Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lun 3 Sep 2018 - 18:41

Anonymous
Invité

Invité


Chronologie


9:11 du Dragon -> Je vois le jour peu après mon frère jumeau Carver.

9:15 du Dragon -> Mon père découvre mon don. Un long et dur entraînement commence pour moi.

9:20 du Dragon -> Nous arrivons à Lothering, l'endroit où nous allons rester le plus longtemps ainsi que l'endroit où mon coeur se brisera pour la première fois.

9:22 du Dragon -> J'utilise ma magie devant un témoin hors de la famille pour la première fois, c'était une question de vie ou de mort.

9:30 du Dragon -> Début de l'Enclin. Nous passons à un cheveu de perdre Carver et, grâce à Flémeth, nous nous rendons à Kirkwall où mon aîné et moi devons travailler pour avoir un billet d'entrée en ville.

9:31 du Dragon -> Fin de la servitude. Je rencontre les meilleurs amis de ma vie et sombre dans la corruption.

9:34 du Dragon -> C'est en portant le griffon d'argent à l'épaule et le tissu sombre de la Garde des Ombres que je suis de passage à Kirkwall. Notre unité est interceptée par un groupe de Qunari qui attaque la Cité-État. Le combat se termine avec l'aide de mon frère aîné et mes vieux amis, une rencontre malheureusement brève à cause de ma mission.

9:37 du Dragon -> Le bordel.

Comme autrefois, Comme toujours - PV: Varric, Bryn, Lynne
"Je reçois une invitation à prendre un cercle vide depuis des siècles pour aider à un projet top-secret. Bien-sûr que je suis partante !"

9:41 du Dragon -> Après beaucoup trop de temps à aider les mages libres en ignorant mon sang vicié, je me dirige vers Fort Bastel pour honorer - à contre-cœur - mon devoir de Garde.

De retour sur les rails - PV: Wulf
"Après quelques années dans la nature, Bethany prend la décision de finalement reprendre contact avec ses supérieurs de la Garde, pour le meilleur ou pour le pire ..."
L'audace est une royauté sans couronne - PV: Branwen
"Détruite par les actes de la Garde Orlésienne et l'Appel de Corypheus qui empire rend Bethany encore plus mal que d'habitude. C'est à ce moment que le Commandeur-Garde décide que ses quartiers privés ne le sont plus et une femme en peine viole son intimité. Deux âmes brisées peuvent-elles se réparer entre elles ?"

9:41 du Dragon -> Je suis Sénéchale de la Garde de Férelden ??????

Il court il court le damné - PV: Kaldenis
"Kaldenis et Bethany rassemblent leurs efforts pour traquer un Garde corrompu. On a passé proche d'y rester et j'ai fait exploser une maison. Kaldenis, elle, a fait sauter quelque chose de bien différent ... ~"
Un rendez-vous Fantamoureux - PV: Kaldenis
"Peu après notre mission, Kaldenis et moi on décide de se revoir dans un cadre très différent. Je l'emmène dans un vestige de mon passé qui a une particularité qui m'était inconnue ..."
How to hunt an Archdemon 101 - PV: Tullia, Léopold, Iron Bull
"Sous la demande du Garde-Commandeur Cousland, Bethany et d'autres Gardes féreldiens rejoignent Tullia et sa propre équipe sur la Côte Orageuse pour une activité secrète avec Iron Bull ~"
Des possibilités infinies - PV: Ellinor
"Une duchesse marchéenne vient lever un peu trop le coude à Fort Bastel pour que je l'aide à retrouver son frère. Je ferai absolument tout pour l'aider !"
Pour l'Honneur des Gardes - PV: Wulf, Tullia, Léopold
"C'est l'heure de la deuxième et dernière sortie scolaire de Bethany avant d'aller à Fort Céleste. Sur la planche : reprendre un Thaïg nain des mains des engeances pour en faire un nouveau bastion de la Garde !"

9:42 du Dragon -> Je suis officiellement basée à Fort Céleste en tant que représentante de la Garde des Ombres de Férelden.

Langue de miel, langue de vipère - PV: Branwen, Alistair
"Dans une tentative d'alliance qui sera mal vue de presque tous, l'Intendante et la Sénéchale de Fort Bastel se rendent au palais de Dénérim pour convaincre le conseil restreint du roi de Férelden de voir les avantages de s'allier à la Garde des Ombres "


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum