Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sam 25 Jan 2020 - 21:46

Cullen Rutherford
Cullen Rutherford

– Inquisition –

Messages : 286




Ah, Lynne...


U
ne lettre ne peux convoyer ce que j'ai ressenti suite à ton départ précipité. Mais comme je te l'ai dis, je comprends que cela soit une étape importante de ton voyage. Simplement... Je n'aime pas faire face à ce dilemme. Je veux te faire confiance. Je veux que tu sois sauve. Mais cela est très difficile quand je ne t'ai pas à portée de ma main. Je tiens à toi, et je veux que tu reste saine et sauve. Après tout, nous sommes une équipe pas vrai ? Si nous avons pu tuer un démon d'orgueil ensemble, nous pouvons tout faire. C'est peut-être pour cela que j'ai été perturbé de ton départ soudain.

Enfin, cela ira. Vu le développement des choses, nos chemins se seraient séparés de toute façon. En effet, je t'envoie cette lettre pour te dire que je vais me déplacer sur le terrain. Cela fait bien trop longtemps que je ne me suis pas dégourdi les jambes, et les opérations là où je vais ont besoin d'une coordination élevée. Je confie au garde les détails de là où je vais. Je ne fais pas confiance aux lettres. C'est trop facile à voler.

Même si je vais sur le terrain, ne te fais pas de soucis Lynne. Je ne suis pas seul. Je me suis rapidement rendu compte qu'Elise m'était extrêmement utile. Avec elle à mes côtés, ma charge de travail est divisé par quatre. Je peux me concentrer sur des choses plus... pressantes. J'ai décidé d'en faire mon assistante. L'Inquisition n'en sera que meilleure.

Je ne t'oublierais pas dans mes prières.



Cullen




Sam 16 Mai 2020 - 22:18

Anonymous
Invité

Invité







L
ynne Lenhardt

Douce Lynne,

J'espère que ma lettre te trouvera en forme. Ou bien qu'elle te trouvera tout court.
Ma lettre pourrait s'être égarée, ou Golefalois se révéler moins accueillante qu'espéré.

Pour dire la vérité, cette phrase me peine.
J'aurais aimé te savoir en sécurité. Ou avec moi.

Me voilà rentré à Minrathie et comme je l'avais anticipé le voyage du retour fut compliqué. Pour la première fois peut-être, j'ai eu l'impression de laisser quelque chose derrière moi. Un bout de moi-même certainement. Mais je comprends. Je comprends pourquoi tu as refusé. Tevinter n'a que peu de choses à t'offrir, et encore moins à Edwin.

Je garde de ces quelque temps passés ensemble un souvenir ému. Il me réchauffe le cœur alors que j'embarque déjà pour ma prochaine destination.
Écris-moi vite Lynne, j'aimerais réellement connaitre l'évolution de la situation des mages dans le Sud. Et bien sûr, j'aimerais avoir de tes nouvelles.

Portes-toi bien, et transmet mes amitiés à Edwin.

Crassius Servis.
Minrathie, 9:37 du Dragon


Jeu 21 Mai 2020 - 10:11

Anonymous
Invité

Invité

La lettre est soigneusement pliée en deux. Une seconde enveloppe, plus petite, y est glissée. Elle contient une série de graines ainsi qu'une petite carte listant les espèces envoyées.






L
ynne Lenhardt


Merveilleuse Lynne,


Je garde ta lettre avec moi, pliée dans la poche de ma veste. Il m'arrive parfois de la relire, et tes mots m'apportent un certain réconfort.

Tu y parles de ta maison, celle que tu t'es construite avec Edwin, à Golefalois. Figure-toi que je n'ai encore jamais fait l'acquisition d'un bien qui serait entièrement mien. Je vis encore dans la petite chambre qui me vit grandir.
Un jour, peut-être, je ressentirais moi aussi cette impulsion. Celle de vouloir ralentir, de devenir sédentaire. De construire enfin quelque chose qui serait réellement à moi. Quelque chose à partager avec ceux qui me sont importants.
Mais ce jour n'est pas encore arrivé. Je reprendrais la route, dès le lever du jour.

Le contrat d'Ostagar, celui-là même qui m'a permis de faire ta connaissance, semble m'avoir porté chance. Le collège des antiquités m'offre à présent de meilleures perspectives d'évolution. Je pars à présent pour la forêt d'Arlathan, en tant que chef d'expédition. Oui, cette forêt est incroyablement dangereuse, surtout pour un groupe tel que le nôtre, mais elle renferme tant de secrets, tant de mystères. Grâce à elle, je pourrais peut-être enfin publier ?




En attendant, je suis heureux de te savoir bien installé, et d'apprendre que tu as su te trouver une place dans ce village.

En revanche, tu m'en vois désolé de te l'apprendre mais, quel que soient tes futurs efforts, je ne te vois pas devenir une femme du peuple. Tu es bien plus que cela Lynne, et personne ne saurait-être aveugle à ce point.

Lynne, je crains que tes lettres ne me parviennent plus, le temps du moins que durera cette expédition. Je me hâterais d'y répondre dès mon retour.

Fais attention à toi Lynne, j'en ferais de même de mon côté.

Crassius Servis.
P.s. J'ai pris l'initiative de passer chez un herboriste de mon quartier. Je crois que ces essences particulières ne poussent pas en Férelden, et je sais que tu sauras en faire bon usage.
Minrathie, 9:37 du Dragon


Mar 30 Juin 2020 - 17:06

Anonymous
Invité

Invité

La lettre semble avoir été écrite plus rapidement que d'ordinaire : si l'écriture reste soignée, quelques taches d'encre souillent le papier. Un observateur attentif pourrait déceler l'inquiétude qui anime les doigts de l'expéditeur, au moment d'en composer cette lettre.



L
ynne Lenhardt

Lynne,

Je m'excuse par avance pour cette lettre motivée, je le crains, par la peur.

Golefalois, où tu t'es installée, est une petite ville tranquille sans la moindre importance, et pourtant ces derniers temps je ne cesse d'en entendre parler. Des rumeurs circulent, et pas les plus anodines en mon sens.

On dit que la ville abrite les mages rebelles.
On dit aussi qu'ils y auraient êtes rejoints par un de mes concitoyens.
Je te le concède, il n'y a jusque-là pas de quoi s'alarmer. Certains, par chez nous, sont des hommes très bien.

Mais on reporte aussi de nombreuses disparitions d'apaisés en marge de ce rassemblement.

Lynne, peut-être que je m'inquiète pour rien, que mon regard trop tourné vers le passé le fait croire à des monstres qui n'existent plus mais, s'il te plaît, garde un œil sur Edwin.
Prends soin de toi,


Ton ami, Crassius Servis.

Orlais, 9:41 du Dragon, Chavandes.


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum