-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mer 29 Avr 2020 - 22:29

Dorian Pavus
Dorian Pavus

– Inquisition –

Messages : 322

L'art de la dissimulation

"Chez nous, et je suppose aussi ailleurs, il y a deux méthodes :
se taire ou parler beaucoup." --R. Merle


Tullia avait un don pour à la fois m’embarrasser et m’exaspérer. Elle s’était vraiment mise en tête de me caser avec lui ?! Elle devait réellement plaisanter – ou alors ses passe-temps étaient réellement moindres en ce moment, il fallait le faire pour s’emmerder à ce point.

Ca reste une trahison.... Je veux dire... même si ça fait longtemps, un pti' coup d'bite ça fait toujours plaisir non ?

Tu plaisan—

Je suis sure qu'il aurait fallu d'un rien pour que ça marche.... 

Puisque je te dis que c’était tout sauf la bonne occasion ..


Elle n’allait pas m’écouter, pourquoi étais-je en train de me fatiguer à la contredire ? Je soupirai de plus belle, m’enfonçant davantage dans l’eau à mon tour. On en oubliait de profiter de la chaleur de l’eau, avec tout ça.

Au pire, si tu changes d'avis préviens moi. Je connais un petit chemin à travers les remparts qui mène direct à sa chambre à Fort Bastel, tu m'en diras des nouvelles fu fu fu ~ .... 

Je connais ce regard. Tu serais capable de m’assommer, de m’enlever et de m’enfermer dans ladite chambre. Et tu le ferais.


Mais malgré cet instant comique, Tullia se figea, et je compris rapidement pourquoi : des gens venaient par ici. A croire que son petit moment de détente venait de prendre fin. Je soufflai du nez, faisant comme si je n’avais rien remarqué d’inhabituel, alors que Tullia murmura une espèce de phrase limite prophétique.

Haa... Bedonnant à 11h, je passe dans l'ombre. Si on te demande, t'as vu un serpent....


Et elle disparut complètement. Ou presque. Les deux nouveaux arrivants me saluèrent, et je leur rendis leur hochement de tête. Mais soudain, un se plaignit de se faire pincer la fesse – on se demandait bien d’où cela venait. Aucun doute, Tullia était passée par là. J’essaierais de l’attraper à l’extérieur du bâtiment, si d’aventure je la retrouvais. Mais partir soudainement maintenant serait curieux, voire légèrement suspect. Ah, Tullia, toujours ce don pour les entrées – et ici, les sorties – spectaculaires ..


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum