-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dim 9 Sep 2018 - 0:21

Anonymous
Invité

Invité


Ecrire à Marian Hawke

Avec les événements récents, il est devenu beaucoup plus facile de contacter le Héraut alors ne vous gênez pas, faites pleuvoir vos lettres !


Dim 9 Sep 2018 - 0:35

Anonymous
Invité

Invité

Un corbeau avec quelques plumes bleutées se pose non loin de Hawke, une lettre à la patte.





Très chère soeur,


J'
ai entendu dire que tu avais rejoint l'Inquisition et combattue à l'Inébranlable dernièrement et encore pire : tu es allée dans l'Immatériel ! Je savais que tu ne pouvais pas rester loin des problèmes pendant si longtemps, tu ne peux pas t'en empêcher, c'est dans notre sang j'ai l'impression.

Tu as sûrement entendu Aveline beugler sa frustration suite à ma fuite. Si tu t'attends  des excuses, je suis désolée mais je n'en ai pas à offrir. Je ne veux plus être mise à l'écart, je suis allée à Férelden aider la rébellion et les civils à se défendre contre les démons, je me sens utile et j'aime ça. Bon, j'ai finalement due rendre des comptes à la Garde, au héros de Férelden, tu t'en rends compte ?! Il n'était pas spécialement fier au départ, mais ça c'est bien passé.

Je suis toujours à Férelden, je bouge beaucoup pour aider tout le monde, mais je suis aux alentours d'Hautecime en ce moment si jamais tu as envie de me rendre visite.

D'ailleurs, ne prend pas la peine de passer par Wulf pour entrer en contact avec moi, mon corbeau me retrouvera, c'est un peu ma méthode de contact personnelle ! Il s'appelle Vitri, si jamais tu as envie de lui faire plaisir, il adore les raisins. (Ne lui en donne pas trop, il ne sais pas se contrôler)

Prend soin de toi, chère soeur

Betty





Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum