-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Lun 3 Sep 2018 - 19:11

Anonymous
Invité

Invité


Je recherche...


Type de lien : Des gens évoluant à Férelden, je ne risque pas de bouger hors des frontières ! Sinon, Bethany risque de jeter un coup d'oeil vers la royauté féreldienne, la Garde féreldienne et peut-être même l'inquisition, n'hésitez pas à me proposer des petits trucs <3


Lun 3 Sep 2018 - 19:16

Anonymous
Invité

Invité


Messieurs



Varric Tethras

Mon oncle de coeur. Il s'est beaucoup plus comporté de la famille que Gamlen et s'est montré beaucoup plus bon. J'ai toujours adoré ses histoires fantastiques et singulières, ses tendances aux paraboles et les petits surnoms qu'il donne à tout le monde. Je lui serai toujours reconnaissante pour tout ce qu'il a fait pour ma famille ainsi que sa loyauté sans faille pour mon aîné.

Je suis impatiente de le revoir, ce petit homme et moi nous avons été éloigné depuis bien trop longtemps !



Fenris

J'ai toujours trouvé ses tatouages très beaux, même si j'ai jamais osé lui dire. Son comportement envers mon art et mes semblables me font mal au coeur, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à son passé horrible qui l'a poussé à être ainsi. Il m'énerve, mais il m'inspire plutôt de la pitié, dans le sens positif de la chose bien sûr ! Évidemment, je vais jamais lui dire ça, ça ne lui ferait pas plaisir ...



Anders

C'est ... Compliqué. Je ne sais pas si j'ai vraiment connu Anders, mais il me fait penser à mon père, ce que j'aime bien. Ce qu'il a fait pour Justice me touche, il a été brave de l'accepter tandis qu'il était coincé dans un monde où personne l'aimait, mais aujourd'hui ... Avec ce que Vengeance à fait ... Je suis contente que mon aîné l'ait épargné, peut-être qu'on va pouvoir le libérer des actes qu'il a commit, il mérite de se pardonner.



Garrett Hawke

Ma deuxième mère. Il a passé toute sa vie  veiller sur moi, il envoyait même Peanut veiller sur moi. J'adore mon frère plus que tout, mais depuis la puberté je trouve que son côté protecteur est un peu étouffant. J'ai beau avoir des attributs, personne n'osait m'approcher de toute façon !

Je ne suis pas capable d'étouffer cette colère qui tourbillonne en moi depuis cette mésaventure dans les tréfonds, mais je comprends pourquoi il l'a fait. Il voulait me protéger et me sauver la vie, c'est ingrat de ma part de penser ça. C'est décevant que je ressente cette colère et cette culpabilité lorsque je pense à lui, mais au moins lorsqu'on est en face je ne ressens que de l'amour pour lui.



Wulf Cousland

Mon nouveau Commandeur-Garde. Il m'a accueilli avec tant de gentillesse à mon arrivée à Fort Céleste ! Bon, il était sévère au début, mais c'est normal ! Son empathie, sa gentillesse et sa confiance me réchauffe le coeur. Il a fait des efforts pour m'intégrer aussi, je me souviens de ces ... "activités scolaires" ... Je suis amplement redevable envers lui.



Léopold de Haute Tour

Mon ami Orlésien !!! Il est timide comme tout et très silencieux, mais je l'aime beaucoup ! On a chassé le dragon ensemble et j'essaye d'être une bonne influence pour lui tout en lui faisant découvrir toutes les saveurs de Férelden !



Iron Bull

C'est un gentil Qunari ! ... Même s'il m'a lancé sur un Dragon-Sire ...




Dim 5 Mai 2019 - 19:50

Anonymous
Invité

Invité


Mesdames



Kaldy

On a fait une mission ensemble à Hautecîme. On a ... Survécu. Je ... Je l'aime bien ...
J'ai ... Hâte de la revoir ... Juste un peu hein !!



Branwen

C'est ... Compliqué. Unie par la foi, mais opposée par tout le reste, il y a beaucoup de flammèches. Je prend quand même soin d'elle et je ne sais pas comment j'aurais pu m'en sortir à Fort Bastel sans Bran. Je dois l'admettre, ce fut crève-coeur pour moi lorsque j'ai dû partir à Fort Céleste.

Il ne faut pas qu'elle apprenne pour mon apostasie ni pour les années aux côtés des rebelles, vraiment pas !



NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.





Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum