Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Mar 3 Nov 2020 - 8:10

Anonymous
Invité

Invité







J
'ai enfin eu le courage de pénétrer dans une grande ville. Naturellement, nous autres dalatiens nous tenons éloignées de ce type d'endroit, qui n'ont rien à nous offrir. Mais je me suis dit que j'aurais plus de chances de rencontrer des elfes là-bas, et donc de trouver mes informations.Et plus vite j'aurais ces informations, plus vite je pourrais quitter toute cette folie.


Denerim est encore plus grande que je ne l'aurais cru, mais heureusement je n'ai pas eu le temps de m'y perdre. Des gardes m'ont immédiatement poussé en direction du bas-cloître. Ils ont dû se croire malins, mais ils n'ont pas trouvé mes armes.Oui, parce que les elfes en ville n'ont pas le droit d'avoir des armes. Au cas où certainement ils auraient l'idée de se défendre.


Le bas-cloître n'est qu'une ruine. En pire état que les ruines des temples de la forêt. Ils sont en bois, moisis, bancals. Du mauvais travail. Partout, il n'y a que de la crasse, de la boue, des déchets. Pas une fleur, pas une plante si ce n'est se frustre arbre poussant au coeur de toute cette d'échéance.Les elfes qui vivent ici ne semblent pas heureux.


Je n'ai pas spécialement été bien accueilli dans le Bas-cloître. les oreilles plates semblent nous tenir pour responsable de leur d'échéance. Moi je crois que c'est entièrement de leur faute, à eux. Rien ne les empêche de faire cette ville horrible, et nous rejoindre. Nous.

Bref, ils n'ont rien voulus me dire. Je poursuit mon chemin.
Denerim, 9:41 du Dragon


Mar 3 Nov 2020 - 8:58

Anonymous
Invité

Invité

La page est gondolée, l'encre floue, dispersée par une humidité flagrante.





J
e me suis laissé surprendre par la pluie. Il pleut sans arrêt et sans prévenir ici. En même temps, je crois bien que c'est dans le nom de la région.

Après Denerim, j'ai longé la côte. La mer, je ne l'avais plus vu depuis des années. De l'autre côté, il y a une autre terre. Une autre terre avec d'autres problèmes.

Ici, il y a plein de patrouilles. Inquisition et autres. Des hommes avec des armures lourdes, des armes à leur ceinture. J'ai vu aussi un dragon et un géant.
Je ne devrais pas rester ici.
côte orageuse, 9:41 du Dragon


Jeu 12 Nov 2020 - 12:46

Anonymous
Invité

Invité







J
e vais peut-être rester un peu finalement. En m'écartant des zones dangereuses, en faisant attention, je devrais me faire oublier.

Il y a de la nourriture ici, des cavernes et des grottes ou cherche refuge. Je suis fatigué par toute cette marche, une nuit sur place ne devrait pas me faire de mal, tout comme une journée de repos.

L'océan, ou la mer, je ne sais pas, est vraiment belle. Verte, pleine d'écume. Je veux voir le soleil s'y enfoncer, se faire engloutir par autre chose que la cime des arbres.

J'ai vu une colline plus loin, je vais m'y installer, et attendre le crépuscule.

côte orageuse, 9:41 du Dragon


Lun 14 Déc 2020 - 16:53

Anonymous
Invité

Invité







P
ar June, Andruil et tous les autres ! Une cage ! Ils m'avaient enfermé dans une cage ! Je ne m'étais plus retrouvé piégé ainsi depuis que j'ai quitté les miens, quand ils ne savaient plus quoi faire de ma colère.

Mais les cages Shemlens ne peuvent pas me retenir, leurs mécanismes sont simples au possible, alors j'ai pu m'en tirer avant qu'ils ne me fassent du mal. Qu'ils ne me vendent et que je ne perde un précieux temps à m'échapper.

Je suis sorti de la cage alors qu'une Qunari attaquait ces Shemlens. Je l'ai suivi, moi et les deux autres elfes capturés, des oreilles plates. Des Citadins. Contrairement à eux Elvire était très intéressante, j'ai beaucoup appris en l'écoutant. Panahedan.

Cette fois je n'ai pas eu peur.

Peut-être reverrais-je Elvire.
Je l'espère.

Cette fois je la suivrais peut-être.

Certainement.

côte orageuse, 9:41 du Dragon


Lun 14 Déc 2020 - 17:06

Anonymous
Invité

Invité







L
es choses vont plus mal que je ne le pensais.
C'est trop dangereux par ici, et ma blessure me ralentis. Ma jambe est raide, elle me gêne pour grimper aux arbres, pour ramper, pour tout en fait. Elle ne semble pas vouloir guérir, peu importe ce que j'essaye. J'ai pourtant récolté les bonnes herbes. Je les ai lavé à l'eau clair, je les ai essayées fraiches, puis séchées. Mais j'ai toujours mal, une douleur sourde. Peut-être que c'est cassé.
Quelque part en dedans.

J'espère que ça va aller.

côte orageuse, 9:41 du Dragon


Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum