-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dim 10 Mar 2019 - 1:22

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Nom, Prénom : Aldiun Pinewood
Âge :
40 ans
Origine et lieu d'habitation
ce souvenir a été effacé
Langue parlée :
universelle
Sexe :
Homme
Orientation sexuelle :
Hétéro
Situation amoureuse :
Veuf
Faction et rang
Adeptes de Corypheus (Templier rouges)
Profession:
Soldat de choc
Armement/Magie :
Épée à deux mains, gantelets à pointes et sa hargne presque légendaire.
Intérêts :
Éliminer les mages. Comprendre pourquoi certains de ses souvenirs lui sembles flous et ses émotions biaisées. Retrouver celui qui l'a mutilé. Retrouver ses anciens camarades templiers... Mais pour quelles raisons ? Les duels
Anecdotes :   Il aurait selon la rumeur tué quatre hommes dans une taverne... Avec un couteau à beurre A réussi à gagner un concours de boisson contre un nain N'apprécie pas qu'on lui rappelle l'anecdote du bouc et de la grange Lors d'une bataille contre des mages, a tué leur chef... A coups de cailloux. Le mage s'écoutait parler en pensant Aldiun vaincu et bim, cailasse dans la face. Comme quoi, faut se méfier des cailloux.


Description psychologique :Une brutale machine, ceux ayant eut le chevalier face à eux n'auront que ça à dire. En même temps leur seule vision d'Aldiun est souvent celle d'une montagne maniant une épée à deux mains dont la brutalité n'a rien a envier à un Qunari mal léché levé tôt le dimanche matin alors qu'il prévoyait une grasse matinée... Peu encourageant n'est-ce pas ? Mais c'est tout ce qu'on demande à un soldat de choc. Mais un être humain, aussi corrompu soit-il peut-il se résumer à cela ? Bien sûr que non mais l'ancien caractère d'Aldiun est si loin, je peux vous le dire.

Et dire que c'était un homme doux, un père aimant, un bon mari... Il a tellement perdu pour ne devenir à présent que cette... Monstruosité, corrompue et lentement tordu par le Lyrium rouge. Pourtant il y a encore des lueurs d'espoirs dans le noir : des crises de lucidité, surtout quand il est confronté à des fragments de son passé. Mais elles ne durent pas et à chaque fois j'ai l'impression que le faire revenir vers le chemin de la lumière devient une tâche plus impossible.

Pourtant il n'est rien de plus qu'une âme affolée, perdue, prisonnière d'une cage d'acier, de violence et de drogue ignoble fournie par les adeptes et je me mets à prier... Qu'on puisse un jour le libérer de ses chaînes.

Description physique :L'armure peut sembler rouillée, tâchée de sang qui a séché depuis des lustres mais pourtant on peut voir sa gloire passée. Les nombreux coups dans l'armure n'enlèvent rien au superbe signe des templiers ébréché ornant le plastron, les couches de crasses et de corruptions n'effacent pas les délicates décorations des épaulières. Un soupir traverse les lèvres en partie brûlées de l'imposant colosse observant l'armure. A demi nu, l'être trempe un chiffon dans un bac d'eau et commence à nettoyer l'armure. Je le regarde et je sais que mon regard exprime la compassion, la pitié. Le colosse continue de nettoyer l'armure, essayant vainement de lui rendre sa splendeur d’antan. Au bout d'un moment je vois l'homme se relever et son visage se tourne vers la fenêtre qui laisse passer les rayons blafards du soleil. Le visage de l'homme est mutilé, tout le côté gauche ressemble à la surface craquelée et brûlée d'un désert après une apocalypse magique. Il n'a plus de sourcil de ce côté là, son œil n'est plus qu'un globe d'obsidienne avec un iris blanc qui pourtant voit. C'est terrifiant à regarder mais pourtant je me force à supporter ce regard. Le visage patricien à présent coupé en deux par la destruction semble vide de toute expression, comme souvent. De ce que je me souviens, ce visage a toujours su imposer le calme par sa propre sérénité. L'autre œil, le vert, semble plongé dans une abîme de réflexion et comme je te comprends... Il y a tellement de choses qui ne collent pas, qui méritent réflexion. Pourtant j'ai déjà vu cette œil s'animer d'une flamme guerrière qui fait peur à voir, c'est ce qui t'as valut ton lot de cicatrices n'est-ce pas ?

Après encore un moment de nettoyage, l'armure est un peu plus présentable et le colosse haut de deux mètres commence à s'équiper, le casque finit par cacher son visage mutilé et l'épée à deux mains vient se ranger dans son fourreau dorsal. L'ex templier se dirige vers la sortie de la pièce mais s'arrête, se retourne et me regarde avant de repartir. Sauf qu'il n'y a rien là où je me tiens car... Je n'existe point, je ne suis que les restes de tes souvenirs, Aldiun et bientôt... Je disparaîtrais en même temps que ce qu'il reste de ton humanité.


Derrière l'écran

Pseudo : Hulk
Âge :
26
Comment avez-vous connu le forum ? :
Tops
Que pensez-vous du forum ? :
Ca faisait un moment que je n'avais plus vu un serveur Dragon age et il a l'air cool
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
DEUS VULT


Aldiun Pinewood : Sombrer toujours plus profond Latest?cb=20141218104531

Dim 10 Mar 2019 - 1:23

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Histoire :-Relèves-toi Aldiun, tu as mérité ton titre de templier ! Porte avec fierté notre armure et défend avec vertu nos lois !

L'homme se releva, la fierté se lisant sur son visage. Grand, en armure, solaire avec ses cheveux blonds dorés. Il souriait, fier de lui, fier de cette récompense. L'entraînement de templier avait enfin porté ses fruits. L'endoctrinement-comme dirait certaines mauvaises langues-était bien ancré en lui et il se sentait prêt à défendre la chantrie contre toute forme de menace. Et il fut un fidèle templier de la chantrie, repoussant nombre de menaces, d'ennemis intérieurs ou extérieur, jamais il ne douta de ses convictions, jamais il ne flancha... Un destin trop beau et trop pur pour être vrai et c'est à croire que tout cela ne fut qu'une vaste blague du destin qui décida abattre tout cet échafaudage à grand coup de feu, de masses et de trahisons. Avant même que le conclave ne se montre n'être qu'une déception, l'homme connu sous le nom d'Aldiun Pinewood connu son lot de malheur. Après une mission particulièrement rude qui lui coûta presque la vie et lui laissa son lot de cicatrices sur le corps, on lui en donna une dernière, une qui le ramènerait chez lui. Malgré ses plies encore assez fraîches, il accepta cette mission avec plaisir, voulant revoir son chez-lui. Après tout, des gens l'y attendaient... Même si la fondation de sa famille ne fut pas très Orthodoxe, elle restait la sienne !

En effet, petite parenthèse. En temps que templier, on voyait assez mal leurs éléments aller courir la demoiselle, se saouler et faire des choses impures. Pourtant Aldiun commit une erreur, il ouvrit son cœur à une femme, une simple serveuse dans une taverne. Son rire la séduit, ses yeux accrochèrent les siens et son sourire lui fit plus de mal qu'un coup de dague dans le ventre car il azurait aimé être celui auquel ce sourire était destiné... Ah, comme tu étais fleur bleue à l'époque, j'ai encore du mal à accepter à quel point quand je regarde ces souvenirs. En tous cas, le templier n'en démordit pas à l'époque et courtisa la demoiselle malgré la désapprobation de ses camarades et les remontrances de ses supérieurs : ''si tu as une femme dans la tête et dans le cœur, tu seras moins fort au combat ! Moins attentif !'' ou encore ''et que se passera-t-il si elle te rejette ? Ou si un jour tu rentres d'une mission de plusieurs mois et la trouve avec un autre homme ?'' Des paroles pleines de bon sens mais pourtant tu t'es obstiné et... Tu l'as gagné. Ce fut un mariage simple, fait en secret, tu n'avais de toute façon plus de famille à inviter. Elle était morte aux premiers jours du dernier enclin. 

Quoi qu'il en soit, voilà qu'Aldiun allait enfin revenir chez lui, voir sa femme et sa fille chérie, encore dans son berceau. Il allait enfin pouvoir la revoir, il ne l'avait vu qu'une fois, quelques jours à peine après sa naissance. Elle devait avoir grandit maintenant hein ? *Ah, je me souviens de notre impatience Aldiun... Par le divin quelle horreur...*

La mission qui devait être une simple escorte se révéla bien plus dangereuse en vérité. Suivant un templier plus gradé, Aldiun revient dans l'enceinte de son village où le dit gradé lui révele l'objectif de sa mission : des rumeurs de mages en fuite, restés très discrets jusqu'alors, ont commencé à pointer le bout de leur nez. En bon templier, Aldiun enquêta avec ses frères et découvrit l'horrible vérité. Il y avait en effet des mages et ils étaient loin d'être sages ou inoffensifs. Le chaos s'ensuivit car le petit groupe fut prit par surprise et tarda a réagir. Aldiun lui même fut blessé durant l'affrontement et sa dernière vision fut celle de sa demeure prisonnière des flammes, son toit s’effondrant sous la fournaise. Si seulement il avait été plus rapide, plus prudent et moins impatient...

*Ah ! Les ténèbres. Ils ne nous ont jamais quitté depuis. J'ai tenté bien des fois de nous ramener sur le droit chemin mais je ne suis plus qu'une étincelle de ce que tu fus autrefois Aldiun, ta conscience si on veut... Et on ne peut pas dire que tu m'écoutes beaucoup...*

Quoi qu'il en soit, à partir de ce jour tout a changé, lentement, insidieusement. Après sa convalescence, le templier est devenu plus agressif, de plus en plus et il finit par être réprimandé pour sa brutalité envers tout ceux qui osaient se dresser sur sa route. C'était comme si une bête devenait de plus en plus agressive au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Au paroxysme de cette soif de brutalité qui venaient d'étranges rêves distordus et de crises frisant la démence, Aldiun fut approché par des templiers un peu... Particuliers.

Ils lui confièrent les secrets de Corypheus avant même que les cendres flottant au dessus du conclave pour la paix ne soient totalement froides et lui donnèrent accès à des ressources, à des connaissances incroyable mais surtout... Au tentateur Lyrium rouge. Bien qu'il résiste dans un premier temps à la tentation de s'abreuver de cela, se comblant dans les affres des nombreux combats contre l'inquisition, les mages et les autres templiers, le colossal guerrier toujours à la pointe des assauts finit par céder. L’absorption du lyrium fut quelque chose d'étrange pour Aldiun : il devint plus fort et il se rendit compte avec une lucidité surprenante que certains de ses souvenirs n'étaient plus tel qu'ils devaient être, déjà que sa mémoire était en pièces depuis l’altercation qui lui avait coûté son ancienne vie de templier droit et juste... 

*Ces souvenirs distordus se multiplièrent, enflèrent, au point de t'en faire perdre le sommeil et de laisser ta raison sur le fil de l'explosion. Je me demande si... C'est à partir de ce moment précis que les choses sont devenues ainsi ? Qui saurait le dire, après tout j'ai l'impression d'exister pour toi seul... Et j'espère pouvoir t'aider à ne pas sombrer dans la folie, dans les mutations que j'ai contemplé chez certains templiers rouges.

Mais n'est-ce pas là un voeux pieux... Aldiun ? Toi qui a sombré si profond dans la boue et le sang ?*

A la lueur de ces pensées, on peut vraiment se demander qui je suis n'est-ce pas ? Et ce que voit Aldiun quand il regarde l'endroit où je me tiens. Et bien il ne voit rien de réel, je ne suis qu'une hallucination crée par son esprit qu'il ignore de son mieux pour le meilleur et pour le pire... Alors que pourtant je représente ce qu'il reste de bon en lui, comme si son cerveau malade et mutilé essayait de lui même de rejoindre la lumière du créateur en se créant une illusion à suivre. Malheureusement mes messages ne l'atteignent que peu de fois, la haine et la rage empêchant tout dialogue. J'espère que quelqu'un pourra agir mieux que moi sur l'esprit d'Aldiun, le ramener à la paix, la sérénité et la droiture qui le caractérisaient avant tout cela.

Sa prochaine mission en territoire contrôlé par l'inquisition va peut-être apporter ce que j'espère au chevalier corrompu...Un lueur d'espoir ? Un semblant de raison ?... La mort ? Après tout être une hallucination n'empêche pas de vouloir la mort de son créateur... là un voeux pieux... Aldiun ? Toi qui a sombré si profond dans la boue et le sang ?
*


Aldiun Pinewood : Sombrer toujours plus profond Latest?cb=20150523145513

Ven 15 Mar 2019 - 5:20

Anonymous
Invité

Invité

Tout d'abord rebienvenu.e parmi nous, et désolé du traitement tardif de ta fiche.
Ensuite j'aurais quelques remarques et clarifications à demander, si tu veux bien.

- D'une part j'aimerais te désigner deux petits détails anachroniques: le crayon mentionné dans les anecdotes tout comme le "parc pour bébé" de ton histoire sont très étranges dans un tel univers, et bien qu'il soit possible qu'un équivalent soit utilisé, en tout cas sous cette forme cela parait improbable. Une édition rapide peut néanmoins résoudre ce problème (:

- De même tu dis que lors de son retour chez lui, le mage escorté par Aldiun a décidé de pister un criminel... Malheureusement ce n'est pas possible qu'il ait été suivi ou écouté. Les mages ont très peu de liberté d'action et encore moins de décision, surtout lorsqu'ils sont sous la tutelle des templiers. À ce titre tu peux les considérer un peu comme des prisonniers, ni plus ni moins.
En outre il aurait suffi à un templier de sceller sa magie pour contrôler l'insurrection et le mettre hors d'état de nuir, empêchant ainsi la catastrophe qui en a résulté. Par conséquent il te faudra modifier le contexte pour crédibiliser les événements tels qu'ils sont présentés, à supposer que tu veuilles les garder tels quels.

- Concernant la voix qui parle à Aldiun -soit les parties en italique- j'aimerais que tu me clairifies ce dont il est question exactement, que l'on comprenne pleinement ce qu'il vit. S'agit-il d'un cas de démence, d'hallucinations, ou que sais-je?

Voilà, dans tous les cas je te souhaite bon courage et n'hésite pas à MP ou DM discord si tu as des questions.

Sam 16 Mar 2019 - 16:31

Anonymous
Invité

Invité

Alors tout d'abord merci du passage rapide sur la fiche ^^(j'ai connu bien pire genre un passage par semaine/plus que ça) donc pas besoin de s'excuser (surtout qu'à cette heure là on est supposé dormir D:)

Bref, voici la liste des modifications apportées :

-Remplacement du ''parc pour bébé'' par berceau, je n'avais plus le mot tête honte à moi =x=

-remplacement du crayon par un autre objet, c'était surtout pour faire la référence (John Wick est réputé pour avoir tué quatre homme avec un crayon dans le film après tout)

-Changement du contexte de l'accident d'Aldiun, il s'agissait de mages renégats cachés dans une grotte proche du village, ayant manqué de prudence, les templiers sont tombés dans un piège qui les a empêché d'arrêter tout de suite les mages. J'ai laissé l'événement volontairement flou (sort des mages, état des templiers et dégâts causés) pour pouvoir les intégrer en cours de rp : après tout si Alduin entend une rumeru de mage en fuite ayant brûlé une maison/un village, il va devenir fou furieux et vouloir enquêter ^^

-J'ai précisé (dernier paragraphe de al fiche) que l'illusion était une hallucination du cerveau malade d'Alduin. Ceci dit certaines * * ou mises en italiques ont disparues au moment de poster sur le forum, c'est encore en cours de correction mais je pense que c'est à présent plus compréhensible.

Si il y a d'autres modifications à apporter, merci de me les préciser, je m'y prendrais plus vite ^^ *a pas larvé pour faire ça, est pas vrai ><*

Dim 17 Mar 2019 - 13:25

Anonymous
Invité

Invité


Fiche de validation


Félicitations, Aldiun tu es maintenant officiellement,

Validé(e) !


Avis du staff sur ta présentation : La fiche est somme toute correcte et le personnage cerné donc je ne te fais pas plus attendre et te valide. Have fun !

Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens,  ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, chère membre, nous te souhaitons un bon jeu !



Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum