Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dim 26 Aoû 2018 - 16:43

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Nom, Prénom : Allegra
Âge :
16 ans
Origine et lieu d'habitation
Ne connaît pas ses vraies origines, a habité dans un clan dalatien basé en Antiva, tous les endroits confortables deviennent sa maison
Langue parlée :
Dalatien, et le plus gros qu'elle a pu comprendre de l'universelle
Sexe :
Féminin
Orientation sexuelle :
Ew no.
Situation amoureuse :
EW NO I SAID NO !!!
Faction et rang
Civils
Profession:
Voleuse à la tire, tue humains méchants pas beaux, chasseuse
Armement/Magie :
Un arc et des flèches, ni plus, ni moins. La dague qu'elle transporte, à double lame, lui sert de trophée. Elle a tué un assassin Corbeau quand même ! Elle est spécialisée ombre.
Intérêts :
Elle veut créer des flèches capables de trouer entre les deux yeux une tête, sans l'aide d'une arbalète. Elle friande de pralines, qu'elle a un jour chipé à un noble. Depuis, c'est l'un de ses larcins principaux lors de ses sessions. Elle aime bien voir les nobles hurler, ou tout autre personnage usant de son pouvoir et de son argent, quand elle les détrousse, de la bourse aux braies. Aime manger bruyamment pendant des conversations trop sérieuses.
Anecdotes : Elle adore l'ail. Parce que quand on mange, on rote, et puis les gens ils tombent ou ils vomissent L'elfe aime mettre des plumes dans ses cheveux, au niveau de l'oreille gauche. Cela lui permet de déduire rapidement dans quel sens  se trouve le vent. Et puis c'est joli A déjà volé une chope pleine dans une taverne. Ce n'était pas bon, mais recommencera quand même, parce qu'elle a vu des oiseaux bleus dans ses rêves. Et c'est beau les oiseaux bleus. Chante une chanson quand elle tue un ennemi, ou quand elle doit se concentrer durant la visée. Sauf si elle n'a pas le temps de la chanter. Elle aime bien rire, mais pas au point de mourir ... de rire donc. Quand elle est stressée ou en phase de réflexion, il lui arrive de mordiller son écharpe ou bien le col de son haut.


Description psychologique : Allegra fait partie de ces gens si vifs d'esprit, qu'il n'arrivent pas forcément à allier élocution et pensées. Ce qui induit qu'elle va expliquer de manière illogique pour vous, tant cela vous paraît rapide en élocution et pas forcément lié, mais pas pour elle. Elle préfère donc dans ces moments là allier les gestes ou vous emmener et vous pointer du doigt ce qu'elle veut que vous compreniez.
Elle aime voler. C'est devenu une seconde nature qui, selon elle, rend service à bon nombre de gens. Étant donné que vous volez des gens riches avec des bourses bien remplies, vous les rendez plus légers et donc, ils ont moins mal au dos. Un exemple parmi tant d'autres. L'on peut donc se douter qu'avec ses capacités de chapardeuse, la demoiselle est autonome et débrouillarde.
Sauf si, elle se montre maladroite et donc de surcroit pas du tout discrète. Dans ces moments là, elle serre les dents et fait un sourire qui n'a rien d'innocent.
Elle est dévouée à sa propre cause, et se permet rarement d'accorder sa confiance, sauf quand cela implique de la nourriture ou quelque chose qui a le don de l'émerveiller. En effet, elle accorderait sa confiance à un cracheur de feu sur le moment parce qu'elle trouve ça génial. Mais si il se montre salaud, je t'assure qu'elle ne se gênera pas pour saboter sa mixture.
Allegra adore les pommes, et fait souvent référence au fruit pour comparer des situations données. Les gens deviennent des "pommes", double sens vu que c'est aussi une insulte.
Elle a cependant un gros problème d'orientation. En effet, elle se base sur des détails souvent communs à beaucoup d'endroits pour retrouver son chemin, ce qui fait qu'elle se trompe généralement de lieu, sauf si elle se permet de demander au moins trois fois son chemin aux habitants du coin.

Description physique : Votre description ici ! Optionnel.


Derrière l'écran

Pseudo : Izzie !
Âge :
25 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :
Top sites et conseil
Que pensez-vous du forum ? :
Je fais un D.C. On peut en conclure que je me sens bien ! Razz
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
Je voooooooooooole !


C'est l'histoire d'une pomme qui écrase une poire et puis voilà - Allegra Latest?cb=20141218104531

Dim 26 Aoû 2018 - 16:44

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Histoire : Un jour, j'ai vu pour la première fois le ciel. Mais je ne sais plus quand. J'ai oublié. Mais je n'ai pas oublié cette odeur qui flottait dans l'air, douce, un peu puissante qui venait parfois me prendre dans ses bras. Enfin, c'est ce que je crois. Parce qu'une odeur ça n'a pas de bras. J'imaginais simplement ma mère avec cette odeur. Vous comprenez ? En vrai, je suis née sans connaître mes parents. Là, paumée dans mon cercle, dans un camp dalatien. Un cercle duquel je regardais le ciel, et j'imaginais que le bleu, là haut, était sa couleur préférée. C'est pour ça d'ailleurs que j'adore le bleu. Et le marron. Et le noir. Mais surtout le bleu.
Enfin bref, je suis née je ne sais pas où et je me suis retrouvée dans un clan dalatien en Antiva. À l'époque je ne savais pas du tout que j'étais autre chose, une étrangère. Je pensais que les autres enfants me regardaient bizarre parce que j'avais un problème physique, ou un don unique qui était trop impressionnant.
C'était d'ailleurs compliqué quand je me levais chaque matin. Les enfants qui sont gardés par d'autres dalatiens ne sont pas bien vu de leurs propres enfants. Si ils en ont. Ou alors ce n'était que moi. Bah oui parce que j'étais simplement polie, gentille, et j'aidais à beaucoup de tâches. Pas comme les autres enfants, et ça en agaçait certains. Quand on est trop poli les gens ont d'ailleurs tendance à vous cracher dessus alors attention ! Si tu es trop gentil, donne une claque pour contrebalancer ! Et paf ! Tu verras qu'on te trouve juste normale !
D'ailleurs comme je donnais des claques aux autres enfants, on me grondait. Alors qu'ils l'avaient cherché. On me disait pas dalatienne que j'aurai jamais le vallaslin, que je faisais tout pour fayoter et on me tapait. Je répondais qu'à ce moment là. On me tape je tape. Simple... Basique !!!

Après l'archiviste me regardait bizarre, un peu triste et la tête penchée à gauche ou à droite. Droite ça voulait dire colère et gauche perplexe. Je dis ça parce que quand c'était la droite je me faisais toujours tirer par les oreilles jusqu'à sa tente en me faisant crier dessus que je devais être plus à même de contrôler mes émotions. D'ailleurs !!! c'est comme ça que je suis arrivée tôt chez les chasseurs. Pour contrôler mes émotions. Oui je fais des guillemets avec mes doigts. C'est joli non ? On dirait des petites jambes qui se plient comme quand certains se préparent à aller sur les latrines quand ça bouche ! Vous savez, ça bouche, au fondement, des fois. Me regardez pas comme ça. Hein ? Mon histoire ? Vous ne voulez vraiment pas que je vous explique comment on bouche ... d'accord.
Je reprends vers mes dix ans. J'adore l'arc. Dès qu'ils m'en ont passé un à ma taille, j'ai pris l'arme comme si c'était le plus beau cadeau qu'on m'ait fait depuis ma naissance ! Et qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai été avec eux sur le terrain, j'ai fait comme eux, j'ai bandé comme eux, trop contente. Et ... J'ai décoché ma première flèche. Paf ! direct dans la fesse d'un des chasseurs. Deux jours de convalescence. Et moi bah ... je me suis faite encore crier dessus. Et les autres enfants se sont moqués. J'avais envie de taper mais mes poings me faisaient mal j'avais plus la force de taper pour aujourd'hui. C'était donc pour ça que je suis allée chez les chasseurs ! Tu bandes tu tires, et tu as mal aux mains donc tu vas te coucher et le lendemain tu bandes tu tires ... et tu penses plus à ce qui est autour de toi !

Puis, vient mes treize années. Je suis une super chasseuse pour mon âge et j'ai même pas peur d'attaquer du brocheux c'est vous dire ! Ils ont une carcasse tenace ces bougres. Et on voyage un peu pour ne pas que des humains nous embêtent. Les humains ça cherche toujours à vouloir des terres en plus. Même si ils ne vivent pas dessus. Vous les appelez comment ? Ah oui ceux là c'est les nobles.
Bah j'ai eu un problème avec un noble ou un gars très haut dans la société antivane. J'ai chassé sur ses terres selon lui. Alors qu'il ne chassait pas en plus ! Il buvait un truc tout marron dans un récipient tout blanc ! J'ai couru avec mon faisan dans les bois et j'ai remarqué que cette saleté d'oiseau m'avait amenée très, très loin du camp. Je l'ai mangé sur place, sur une branche. Et, alors que je dormais sur ma branche en attendant qu'ils abandonnent l'idée de me trouver, il y a un gars qui m'est tombé dessus quand je suis descendue. Tout habillé de cuir, une dague dans sa main droite prêt à me planter. J'ai roulé pour ma vie et tenté de courir mais il m'a rattrapé j'ai riposté en lui cassant le nez  couru encore et ce salaud m'a touché avec une de ses dagues à la cuisse.
Je sais plus ce qu'il s'est passé. Je me suis juste vue à un moment sur l'homme. Avec un fil d'arc ensanglanté dans les mains, j'ai senti qu'on m'avait cassé la lèvre du bas et que j'avais plein de sang dans la bouche.
J'ai rien compris, mais j'étais trop fière. J'avais tué un humain toute seule ! (en vrai quelqu'un l'a aidée dans l'ombre, en envoyant un poison létal sous forme de fléchette au Corbeau) J'ai pris ce qu'il avait de précieux sur lui, ses dagues aussi. Et je suis repartie au camp, clopi clopante mais avec plein de trucs utiles dans ma besace. Je m'attendais à un accueil de fou, et en fin de compte on m'a encore crié dessus et je suis tombée. Dans une flaque de boue. Je crois. C'était tout mouillé en tout cas.

Ensuite je me réveille chez l'archiviste. Bandée à la cuisse un peu ouhla ouhla. Il me demande ce qu'il s'est passé, je réfléchis, fort aussi fort que je peux et je me souviens que le gars que j'ai tué a parlé d'un Maître Aranaï. Là l'archiviste n'a ni penché la tête à droite ni à gauche. Ses yeux se sont écarquillés comme je ne l'ai jamais vu ! Je sais pas qui j'avais tué, mais c'était dangereux. Il a de suite dit que je devais partir du camp et aller chercher une certaine Jezabel. Je dis que je reste parce que je suis dalatienne et que je dois protéger mon camp. L'archiviste me file alors la plus grosse claque que j'ai jamais eu. Il me dit non tu n'es pas dalatienne et il est sorti de sa tente. Je suis restée sur le postérieur, assise sur le rebord de ma couche, bouche ouverte. Et j'aurai jamais dû faire ça aussi longtemps parce que j'ai pué de la bouche.
Bref, quatre jours après je me retrouve dehors, le camp bouge et moi je dois partir dans la direction opposée ah et vous vous doutez que je les ai insultés hein. Que c'était des trous, des salauds, des trucs que vous imaginez même pas en dalatien. J'ai hurlé à m'en déchirer la voix. Et ... et j'ai pleuré. Parce que je me retrouvais seule. Pas que mentalement cette fois. Physiquement aussi. Toute seule. Mais je devais rester forte. Et leur montrer qu'ils avaient eu tord de me dire de quitter le clan.


Allegra sans parents, allegra le sale enfant. Elle doit chercher Jezabel, en ville où on se les pèle.


Bah en fait, la ville, c'est bien. Avec mon arc, mes flèches et mes fréquentations d'enfants paumés comme moi, j'ai appris à voler des bourses, des bijoux pour me faire des sous et manger. Surtout à ceux où ça brille sur les oreilles ou les cous. Et quand le cuir de la bourse est bien bien gros. Des fois, je tuais aussi des shems. Des méchants shems. Pour des tests de flèches. Ça ne rentre pas entièrement par moments dans leur tête, la flèche. Je suis toujours en train d'étudier ce problème. Il faut que ça transperce du front à l'arrière ! Comme une pomme !  J'ai un nouveau type de flèches tiens regardez !
Bon donc. J'ai pas vraiment cherché Jezabel au départ. Parce que l'Archiviste m'avait donné un nom de ville, mais je savais pas vraiment comment y aller à part la marche ou en sautant dans les carioles. Bah les carioles des fois allaient pas dans la bonne direction et quand tu marches tu vois plein de méfaits de pas beaux shems. Alors je réglais ça même si ça attaquait d'autres shems. Maintenant qu'ils ont plus de dalatiens sous la dent, ils s'attaquent entre eux. Breh.
Puis je suis arrivée dans la bonne ville à un moment. Parce que je suivais un marchand de pommes. J'adore les pommes. J'ai demandé partout si on connaissait Jezabel. D'abord je suis tombée sur une grosse laveuse, puis une petite fille, puis un chien qui s'appelait Jezabel, puis un couple qui ... faisait des trucs nus dans un lit. J'ai conclu que de faire des trucs à cris dans un lit, nus ça voulait dire Jezabel dans le langage shem. Mais quand je me suis dit que tout était perdu, ben j'ai entendu dans une rue pas loin quelqu'un hurler regarde y'a chez Jezabel. J'ai couru voir qui c'était qui faisait encore du truc nu. Dans une rue en plus. Et là, je suis tombée devant une maison qui s'appelle chez Jezabel. Vraiment. Chez. Jezabel. Alors je rentre en trombe, complètement crottée avec mon armure faite de pièces de différentes armures que j'ai assemblé. Je vous plein de femmes avec des robes aux accessoires que je n'avais jamais vu auparavant, des fois assises sur les cuisses des hommes.

« Vous êtes un Jezabel ? Enfin un Jezabel c'est ça ? C'est une maison à Jezabel ? Parce que je cherche Jezabel. »

Certaines femmes shem se mettent à hurler quand je m'enfonce un peu plus dans le lieu tandis que d'autres essaient de m'attraper par les bras pour m'arrêter. Mais je fais ziou et zah ! et zou zah ! Elles arrivent pas à me toucher. Je suis une ombre, je suis agile ! Et je fais tomber des bouteilles dans ma course. Qui sentent fort. La fleur. Berk. (Commentaire de Zevran : Le bordel dans le bordel) Je suis rapidement recouverte de parfum, et j'ai beau éventer, courir, me rouler sur le sol en essayant d'échapper à mes poursuivants je sens toujours le propre parfumé. À un moment, un des hommes m'attrape au bras quand j'ai fini de rouler et, c'est là que j'entends une grosse voix imposante de madame shem dans la pièce. De suite, je me relève et je crois que je casse un peu le menton du gars qui a tenté de me maîtriser. Et j'ai un peu mal à la tête je vous dis pas à ce moment là ! Je comprends rien à la situation mais vu que la shem me dit de monter c'est qu'elle doit savoir pour Jezabel.

J'apprends dans son bureau que mon père est vivant et ça me fait bizarre. Parce qu'on me dit que je suis dalatienne, à moitié. Et pourtant je me suis fait abandonner par le clan. Ça me retourne encore plus les tripes qu'avant, où j'ai craché de la bile parce que le parfum sur moi sent trop fort. Que le gars que j'ai tué il y a de ça trois ans et dont j'ai gardé une dague ben c'était un Corbeau. Soi disant que c'est des assassins super doués qui en veulent à mon père parce qu'il a quitté leurs rangs et qui m'en veulent aussi je suppose pour cette raison. Pouah ! Comme j'ai dit à la madame, j'ai pas peur. J'en ai tué un je peux en tuer un autre ! Puis corbeau ça croasse c'est pas beau et pas gracieux. Et ça mange des cadavres ! Ça me met un peu en colère et triste d'avoir appris tout ça, et surtout de savoir que mon père voulait tuer un héro.
Jezabel me dit alors qu'il faut que je trouve un certain Wulf Cousland à Fort bastel, que je vais prendre la mer, et que je ne dois montrer à PERSONNE cette lettre. Sauf Wulf Cousland. Je lui ai demandé si je pouvais la lire et elle a dit oui ! C'était trop bien ! J'ai vu une personne écrire pour moi ! En plus elle écrivait bien donc elle avait un joli coeur. J'ai dansé devant elle quand elle eut fini, en lisant tout bien attentivement.

Puis, au bout d'une semaine, à vivre parmi des femmes Jezabel qui s'appellent aussi prostiputuées, je suis partie. Je crois que je leur manquerai pas. J'ai encore cassé une fiole de parfum en essayant de passer sous les tables. Enfin ça sentait pas comme les autres et c'était vraiment une grosse bouteille. Et ça faisait des tâches bien rouges. Elles ont aussi essayé de me laver avec de l'eau chaude et de me mettre en robe !!! Ah pour sûr qu'elles ont pas recommencé ! Surtout quand j'ai jeté du Fenedhis à tout va !
Donc je suis partie en mer. Le voyage ne m'a pas plu, parce que je ne pouvais marcher que sur le bateau. Ailleurs il n'y avait que de l'eau. Puis des passagers se penchaient pour rejeter tout le bon repas du midi. Ce gâchis !

Ben en fait .... après vous avoir raconté tout ça, vous comprenez pourquoi je suis là. Oui en fait je cherche Fort Bastel on m'a dit que c'est un grand Fort et que ça s'appelle Bastel. Ah. Vous me dites que je suis pas dans la bonne direction ? Ici c'est Golefalois ? Ah. AAAH ! Plus au nord ! Mince ! Eh bien merci hein ça fait du bien d'être écouté et aidé par un shem. Vous croyez que je vais vous revoir ? Vous êtes pas d'ici ? Ah maintenant que vous le dites, vos vêtements je les ai jamais vu ici. En plus vous avez pas d'armure c'est un peu suicidaire. En tout cas merci hein ! Je repars demain par .... là ! Ah non oui par là. Merci encore habitant du pays Terre ! Dites à votre dirigeant qu'il aurait pu être plus créatif !
C'est l'histoire d'une pomme qui écrase une poire et puis voilà - Allegra Latest?cb=20150523145513

Sam 1 Sep 2018 - 16:08

Anonymous
Invité

Invité


Fiche de validation


Félicitations, Allegra tu es maintenant officiellement,

Validé(e) !


Avis du staff sur ta présentation : J'ai beaucoup ri en voyant les péripéties et la débrouillardise d'Allegra. Elle ne manque pas de ressources et promet d'être un personnage super attachant. À bientôt en rp j'espère !

Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens,  ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, cher membre, nous te souhaitons un bon jeu !



Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum