Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mar 26 Mar 2019 - 22:39

Dorian Pavus
Dorian Pavus

– Inquisition –

Messages : 322

Wulian Fanclub
Wulf Cousland x Dorian Pavus






OUI BON JE SAIS QU'IL Y A DEJA UN ARTICLE MAIS JE PEUX PLUS MODIFIER DONC VOILA J'EN FAIS UN DEUXIEME.

Le Wulian c'est trop bien, Le Héros de Férelden peut l'affirmer sans corruption aucune.

Résumé des rps Wulian / où c'est évoqué :

- Tout commence alors ICI, quatorze ans auparavant : ils se rencontrent en finesse dans un bordel haut en couleur, alors que Wulf faisait escale à Minrathie avec son navire le Téméraire. C'est le début d'une histoire longue d'une demi-année, avant que tous deux ne se fassent à nouveau séparer par la mer, mais cette fois-ci pour de bon. D'un côté, Wulf a tenté de s'expliquer sans ne jamais recevoir de réponse, et de l'aute, Dorian s'était senti complètement abandonné.

- Ensuite, nous en sommes LA, dans le présent. Alors que Pavus partit chercher quelque ouvrage dans une librairie de Val Royeaux accompagné de Kaldenis, il tomba malgré lui sur un livre qui lui rappela toute cette histoire. Avec une plaie aussi vive, et au fil des verres, il en parla avec Kaldenis, qui lui expliqua finalement qu'elle le connaissait. C'était le début d'un sacré périple.

- Entre les diverses confessions ou discussions ( genre ou encore ), il en vint alors à la conclusion qu'il n'en aurait le coeur net que s'il lui fait une visite. Nous aboutissons alors sur la confrontation pas exactement calculée de Dorian et Wulf à Amaranthine, alors que le premier est assez ivre (aka ici).

- La suite dans le prochain épisode.  


Approbation de la foule

M'accordez-vous du temps pour vous parler Wulian ? 3809432632 Dorian Pavus n'est pas contre un peu de fun again avec un si beau mâle
M'accordez-vous du temps pour vous parler Wulian ? 3809432632 Wulf Cousland Approuve grandement
M'accordez-vous du temps pour vous parler Wulian ? 3809432632 Kaldenis Tehvenan fangirl à fond, *regard de lubricité et d'amour passionné*
M'accordez-vous du temps pour vous parler Wulian ? 3809432632 Le Drama Approuve
M'accordez-vous du temps pour vous parler Wulian ? 2898246576 La Chantrie désapprouve grandement mais on n'écoute pas les rageux (vive les chapelles)
M'accordez-vous du temps pour vous parler Wulian ? 3809432632 Briala approuve en pleurant à chaudes larmes parce que LA LETTRE. (*Dorian lui donne un mouchoir, accompagné d'un patpat de réconfort*)
M'accordez-vous du temps pour vous parler Wulian ? 3809432632 Siha Bellanaris approuve même s'iel pleure intérieurement (*Dorian lui donne aussi un mouchoir*)
M'accordez-vous du temps pour vous parler Wulian ? 3809432632 Gugunt approuve et est désolé (le Drama te pardonne)
M'accordez-vous du temps pour vous parler Wulian ? 3809432632 Kytha Bellanaris approuve grandement "les futurs papas de Mireï  M'accordez-vous du temps pour vous parler Wulian ? 2761190903 " (on t'aime aussi pitchoune  M'accordez-vous du temps pour vous parler Wulian ? 1972028614 )



Mar 7 Mai 2019 - 3:39

Anonymous
Invité

Invité

J'ai besoin de dire à quel point Bethany approuve grandement, de long en large ? M'accordez-vous du temps pour vous parler Wulian ? 3822944467

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum