-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Dim 27 Mai 2018 - 20:51

Anonymous
Invité

Invité


Into the Hole - Groupe 2


Suite à la découverte d'un camp venatori dans les environs du camp du col de Nazaire, au sud de la porte du ponant, l'inquisitrice a ordonné une attaque contre eux dans le but de récupérer la mine scintillante et pouvoir récupérer les différentes ressources qui s'y trouvent. Un énorme trafique de lyrium rouge avait lieu sur place et il était plus que temps d'agir.

Avec quelques compagnons, dont Cullen, Blackwall, Dorian, Bull, Kaldenis, Eliwendë et une troupe de soldats, ils prirent d'assault l'endroit et commencèrent un combat sanglant. Mais ne connaissant pas aussi bien l'endroit que leurs ennemis, il se trouve que quelques uns des agents de l'inquisitions se retrouvaient dans une situation qui allait s'annoncer délicate. Sans s'en rendre compte, trois d'entre eux furent menés sur une structure en bois pourrie posée parmi les ponts en bois qui jonchaient la zone. Cette construction était construite en bordure du pont qui descendait au coeur de la mine.

Mais alors que le combat battait son plein, Eliwendë senti la première que la construction vacillait et les venatoris firent sauter les structures porteuses en utilisant de la magie du feu et tout le pont vacilla et se mit à tomber au fond du trou avec les trois agents à l'intérieur, écrasant les ponts qui permettaient encore de remonter jusqu'en haut.

Situation groupe 2 :

Dans un fracas épouvantable, la structure en bois se heurta à un rocher et finit sa course au fond du tunnel. Dans cette grande et haute ouverture dans la roche, le sol était dur et les murs jonchaient de champignons des tréfonds ainsi que de pierre du serpent qui luisaient à la lumière du jour qui pénétrait par le haut. La poussière se dissipa et les trois compagnons, qui avaient des blessures superficielles, devaient alors se trouver une sortie car les ponts en bois avaient été détruits lors de leur chute.


Personnes concernées : Eliwendë, Cullen, Blackwall

Lun 28 Mai 2018 - 0:10

Cullen Rutherford
Cullen Rutherford

– Inquisition –

Messages : 286

Dans la Caverne.




C'était un beau jour. Blackwall sentait une pointe de fierté alors que la fine équipe, dont il composait l'avant garde avec l'Inquisitrice et Cullen, s'approchait du campement Vénatori. Il était emmitouflé dans les vêtements du désert afin de se protéger du Soleil et du putain de sable. Ce n'était pas la première fois qu'il mettait les pieds dans le dit désert, alors il s'était préparé. Peut être qu'il aurait du prévenir les autres. Enfin, il ne savait pas si Dorian l'aurait écouté.

Ils avaient commencé par attaquer de front le campement. L'Inquisitrice semblait confiante dans ses chances, et ce n'était pas comme si le terrain suggérait une autre tactique. La porte du ponant était un endroit traître, les Vénatoris étaient donc dans leur milieu naturel. Pouah ! Quelle bande de faibles ! Suivit d'un puissant cri de guerre, l'Inquisition nettoya le campement. Les perfides Vénatoris décidèrent donc de se replier vers leur dernières lignes de défenses : Un réseau d’échafaudages, se balançant au dessus du gouffre morbide de la mine. Bordel. Ce n'était pas que Blackwall n'aimait pas les hauteurs, mais se trouver dans une position aussi précaire le mettait mal à l'aise. Si la putain de chose venait à tomber, plus dure serait la chute.

Ce n'est qu'en s'enfonçant dans les lignes ennemis que Blackwall se rendit compte qu'ils étaient la victime d'un mouvement en tenaille, et que leur propre front s'était fait coupé en deux. Un grand Vénatori -plus grand que Blackwall, c'est dire!- ainsi que quelques mages les avaient acculés sur une partie de l'échafaudage. Cullen était à ses côtés, tandis qu'Eliwendë restait derrière lui. Bien. Ils se devaient de rejoindre l'Inquisitrice afin de terminer la reconquête ! Il fit tourner son épée dans sa paume, se préparant à charger.

« Avec moi ! Pour Cordélia et l'Inquisition ! Que je trépasse si je faiblis ! »

Il commença à sprinter vers la masse de métal et de chair qu'était le Vénatori. Lui, ne bougeait pas et commença simplement un mouvement qui trancherait la tête de Blackwall. L'agent de l'Inquisition leva son bouclier, et cria en avance, ne se concentrant que sur le guerrier. Il ne savait même pas si Cullen ou Eliwendë l'appuyait, ou si ils se concentraient sur autre chose.

«Meurs ! Fils de CochaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAH ! »

L'échafaudage se coupa nettement en face du guerrier qui ria à la face de Blackwall. Qu'est ce qu'il se passait ? Il tombait. Et c'est pour ça que son cri de guerre s'était mué en un cri de surprise. Ses peurs s'étaient changées en prédictions : Il était tombé dans le gouffre de la mine.

Puisse le Créateur avoir pitié de lui quand il atterriras. Une douleur intense se diffusa dans tout son corps quand il atteint la dure pierre. Il croyait s'en être pas mal tiré quand son épée atterit à quelque centimètre de sa tête, tandis que le plat du bouclier vint s'écraser sur son torse, le forçant à expulser tout l'air qu'il avait réussi à conserver pendant la chute. Un « bonk » sonore signifia que le bouclier venait de terminer sa courbe descendante sur son bras recouvert d'une armure protectrice.

Il ferma ses yeux afin d'engranger la douleur, de l'oublier, et il exhala son dernier souffle d'air. Putain, qu'est ce qu'il avait sommeil d'un coup.



Mar 29 Mai 2018 - 14:06

Anonymous
Invité

Invité

Into The HoleEliwendë & Blackwall & Cullen


Sa première mission. Lorsqu'on lui avait annoncé qu'elle allait suivre l'Inquisitrice en personne, elle avait senti une grande fierté l'envahir, mais aussi une grande anxiété sous la pression qu'elle sentait sur ses épaules. Elle devait être digne de la mission qu'on lui donnait, sinon elle serait bien étonnée qu'on lui donne une autre chance pareille de si tôt. Elle s'était bien préparé pendant les jours précédents et lorsqu'elle voyagea jusqu'à la porte du Ponant avec toute l'équipe, elle se tenu plus à l'écart en arrière du groupe. Elle se sentait mieux en fermant la marche et protégeant leur arrière. Eliwendë observait donc toutes les scènes de loin et c'était son domaine de prédilection. Elle avait une meilleure vision d'ensemble et protégeait les plus à risque de loin. Elle décrochait ses flèches qui sifflaient les oreilles de ses compagnons tandis que Snow restait près d'elle pour attaquer ceux qui se rendaient jusque là et c'est-à-dire très peu, ceux-ci auraient dû passer par-dessus la troupe devant elle et elle devait l'avouer ... ils étaient tous géniaux.

Lorsque le groupe fonça au travers des lignes ennemis, par réflexe, elle suivi Blackwall sans se poser de questions et entra sur les échafaudages avec lui. Les structures tremblantes ne lui avaient jamais fait peur, de toute façon, cette mine était opérationnelle, donc forcément beaucoup de gens passaient dessus. La question ne se posait même pas pour elle, jamais elle ne s'imagina une seule seconde au fond du gouffre. Snow n'entra pas sur la structure avec elle et préféra rester derrière. Elle s'arrêta derrière Blackwall lorsque celui-ci cessa leur avancer sur la ligne de front et observa la scène. Elle voyait le petit groupe au loin attendre devant eux. Depuis le début, les deux groupes s'offraient un combat front contre front et cette fois-ci, l'autre groupe restait au loin. Quelque chose clochait. Elle regarda derrière elle en suspectant une embuscade, mais reposa son attention sur ce qui se passait devant elle lorsque Blackwall lança la charge, pour le moment, elle ne banda pas immédiatement son arc. Elle avait encore quelques secondes avant que le garde n'atteigne sa cible alors elle préféra regarder autour d'elle. Pourquoi Snow n'était pas derrière elle ? Il n'aimait pas les hauteurs, alors il était surement resté derrière. La structure était plus affaiblie qu'elle ne le pensait au départ. Elle secoua légèrement ses jambes pour observer la structure trembler sous ses pieds. Cela ne prendrait pas grand-chose pour tout faire tomber. Il aurait suffi d'un bon choc pour qu'un morceau se casse et amène la structure entière avec lui.

Tout faire tomber …

Elle poussa un soupir de surprise et essaya de bander son arc le plus rapidement possible. Malgré la vitesse dont elle faisait preuve, elle ne décrocha pas sa flèche assez vite pour empêcher le pire de se passer. Sentant le sol disparaître sous ses pieds, elle prit une grande inspiration sous la peur qui l'envahissait. Pour la première fois depuis des années, elle avait loupé sa cible. La chasseuse était tombée plusieurs fois de sa vie en apprenant à se percher aux arbres, mais cette chute ne se comparait à aucune autre. Elle ferma ses yeux et hurla pendant une longue partie de la chute. Elle était certaine de mourir à l'atterrissage, mais par chance elle absorba une grande majorité du choc sous des roulades qui l'a laissèrent ensuite couché sur le sol. Elle poussa un long soupir pour expulser sa souffrance. Elle sentait son dos brûlé ainsi que la partie arrière de ses avant-bras. Si elle n'avait pas eu une aussi grande poussée d'adrénaline causé par la chute et le combat, elle ne se serait pas relevée aussi rapidement. Elle regarda autour d'elle en toussant à cause de toute la poussière soulevée sous l'impact de l'ossature de bois.

- Black ?!

Elle essayait de parler plus fort, mais elle manquait de voix et toussait énormément. Elle fit quelques pas à gauche et à droite en étant complètement déboussolé. Elle accrocha son arc dans son dos et poussa un gémissement de douleur. Son armure s’était fendu en deux dans son dos sous l’impact. Elle prit quelques secondes pour la retirer et la jeter au sol. Sa chemise s’était déchiré dans son dos et elle avait de grandes écorchures, mais rien qui allait l'empêcher de chercher les autres. Elle prit une autre inspiration pour relancer sa recherche.

- Cullen ?! Black ?!

Elle ne voyait pas grand-chose à cause de toute cette poussière, mais elle finirait par tomber un jour ... Elle priait pour ne trouver personne empaler à quelque part. Elle sentait la panique montée dans son ventre, mais aussi la peur de se retrouver toute seule au fond du trou avec deux cadavres ... Si Blackwall était mort ... et Cullen. Elle sentit ses paumes devenir de plus en plus chaude en cherchant au travers de la poussière et elle se parlait à voix basse en elfique, se disant des paroles réconfortantes pour garder son calme et ne surtout pas commencer à faire apparaître du feu autour d'une énorme structure de bois alors qu'elle était coincée dans un trou.

© YOU_COMPLETE_MESS

Jeu 31 Mai 2018 - 12:57

Anonymous
Invité

Invité





◇ Into the Hole ◇





La chute avait été violente pour les trois agents, qui, d’une part, se prenaient les débris de la construction à leur atterrissage quand ils n’étaient pas assommés par autre chose. C’est lourdement que Cullen tomba au sol alors qu’il avait prit soin de s’accrocher à la partie structurelle tombante durant sa chute. Une fois à quelques mètres de ce qui semblait être le sol, il bondit en sautant par-dessus les barrières et atterri maladroitement sur le sol pour finir en roulade. Par réflexe, il se protégea la nuque alors que de centaines de débris de bois pleuvaient sur le sol dur de la grotte.

Une fois que le calme revint, la poussière mit un certain temps à se dissiper, et le Commandant entendit brièvement le combat qui continuait au-dessus d’eux. Il releva les yeux en face de lui, observant quelques champignons des tréfonds qui luisaient ici et là, avant de dévier sur les côtés pour voir s’il voyait les personnes tombées avec lui.





《 - Cullen ?! Black ? 》

Une voix résonnait au travers de la grotte alors que les derniers débris de bois tombaient de haut. Parfois le Commandant se remerciait de mettre un casque sur la tête vu le nombre de planches qu’il reçu à son atterrissage. Il poussa d’une main ceux qui se trouvaient encore sur lui et se releva, cherchant les autres.





《 - Tout le monde va bien ?! 》

Entre deux suffocations à cause de la poussière il trouva le moyen de se faire entendre alors qu’il se releva et aperçu Eliwendë qui semblait paniquée. Il se rappelait avoir lâché ses armes pour pouvoir s’accrocher par réflexe, mais il n’avait pas encore pu mettre la main dessus. Il s’approcha alors de la sang-mêlée et observa son état, rien que des blessures légères. Dans la foulée, il ôta aussi son casque car il ressentait une vive douleur qui semblait ne pas vouloir s’en aller. Il s’était probablement blessé, mais il ne s’en rendit compte que bien après la chute. En passant la main dans ses cheveux il comprit qu’il s’était ouvert au niveau du front, une petite larme de sang lui coulant sur le nez.





《 - Content de constater que tu es en vie.. 》

Il se regarda la main, puis tourna la tête pour apercevoir Blackwall encore étendu sur le sol, son bouclier non loin de lui. Il s’approcha rapidement du guerrier pour considérer son état. Une fois à portée, le Fereldien s’agenouilla et lui tapota la joue pour voir s’il réagissait, car fort heureusement il était encore en vie.





《 - Il est en vie, mais probablement sonné. Blackwall vous m’entendez ?! 》

Un filon de lumière descendait du haut de la grotte, alors qu’il regarda en l’air pour espérer voir quelqu’un vérifier s’ils étaient en vie… Après tout ils venaient de faire une chute de plusieurs dizaines de mètres et dorénavant il leur était impossible de pouvoir remonter à la surface par les ponts en bois..





《 - Créateur, sommes-nous coincés ici ? 》

#a52b2b

Ven 1 Juin 2018 - 23:10

Cullen Rutherford
Cullen Rutherford

– Inquisition –

Messages : 286

Dans le Trou




Blackwall était allongé sur le sol rocailleux, entièrement revêtit de son armure. Son casque était tombé suite à sa chute, mais la lanière qui était censé le retenir sur sa tête s'était tendu comme les vêtements d'une Tévintide, et s'enfonçait dans sa peau. La sensation serait très désagréable si Blackwall ne flottait pas dans un vide abstrait créé par son subconscient. Sa tête avait heurté le sol durant la chute, mais la douleur du mal de tête, et de tout son corps, était une autre part de lui même. Il tentait de réunir tout les muscles de son corps en un dernier acte de volonté. Il n'allait pas mourir ici. Il ne devait pas mourir ici ! Il avait encore tant de chose à vivre, à voir, à accomplir ! Mais bouger était difficile. Ses paupières étaient extrêmement lourdes, et un poids s'étendait sur sa jambe. Une planche avait du s'écraser sur lui. Heureusement, il avait encore ses bottes de métal, le choc avait du être absorbé. Il s'en sortirait avec une douleur. Bordel, quel jour de merde.

Il tenta encore une fois de réunir ses forces quand quelque chose de doux tapota sur sa joue. La sensation était agréable, et lui permettait de se concentrer. Quelque chose de sourd semblait marteler à sa conscience. Quelqu'un parlait ? Il n'entendait que des murmures. Et sa putain de tête commençait à s'enflammer ! La voix semblait angélique, bienfaitrice. Etait-ce une jolie princesse venu le réveiller pour le mener vers un destin glorieux, comme dans les contes pour enfants ? Blackwall se mit à espérer qu'elle était son idéal de beauté. Délicate, attentionnée, honorable et surtout...-

Blackwall ouvrit soudainement les yeux. Le visage inquiet de Cullen se dessina soudainement dans une pénombre relative, éclairé par des rayons du soleil de la Porte du Ponant pénétrant le nuage de poussière qui s'était élevé dans le gouffre. Il eut un sursaut de surprise. Voir Cullen après penser ce qu'il avait pensé ! Bordel, il avait trop mal pour rire. Il fit une grimace et répondit.

« Oui Commandant Cullen, je vous entends. Vous pouvez arrêter de crier maintenant. »

Sa tête explosait en un millier de petites aiguilles quand la voix grave du Commandant lui apparut enfin. Allait-il bientôt la fermer ? Blackwall pouvait sentir une mauvaise humeur s'installer suite à son mal de tête. Son premier réflexe fut de se lever afin d'examiner ses alentours. Un trou. C'était juste un putain de trou, remplis par des planches pourries et de la poussière. Et des mourants. Blackwall ne voyait rien à la paroi, peut être y avait-il une issue. Mais une réalisation sinistre le frappa tel un marteau tandis qu'il sentait quelque chose de mouillé s'écouler sur sa nuque. Ils allaient peut être mourir ici.

Sa main se porta à l'arrière de sa tête. Du sang coulait d'une plaie relativement superficielle, mais si il ne faisait rien il allait trop s'affaiblir. Et le mal de tête n'allait qu'empirer ! Bordel, bordel ! Il tâta son armure, fouillant dans la sacoche arrière. Ses mains tremblantes y attrapèrent le kit de premier secours, quelques bandages afin de l'empêcher de mourir. Il commença à tenter de se le nouer autour de la tête, mais ses mouvements étaient imprécis, et il n'arrivait pas bien à faire le nœud. Bordel, il avait déjà tenté plusieurs fois déjà. Si il pouvait simplement s'arrêter de trembler ! Un grognement de rage s'échappa de Blackwall.

« Oui Cullen. Il sembleraient que nous soyons coincés dans ce putain de trous, grâce à ces enculeurs de cochards. Bordel. »


L'exaspération de Blackwall pouvaient s'entendre dans le bordel final, alors que le bandage tomba par terre suite à un dernier échec. Il soupira, le désespoir commençant à le prendre. Il espérait tellement que les paroi recellaient une issue.

Dim 3 Juin 2018 - 19:08

Anonymous
Invité

Invité

Into The HoleEliwendë & Blackwall & Cullen


En apercevant Cullen, la plupart de ses peurs se dissipèrent en un seul battement de cils. Le commandant était ici avec elle, alors elle ne se retrouvait pas seul dans ce trou. C'était légèrement égoïste que de souhaiter que des gens soient pris au piège avec elle simplement parce qu'elle ne voulait pas être seule, mais sous la panique elle avait pensée ainsi. Alors qu'il s'assurait qu'elle n'avait pas des blessures importantes, elle en fit de même avec lui. Rien de bien grave qui poserait problèmes. Ils s'en étaient bien sortis vu les circonstances, mais ils n'avaient toujours pas retrouver Blackwall qui pouvait être dans un bien pire état qu'eux ... cela dépendait vraiment de la chute.

Quand Cullen le trouva et fonça sur lui pour vérifier son état, la semi-elfe suivait juste derrière lui et se pencha pour l'observer. Il était inconscient et ça lui retournait l'estomac. Elle l'aurait préféré debout à lancer des jurons contre l'ennemi, la grotte, l'humidité, la poussière, n'importe quoi. Voir ce guerrier au sol ne lui annonçait rien de bon et elle regardait nerveusement le commandant du coin de l'oeil. S'il tournait le regard assez longtemps elle pourrait peut-être lancer un sort de soin sur le garde ... En même temps elle n'avait aucune garantie qu'il était vraiment en train de mourir, mais allait-elle attendre d'être convaincu qu'il allait mourir si elle ne faisait rien pour l'aider ? Son secret était-il plus important qu'une vie ? Et cette promesse de ne plus faire de magie ?

Elle se recula légèrement du garde pour regarder autour d'elle en réfléchissant à la suite. Elle devait prendre une décision rapidement. Soudain, elle entendu la voix du garde et se retourna vers lui avec un sourire en s'approchant rapidement. Il pu rapidement voir son visage familier au dessus du sien. Elle lui laissa de l'espace pour se relever et elle en fit de même en regardant les deux hommes se parler. Voyant les mains tremblantes du garde et son attitude, elle se pencha pour ramasser le pansement qui se déroulait au sol et s'approcha de lui. Elle retenu une plainte de douleur lorsqu'elle pencha son dos encore une fois. Puisque la panique se dissipait lentement, la douleur commençait à se manifester. C'était comme si elle avait plusieurs coups de poignards dans le dos en même temps. Ne pouvait pas elle-même voir les dégâts, elle se disait que ce n'était pas si grave que ça, de toute façon se plaindre de douleurs ne les avancerait à rien.

- Je vais faire. Rester calme et immobile.

Elle se mit face à lui avec un visage concentrée pour s'assurer de bien faire le pansement. Eliwendë n'avait pas ses mouvements doux habituels, elle-même n'étant pas si calme que ça, mais elle s'assurait d'au moins ne pas augmenter sa douleur.

- Tu finis toujours blesser avec moi.

Elle lui fit un petit sourire qui se voulait moqueur. Elle sentait son ton de voix, son exaspération et aussi sa colère, elle espérait l’apaiser légèrement aussi maladroitement que possible.

- Voilà. N’y touche pas et reposer quelques instants.

La semi-elfe avait prit sa petite voix autoritaire pour lui donner un ordre. Elle se tourna de dos pour marcher au alentour en évitant les débris de bois qui jonchaient le sol. Elle observait le haut de la grotte, mais aussi les parois et le sol. Elle ne pouvait pas croire qu'ils étaient réellement coincés ici sans espoir de sortie. Ils n'allaient tout de même pas attendre que l'Inquisition vienne ici pour construire une échelle.

- Cul-len, je vais vérifier alentour.

Elle le disait en s'éloignant de son champs de vision et en se dirigeant vers une paroi de la grotte. Elle évitait les champignons au sol, n'osant même pas les effleurer. Elle les imaginait expulser une toxine dangereuse sur eux, ne leur donnant aucune chance de survie ici. Arpentant la paroi, elle appela les deux hommes d'une voix forte lorsqu'elle trouva quelque chose. Elle regardait une petite ouverture dans la paroi, elle allait pouvoir y passer plus facilement que les deux hommes, mais en rentrant le ventre et les fesses, ils allaient probablement pouvoir y arriver eux aussi. Lorsque les hommes arrivèrent près d'elle, son corps était déjà passé à moitié de l'autre côté, on ne voyait plus qu'une jambe et une hanche.

- Il y a tunnel autre côté.

Elle se tortilla encore un peu pour réussir à passer complètement, elle avait entendu leurs bruits de pas de l'autre côté, alors elle savait qu'ils se tenaient juste à côté. Son dos avait laissé des traces de sang sur la paroi en passant de l'autre côté, cela avait fait un mal de chien et ses gémissements de douleur avaient résonné dans le tunnel, elle espérait simplement que les deux hommes de l'autre côté ne les avaient pas entendus aussi clairement.

© YOU_COMPLETE_MESS

Dim 10 Juin 2018 - 21:32

Anonymous
Invité

Invité





◇ Into the Hole ◇





En regardant en l’air, il n’arrivait pas à distinguer si quelqu’un regardait ou non en bas. Il entendait du bruit, mais rien de spécialement audible. Un avantage majeur dans cette histoire : ils étaient en vie. Cependant le Commandant n’avait plus son armement et en cas d’attaque cela s’annonçait plutôt mauvais.





《 - Oui Cullen. Il semblerait que nous soyons coincés dans ce putain de trous, grâce à ces enculeurs de cochards. Bordel. 》





《 - Gardez votre calme, Blackwall… Et estimez-vous heureux d’avoir encore votre équipement… 》


Pendant qu’Eliwendë s’occupa de son bandage, le Commandant continua de tourner comme un lion en cage pour trouver une sortie très rapidement. Du côté du pont, rien du tout. Mais il s’agissait d’une mine et si l’accès venait du haut, probablement que les tunnels débouchaient sur une sortie… il fallait chercher un accès, autre que celui qui semblait avoir été victime d’un éboulement sur le côté.






《 - Cul-len, je vais vérifier alentour. 》





《 - Fais seulement, il y a quelques fissures à vérifier par là-bas. 》


De toute manière à part trouver comment sortir de là, ils ne pouvaient pas aspirer à grand chose. Soudain, il entendit la voix de la sang-mêlée résonner au travers de la paroi près d’un amas de champignons des tréfonds. Il s’approcha de l’ouverture, passablement fine pour qu’ils puissent passer.





《 - Cette ouverture me semble un peu… maigre pour qu’on puisse y passer… 》


Pour la jeune fille, c’était facile de s’y glisser et encore, elle avait dû utiliser de son habileté pour pouvoir y entrer. Cullen et blackwall avec leurs armures, cela s’annonçait compliqué.






《 - Tu es sûre qu’il y a une sortie dans ce tunnel ? Nous on ne peut clairement pas passer par cet interstice… 》


Il essaya de tirer sur un rocher, mais rien ne bougea.

#a52b2b

Lun 11 Juin 2018 - 0:00

Cullen Rutherford
Cullen Rutherford

– Inquisition –

Messages : 286

Dans le Trou.




Blackwall tâta le bandage à sa tête quand Eliwendë finit son travail. C'était du bon boulot. Où est ce que la petite avait appris ça ? Une bouffée de fierté inonda les émotions de Blackwall. Elle avait fait du bon chemin. Elle ne méritait vraiment pas de mourir dans un trou comme ça. Il se doutait qu'elle s'était fait mal dans sa chute, mais ils ne pouvaient rien y faire pour l'instant, alors il ne posa pas de question. Il se retourna pour la remercier d'un signe de tête.

« Merci Eliwen. Ca m'éviteras de me vider de mon sang dans ce trou. Si je dois mourir, je veux que ce soit avec le sourire et sous le soleil ! Oh, et si possible, dans le frais. »


C'était bien la seule chose que ce trou remplissait, une relative fraîcheur. Il leva les yeux, étant à moitié ébloui par le soleil qui perçait à travers la poussière. Comment allaient-il se sortir de se pétrin... D'ici bas, ils n'entendaient pas vraiment si les combats continuaient. Il espérait que Cordélia et son équipe ne subisse pas trop d'écarts. Il espérait vraiment, même pour Dorian.

Un cri de douleur relativement aigu sortit Blackwall de ses pensées. Cullen s'était-il donc fait mal en tombant ? Ou alors... Blackwall se retourna d'un coup, voyant Eliwendë passer dans une mince crevasse. Elle s'était écorché le dos sur la pierre ! Que faisait-elle ? Elle était folle ! Bordel !

« Eliwendë ! Attention avec cette putain de pierre. »

Il se dépêcha d'arriver au lieu de la fissure. L'Elfette était déjà de l'autre côté, et on ne pouvait rien y faire. La paroi les séparant était mince, aussi large que la main de Blackwall. Il devait y avoir un réseau, peut être la mine des Vénatoris derrière. Mais le mur était recouvert du sang d'Eliwendë. Putain, il espérait qu'elle n'était pas en train de mourir à petit feu derrière. Remonter son corps à la surface ne serait pas, ne serait jamais, une tâche plaisante.

« Vous avez raison, Cullen. On ne peut pas passer à travers ce trou. Et pas question que je me mette nu pour passer ! Ah non, pas devant vous ou devant Eliwen. »

Non, Blackwall avait une meilleure idée. La plateforme en tombant avait donné lieu à un champ de débris, relativement grand. Une poutre, aux rebords de bois acérés, se trouvait au sol. C'était lourd, mais ça ferait l'affaire. La poutre était cassé en un endroit, rendant le morceau de bois aussi large que sa cuisse et aussi long que son bras. Il le pris sous son aisselle, comme on place une lance de joute avant de frapper un chevalier ennemi, et commença à reculer.

« Si vous voulez vous rendre utile Cullen, poussez vous de là et aidez moi. »

Ayant assez reculé pour avoir une bande d'élan, il chargea contre la mince muraille de pierre, s'attendant lourdement au choc. Ce fut pire que ce que à quoi il s'attendait. Le choc fit s'entrechoquer ses dents et une douleur sourde se déclara dans ses muscles. Il n'avait pas réussi à percer le mur du premier coup en revanche, mais il l'avait sévèrement endommagé. Une grosse fissure se trouvait à présent, et un fin linceul de lumière le pénétra. Blackwall répéta l'expérience, et au bout de son deuxième élan, le mur vola en éclat. Sa vitesse fit qu'il ne put se contrôler, et l'inertie l'envoya valdinguer à travers le mur.
Il s'écrasa au sol, riant.

« Prends ça putain de mur ! Ha ! »


Comme quoi, Eliwendë n'avait pas eu besoin de s'écorcher le dos comme un Tévintide un soir de pleine lune.


Jeu 21 Juin 2018 - 0:57

Anonymous
Invité

Invité

Into The HoleEliwendë & Blackwall & Cullen


Une fois de l'autre côté du mur, elle prit quelques secondes pour laisser sa vision s'adapter au soudain changement de lumière. Ce n'était pas très rassurant d'être dans un tunnel sombre, mais l'obscurité ne l'avait jamais arrêté. Elle commença à marcher en suivant le tunnel étroit. Elle devait se pencher légèrement, mais cela ne l'empêchait pas de bouger rapidement. Il y avait un grand courant d'air, alors elle se doutait qu'elle avait mit le doigt sur leur porte de sortie de ce trou, mais ils n'étaient probablement pas les seuls ici. L'ennemi allait surement envoyer une équipe pour vérifier qu'ils trouvaient bien trois cadavres au fond du trou.

Elle entendit un énorme bruit sourd derrière elle et son premier réflexe fut de courir pour sortir le plus rapidement du tunnel. Elle avait l'impression qu'il allait s'écrouler sur elle avec le tremblement qu'elle avait senti. Rien ne pouvait lui assurer que la structure du tunnel était fiable et au vu des récents évènements, elle n'allait laisser aucune chance aux structures du coin. Lorsqu'elle atteignit la fin du tunnel, celui-ci débouchait dans une pièce, encore une fois il fallait se glisser au travers d'une petite ouverture, mais celle-ci était plus grosse que la dernière qui avait bloqué ses compagnons. Il n'y avait personne dans la pièce, mais elle pouvait entendre des voix lointaines. Elle doutait fortement que le passage qu'elle venait d'emprunter servait de chemin officiel dans la mine, vu la minceur de la première ouverture, alors elle doutait fortement que le groupe de Vénatoris entrerait dans la pièce, à moins d'entendre un bruit venant de là.

Elle avança prudemment en repérant la porte de la pièce, mais aussi de grande idole de pierre rouge. Elle s'avança jusqu'à une en remarquant un corps coincé à l'intérieur de la pierre … Elle fixait son visage en se rapprochant … il fallait vraiment être un monstre pour enfermer des gens à l'intérieur de la pierre ainsi. C'était probablement des esclaves qui travaillaient dans la mine … L'estomac lui retourna à l'envers en voyant les oreilles d'elfes de la victime au travers de la pierre rouge et ensuite son propre reflet. Bien sûr, des esclaves elfes. Même si elle avait dû si en attendre, cela n'atténuait pas la tristesse au fond d'elle. Elle avança sa main pour toucher la pierre … il y avait peut-être un moyen de les libérer ? Elle n'avait pas la certitude qu'il était vraiment mort en fait. La semi-elfe tourna la tête vers la porte d'entrée de la pièce, les bruits de pas étaient constants, rapide, mais surtout en approche de leur position. Ils avaient probablement entendu le vacarme que le tunnel avait fait. Elle doutait que les deux hommes soient passés au travers de l'ouverture et si le tunnel s'était refermé derrière elle, elle était coincée dans la pièce.

Elle décrocha son arc de son dos en grimaçant de douleur et prépara sa première flèche en visant l’entrée.

© YOU_COMPLETE_MESS

Lun 9 Juil 2018 - 12:33

Anonymous
Invité

Invité





◇ Into the Hole ◇





Cullen et Blackwall attendaient de leur côté coincé derrière l’ouverture. Le templier analysait l’interstice et attendait qu’Eliwendë lui réponde mais sans réponses de sa part.





《 - Vous avez raison, Cullen. On ne peut pas passer à travers ce trou. Et pas question que je me mette nu pour passer ! Ah non, pas devant vous ou devant Eliwen. 》


Cullen le regardait en arquant un sourcil… Il était pudique maintenant ? Et surtout, venait-il de donner un surnom à Eliwendë ?





《 - Je n’ai jamais parlé de se mettre nu… Mais pour vous rassurer, même ainsi nous ne passerions pas ~ 》


Il se mit à sourire bien large et il semblait avoir comprit quelque chose que Blackwall ne souhaitait pas en parler. Oh, il ne pensait pas cela de lui ~ Le problème n’était pas tant de se mettre nu devant lui mais devant la jeune sang-mêlé qui semblait lui faire de l’œil. Quelle charmante découverte. Aussitôt il reprit son sérieux, souhaitant connaître la situation de la jeune fille de l’autre côté du mur.





《 - Eliwendë ! Tu m’entends ?! 》


Toujours aucune réponse, elle devait avoir trouvé quelque chose de son côté ou pire… Possiblement qu’elle était en danger. Après tout vu les éboulis qu’il y avait ici, impossible de savoir si c’était stable de l’autre côté.

Blackwall s’éloignait de l’ouverture, intéressé par ce qui semblait être une poutre en bois. Le Commandant se redressa, essuyant une nouvelle coulée de sang au visage, mais en gardant son attention sur le garde.





《 - Que voulez-vous faire avec ça ? 》





《 - Si vous voulez vous rendre utile Cullen, poussez vous de là et aidez moi. 》


Selon ses désirs, il se poussa sur le côté, allant même jusqu’à se rendre à son niveau.





《 - Vous comptez vous élancer là-contre ? Vous avez perdu l’esprit ? 》


A peine il eu le temps de finir sa phrase que Blackwall s’élança contre la parois, Cullen s’attendant à un choc plutôt lourd vu la vitesse de sa course. Il eu un léger rictus de douleur en le voyant se manger le mur littéralement. Mais cela avait pu faire une brèche : comme quoi finalement les parois n’étaient pas si solides que cela… quoique. Ce n’était pas réellement une bonne nouvelle…

Le garde renouvela sa course, et dans un second temps, réussi à pénétrer le mur devant lui. Cullen le regarda sans rien dire… Il traversa la paroi, observa les alentours, et vit Blackwall au sol à rire aux éclats. C’était le cas de le dire après tout.





《 - Prends ça putain de mur ! Ha ! 》





《 - Rappelez-moi je vous affronter en joute une fois, vous avez un sacré niveau ~ 》


Il entendait des pas, au loin, il était certain qu’il s’agissait d’Eliwendë qui fuyait un danger. Il regarda dans la direction du bruit et tendit sa main à Blackwall pour l’aider à se relever.





《 - Vite, elle doit être partie quelque part au bout de ce tunnel. 》


Il ne voyait pas le bout, car le sentier semblait serpenter dans le tunnel. Mais en passant le premier méandre, il se senti subitement prit d’une énorme migraine.

#a52b2b
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum