-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Lun 3 Sep 2018 - 19:30

Anonymous
Invité

Invité


Envoyer une missive


Boîte aux lettres de Bethany Hawke Il est très difficile de me joindre. À vrai dire, il est presque impossible d'entrer en contact avec moi si je n'ai pas fait le premier pas. J'ai mon corbeau personnel, si vous espérez me répondre, il faudra donner votre missive à cet oiseau.


Mar 4 Sep 2018 - 22:19

Anonymous
Invité

Invité

Arrive un corbeau aux reflets bleutés, plus dodu qu'à son départ.





Bethany Hawke,


J
e tiens tout d’abord à vous remercier pour votre lettre. Au vu de votre nom, je perçois quel type de désagrément vous avez pu subir de l’autre côté de la mer d’écume, et comprend la raison de votre venue à Férelden, votre terre natale.
Votre position vis-à-vis de la hiérarchie de la Garde serait en effet délicate sans un lien avec un Commandeur Garde, même minime. Je suis tout à fait disposé à vous aider.
Je vous invite à venir à Fort Bastel, afin de rendre tout ceci plus officiel. Nous discuterons donc de votre position. Nous ne pouvons pas nous permettre (au vue du nombre de nos recrues dans le sud) de laisser des Gardes se balader sans compte à rendre à l’ordre.

Wulf Cousland,
Garde-Commandeur de Férelden
PS : votre corbeau est très friand de raisins.


Dim 9 Sep 2018 - 14:10

Anonymous
Invité

Invité





A l'attention de la garde Hawke,


M
on message vous paraîtra probablement singulier, voir suspect, mais j'ai confiance en votre bon jugement.
J'espère que cette lettre vous trouvera dans de bonnes dispositions, et que mon messager ne vous aura pas trop prise de court.
Vous n’êtes pas sans ignorer les événements de l’Inébranlable, une tragédie sans précédent et qui ne doit absolument pas se reproduire.
C'est justement dans cette optique que je vous contacte. Je vais être directe car l'instant requiert vitesse et ne s'encombrera pas de jeu de dupes. Je suis au service de l'Inquisition et j'aurais besoin de votre assistance dans l'objectif de retrouver un de vos frères d'armes orlésien: le Garde Falquet. Un dangereux mage dont le concours dans la corruption de l'ordre d'orlais a été plus que volontaire. Il s'est échappé de l'Inébranlable et nous craignions qu'il sème quelque pagaille regrettable sur son passage.

Selon mes informations il serait quelque part à Ferelden, et je sais que les gardes ont une sorte de lien qui les unit, si vous l'acceptez j'aimerais utiliser ce lien pour obtenir la localisation précise de Falquet.
C'est un service d'ordre public, il n'est pas question de politique ici, nous devons empêcher cet homme de blesser des civils.
J'espère que vous répondrez favorablement à ma demande, je vous devrais une faveur en retour.
Donnez votre réponse au messager qui accompagne cette lettre, lui seul saura me trouver.

Avec mes salutations les plus distinguées,

Kaldenis Tehvenan, agent de l'Inquisition


PS: Le Commandeur-Garde Cousland se portera garant de mon honnêteté si vous lui demandez.



Lun 10 Sep 2018 - 15:40

Anonymous
Invité

Invité





Ma sœur,


J
e vois que les nouvelles vont vite ! J'espère que tu ne m'en veux pas, comme tu le dis si bien, c'est plus fort que moi, il faut toujours que je me mêle de tout. Mais plus de peur que de mal, bien que nous ayons perdu Stroud... C'était vraiment un chic type, le laisse dans l'Immatériel a été une véritable déchirure. Dire que je ne me sens pas responsable serait parfait mensonge.

Aveline m'a rapidement contacté suite à ton départ, en effet. Elle disait que tous les Hawke étaient fourbes et méritaient une bonne correction ah ah ! Bien que j'aurais préféré que tu te tienne à l'écart du conflit, je ne peux pas t'en vouloir puisque j'aurais agi exactement pareil. Je suis simplement soulagée qu'il ne te sois arrivé rien de grave. Est-ce que le héros de Férelden est aussi roux qu'on le dit ? Tu n'es donc pas radiée de l'Ordre finalement ? C'est une bonne chose, on a toujours besoin d'alliés à nos côtés.

Je ne manquerais pas de venir te rendre visite lorsque le temps me le permettra. Je dois encore régler plusieurs choses à Weisshaupt, mais dès que cela sera terminé, je reviendrais dans le coin. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, peut-être que l'Inquisition aura besoin d'aide. Je songe également à retrouver tous nos camarades, cela fait bien trop longtemps que je ne les ai pas vu.

Ton corbeau a dévoré toute ma grappe de raisin, un vrai gloutou, on dirait toi ! Serait-ce juste le hasard ou le fruit d'une éducation gourmande ? Prend soin de toi petite sœur, ne fais rien d'inconsidéré surtout. J'aimerais te retrouver saine et sauve, si ce n'est pas trop demander.

Je t'embrasse,

Marian




Sam 15 Sep 2018 - 15:02

Anonymous
Invité

Invité





Dame Hawke,

Je vous attend à la taverne du chien féroce, je suis au fond de la salle.
Au plaisir de collaborer avec vous,

Kaldenis Tehvenan.


Jeu 21 Fév 2019 - 23:08

Anonymous
Invité

Invité





Bethany,


L
es rumeurs vont vites... enfin en fait je n'en sais rien je n'ai aucune idée de quand date cette nouvelle. Mais l'infomation est remontée jusqu'à moi que tu étais à présent sous les ordres du Commandant Garde Cousland. Félicitations. Tu verras, la garnison de Fort Bastel est plutôt sympa quand elle n'est pas infiltrée par des templiers.

Fait attention à toi, et je vais t'apprendre deux ou trois choses qui te seront utiles dans ton nouveau chez toi:

- On peut accéder aux cuisines par le cellier qui a une porte arrière. La première fois je te conseille de le prendre dans l'autre sens (depuis le cellier) parce que t'expliquer où il débouche est assez compliqué sans un dessin et ... bref moi et le dessin.

- Ne laisse tes chaussures seules nul part ailleurs que dans ta chambre, c'est un coup à ce que Oghren vomisse dedans (vécu)

- Si tu veux obtenir quelque chose d'absainte, le fromage que les cuisines gardent tout en haut des étagères est ton meilleur ami.

Sinon tu connais la chanson, fais attention à toi, ne va pas seule dans les tréfonds (Oghren ne compte pas) et si tu as le moindre soucis, Cousland sera toujours à l'écoute. N'hésite jamais à aller lui parler si tu en as besoin.

Amitiés,


 




Mar 30 Avr 2019 - 13:26

Anonymous
Invité

Invité





Sunshine,


E
n voilà une surprise, je pensais que depuis le temps, tu en avais oublié mon prénom ou en avais eu assez de mes vieilles plaisanteries. En tout cas tu me vois ravi de te compter parmi nous, Fort Céleste a bien besoin d'un peu d'animation !

Je demanderai à ce qu'un banquet soit tenu pour célébrer ton arrivée. (Bien sûr je soudoierai les cuisinières pour que des pâtisseries te soient réservées). Dans tous les cas fais bonne route et n'hésite pas à faire signe si tu as besoin de quoi que ce soit !

PS: Pense à prévenir ton frère avec un peu d'avance, qu'on ait le temps de se remettre de sa crise de jalousie. Après tout ce temps je crois qu'il a encore du mal là accepter que tu es la préférée... Mais si quelqu'un te demande, ce n'est pas moi qui l'ai dit...

Prends soin de toi, ma belle.

V.




Sam 4 Mai 2019 - 20:54

Anonymous
Invité

Invité





Bethany,


J
e me rends compte que je n'ai pas répondu à ta dernière lettre et je m'en excuse platement. Les choses ont un peu évolué de mon côté. Je suis un peu surpris que ton frère n'ait rien dit mais j'imagine que tout le monde limite les conversations à mon sujet.... pour des raisons évidentes. Il se trouve que Justice n'est plus. Voilà presque un an maintenant que Varric, Fenris et Hawke m'ont trainé jusque dans le sud des dorsales de givres pour demander aux Alvars de nous séparer. Justice a été détruit, qu'il ait disparu ou que son énergie soit retourné à l'Immatériel sous une autre forme je ne saurais l'affirmer...

Fenris et moi avons continué notre route ensemble malgré l’invraisemblance de cette phrase, et nous voyageons toujours en compagnie l'un de l'autre même si je me suis un peu sédentarisé ces derniers temps.

Je ne peux pas encore te dire où je me trouve, au cas où cette lettre serait interceptée, mais je te promets que tu auras bientôt de mes nouvelles si tu vas à Fort Céleste. Varric est au courant de tout et il te racontera nos péripéties de ces derniers mois. Je pense que tu vas adorer en entendre les détails.

Je ne pourrai pas t'écrire à Fort Céleste, en revanche, je ne sais pas si tu es au courant mais le commandant des forces armées n'est autre que Cullen. Je doute fortement que si notre correspondance est découverte, tu n'en souffres aucune conséquence. Cependant tu pourras me joindre à loisir, assure toi simplement d'envoyer tes corbeaux hors de la forteresse ou de les confier à notre nain préféré.

En attendant de te lire à nouveau,
et dans l'excitation de ta visite éventuelle.

A




Sam 4 Mai 2019 - 22:30

Anonymous
Invité

Invité





Dame Bethany Hawke


C
ela fait maintenant longtemps qu'un des vôtres n'a pas posé le pied à Fort Céleste - et pour des raisons évidentes, vous avez des occupations plus pressantes. J'ai un immense respect pour la Garde ainsi que pour le sacrifice qu'elle donne afin que nous tous puissions vivre en paix sans craindre la venue d'un Enclin. Pour cette raison, j'apprécie énormément cette attention de la part de Wulf, et de la vôtre.
J'ai en effet déjà entendu votre nom, dans la bouche de Varric notamment. Il s'est empressé de me raconter plusieurs histoires rocambolesques à votre sujet. Mais n'ayez pas d'inquiétudes, elles n'étaient pas embarrassantes (pour la plupart) !

Je ferai en sorte que vous soyez accueillie en bonne et due forme, lorsque le jour de votre arrivée viendra. Nous pourrons alors parler de votre rôle ainsi que de notre alliance plus en détail.

Je vous souhaite un plaisant voyage,
Cordélia Trevelyan




Lun 6 Mai 2019 - 23:41

Anonymous
Invité

Invité





Bethany,


M
on chemin n'a pas été de tout repos depuis l'explosion de la Chant Chantrie. Varric pourrait te le raconter mieux que moi, ou bien il se garde cette histoire pour un de ses livres.

Varric et moi avons trouverl'abomi le mage et je le supporte depuis plus d'un an maintenant. Son démon est parti, aussi.

Il y a peu, personne n'aurait pensé nous voir voyager ensemble de notre plein gré, et pourtant, sans le démon Justice, il est beaucoup moins désagréable, mais il trouve encore aussi facilement les ennuis. J'ai décidé de le suivre pour qu'il évite de se faire tuer pour vrai cette fois. Depuis l'explosion du conclave, c'est pire. Et je te confirme, ce n'est pas la faute d'Anders. As-tu des nouvelles de Hawke ou des autres depuis ? Les missives ont de la difficulté à trouver leurs destinataires.

Je suis en Ferelden. Je ne peux pas dire où, considérant la popularité du mage. Mais une visite à Fort Sél Céleste pourrait être possible... lorsque le mage se sera assagi un peu. Depuis que Varric a été kidnappé par cette chercheure de vérité, je ne l'ai pas vu. J'espère qu'elle ne l'a pas trop maltraitée... Elle semble avoir tout un caractère.

Donnes-moi des nouvelles si tu bouges. En ce moment, il est toujours mieux de rester en contact.
                                                   

Fenris




Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum