Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mar 21 Aoû 2018 - 12:17

Anonymous
Invité

Invité


Envoyer une missive


Boîte aux lettres de Bryn Trevelyan Vous m’envoyez une lettre ? Du genre... une vraie de vraie ? Oh c’est formidable, je n’ai pas reçu de lettres depuis longtemps. Ou jamais. Je ne sais plus. Mais par quel miracle avez-vous réussi ? Je veux dire, je ne dis pas que je me cache, enfin pas vraiment, mais c’est compliqué, non ? Si ça se trouve, j’ai des années de retard sur mon courrier. Si tant est que j’ai un courrier. Vous pensez que j’ai un courrier ? Par le Souffle du Créateur...


Jeu 14 Fév 2019 - 13:16

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520
Arrive au campement une missive adressée à Quellcrist, et scellée par l’emblème des Gardes des Ombres. En son absence, l’un des mages l’adresse à Bryn :










Très chère Quellcrist,


N
otre petite balade dans la Forêt d’Emeraude fut des plus enrichissante et amusante, je dois encore vous en remercier. Alan ne fait presque plus de cauchemar maintenant, même si la moindre araignée le met dans des sueurs froides terribles. Ces ex-templiers, si fragiles petites choses…

J’espère que vous allez bien et que vos mages se portent au mieux. J’ai pris la liberté de prévenir l’Inquisition de la position des templiers rouges et autres vénatoris dans la région des Forêts d’Emeraude, afin qu’ils puissent un peu déblayer le terrain. J’espère qu’ils ont suivis mes conseils et que cela vous a aidé. Je reviens vers vous également au sujet de notre entente sur l’accord entre les Mages Libres et les Gardes des Ombres d’Orlaïs. Je vous avais fait part de la teneur de cet accord, des garanties que nous pouvions engager ainsi les quelques secrets de Gardes qui pouvaient vous faire hésiter. Nous avions convenu de vous laisser la réflexion, et je viens donc solliciter votre avis après ces quelques semaines.

Si vous souhaitez que nous nous rencontrions de nouveau pour en discuter, ce sera avec plaisir ! Et cette fois c’est moi qui invite, j’ai quelques nids de templiers à nettoyer dans ma région et une bonne bouteille de vin orlésien dont vous me direz des nouvelles. Un vrai templier en culotte de velours ~ …



Bien à vous,



Tullia E. Von Raijer,

Garde Commandeur d’Orlaïs

Ven 15 Fév 2019 - 13:20

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520







Cher Trevelyan,


J
e suis navrée en effet d'apprendre la disparition de Quellcrist, et ne peux que vous souhaiter toute l'abnégation pour la retrouver. Si cela n'avait été ma position au sein des Gardes et ma situation géographique trop éloignée, je serais venu vous rejoindre pour vous aider. La traque ça me connait, surtout pour ce qui est de retrouver des gens tout en coupant quelques gorges. En attendant, je vous souhaite bien du courage pour tenir son poste, en espérant que vous soyez aussi véhément et hargneuse qu'elle pour botter du Vénatoris.

Pour rendre hommage à votre présentation, je vais également me présenter à vous et vous expliquer un peu plus en détail ce qu'il en était de notre arrangement. Je suis donc bien Tullia Estrama Von Raijer, ancienne Sénéchale du Garde-Commandeur Wulf Cousland à Fort Bastel et présentement Garde-Commandeur d'Orlaïs à Térébinthe. Quellcrist et moi même nous étions rencontré après une démarche de ma part pour requérir l'aide des mages libertaires. Pour résumer, nous avons besoin de mages pour effectuer quelques rituels de l'Ordre, mais avec le désastre de l'Inébranlable et ce que nous avons découvert sur la manipulation des Gardes des Ombres mages par Corypheus, il est devenu difficile de pouvoir prendre la décision d'intégrer de nouveaux mages dans nos rangs. Aussi nous voulions requérir l'aide des Mages Libres, pouvant protéger sous le couvert de la Conscription quelques mages qui seraient alors non pas intégré mais comme membres extérieur. C'était l'idée de base (que je trouvais excellente), mais il fallait rassurer votre ordre sur la sécurité de vos membres et ce qu'il pouvait en découler. D'où notre rencontre avec Quellcrist.

Je souhaiterais vous proposer la même chose, une rencontre afin de pouvoir discuter de cette affaire, éclaircir les conditions et répondre à vos questions. Je ne sais pas comment votre situation a évoluée entre temps, mais je suis également intéressée d'en savoir plus. Pour le lieu de rendez-vous, nous pouvons convenir d'un endroit à mi-chemin, à vous de voir selon votre position actuelle.

Une autre chose me vient à l'esprit, et il faut m'excuser de demander aussi directement mais... ne seriez vous pas de la même famille que l'Inquisitrice ? Il serait assez amusant de savoir que sa famille ne se contente pas des affaires du monde, mais également de celle de mages. Il faudra que je l'embête à ce sujet dans ma prochaine lettre.

En vous souhaitant bon courage et de poutrer un maximum de templiers rouges,


Tullia E. Von Raijer,

Garde Commandeur d’Orlaïs

Dim 9 Juin 2019 - 23:17

Anonymous
Invité

Invité








Hey Bryn,


C
a y est j'ai trouvé trois personnes qui veulent bien aller fouiller le Cercle de Denerim. Enfin techniquement ils sont d'accord pour aller piller un Cercle, je ne leur ai pas donné plus de détails. Comme convenu, tout le monde devrait être à la porte Est de Denerim au lever du soleil à la date prévue.

Souviens toi bien que le Cercle est tombé il y a presque 800 ans, je n'ai aucune idée de ce qu'il en reste donc soyez prudent. Je sais peu de choses sur l'histoire de ce cercle à aprt qu'il est tombé en 3:87, l'année de la création de la Chantrie Impériale. En dehors de ça.... nos ressources pour faire des recherches sont assez limitées comme tu le sais.

Varric Tethras (oui LE Varric Tethras, essaie de te contenir), Bethany Hawke (oui la petite soeur de Hawke) et Lynne Lenhardt (une guérisseuse formidable avec qui j'ai fuit Kirkwall) vont te rejoindre.

Bon courage à vous quatre, Fenris, Hawke et moi partirons bientôt également, vers notre propre mission.... et si le Créateur est avec nous la tour ne sera pas gardée par un dragon et il n'y aura pas de dommages collatéraux?.... on peut rêver, non?

Sois prudent (encore)

Anders

Lun 10 Juin 2019 - 20:54

Anonymous
Invité

Invité








Hey Bryn,


D
e vraies célébrités? Tu te rappelles que je faisais partie du groupe ou parce que tu m'as vu attraper des puces dans un sous bois ton respect pour moi est mort? tss je lui dirai de mal orthographier ton nom sur l'autographe que tu lui demanderas, et Bethany.... ne fera jamais rien qui puisse te faire pleurer, elle est trop gentille de toute façon.  

Sale gosse ingrat,
humoristiquement

Anders

Dim 1 Sep 2019 - 10:58

Anonymous
Invité

Invité








Hey Bryn,


J
e vais passer au prochain village t'en trouver d'autres, elles seront probablement de style orlésien parce que je ne vais pas faire un détour par Ferelden juste pour des chemises, mais ça devrait aller. Pas de soucis pour mes chemises, c'est ma faute si on n'a pas pris le temps de t'habiller ces derniers temps.

Quant à mon linge de toute façon Tamara finit toujours par péter un cable et faire ma lessive alors...

Anders

Sam 7 Sep 2019 - 20:46

Anonymous
Invité

Invité








Hey Bryn,


I
l me semblait étrange aussi que tu rentres dans mes chemises, mais ne t'inquiète pas j'ai pris ce qu'il faut, j'ai même réussi à en trouver qui ne soit pas ridicules.... les orlésiens, vraiment... Je t'ai aussi pris quelques pantalons, des chaussettes et des sous-vetements. Parce je ne pense pas me tromper en prévoyant que si tes chemises sont trop petites, le reste l'est probablement aussi ou le sera bientôt.

Bref, dis à Tamara que je m'occupe de tout et pour ceux qui se moquent, utilise le sort d'electricité que je t'ai appris pour te venger discrètement quand tu les croises dans les couloirs.

Je serai bientôt de retour,

Anders

Ven 19 Juin 2020 - 1:19

Anonymous
Invité

Invité





Très cher Directeur de l'Académie d'Onterre,


J
'espère qu'Onterre et les forêts avoisinantes vous sont toujours aussi accueillantes !

Je vous écrit aujourd'hui pour recevoir vos avis et vos conseils à propos d'un sujet épineux sur lequel je n'ai simplement pas le temps de me documenter moi-même.

Lors des tristes événements arrivé depuis peu, Michel de Chevin aurait été aperçu à la capitale. Cet homme ayant beaucoup à répondre, j'ai mené ma petite enquête et mes sources me poussent à croire que ce n'était pas lui, même s'il était physiquement identique. Connaissez-vous une magie capable de matérialiser une telle illusion ? Capable d'agir sur le monde physique ? Toutes réponses et hypothèses me seraient utiles.

Je vous remercie pour vos efforts, au nom de Célène, je peux vous dire qu'on ne vous oublie pas, au contraire !

PS : Si vous voyez un groupe d'elfes citadins passer non loin de chez-vous, auriez-vous l'obligeance de m'en informer je vous prie ?

Avec mes plus gracieuses salutations,

Championne Béatrix de Ménil




Mar 14 Juil 2020 - 0:16

Anonymous
Invité

Invité





Très cher Directeur d'Onterre,


N
ous en avions déjà parlé rapidement dans l'une de nos précédentes missives ; l'Impératrice Célène est prête à accepter votre institution au sein de son empire et désire que les détails préliminaires en soit discuter.

Malgré mon désir personnel de demander votre soutien dans la guerre en échange de votre intégration, les mots de Sa Majesté Impériale sont très clairs. Elle ne veut pas vous forcer la main dans un conflit ne vous concernant pas et m'a demandé de vous rencontrer pour comprendre vos objectifs, vos besoins et que nous travaillons ensemble sur des méthodes pour faciliter votre intégration en Orlaïs. La rencontre, si vous acceptez de nous offrir votre hospitalité, se passerait à Onterre pour éviter que les nobles pensent automatiquement que vous prenez partis. Ne vous inquiétez pas, vous ne devez pas vous attendre à une délégation impressionnante, j'ai l'intention de venir avec un vieil ami et trois Chevaliers pour assurer notre sécurité sur les routes.

Les prochaines semaines de mon agendas sont libres pour vous, en espérant que vous acceptiez notre demande de rencontre, prenez soin de vous.

Championne Béatrix de Ménil




Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum