Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mar 19 Mar 2019 - 18:06

Anonymous
Invité

Invité


Journal intime


Journal intime de Béatrix Je n'aurais jamais cru avoir cela un jour. J'aurais rit jusqu'au trépas si quelqu'un m'avait dit que j'allais tenir un journal intime un jour.

Entre ces pages seront écrites les lignes décrivant la vie et les agissements de Jenifaël. Je placerai aussi les missives qui lui sont destinées, je juge judicieux de mettre cette deuxième vie sur papier, je ne dois pas compromettre cette identité.


Mar 19 Mar 2019 - 18:29

Anonymous
Invité

Invité





J
enifaël a connu les malheurs de la pauvreté, au point de passer à deux doigts d'y perdre la vie et son âme. Heureusement, une âme charitable dont elle tait le nom, mais en parle avec admiration, lui a permit de se sortir de cette situation désastreuse. En échange, elle a acceptée de devenir barde et d'accomplir un travail pour cette personne avant de voler de ses propres ailes. Elle aime la vie de barde, trépidante et pleine d'aventures et de rebondissements. Sans réelles allégeances, elle prend des petits travail par-ci par-là pour avoir suffisamment d'argent pour vivre. Affichant une modestie plus que rare en Orlaïs, elle se porte parfaitement bien dans son rythme de vie "tranquille", les désirs de grands noms et de renommée n'attirant pas son coeur.

Elle éprouve beaucoup d'empathie pour les elfes, se voyant dans leurs souffrances et, un peu comme eux, éprouve du dédain envers les deux grands lions qui se font la guerre pour contrôler l'Empire qu'ils sont en train de ravager, ne s'inquiétant pas des vies qui périssent sous l'appel de leur désir de puissance. C'est pour cela qu'elle considère chaque noble pour qui elle travaille comme de simples clients, se foutant royalement du Lion qu'ils souhaitent défendre. Même avec ses clients, elle camoufle du mieux qu'elle peut son identité, ne souhaitant pas tomber dans une rivalité entre bardes qui lui apporterait trop de souffrance inutile.  

passé de Jenifaël, de 9:05 à 9:41 du Dragon



Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum