Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Lun 20 Mai 2019 - 22:41

Anonymous
Invité

Invité





Très chère Bethany,


R
ecevoir ta missive me fait l'effet d'une bouffée d'air frais en enfer, et lire que tes pensées ont la même destination que les miennes m'honore grandement.
Je suis heureuse que tu ailles mieux, tes blessures étaient assez impressionnantes et j'ai craint que mes maigres compétences médicales ne les empire.
En ce qui me concerne j'ai tout à fait récupéré, je n'ai même pas écopé d'une cicatrice, il faut croire que j'ai eu une excellente doctoresse.

L'Inquisitrice n'a pas encore répondu à ma missive mais je suis certaine qu'elle réagira favorablement, elle ne s'est jamais montré cruelle ou déraisonnable. Et tu n'a rien fait de mal, au contraire ta conduite a été exemplaire.
J'aimerais te revoir, que dirais-tu d'un déjeuner en plein air, loin de flèches enflammées et mages corrompus?

Répond moi au plus vite, il me tarde de recevoir encore de tes nouvelles,

Affectueusement tienne,

Kaldenis


PS: Je suis certaine que grosse cicatrice ou petite cicatrice ton charme reste tout aussi saisissant.



Mar 21 Mai 2019 - 17:59

Anonymous
Invité

Invité





Très chère Bethany,


J
e trépigne d'impatience à l'idée de nos retrouvailles! Le lieu est parfait, je ne serais pas loin cela tombe bien, je part de ce pas dans ce cas, je ne saurais patienter plus longtemps,

Affectueusement tienne,

Kaldenis




Mer 5 Juin 2019 - 22:44

Anonymous
Invité

Invité





Beth!


Je n'arrive toujours pas à croire que ce message me soit parvenu ! J'ai la bougeotte tu me connais assez pour le savoir ! Alors cela tire du miracle que ce courrier ait pu me suivre jusque là.

Encore un feu d’artifice, vraiment ces effets de mode…

Oh tu sais bien que je traine dans des endroits d’un calme trompeur….
Ah oui celui-là. Oui oui le Héros de Férelden, il a défait l’Enclin etc. en attendant ses critères de recrutement laissent un peu à désirer, j’ai rencontré une de ses blondes… Tu penses que je suis maudit à cause de Mérédith ? Y avait combien de chances que je tombe sur une blonde platine aux yeux bleus dans cette taverne perdue dans les montagnes ??

D’ailleurs celle-ci m’a appris que tu avais chassé le dragon !! Beth, non seulement tu ne peux pas me faire ça, mais en plus tu ne peux pas faire ça SANS moi !
Tu n’es pas supposée te tenir tranquille et mener une vie presque paisible en attendant le prochain Enclin ?
… Ah oui ça c’était avant Corypheus je suppose. D’ailleurs est-ce que tu as aussi entendu un faux Appel ?

A Fort Céleste ?! Bon il est peut- être pas si mal ce Wulf Cousland. A force d’en entendre parler… Je finirai peut-être par le rencontrer. Beth, tu me le dirais si tu avais un faible pour lui ou quelqu’un ? N’est-ce pas ?

Je sais que ta vie est avec la Garde désormais, avec en prime l’avantage d’avoir un grand frère fringant, qui ne manquera jamais à l’appel (ce jeu de mots était purement non intentionnel !) si tu as besoin de quoique ce soit.

J’espère te retrouver à Fort Céleste très vite petite soeur !! Ne pars pas sans moi, je ne serai pas long, je suis vraiment proche.

Je t’embrasse et prépare-toi à affronter l’étreinte de l’ours en hibernation !

Ton (GRAND) frère, (le seul, l’unique que tu n’en veux pas d’autre et qui n’a plus de dents)

Garrett


PS: Elle m’a rendu mes quenottes dans une bourse en cuir, je cherche un guérisseur pour me rafistoler. ;D



Dim 9 Juin 2019 - 23:06

Anonymous
Invité

Invité





Bethany,


J
'ai une grande nouvelle a t'annoncer, je sais que nos amis communs ont pu te parler de ce que nous préparons dans le sud. Je suis en train de réunir des alliés pour aller chercher de quoi nourrir notre projet. Nous réunissons de petites équipe pour aller dans les Cercles tombés pendant la rébellion et récupérer un maximum de livres et d’artefacts utiles. Si tu voulais nous filer un coup de main, un groupe partira de la porte est de Denerim au lever du soleil dans un semaine. Varric en fait parti, ainsi que deux autres mages dont tu feras surement la connaissance sur place.

J'aurais aimé pouvoir être là mais je suis moi même en partance pour un autre Cercle avec Hawke et Fenris. Avec un peu de chance, le notre tiendra toujours debout quand on en ressortira.... essayez d'en faire autant?

Amicalement,

Blondie 




Dim 8 Sep 2019 - 14:39

Anonymous
Invité

Invité





Chère Bethany,



Je t’écris immédiatement après avoir lu ta lettre, j’espère qu’elle t’atteindra à temps. On va croiser les doigts !

Avant toute chose : je n’arrive pas à croire que ce rendez-vous te préoccupe davantage que le fait tu as faillis te faire posséder par un Démon. J’y penserai tout le temps, à ta place ! Est-ce que tu vas bien ? Est-ce que ça va aller ? Comment une telle chose a-t-elle pu arriver ? J’espère, quoi qu’il en soit, que tu vas bien et que mon message te trouvera saine et sauve. S’il te plait, fait très attention la prochaine fois. Je n’ai pas spécialement envie de te voir devenir une Abomination.

Concernant la raison principale qui t’a poussé à m’écrire, je vais essayer de faire de mon mieux pour t’aider. Cependant, soit prévenue que je suis bien loin d’être une professionnelle sur le plan des relations amoureuses – donc je ne suis clairement pas une référence.

Je n’ai jamais participé à de rendez-vous galant, mais j’imagine que cela veut dire que l’ambiance sera globalement romantique. Essaie de t’habiller de manière présentable sans en faire trop, je suppose ? Je ne sais pas où vous allez vous rendre, mais adapte-toi aux circonstances du rendez-vous (une jolie tenue pour un bal par exemple) et … reste toi-même, Bethany. Ça ne sert à rien de faire semblant d’être quelqu’un d’autre et de se comporter d’une manière qui n’est pas la tienne. En sommes : reste naturelle, parle de choses qui tu apprécies, apprend à mieux la connaître, essaie de rebondir sur ce qu’elle te dit, fait en sorte de la mettre en valeur dans la discussion. Peut-être que tu pourrais l’emmener à des endroits que tu aimes bien, ou faire avec elle des activités que tu apprécies ?

Je comprends ton incertitude pour tes sentiments, mais ne t’inquiète pas : c’est quelque chose qui finira par s’éclairer avec le temps. Peut-être que ce rendez-vous sera l’occasion de faire le point …

Mes conseils valent ce qu’ils valent, mais j’espère qu’ils te seront utiles. A mon sens, il n’y a pas de formule magique pour un rendez-vous réussis sans que cela ne devienne stéréotypé et superficiel. Faites juste en sorte de passer un moment agréable pour toutes les deux, et ce sera déjà une victoire.

Edwin et moi allons bien, je te remercie. Nous nous habituons à nos nouvelles responsabilités à l’Inquisition, et même si certains jours sont chargés et difficiles, je suis heureuse de me sentir utile.

Varric te passe le bonjour d'ailleurs, et te souhaite de réussir. Je crois que ça lui ferait plaisir de connaître le fin mot de l'histoire, tout comme moi ... garde nous informé !

Bonne chance !

- Lynne



Dim 20 Oct 2019 - 18:14

Anonymous
Invité

Invité





Bethany, ma tendre soeur,


T
es lignes empressés sur le papier, ces mots couchés avec hâtes dans cette lettre, te ressemblaient tellement. Ô ma soeur, ô mon amie je n'ai pas besoin de te serrer contre moi, pour deviner dans ces confidences voilés la nature de tes sentiments. Toi qui connaît mes regrets et mes nuits à pleurer cet homme, que j'ai aimé; ne les fuis pas. Ne fuis pas la simplicité de l'attachement, par crainte mais embrasses plutôt ces peut-êtres que nous offres le créateurs. Notre vie de Garde est empreinte de suffisamment de douleurs, pour ne pas te détourner d'une opportunité de bonheur offerte. Si tu aimes, alors aimes. Simplement aimes et vie. Va lui parler et ne regrette rien. Si notre mort doit être précoce et notre avenir incertain, que cela ne t'empêches pas d'être aussi heureuse.

Un jour, je te parlerais de lui... lorsque mes larmes seront asséchés et mon coeur moins serrés, je te parlerais de cet amour, que je peine à oublier.


Avec toute mon amitié
Il me tarde de te retrouver
Ton amie Bien-aimée




Mar 22 Oct 2019 - 18:23

Anonymous
Invité

Invité





Très chère, Bethany


J
e tiens à m’excuser de ne pas t’avoir envoyé de lettre plus tôt… J’aurais d’ailleurs préféré me rendre moi-même à Fort Bastel, cependant mes nouvelles fonctions et les événements récents m’en n’empêchent.

Normalement, cette lettre est jointe avec une lettre ouverte annonçant la fin des recherches du Commandeur-Garde Tullia. Donc tu dois déjà être au courant qu’elle a été déclarée morte.
Bien que personnellement, je ne pense pas qu’elle soit morte. Je ne croirais à ça mort que quand j’aurais un corps à enterrer.

Nous n’avons pas pu parler après le Thaig… et je voulais prendre des nouvelles. Comment te sens-tu ?

Je ne vais pas te mentir : j’ignore ce que tu ressens, mais si tu as besoin d’une oreille attentive, tu peux compter sur moi.

Ton ami,
Léopold de Haute Tour




Ven 10 Juil 2020 - 22:28

Anonymous
Invité

Invité





Très chère Beth,


J
e t'envoie ce dernier message avant mon départ pour les Anderfels. Je me rend dans le Nord pour un stage. Je te demandais d'ailleurs d'être discret sur mon départ pour des raisons que je ne développerais pas ici.

Évidemment, j'imagine que tu as remarqué qu'avec la missive se trouvait une petite créature tout à fait mignonne. Il s'agit d'un bébé mabari (un mâle, le seul de la portée). Il n'a pas de nom, donc choisit le, mais tu connais le père : Absinthe, le mabari de Wulf.

Bien sûr, ceci est un cadeau empoisonné : crois en mon expérience, une personne déprimée ne s'occupera JAMAIS bien. Ainsi, j'ai demandé à un Garde Féreldien (je ne te dirais pas qui) de vérifier que tu t'occupes bien du chien et que, si ce n'est pas le cas, il te sera retiré. Je n'espère pas en arrivée là, mais j'espère que ça t'aidera à faire le deuil de Tullia.

Dans tous les cas, prends soin de toi et du chiot.

Ton ami orlésien,
Léo




Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum