Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dim 9 Sep 2018 - 0:40

Anonymous
Invité

Invité

Pour ceux qui cherche à donner une missive à Iron Bull, chef de la Charge du Taureau, tout simplement laisser la lettre au tavernier. Il est plus fiable qu'une boîte au lettre pour la garder et assez professionnel pour ne pas la lire - oui, oui, professionnel. Il donnera la missive à Bull dès qu'il le verra, c'est-à-dire dès que le soleil tombe si vous êtes chanceux. Sinon, si Bull est en voyage, laissez-là à Krem, il saura quoi en faire.

Dim 9 Sep 2018 - 0:50

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520




Très cher Iron Bull,


N
ous ne nous sommes pas croisés à Fort Céleste, mais vous avez sans doute entendu parlé de moi dans la taverne, ou soupirer et criser les soldats de l'Inquisition que je dépouillais. Je suis Tullia E. Von Raijer, Garde-Commandeur d'Orlaïs et en pleine réforme de ce qu'il reste des Gardes de l'Ouest.

J'aurais une requête à vous faire passer, si elle vous convient. Je souhaiterais vous engager pour une petite chasse au dragon, au profit de la formation de quelques uns de mes Gardes de rangs plus élevés. Les Archidémons étant des dragons, savoir comment en tuer un serait utile non ? On m'a dit le plus grand bien de vous, ainsi que votre expertise et votre amour pour ce genre de chasse. Je n'ai pas forcément pour objectif d'affronter de plein fouet un dragon sire, mais je crois que l'on peut trouver de quoi nous contenter et nous amuser. Si cela vous convient, faites le moi savoir et nous pourrons discuter tarif en accord avec l'Inquisition.

Bien à vous,

Tullia E. Von Raijer,
Garde-Commandeur d'Orlaïs




Sam 16 Fév 2019 - 17:41

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441




Hissrad,


U
n Qunari a été remarqué dans les environs de Val Royeaux. Il ne nous semble pas qu'il soit un agent envoyé sur place, mais il n'apparaît pas non plus dans nos registres comme Tal Vashoth. Nous savons que vous êtes dans les environs pour une mission de l'Inquisition, et nous vous demandons pour cette raison d'aller à sa rencontre, de découvrir qui il est, et d'agir en fonction de cela. Asit tal-eb.

Viddashkoth






[Viddashkoth, littéralement "To seek the healing", est un membre des Ben Hassrath, chargé de retrouver les déserteurs et de "soigner le Qun".]
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum