Dim 14 Avr 2019 - 21:25

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520


Engeances et Mages du Sang


Boscret était de tout Férelden l'un des endroits que j'appréciais le moins. Endroit le plus humide de toute la région, il pleuvait la plupart du temps des cordes, ou bien l'on subissait un crachin digne de la côte orageuse. Ce jour là, je n'étais au pas en tournée toute seule. Il y a deux semaines de cela, nous avions reçu à Fort Bastel une missive nous alarmant sur la présence potentielle d'engeance. Dans son histoire, lors du dernier enclin, cette région avait été particulièrement touchée, une partie du village ayant été inondé par les engeances, faisant de très nombreuses victimes en plus de l'infection. le traumatisme était toujours là, aussi il était tout naturel que pour ce genre d'inquiétude ils fassent appel à nous. Cependant, il n'y avait pas de preuves concrètes et nous savions que cet endroit n'était pas réputé pour avoir autant d'ouverture menant aux Tréfonds. Par mesure de précaution il fallait envoyer une équipe, et dans mon envie de me balader plutôt que de faire de la paperasse, je prenais la poudre d'escampette avec une petite équipe pour cette mission.

Dans la demi-douzaine que j'avais trainé avec moi, il y avait une bonne moitié de jeunes recrues qui n'avaient pas encore fait leur véritable baptême du feu en affrontant tout en groupe d'engeance. Les amener sur le terrain était une bonne manière de les tester tout comme pour leur permettre d'obtenir de l'expérience. Les trois jeunes recrues étaient volontaires, et les plus expérimentés triés sur le volet suite à une perte de pari à la Grâce Perfide. Il y avait deux jeunes elfes des bas-cloître, l'une archère et l'autre un mage apostat, suivis d'un nain surfacien doué pour le combat à la hache à une main. Nous étions ensuite trois autres vétérans, avec un ancien templier humain utilisant épée et bouclier, un elfe voleur doué pour les attaques à revers et puis moi-même, douée pour toute destruction chaotique accompagnée de substances étranges et sans doute illicites. Le marche ne fut pas compliquée, ne rencontrant qu'un petit groupe de brigands qui prirent la fuite sans le moindre combat, et une wyvern qui me permit de leur apprendre l'art du rodéo sauvage. La pluie diluvienne nous indiqua que nous étions arrivés, et l'accueil à la mairie du haut Boscret nous montra que nous étions attendus. Cependant, nous n'étions pas les premiers arrivés. En effet, en discutant avec le maire, nous avons appris que peu après avoir envoyé la missive des morts vivants avaient également fait une apparition dans les grottes, et que deux personnes avaient disparus. Craignant la magie, ils ont prévenu la garnison la plus proche de Templier, qui étaient arrivés au village il y a quelques heures à peine. Des Templiers... Je ne pouvais m'empêcher de sourire et d'oublier presque instantanément la pluie. Haaaaa, les templiers.... mon péché mignon ~ . Rien de tel pour me mettre de bonne humeur ! Les avoir en potentielle rencontre annonçait forcément un divertissement sans nom, interpeller et titiller ces boites de conserves à balais impériaux dans le fondement étant un sport proche de l'art chez moi. Ils étaient entrés dans la fameuse grotte d'où provenaient les monstres, ou du moins ils avaient été envoyés dans cette direction. Sans tarder, nous prenions la route comme indiqué, pour arriver en effet devant une entrée béante dont l'odeur d'humidité et de charogne était sans précédent. Devant l'entrée, nous pouvions voir des traces de combat récents, à savoir deux squelettes mis en pièce, mais également une engeance. Un Hurlock, mais qui semblait être mort depuis bien plus longtemps et qui avait été brûlé. Je m'approchais des cadavres, analysant quelque peu les choses. L'engeance brûlée portait sans aucun doute des traces de magie, mais pour les autres il n'y avait que des coups d'épée. Les Templiers, sans aucun doute... Mais il y avait sans aucun doute des mages. Je regardais l'entrée de la grotte, qui semblait étrangement silencieuse et s'enfonçait profondément. Avec le cadavre brûlé et les squelettes, pas étonnant que les templiers se sont engouffrés dans cet endroit. Cela puait la magie du sang, même si l'engeance n'était pas bon signe. Dans tous les cas, la présence de nos deux groupes était justifiée. Je me tournais vers mes hommes, un grand sourire malicieux se dessinant sur mon visage, alors que mes yeux étranges pétillaient d'excitation.

"Bon... Ce sera comme les Tréfonds, en plus humide et en plus frais. Restez groupé les bleus, et méfiez-vous des Templiers. Ils sont mignons mais... ils manquent souvent de jugeote sous leurs casques ~ ....Restés concentrés et en arrières, surtout toi Fanäel. Pas de bêtise avec tes boules de feu, même si en envoyer une dans la tête des templiers est tentant. "

Je riais légèrement, puis prenais les devants sous le regard un peu inquiet des bleus et des regards amusés des vétérans. Les ténèbres nous envahirent, mais nous étions des Gardes des Ombres. Être sous terre dans la pénombre, nous connaissions. Fanäel, le jeune mage apostat, éclairait notre passage grâce à son bâton. Mais il fallait rester prudent, et tout le monde était silencieux comme une tombe, marchant avec précaution. Le son des gouttes d'eau qui se répercutaient par échos contre les parois de la grotte, l'odeur de l'humidité et de la pourriture... Mais également une légère odeur de sang. nos sens en alertes, nous ne détections pas d'engeances pour le moment. Il y avait l'odeur d'araignées, et c'est en entrant dans une première salle que nous découvrions le cadavres de plusieurs araignées géantes. Au moins, ils faisaient les choses proprement. Mais il fallait redoubler de prudence. Il y avait deux chemins qui menaient vers les profondeurs, mais l'un d'entre eux avait des traces de pas récentes, et encore cette odeur de sang... Je faisais signe aux autres de prendre le chemin de droite, nous amenant sur une échelle qui descendait plus bas dans un autre boyaux large de grotte. Nous avancions pendant de longues minutes, quand soudain des bruits de combat se firent entendre. Le choc des épées et d'armures, le cris d'hommes se battant avec violence. De suite, je dégainais mes dagues et bondissais en avant, suivis par mes acolytes Gardes. Nous arrivions dans une plus grande salle, où des squelettes similaires à ceux de l'entrée de la grotte se trouvaient là, nombreux, à combattre une petite dizaine de templiers. Arrivés derrière eux, ils ne nous avaient ni vu ni entendu. Je fis signe au mage de s'activer un peu, bien qu'il soit hésitant. De sa main il fit apparaitre une boule de feu, qu'il projeta contre un groupe de squelettes qui leur tombait dessus à revers. L'explosion les fit se projeter vers le côtés, et amena un peu de chaos. Souriant de toute mes dents et parlant avec autant de force que de joie, je laissais toute la chaleur antivane de mon accent montrer à quel point j'étais contente d'être ici.

" Livraison express de cadavres grillés ? A qui le tour ~ ? Ha ha ha !"

Je riais, et bondissais en avant pour affronter ces squelettes. Ne craignant pas la douleur comme les engeances, ils sont cependant moins épais et plus malhabile. Pour une voleuse comme moi, me faufiler pour atteindre mes proies était facile, et une bonne mise en jambe. M'appuyant parfois sur des templiers pour sauter sur un ennemi ou bien pour effectuer une feinte, j'évoluais comme un poisson dans l'eau entre les squelettes. Un poisson meurtrier, et d'une fringante bonne humeur.

Flashback - Engeances et Mages du Sang (PV Aldiun) Latest?cb=20150523145513

Mar 16 Avr 2019 - 14:33

Anonymous
Invité

Invité


Engeances et Mages du Sang


Ah, l'arrivée d'Aldiun. Presque une fresque d'histoire pour enfants. Des chevaliers en armure qui luisaient dans les très rares rayons du soleil parvenant à passer. Ceci dit ils étaient véritablement des raretés et bien vite la grisaille reprit ses droits sur le paysage rustique des lieux. Aldiun sourit : cela lui rappelait tant son village, la jeune femme qui faisait battre son cœur et... Et il chassa ses pensées parasites car la voix de son sergent retentit dans l'air, remettant de l'ordre dans son unité de templiers. Le sergent avait toujours été un homme dur et sérieux comme une longue lame d'acier. Jamais il ne pliait, jamais il ne déviait et jamais il ne brisait le masque de sérieux qui était le sien. C'en était presque d'un ennui mortel mai le templier novice ne dit rien : le sergent l'avait un tout petit peu en grippe car le jeune homme aux cheveux blonds avait la mauvaise habitude d'avoir la langue bien pendue surtout lorsque c'était pour détendre l’atmosphère ou papoter afin de faire passer une longue chevauchée ennuyeuse. Aux yeux de la montagne de droiture qu'était le sergent Craster, c'était une honte et un manque cruel de discipline, ce qui n'était pas faux. Ceci dit si combat il devait y avoir, quelle différence cela faisait-il que les gardiens de la paix et les chasseurs de mages soeint prit par surprise ? Ils gagneraient de toute façon, gloire à Andrasté blablabla...

Non pas blablabla, ça ne se faisait pas. Quoi qu'il en soit, le petit groupe arriva au Boscret assez tôt et la promesse faites pas les quelques rayons de soleil perçant le plafond nuageux ne furent pas tenues : le crachin avait vite reprit son territoire sur les lieux aux alentours et les armures des chevaliers chasseurs de mages furent vite luisante et dégoulinantes d'eau. Ah, heureusement que le groupe allait vite se retrouver dans des tunnels sombres et tout aussi humides que l'extérieur... Pfah. Quelle misère ! Pourtant le templier blond n'ouvrit pas la bouche pour se plaindre, mieux valait ne pas énerver Craster maintenant, il semblait préoccupé après avoir discuté avec des contacts à lui. Se frottant le menton pendant quelques secondes, le jeune homme finit par suivre le pas de son groupe. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre, on l'avait bien renseigné sur la présence des apostats mais quelles étaient leurs capacités ? Quel était leur nombre exact, leur localisation dans les tunnels souterrains et leurs alliés potentiels ? Trop de zone d'ombres pour le templier.

Pourtant sa loyauté pour ses camarades, pour les ordres le poussa de l'avant sans qu'il ne ressente plus de doutes, les quelques uns qu'il avait cloisonnés derrière des murs de foi et de courage. Les voilà dans la gueule de la bête. Il faisait sombre et les torches furent d'un bon secours jusqu'à la première rencontre avec des bêtes et pires. Pourtant ils progressèrent. Un homme fut blessé assez gravement mine de rien et un autre subit quelques égratignures supplémentaires. Craster leur fournit des cataplasmes et leur dit de veiller l'un sur l'autre. Souriant doucement, le colossal Adliun essuya sa lame comme il pu et avança... Jusqu'à l'affrontement suivant. Cela se répéta à une poignée de reprises jusqu'à l'affrontement contre un grand groupe de squelettes et une intervention surprise d'autres personnages. Sans plus réfléchir, le guerrier à la lourde épée chargea, une malédiction aux lèvres. Ignorant le cri de Craster dans son dos qui semblait lui dire quelque chose à propos des ombres, l'homme fit jouer son épée. En plus ils avaient un mage ! Il devait donc s'agir d'apostats et de leurs alliés non ? Son épée rebondit contre le bouclier d'un homme qui sembla surprit et un peu outré. La voix de Craster beugla à travers toute la caverne :

-ADLIUN pauvre abruti ! Ce sont des gardes des ombres, ils sont LA BAS les apostas !

Mais que ce qu'il en savait lui ? Et pis des gardes ombres ? Que ce que c'est encore que ces conneries ? Que ce qu'ils foutent ici dans ce trou perdu ? Enfin bref. Jetant un regard d'excuse à l'homme qu'il avait manqué d'occire, il se retourna et courut en hurlant ''mécrééééant'' bien fort. L'homme dans son dos poussa un soupir. Se dirigeant vers un groupe d'hommes en rboes noirs aux visages dissimulés derrières des masques en os, il frapap de sa lame... Et se fit piquer sa victime par une dague qui semblait venir de surgir de nulle part.

-Heeey ! Il était à moi !

On était en pleine tuerie et voilà qu'Aldiun se plaignait de se faire piquer les kills, quel jeune insouciant. Un bel insouciant blond et musclé qui se jeta dans la mêlée sans craindre les sorts de ses ennemis le moins du monde. En tous cas sa bonne étoile-ou autre chose-le protégea pendant qu'il faisait jouer son épée à droite et à gauche...

Quel spectacle à n'en pas douter, ça allait attirer l'attention !

Mar 16 Avr 2019 - 17:12

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520


Engeances et Mages du Sang


Le combat fut énergique, bien que dans un premier temps certains templiers nous prirent pour des ennemis. En un sens, je m'y attendais un peu. Autant ils ont un sens de l'honneur et de l'intégrité innés, autant ils ne brillent pas pour leur cervelle. L'un des templiers se fit engueuler par son supérieur, et cela ne semblait pas le décourager pour autant. Au contraire, il changea juste de cible. Cela me fit rire, continuant de combattre et resserrant l'étau contre les mages.

" Un idiot comme je les aime, ha ha ha !"

S'il y a bien un chose que les mages n'aiment pas, c'est le combat rapproché. Les Templiers aidaient en perturbants leurs tours de magie, et j'étais assez peu impressionnées par des squelettes pour passer derrière eux et affronter les mages. Le combat, aidé par notre troupe, se termina en moins de 10 minutes. De notre côté, nous avions un blessé léger que notre mage en herbe commençait déjà à guérir. Je regardais les mages attentivement. Il y en avait que 3, et ils semblaient plus garder le passage derrière eux qu'autre chose. La chasse n'était pas terminée, mais ce n'était pas la notre. Quoi qu'il en soit, nous avions un peu de temps devant nous. Je rengainais mes dagues, regardant d'un oeil brillant avec un grand sourire tous ces hommes devant moi.

" Bon... Je crois que c'est tout pour le moment, mais pas la fin... Mais peu importe, pour l'instant je suis la plus veinarde du monde, ha ha ha ! "

J'étais excitée, des étoiles brillaient dans mes yeux... Toute une brochette de Templiers, bloqués avec moi dans un endroit sombre et exigü. Mon imagination ne cessait de bouillonner, et l'un de mes vétérans le vit et poussa un soupire, levant les yeux vers le ciel.

" Et c'est reparti... "

Je m'approchais de ces templiers, roucoulant presque comme une damoiselle émoustillée par autant d'uniforme. C'était un fait, j'étais émoustillée, plus même. Je n'avais pas eu un homme entre mes cuisses depuis un moment, et se retrouver avec un tel buffet devant moi était un supplice. Un délicieux tourment qui réchauffait mes entrailles, me faisant glousser comme une gamine.

" Quelle chance de tomber sur autant de Templiers musclés ! J'en ais des frissons partout, fu fu fu ~... "

Mon regard jaugeais ces hommes, qui sans doute n'ont pas eu très souvent des avances. Mon esprit se dérobait totalement à notre mission, et l'un des Gardes voulu me venir en aide en raclant sa gorge et en m'interpellant. Ou plutôt, venir en aide aux Templiers qui pour certains ne semblaient pas à l'aise.

" Hum hum ! Sénéchale Raijer...."

Je clignais des yeux, jetant un regard distrait au Garde qui venait de me parler, comme si je sortais d'un rêve. Bon, je n'étais pas seule, et je devais montrer l'exemple. Mon esprit si particulier se souvint alors que nous devions pourchasser des engeances, et cohabiter avec ces templiers serait sans doute nécessaire. Et, afin d'éviter qu'ils ne nous attaquent de nouveau, quelques explications étaient de mise.

"Mhhh ? Ha oui... Des présentations... Je suis Tullia E. Von Raijer, Sénéchale des Gardes de Férelden et voici les Gardes des Ombres qui m'accompagnent pour une mission de routine ici. Pas touche à mon mage, et arrêtez de le fixer sinon je vous défroque devant tous et vous continuerez la route en slip. Non pas que ça me dérangerait, fu fu fu ~.... "

Je jetais un regard gourmand sur ces hommes, riant légèrement. Oui, une telle punition serait un bon exemple. Sauf s'ils allaient vraiment trop loin en s'en prenant à mon mage, là c'est une dague plantée dans l'aorte ou dans la gorge qu'ils auront et un aller simple pour le cimetierre. Personne ne touche à mes Gardes. Pas même le joli petit cul d'un templier. Dévisageant cette troupe de boite de conserve, je leur retournais l'invitation à se présenter.

" Et vous, templiers ? "

Il ne sera pas dit que je ne laisse pas le temps à mon futur repas de se présenter. Nous sommes civilisés après tout. Non ?

Flashback - Engeances et Mages du Sang (PV Aldiun) Latest?cb=20150523145513

Mar 23 Avr 2019 - 14:17

Anonymous
Invité

Invité


Engeances et Mages du Sang


Si on avait dit au templier à présent droit comme un I que les gardes des ombres pouvaient être si... Spéciaux, il ne l'aurait pas cru. Oh il avait entendu pas mal de rumeurs à leur sujet et même vu une poignée de gardes durant sa carrière mais ils se comptaient sur les doigts d'une main et encore, Aldiun n'était pas sûr d'avoir besoin des cinq. Du coup la rencontre avec la jeune femme aux cheveux argents et aux yeux d'une étrange variante de saphir le mit mal à l'aise. Déjà de par son style de combat extrêmement vif, son franc parler et son style général... C'était si léger que cela une tenue de garde des ombres ? Pas qu'il soit au fait des règles vestimentaires du célèbre ordre mais tout de même. En tous cas, cela n'avait cessé de se distraire durant l'escarmouche mais pourtant sa lame avait trouvé sa cible sans faillir, il avait juste bien manqué d 'estropier un allié et de se prendre une boule de feu qu'il aurait évité normalement. Levant sa lame, il fendit l'air pour en chasser le sang la souillant encore, il lui manquait un bon mouchoir pour essuyer ce qu'il restait mais au moins le plus gros était parti dans un arabesque presque poétique sur le sol. Levant les yeux, ses yeux assombris par sa visière et aussi par la vision des gardes menées par la femme aux cheveux d'argent, il poussa un soupir... Elle était au courant qu'ils pouvaient écouter ce qu'elle disait ?

Car oui Aldiun n'avait pas oublié l'insulte qu'il venait de subir mais il n'était nullement haut noble ou roi et ne pouvait donc pas rabrouer la capitaine des ombres. Cependant il devait reconnaître qu'elle disait juste sur certaines choses : ce petit combat n'était que l'entrée d'un repas plus grand, pas le seul couvert qu'ils allaient déguster. Posant sa lame sur son épaule, il continua de fixer l'autre femme et ses collègues, ignorant les cadavres et ses camarades. Que l'autre la prenne pour un idiot si elle le désirait, elle ne pourrait nier qu'il était observateur, notant que les gardes étaient venus moins nombreux : avaient-ils perdus des hommes en venant ? Et pourquoi diable s'encombrer d'un mage ? A moins qu'il ne soit très puissant il ne faisait office que de boulet et de personnage fragile à protéger. Et quand bien même serait-il puissant il n'était qu'une source de problème : si un sort partait au hasard dans les tunnels de pierre, ce serait désastreux ! Et si il se retournait contre ses alliés pour une raison ou une autre, n'en parlons même pas.

Les pensées du colosse furent ramené au présent lorsque la capitaine s'approcha d'eux et roucoula. Aldiun recula carrément la tête, surprit et un peu déstabilisé par ses manières. Craster lui laissa échapper un souffle particulièrement agacé... C'était bien son genre de ne pas être sensible à ce genre d'avances et de s'en trouver plus agacé qu'autre chose ! Même une femme nue n'aurait pu le troubler, comme si ce pauvre type était castré. Le simple paysan devenu templier par contre c'était une toute autre histoire. Ses yeux s'attardèrent une seconde sur ses formes... Comment elle faisait pour être aussi belle sans que ses muscles ne viennent rien gâcher ? Non parce que soyons honnêtes, elle était loin d'être moche la mante religieuse. Oui, mante religieuse, c'était bien là ce à quoi on pouvait comparer la jeune femme aux yeux saphir. Les paroles qu'elle prononça ensuite rendirent nerveux certains templiers dont les épées se mirent en position mais Craster, le sergent, fit un signe vif de la main pour revenir au calme. Aldiun lui n'avait pas bougé, juste déplacé son poids pour se préparer à abattre son épée en cas de problème. L'annonce qu'elle était Sénéchal des gardes des ombres ne l'avait pas rassuré pour un sou mais le chef des templiers lui avait bien comprit ce que cela signifiait. Il commença donc à discuter stratégie avec la Sénéchal après s'être présenté ainsi que ses hommes sur le comment mieux combattre des mages mais le colosse aux cheveux blonds n'écouta pas, lâchant juste pour lui même :

-Elle est bien allumée leur cheffe... Moi qui pensais que les gardes étaient stériles et pas intéressés...

Oups, il avait dit ça tout haut ? Vu les bruits de claques sur le front de ses camarades les plus proches, oui. Espérons que l'autre n'aie pas l'ouïe si fine que cela et qu'elle ne prenne pas ça pour une insulte ! Surtout qu'il y avait toujours des mages renégats à aller poutrer. Se raclant la gorge, le jeune homme s'éloigna un peu, se préparant à avancer en tête d’unité dés que Craster donnerait l'ordre... Espérons que ça bévue ne fasse pas trop de vagues.

Mer 8 Mai 2019 - 13:21

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520


Flashback – Engeances et Mages du Sang


La situation n'était clairement pas pour mettre tout le monde le plus à l'aise possible. Mes hommes avaient l'habitude de mes frasques, mais ces Templiers étaient bien loin du compte. Fort heureusement, l'habit de Garde obligeait les Templiers à un minimum de respect et à ne pas nous tuer sur le champs, comme ils peuvent parfois le faire. Je m'étais présentée, mais aussi observais de mes yeux étrange tout ce groupe. Il n'était pas évident de reconnaitre les chefs d'escadron des recrues plus modestes, comme pour nous les Gardes. Mais l'habitude et l'expérience m'y aidait. Le chef était sans nul doute celui qui me regardait avec le plus de désapprobation, et dont tous les regards des Templiers quelque peu perplexes étaient tourné vers. Je me rapprochais de lui, et entamais la conversation. Un peu plus sérieuse, bien que répondant avec la même nonchalance, j'arrivais à avoir quelques mots pragmatiques et directs de leur chef. Ils avaient bien été dépêchés pour retrouver des Mages du sang, et il se trouvait qu'ils étaient sur la piste de ceux-là depuis plusieurs semaines. Une aubaine que les gens du village les aient alertés pour les débusquer. Je lui racontais que nous avions également été appelé pour des engeances, d'où notre venue. Il semblait surpris, et un peu mal à l'aise. Il avait bien vu les cadavres d'engeances à l'entrée, mais pas croisé une seule depuis leur entrée dans cette grotte. Les quelques templiers proches de nous se regardaient avec inquiétude. Des engeances, en plus des mages du sang ? Rien ne semblait faciliter la chose... Mais il y en avait un qui ne semblait pas du tout prendre conscience de la portée des choses. Je l'entendis parler de façon familière de moi, et ne pus m'empêcher de tourner la tête pour le regarder. Tiens donc, c'était le même templier que tout à l'heure. J'esquissais un sourire, alors que mes autres Gardes le foudroyaient du regard. Moi, ça m'amusait. Je ne pus m'empêcher de rire pour le moquer.

"Ha ha ha ! Vraiment pas le plus futé, en effet ..."

Il serait sans doute un templier amusant à embêter plus tard. Mais pour l'instant, nous devions terminer cette affaire. Il fallait s'entendre avec leur responsable. Je regardais de nouveau celui-ci, luis faisant une proposition.

"Je ne sais pas si les Engeances étaient là avant les Mages ou bien s’ils ont sans le faire exprès ouvert une brèche, mais le fait est que nous devons régler ces deux problèmes. Je propose que nous marchions ensemble, jusqu’à ce que nous trouvions une piste de séparation."

Je souriais un peu plus, parlant avec autant de malice que d'amusement.

"Comme ça nous nous occupons des engeances, et vous des mages et autres maccabés. Marché conclu ? "

Mes yeux pétillants étaient rivés sur lui, alors qu'il ne devait pas vraiment comprendre pourquoi j'étais aussi optimiste à cette idée. Peut être qu'il devait se dire que j'étais possédée par un démon. Et se demander pourquoi je menais des Gardes des Ombres. Moi, c'était tout vu. La perspective d'un combat intéressant en plus de pouvoir reluquer et embêter des templiers, c'est comme un cadeau tombé du ciel. Leur chef accepta, et nous échangions une poignée de main solide pour sceller notre accord. Je retournais vers mes hommes, leur faisant le topo. Une partie resterait en arrière, notamment le mage pour éviter qu'il ne se fasse attaquer par mégarde par ces templiers, mais aussi pour éviter leur influence pour contrer sa magie. Vers l'avant viendraient avec moi 2 éclaireurs, afin de pouvoir sentir en avance la présence d'engeances. Cette capacité à pouvoir les débusquer sans les voir était appréciables, même si cela voulait également dire que nous avions des cauchemards toutes les nuits quand ils sont dans le coin. Les voix dans la tête également... Mais de ce côté là, j'étais déjà servie depuis longtemps, avant même de devenir Garde des Ombres. Je n'étais pas seule dans ma tête, et pouvais tout autant me comparer à une engeance quand je m'y mets. Bref... Un talent utile mais à double tranchant. Une fois tout cela consentit, nous nous remettions en marche. Mon regard se posa de nouveau sur ce templier qui avait la langue mieux pendu qu'un esprit réfléchit. Je souriais, m'approchant de lui pour me glisser comme une ombre à côté de lui. Là, je le fixais de mes yeux étrange et souriais, badinant d'une voix charmeuse et moqueuse.

"Alors, comme ça on est réputés pour être stériles et pas intéressés ? Fu fu fu ~ ! Et vous, toujours avec vos 50 balais dans le fondement et vos voeux de chasteté ? "

Je me moquais ouvertement de lui et des préjugés sur les Templiers, pour voir comment il pourrait réagir. Il se moquait de moi, mais saurait il également supporter de telles critiques ?

Flashback - Engeances et Mages du Sang (PV Aldiun) Latest?cb=20150523145513


Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum