall

[En cours d'écriture]




Andras de Palencia

[A réaliser]




Quellcrist

[A réaliser]



Cullen Rutherford

[A réaliser]






Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Liens de Lynne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Le temple de Mythal :: Fiches de liens-
Sauter vers: