-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ven 29 Juin 2018 - 15:26

Anonymous
Invité

Invité




Liens de Lynne Dw-inv10

Recherche




Dans sa quête pour guérir son ami Edwin de l’Apaisement, Lynne est amenée à parcourir les terres de Thédas en sa compagnie, à la recherche de réponses. Elle est ainsi amenée par définition à rencontrer une variété de visages aux histoires et aux origines diverses.

***

Liens recherchés:


Des Alliés : Trouver un remède contre l’Apaisement est une entreprise à la fois ambitieuse et semée d’embuches. Lynne a besoin de personnes pour la soutenir dans sa quête. Si toute assistance d’un point de vue logistique et informationnel est la bienvenue, le soutient peut-être simplement moral. Ce sont les visages amicaux qui nous rappellent ce pourquoi on continue d’avancer.

Des Mages : Lynne a passé la majorité de sa vie entourée de mages, et la manière d’appréhender la magie sont diverses d’un individu à l’autre. Pour certains, il s’agit d’un don ; pour d’autres, une malédiction. Lynne doit encore apprendre à accepter intégralement cette partie d’elle-même, à moins que ses rencontres en décident autrement …


Des Templiers : Ils incarnent, à ses yeux, à la fois austérité et froideur. Les Templiers ont forgé sa personnalité prudente et farouche. A l’heure actuelle, elle préfère les éviter autant que possible : mais elle sera forcément amenée à en rencontrer. Peut-être qu’ils renforceront son opinion négative à leur égard … ou qu’ils sauront lui montrer un aspect d’eux différents de celui auxquelles elle a été habituée à Kirkwall.


***

Légendes des liens



★★★★★ Ennemi juré
★★★★☆ Ennemi
★★★☆☆ Hostilité
★★☆☆☆ Rival
★☆☆☆☆ Indifférence

★☆☆☆☆ Connaissances
★★☆☆☆ Bonne entente
★★★☆☆ Ami
★★★★☆ Amis proches
★★★★★ Inséparables

Sentiments naissants
♥♥ Attachement
♥♥♥ Amour caché
♥♥♥♥ Confident
♥♥♥♥♥ Folle d'amour

Un coeur remplace une étoile.

Sam 30 Juin 2018 - 9:04

Anonymous
Invité

Invité



Liens de Lynne Dw-rom11

Amoureusement




Lynne a déjà noué un certain nombre d’amitiés avec des hommes, mais ces rencontres n’ont jamais bourgeonné en un attachement sincère réciproque. Aussi, l’Amour est un concept qui est à la fois attirant et effrayant pour elle. Sentir des bras chaleureux autour d’elle, pouvoir se reposer entièrement sur un individu qui, lui-même, lui rendrait la pareille est, en soi, une condition désirable vers laquelle elle tend. Mais la crainte du refus, d'un attachement à sens unique l'emplit de timidité et d'hésitations.

Lynne ne connait pas de « coup de foudre ». Elle est demisexuelle ; autrement dit, elle est incapable de ressentir un amour sincère envers quelqu'un si elle n’a pas, au préalable, noué au moins une amitié avec cette personne.

Elle n’a cependant d’attirance que pour les hommes, plus spécifiquement les Humains, les Elfes, ou les Qunaris .

" Actuellement, Lynne n'a offert son coeur à personne. "


Sam 30 Juin 2018 - 9:05

Anonymous
Invité

Invité



Liens de Lynne Latest?cb=20150418184332

Inquisition





Cullen Rutherford ♥♥♥★☆
Je ne me doutais pas que j’allais recroiser le Chevalier Sous-Capitaine de mon Cercle, encore moins en tant que commandant de l’Inquisition. Je me souviens de lui comme un Templier qui prenait sa fonction à cœur, et terriblement méfiant des mages pour des raisons que j'ignore encore.
C’est par hasard que nos routes se croisèrent à nouveau des années plus tard. Si initialement je ne le portais pas dans mon cœur, les circonstances récentes m’ont donné suffisamment de raisons de baisser ma garde à ses côtés.  Il m’est devenu sympathique et je me prends même à me soucier de lui.
Je n’irai pas jusqu’à dire que j’excuse complètement ses actes passés au Cercle de Kirkwall – mais au regard de ses actions, il m’est clairement apparu qu’il n’est plus le Templier que j’ai connu il y a des années. Je n'ai absolument aucun doute à son sujet : c'est quelqu'un de bien, et je le défendrai coûte que coûte.

Cela fait des mois que je suis au service de l'Inquisition. Pendant ce laps de temps, je me suis prise à nourrir de plus en plus d'affection pour lui. Une affection qui, peut-être, va au delà de la simple amitié.

Dorian Pavus ★★★☆☆
A écrire

Varric Tethras ★☆☆☆☆
J'ai lu plusieurs des ouvrages de cet écrivain nain : même au Cercle, on en avait quelques exemplaires. Jolie plume !
Je ne me doutais pas qu'il avait des contacts avec les pirates - mais je suis très reconnaissante envers lui pour l'aide qu'il m'a apporté à Combrelande : sans lui, je n'aurai eu aucune chance de monter avec Anders sur le bâteau qui nous a mené à Amaranthine. Pour cela, il aura toujours ma gratitude. J'espère pouvoir un jour payer ma dette envers lui.

Edwin Nachtigall ★★★★★
Mon meilleur ami depuis l’adolescence, quand nous étions encore tous deux mages au Cercle de Kirkwall. Il y a énormément de qualités que j’apprécie chez lui, notamment son courage, son souci des autres et sa capacité à affronter l’adversité tout en restant quelqu’un de fondamentalement optimiste. En cela, j’aimerai pouvoir être comme lui.  Nous ne sommes pas toujours d’accords sur les questions relatives aux mages, mais j’ai toujours pu compter sur lui dans les moments difficiles.
L’affection que je lui voue n’a pas changé après son Apaisement ; je vois toujours en lui la personne qui a su me faire sourire dans un contexte qui ne s’y prêtait pas. Je ferai tout pour le faire redevenir lui-même, peu importe le coût.
Je ne peux pas m'empêcher de me sentir responsable de son état. Parfois, j'en viens même à me demander ce qu’il penserait de moi s’il était en pleine possession de ses capacités …

Lun 20 Aoû 2018 - 17:20

Anonymous
Invité

Invité



Liens de Lynne 120?cb=20150227155833

Civils





Mages & Apostats


Anders ★★★☆☆


J'ai d'abord connu Anders en tant que l'auteur de la destruction de la Chantrie de Kirkwall. Un acte que je réprouve et que je condamne à bien des égards : pourtant, je mentirai si je disais que je ne le considérais par comme l'un de mes amis. Je dois beaucoup à Anders : sans lui, je ne sais pas si j'aurai réussis à rejoindre Ferelden avant que les Templiers ne nous rattrapent. C'est également lui qui m'a encouragé à chercher un moyen de guérir Edwin de son état d'Apaisé. C'est d'ailleurs lui qui m'a inspiré et aidé à devenir une Guérisseuse spirituelle.
En bref, c'est quelqu'un que j'apprécie et que j'admire pour une multitude de raisons - son optimisme et l'espoir qu'il m'inspire notamment. En ça, il me rappelle un peu Edwin - à croire qu'il l'a influencé lui aussi.
Son acte ultime me reste tout de même en travers de la gorge, car même s'il appartient passé, il peut encore lui attirer beaucoup d'ennuis. Je m'inquiète pour lui.



Bryn Trevelyan ★☆☆☆☆

Je n'ai pas beaucoup échangé avec Bryn, mais j'en sais suffisamment pour affirmer que c'est un bon garçon plein de ressources. Je trouve impressionnant qu'il s'occupe de l'académie d'Onterre aux cotés d'Anders malgré sa jeunesse ; cela en dit long sur son intelligence et sa détermination.


Andras de Palencia ★★☆☆☆

Une ancienne connaissance du Cercle, que je voyais souvent avec Senna et Edwin. Je ne l'ai pas vue depuis l'explosion de la Chantrie de Kirkwall, j'espère qu'elle s'en est sortie.






Mercenaires


Zevran ★☆☆☆☆

Un elfe que j'ai croisé sur les côtes où la Rose Blanche s'est échouée, près du village d'Ondorf. Je ne sais rien de lui ou de ses buts, excepté qu'il doit être Antivan au regard de son accent et qu'il semblait chercher quelqu'un. Son armement et son armure de cuir m'ont laissé pensé qu'il était mercenaire.
Quoi qu'il en soit, il ne nous a pas causé de problèmes et je n'ai aucune raison de le détester, d'autant plus qu'il a contribué à vaincre les assassins de la prêtresse Kiara. Pour cela, il a ma gratitude.


Mer 22 Aoû 2018 - 10:30

Anonymous
Invité

Invité



Liens de Lynne Latest?cb=20150320103622&path-prefix=pl

Chantrie





Léah de Cautraux ★★☆☆☆
Tous les Templiers ne sont pas comme ceux que j'ai connu à Kirkwall. Cela, Léah me l'a montré en premier en portant secours à Edwin et moi-même avons été pris lorsque nous fûmes pris en embuscade par des Templiers ; elle n'hésita pas à nous défendre face à ceux qui voulaient mettre fin à notre vie.
Léah a un attachement envers le Créateur et le Cantique de la Lumière que je ne comprendrai jamais : mais son sens de la justice a forcé mon respect. Elle m'a également montré ce que signifiait être un vrai Templier : non pas des soldats divins qui nous gardent prisonniers, mais des gardiens qui étaient là pour nous protéger. J'aurai tellement aimé connaître quelqu'un comme elle, quand j'étais encore au Cercle ...


Mer 15 Jan 2020 - 14:30

Anonymous
Invité

Invité




Liens de Lynne Latest?cb=20100129173755

Garde des Ombres




Finduilas Mahariel ★☆☆☆☆
La légende de l'Héroïne de Ferelden est une histoire qui a traversé de nombreuses frontières. Tout le monde a eu vent de ses exploits pour éradiquer l'Enclin de sa contrée : aussi, je ne pouvais pas ne pas la connaître.
Je l'ai rencontrée pour la première fois quelques temps après mon installation à Golefalois, espérant trouver des ouvrages sur la magie au sein de la bibliothèque de la Garde. Anders m'avait parlé de la Garde Commandeur puisque lui-même avait été dans la Garde des Ombres, bien qu'il ait déserté. Ainsi, me suis présentée comme l'une de ses amies, puisqu'il avait été en bons termes avec elle avant son départ.
Je ne savais pas comment elle allait réagir à cela, mais j'ai eu de la chance : elle s'est montrée accueillante et nous avons pu un peu bavarder. Je ne peux pas prétendre bien la connaître, mais je n'ai pas eu de mauvais souvenirs d'elle.  


Bethany Hawke ★★☆☆☆
Bethany Hawke, jeune sœur du Héraut de Kirkwall. Je ne peux pas dire que je la connais aussi bien que je le souhaiterai. Cependant, nous avons eu le temps de nous côtoyer à Golefalois puis lors de l'expédition au Cercle de Denerim, et je dois dire que j'apprécie sa compagnie aussi optimiste que charmante. C'est vraiment une femme bien.


Tullia E. Von Raijer Mahariel ★☆☆☆☆
A écrire


Mer 15 Jan 2020 - 14:41

Anonymous
Invité

Invité



Liens de Lynne 340?cb=20110726221619

Adeptes de Corypheus



Venatoris


Crassius Servis ★★★★☆
[A écrire]

Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum