Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Dim 15 Juil 2018 - 0:12

Anonymous
Invité

Invité


Envoyer une missive


Boîte aux lettres de Lynne Lenhardt Quelques lettres sont soigneusement rangées sur le coin d'un bureau, attendant d'être lues.

Dim 9 Juin 2019 - 23:30

Anonymous
Invité

Invité





Mon amie,


J
e suis heureux que tu viennes nous prêter main forte, je suis plus tranquile de savoir mes amis entre les mains d'une guérisseuse de talent. J'imagine qu'Edwin sera également de la partie? j'espère qu'il va bien lui aussi.

Je m'excuse d'avoir tardé à donner des nouvelles. Il se trouve que nous avons été pas mal occupés. Nous avons dû nous rassembler, trouver des alliés, un lieu où monter l'école -et ce n'a pas été de tout repos car nous avons trouvé l'endroit idéal mais il était occupé par les vénatoris-.

"Nous" ce sont les Libertaires. Ils étaient autrefois guidés par une mage du nom de Quellcrist, que nous avons perdu aux Templiers Rouges. Bryn était son disciple, il est encore jeune et il manque d'expérience en combat mais il a fait des progrès considérables ces derniers mois. Enfin en attendant de se revoir, tu vas pouvoir demander tous les détails de nos aventures à Bryn, c'est de lui qu'est venue l'idée d'une académie de magie après tout !

Amicalement,

Ton oreiller favori


Mar 27 Aoû 2019 - 16:03

Anonymous
Invité

Invité





Lynne


J
e viens seulement de finir ta lettre et je comprends parfaitement le dilemme auquel tu fais face, devenir Guérisseur Spirituel c'est un peu comme passer une seconde Confrontation.... qui peut durer de quelques jours à plusieurs mois. Certains mages peu avisés mettent même des années pour ne serait-ce qu'attirer un esprit à eux. Le risque de possession est aussi important que lors de la Confrontation.

Mais j'ai confiance en ta personne et en ta magie. Je suis persuadée que tu es une candidate idéale, parce que tu comprends les risques et les limites de cette spécialité. Ma seule inquiétude, c'est ta tendance à culpabiliser. Devenir Guérisseur Spirituel pour pouvoir "faire plus" ne te permettra pas de sauver tout le monde non plus, tu continueras à perdre des vies car tout le monde ne peut pas être sauvé, les empoisonnements, les maladies graves ou chroniques, tu ne pourras que les soulager temporairement.

Je t'accueillerai avec plaisir à l'Académie si tu souhaites que je t'aide à te spécialiser et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tout se passe pour le mieux. Mais avant de venir, j'aimerais que tu te poses une question. Si la personne que tu aimes le plus au monde est devant toi et que malgré tes dons de Guérisseur, tu ne peux rien faire.... vers quelle magie te tourneras-tu ensuite, pour "en faire plus"?

Nous t'accueillerons dès que tu te sentiras prête,
j'espère que toi et Edwin allez bien (j'ai cru comprendre que oui, merci Varric). Bryn te passe le bonjour aussi.
Ton ami, Anders


Mer 28 Aoû 2019 - 10:41

Cullen Rutherford
Cullen Rutherford

– Inquisition –

Messages : 286




Lynne.


J
e respecte ta détermination.

Mais une partie de moi sait que ne pas m'annoncer ton plan en personne était une bonne idée. Mes mains tremblent à l'idée d'une seconde Confrontation. Je sais que tu veux faire plus. Je sais que tu veux te donner entièrement à la cause. Je ne connais que trop bien ce sentiment.

Je me rends bien compte qu'il est trop tard pour tenter de te raisonner dès à présent. Cette frustration de devoir simplement te laisser partir alors que tu affronte quelque chose d'aussi dangereux... Par le Créateur, je refuse que tu meures. Me comprends-tu, Lynne ?

Dans le Cercle, c'était le devoir d'un Templier de tuer, ou d'apaiser, quiconque échouait sa Confrontation. Mes souvenirs sont remplis du regard de celle que j'ai tué il y a dix ans. Alors, en tant que ton supérieur et ton ami, je t'ordonne cela.

Reviens. Reviens entière, reviens plus forte. Reviens avec le pouvoir si utile de sauver des vies.

Et nous discuterons.

Ce genre de décisions est dangereux, Lynne. Te rends-tu compte dans quelle position tu me mets ? Tu disparais du jour au lendemain, et tu me parles d'un « ami » sans plus de détails. Ce manque d'information me consterne. C'est pour cela que, avec cette lettre, je t'assigne ton ombre. Il te suivra partout, et te protégeras du danger.

Je ne fais ça que pour ton bien, Lynne. Si il t'arrivais quelque chose... Tu es un agent de l'Inquisition. Nous avons tous besoin de toi.

J'[le reste est raturé]

Je ne t'oublierais pas dans mes prières.

Cullen.




Jeu 29 Aoû 2019 - 16:55

Anonymous
Invité

Invité





Chere Lynne,



Ce n'est pas vraiment à moi de juger de ce que tu es prête ou non à faire, je pense sincèrement que la réponse n'est pas si évidente qu'elle semble l'être. Je préfère me dire que tu as envisagé la possibilité de faire quelque chose d'interdit plutôt que de te voiler la face en rejetant l'idée même.

Je m'explique: si quelqu'un m'avait demandé à Kinloch si je finirai par accepter un deal quelconque avec un esprit ou un démon, j'aurais probablement répondu que je n'étais pas assez stupide pour cela. Mais voilà, une fois devenu spirit healer j'avais gagné la confiance et le soutien d'un esprit, j'étais donc apte à faire la différence, n'est ce pas? Je savais différencier un esprit d'un démon et je savais ce qui était sûr et ce qui était dangereux dans l'immatériel. Quelque part, si on y regarde bien, c'est cette confiance en moi même et mon refus de considérer l'echec qui m'a mené à accepter Justice.

Ca, et les circonstances de notre fusion évidemment... Ce que j'essaie de te dire c'est que ça me rassure de voir que tu sembles lucide sur les limites de ta propre volonté.

Il y a cependant quelque chose que tu dois savoir, être un guérisseur spirituel implique un lien clair et sans tâche avec l'immatériel et les mages du sang ternissent et amenuisent ce lien chaque fois qu'ils utilisent la magie du sang. Ce qui signifie que si jamais tu tombais dans ce travers, plus tu utiliserais la magie du sang et moins tu serais capable de guérir.... et ceci jusqu'à ce que tu redeviennes une guérisseuse classique, voire peut-être à terme perdrais-tu tes capacités complètement. Les magies du sang et de soin sont parfaitement opposées dans leur fonctionnement et leur essence, et malheureusement comme tout en ce monde, c'est la partie "maléfique" qui l'emporte et qui détruit irrémédiablement.

J'imagine que tu peux te figurer le problème d'une telle dynamique.... Le plus on utilise la magie du sang, le moins on peut guérir... donc le plus on utilise la magie du sang.... et ainsi de suite... ce qui peut se terminer dans un profond désespoir et par se retrouver dans les bras d'un démon au mauvais moment.

Je suis désolé si mes paroles t'effraient. Je tiens seulement à ce que tu entres dans le monde spirituel en sachant à quoi t'attendre, c'est un lourd fardeau que celui des guérisseur, s'en est encore un plus grand pour ceux qui se spécialisent. Présentes toi à l'Académie lorsque tu te sentiras prête, je serai là pour t'aider à passer cette épreuve.


Ton ami, Anders



Ps: J'ai appris qui est ton "ami" à l'inquisition, je vois qu'on fricote avec l'ennemi ahah. J'espère que tu n'avais pas l'intention de te faire accompagner par ton chevalier en armure. Rutherford n'est pas le bienvenu ... pour le moment en tout cas. Il y a un fort sentiment anti-templier à l'Académie et le peu d'entre eux qui ont été admis dans nos murs ont été radiés de l'ordre pour avoir aidé
des mages à s'enfuir des différents cercles. Sa présence, et son affiliation à l'Inquisition, risquent de faire du remue-ménage ici. Si tu as besoin d'une escorte, je peux envoyer quelqu'un te chercher dans les dorsales.


Lun 2 Sep 2019 - 3:34

Anonymous
Invité

Invité





LYNNE !


C
ette lettre est un appel à l'aide. Je vais essayer d'être claire, mais RIEN EST CLAIR DANS MA TÊTE !

Tu sais, quand on s'est séparée à Golefalois ? Je suis allée à Fort Bastel et j'y ai reprit mon devoir de Garde sous le commandement du Héro de Férelden (juste ça). Ensuite, j'ai eu cette mission en collaboration avec une agente de l'Inquisition du nom de Kaldenis. Je passe ses manières divines, ses sourires charmeurs, ses reflets roux, le fait qu'un démon a essayé de me posséder (TOP SECRET !!!) et que j'ai fait exploser une maison (fait attention à tes glyphes) pour aller au plus intéressant et au plus inquiétant, stressant, compliqué, BREF ! De ce pourquoi je t'écris.

Par Andrasté.

On va se revoir. Genre, dans une semaine. Je crois que c'est un rendez-vous galant. Comment les jeunes appellent ça aujourd'hui ???? MAIS C'EST GENRE LA PREMIÈRE FOIS À L'AIDE ! Je ne sais même pas si je l'aime je je je je- je veux dire, je l'aime bien, je l'aime beaucoup même, mais ça veut rien dire ? Et elle elle se sent sûrement pas pareil de toute manière ? JE DOIS FAIRE QUOI ?!

Si, hypothétiquement, je veux que ça se passe bien, j'ai besoin de faire quoi ?!? À quoi je dois m'attendre ?!?

(Je viens de relire cette lettre et je vois que j'en ai oublié la politesse. Toi, ça va ? Comment tu te portes ? J'espère qu'Edwin va bien aussi.)

Beth




Dim 24 Nov 2019 - 18:18

Cullen Rutherford
Cullen Rutherford

– Inquisition –

Messages : 286




Lynne.
Je me souviens de notre discussion dans la tour. Ceci peut t'intéresser.
Cullen.




Attaché avec le petit mot se trouve un rapport adressé au commandant.





Commandant,


S
elon vos ordres, j'ai utilisé mes contacts dans la garde de Kirkwall pour retracer les pas de la famille Lenhardt.

Après plusieurs tentatives infructueuses, je pense avoir isolé un cas potentiel. Il prétend ne pas avoir de soeur, mais d'autres témoignages de gens du village prouvent qu'il ment. L'Homme est un forgeron désormais, et utilise le nom de Wilhelm. Je n'ai pas pu avoir d'informations à propos du reste de sa famille.

Il semblerait qu'il se soit bien intégré au village, car mes questions ont soulevé la suspicions dans le coeur des villageois. Ils étaient prêt à mentir pour le protéger. Pensez-vous qu'il peut devenir un agent utile pour l'Inquisition ?

Je reste à votre entière disposition.
Hermann Rosenwald.




Ven 29 Nov 2019 - 19:37

Anonymous
Invité

Invité





Très chère, Lynne Lenhardt


S
i je prends la plume pour vous contacter aujourd’hui, c’est pour demander votre aide.

Je m’excuse si je peux sembler invasive, mais j’ai entendu dire, par une de mes consœurs présentes à Fort Céleste, que vous fessiez des recherches pour guérir les Apaisés…

Je n’ai, hélas, trouvé que peu de mage faisant des recherches sur l’Apaisement et sa guérison, et encore moins acceptant de me parler ou même de partager la moindre information.
Les Apaisés sont hélas un mystère complet pour moi. Cependant, il me faut en savoir un maximum pour avoir un avis non biaisé. Je me refuse de juger, ou de reformer, quelque chose dont j’ignore tout.

J’ignore si vous me répondez, et je sais que vous n’avez aucune raison de me faire confiance.
Mais j’aimerais vous assurer que mes intentions sa bonne et que je ne cherche qu’une chose : réformer profondément la Chantrie pour que tous, peu importe leurs naissances, puissent vivre dans l’harmonie.

Que le Créateur vous protège.

Mère Victoria,
Grande Prêtresse de Férelden




Mar 10 Déc 2019 - 21:18

Anonymous
Invité

Invité





Très chère Lynne Lenhardt,


T
out d’abord laissé moi vous remercier pour votre réponse. Comme vous l’avez dit, la confiance des mages envers l’institution que je représente est limité. Et même si je pense pouvoir les comprendre. La Chantrie ayant sans doute été pour eux l’un des symboles de leurs enfermements…

Grâce à votre étude, j’en ai appris beaucoup, cependant, je me pose des questions, et je préférerais vous les exposer de vive voix. La correspondante épistolaire complexifiant la tenue d’une conversation… Et je pense que certains détails pourraient m’aider à aiguisé mon argumentaire au cas où mes consœurs seraient récalcitrantes.

Pour prouver ma bonne foi, je vous laisse le soin de décider du lieu et le jour de notre rencontre, et m’engage à venir seule. Je vous prierais cependant de me donner une destination raisonable, vous comprendrez, je suis sûr, qu’il m’est impossible, pour le moment, de quitter Férelden.

Que le Créateur guide vos pas,
Mère Victoria,
Grande Prêtresse de Férelden




Lun 13 Jan 2020 - 19:01

Anonymous
Invité

Invité





Très chère Lynne Lenhardt,


T
out d'abord, je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir répondu favorablement à ma demande de rencontre.

Le Croisement me semble être un endroit idéal : il est un peu près au centre de Férelden, et je vous dois déjà beaucoup pour accepter de quitter Fort Céleste et me rencontrer.

Pour la date de notre entrevue... que diriez-vous de la prochaine demi-lune ? (ou plutôt dans la journée avant la demi-lune).
Il me semble qu'elle est lieu la semaine prochaine.

En espérant avoir la possibilité de vous rencontrer.

Mère Victoria




Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum