Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jeu 25 Avr 2019 - 16:17

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Nom, Prénom : Crassius Servis
Âge :
30 ans
Origine et lieu d'habitation
Habite officiellement à Minrathie, capitale tévintide d'où il est originaire, mais se trouve présentement en mission de longue durée à La Porte Du Ponant, en Orlais.
Langue parlée :
tévène, universelle
Sexe :
Masculin
Orientation sexuelle :
hétérosexuel  
Situation amoureuse :
célibataire, le travail avant tout.
Faction et rang :
Adepte de Corypheus, superviseur des Vénatori à La Porte Du Ponant
Profession:
Administrateur, archéologue et contrebandier occasionnel
Armement/Magie :
Magie élémentaire, plume acérée, truelle et pinceaux
Intérêts :
l'érudition, la lecture et le pouvoir.
Anecdotes : Il ADORE son costume vénatori, qu'il possède même en plusieurs couleurs.Il a en quelque sorte accepté son travail actuel pour son uniforme... Et sa paie. Des amis c'est bien. Des amis avec des dettes ? C'est mieux.S'il reste à Minrathie trop longtemps, il prend le risque de rappeler son existence à ses parents.Est-il courageusement stupide ? Ou stupidement courageux ?


Description psychologique : Servis ne dégage aucune satisfaction dans ses qualités de mage. Il est très facile, en Tévinter, de trouver quelqu'un de meilleur. Non, malgré ses années au cercle de Minrathie, Servis ne se targue que d'être un mage élémentaire acceptable. En revanche, il est extrêmement fier de son érudition. Ses domaines de prédilection restent l'histoire et les arts, et il tire une extrême satisfaction de ses connaissances distinguées. Enfant, il était curieux de tout. C'est une caractéristique qui continue, aujourd'hui encore, à le décrire convenablement.
Particulièrement charmeur, il n'hésite pas à user de son aura attirante pour se faire inviter dans les plus hautes sphères savantes de son pays. Se considérant lui-même comme encore jeune, il ne brûle aucune étape, se limitant pour le moment à l''obtention de quelques faveurs, de quelques informations confidentielles. La politique ? Il s'y intéresserait plus tard.
Conscient de son charme, Servis n'éprouve aucun mal à se montrer tel qu'il est, sans filtre. Il est du genre à oser quémander, à n'éprouver aucune honte face à ses faiblesses. Il compose avec, les contourne, et se joue d'elles. Il est à l'écoute de ses propres besoins, de sa propre morale.
Cartésien, il sait que parfois de mauvaises actions doivent être conduites pour permettre une avancée significative pour le plus grand nombre. Il tente malgré tout, à sa modeste échelle, d'en limiter les conséquences, lorsqu'il le peut.



Description physique : Servis est grand. Encore plus grand lorsqu'il cache son visage derrière le masque de l'uniforme des mages Venatori. Mais pourquoi prendre la peine de cacher un visage si plein de charme ? Des lèvres pleines, rosées, et des yeux d'un bleu pur. Un nez busqué volontaire et une peau nette qui, il faut bien l'admettre, mériterait un peu plus de soleil pour atteindre son plein potentiel. En mission, il coupe ses cheveux bruns au plus court, question de commodité. Mais ses sourcils épais sont là pour rappeler au monde la nature même de sa tignasse : ondulée et épaisse. Son costume Venatori floute les contours de son corps affûté, épaississant légèrement sa silhouette de ses nombreuses superpositions de tissus. Dans ses bons jours, Servis aiment porter son costume orange, aussi orange que le sable du décor dans lequel il évolue présentement. Mais il peut porter de nombreuses autres couleurs. Il aime ça, les couleurs. Il n'en porte jamais, à Minrathie. Le noir n'est pas flatteur pour son teint.


Derrière l'écran
 
Pseudo : Kami, comme pour Lathbora !
Âge :
29ans et ça passe vite.
Comment avez-vous connu le forum ? :
Recherche google.
Que pensez-vous du forum ? :
Il n'y a pas assez d'anciens elfes ;-p
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
For the elven glory !!! Ah, non, ce n'est pas ça... Bah, s'ils paient bien...


[Terminé] Crassius Servis Latest?cb=20141218104531

Jeu 25 Avr 2019 - 20:04

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Chapitre 1 : Enfance et Cercle :
Lorsque Crassius Servis poussa son premier cri, il eut de la chance : il n'était pas sorti des entrailles d'une Altus. Oh, bien sûr il y en aura pour vous dire qu'au contraire : naître Laetans en Tévinter n'étaient en rien une fierté. Pourtant, pour Crassius Servis, ce rang octroyé dès sa naissance paraphrasait la liberté même. Ses parents ne descendaient pas des premiers magisters ayant pénétré dans la Cité d'Or ? Il n'allait pas hériter d'un siège au magistérium ? Il n'allait pas avoir l'opportunité de décider pour tout un empire ? Et bien soit. Il allait surtout être libre. Libre d'être médiocre. Libre de décevoir, et libre de procréer à sa guise. Surtout en ce qui concernait ce dernier point d'ailleurs, car en plus d'être né Laetans, Crassius était le second enfant de ses parents. Celui pour qui on a moins d'attente. Celui qui est encore plus libre. C'est avec ses petits poumons emplis de liberté que le jeune mage entama sa vie au sein de la ville de Minrathie.
Malgré l'occasion qui lui avait été donné de vivre une vie médiocre et reposante, Servis choisit tout au contraire de pousser ses talents à évoluer, une attitude digne qui lui valut assez jeune une invitation au sein du cercle de sa ville. Là, on lui apprit la magie élémentaire, et l’impétueux jeune homme se focalisa quasiment exclusivement sur les sortilèges dévastateurs des flammes. Il était attiré par une magie pratique, aussi efficace et brutale qu'une arme. Cette exclusivité de choix lui laissa en revanche suffisamment de temps libre pour fréquenter avec assiduité la grande bibliothèque. Au fil des livres, ses connaissances s'aiguisèrent, et ses goûts éclectiques s'affirmèrent. Il aimait les arts, il aimait la littérature, mais par-dessus tout, il aimait l'histoire. Et c'est sur cette dernière branche que Servis concentra tous ses efforts. Il ne souhaitait plus rester entre les murs du cercle. Le monde du dehors lui tendait les bras.
Chapitre 2 : Voyager et creuser :
Crassius s'essuya le front d'un geste brusque. Il plissa les yeux pour voir au-delà des flammes de l'unique lampe-tempête posée sur la table d'étude. Le sac rêche qu'il portait sur l'épaule lui sciait la peau, tant il était lourd. Il reprit sa marche, dépassant les notes éparpillées sur la table, pour finalement arriver au tas de terre, quelques mètres plus loin. Il y déversa son sac, n'augmentant que très légèrement la taille du tas. Cette excavation était sans fin. Il prit un instant pour regarder les étoiles, au-dessus de sa tête. Dans son dos, des pas approchèrent.
"Vous faites déjà une pause ?"
"Non! Bien sûr que non Monsieur. Je vidais simplement mon sac."
"Ah, la jeunesse. Sais-tu au moins pourquoi nous sommes ici ?"
"N'est-ce pas à cause du fleuve ? Son cours c'est beaucoup élargie au cours des dernières décennies et les fondations de Vyrantium ont finies par être englouties. Nous creusons pour les mettre à nu et pour les rénover pour permettre aux merveilles du passé de subsister."
L'homme d'âge mûr ne parvint pas à réprimer un sourire.
"Oh, alors vous savez! Ne me dites pas en plus que vous êtes ici de votre plein gré."
"Et bien si Monsieur. Je m'intéresse à l'histoire de notre pays, et aspire un jour à conduire mes propres opérations, comme vous."
Servis réalisa qu'il s'était montré trop honnête. Trop directe. Il s'en mordrait les doigts plus tard. Pour l'heure, il avait encore de la terre à dégager, puis viendrait le tour de la boue. Lorsque enfin les fondations seront visibles et dégageaient, son rôle s'arrêterait. Il aura enfin fait l'expérience d'un véritable chantier de fouilles, et il lui faudra remercier un certain nombre de gens pour cette opportunité. Il ramassa son sac et le passa de nouveau sur son épaule. Il salua l'expert d'un signe de tête et repassa près de la table d'étude, résistant à la tentation de jeter un nouveau coup d’œil aux notes qui la recouvraient.
"Quand tu auras fini, petit, note ton nom sur cette feuille."
C'est avec un sourire immense que Servis finit de déblayer la terre pour ensuite se couvrir de boue.
Et ce chantier ne fut que le premier d'une longue série. Servis eut l'occasion de prouver sa valeur à maintes reprises. Son nom fut cité dans les ouvrages résultant de certains travaux, et les propositions de travail ne manquèrent pas. Il se retrouva même par deux reprises à la tête de petites opérations discrètes, ayant lieu à la frontière Nevarrane. Pourtant, entre chaque chantier, il rentrait chez lui, à Minrathie, renouait avec de vieilles connaissances, jouait à des jeux d'argent, gagnait des promesses et des services. Mais il en voulait plus. Servis voyait à présent plus grand. Il ne lui manquait qu'une occasion.
Chapitre 3 : Une offre alléchante :
" Alors ! "
Dit-il en se laissant lourdement tomber sur la banquette rembourrée dans un cliquetis de chaînes. Il mit de l'ordre dans sa tenue, aplani les plis les plus disgracieux, et finit par tambouriner la surface de la table en bois pour ponctuer son excitation :
" Parles-moi de cette merveilleuse opportunité ! "
Face à lui, un vieux camarade de classe, pour ainsi dire, avec qui il avait parcouru en long et en large les couloirs du cercle de Minrathie. Ils ne s'étaient pas vus depuis le longues années, ce qui n'était pas étonnant au vu des nombreux voyages qu'avaient effectués Servis. Alors, qu'on lui fasse porter ce papier, où il était question d'une rencontre autour d'un verre et d'une opportunité en or... Cela avait eu de quoi éveiller sa curiosité. Son vieux camarade ne semblait pas à l'aise, regardant constamment à droite puis à gauche, comme craignant d'être surpris. Servis sourit : c'était d'autant plus intéressant.
" Des fouilles vont être conduites, en Orlais. Dans le désert. Ils cherchent quelqu'un capable de les coordonner. "
" Et tu as dès lors pensé à moi. C'est normal, au vu de... "
" Et il y a plus. Mais je ne peux pas t'en parler ici. Sache simplement que l'ampleur de l'entreprise sera inégalée."
Il regarda cette fois derrière lui, avant de se pencher sur la table pour chuchoter :
" Que penses-tu de l'état actuel de l'empire Tévintide ? "
Servis but une gorgée de vin tirée de son gobelet. Il se renversa ensuite en arrière, cherchant l'assise d'un dossier qui n'existait pas. C'était donc ça, le vice caché de l'offre ? Car même si la question pouvait sembler anodine, le sous-texte, lui, restait on ne peut plus claire. Son ami était devenu Vénatori. L'empire Tévintide tel que tu le conçois n’existe plus. Voilà ce qu'il aurait souhaité répondre à son ancien ami. Il n'existe plus plus, mais qu'est-ce qu'il a été foutrement intéressant ! Il balaya à son tour la salle autour d'eux, et fit glisser la totalité de son vin dans sa gorge avant de claquer son gobelet sur la table.
" Très bien. Allons ailleurs. "

Chapitre 4 : Prise de poste à La Porte  :
Lorsque Servis sauta pour la première fois de la charrette de matériel dans laquelle il avait prit place pour cette dernière portion de voyage, il eut le souffle coupé par le paysage qui s'étendait devant lui. La Porte du Ponant, des dunes dignes de cartes postales, des oasis s'esquissant au loin, ainsi que les prémices de failles profondes, marquant le paysage. La chaleur était écrasante, le soleil aveuglant. Servis retira son casque un instant, le déposa au sol et prit une grande inspiration, avalant par la même occasion sa première goulée de sable. Ce ne serait certainement pas la dernière. Il toussa et cracha tant qu'il put, puis se fit une raison. Dans la charrette, il récupéra son épée, enfin, plutôt son bâton de mage, et son précieux set de correspondance ainsi que son encrier et ses plumes.
"Déchargez le reste, voulez-vous."
Demanda-t-il d'un ton calme, par-dessus son épaule. Il s'éloigna lentement, portant avec lui ses plus précieuses possessions, celles qui servaient à présent à le définir. Il était leur administrateur. Il était leur mage. Servis esquissa un nouveau sourire en entendant ses hommes s'activer dans son dos. Lors de sa dernière expédition, il avait été de ceux à décharger. Aujourd'hui, il avait évolué. Prit de l'âge. Prit du grade. Ça ne le dérangeait pas. Il s'assit dans le sable, attendant qu'ils terminent. Il tira de sa poche son carnet, et parcourut rapidement ses notes. Il chercha à retenir les noms de ses différents interlocuteurs, déjà en place. Il chercha à visualiser les contours géographiques de cette région décidément titanesque. Puis il sentit la brûlure du soleil sur son crâne et passa de nouveau son lourd casque. Ces révisions allaient devoir attendre qu'ils aient fini de monter sa tente.

[Terminé] Crassius Servis Latest?cb=20150523145513

Ven 26 Avr 2019 - 9:46

Anonymous
Invité

Invité


Fiche de validation


Félicitations, CRASSIUS tu es maintenant officiellement,

Validé(e) !


Avis du staff sur ta présentation : choix de personnage inhabituel mais fiche tres bien construite j'ai hate de voir ce qui va en découler

Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens,  ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, chère membre, nous te souhaitons un bon jeu !



Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum