Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jeu 23 Mai 2019 - 18:24

Anonymous
Invité

Invité


Je recherche...


Type de lien :
Un peu de tous, surtout des Orlésiens ou/et des Gardes (vu que Léo est la plupart du temps en Orlais ou en mission pour la Garde), des amis, des ennemis, je suis ouvert à tout ^^



Jeu 23 Mai 2019 - 18:33

Anonymous
Invité

Invité


Milady



Tullia E. Von Raijer - Ancienne supérieur

Elle fut ma supérieur hiérarchique et mon amie. C'était l'une des rares personnes qui croyait en moi, et sa mort à été un grand choque pour moi... J'essai cependant de rester fort. Si elle avait suffisamment confiance en moi pour que je devienne son Sénéchal, je me dois d'être capable de devenir le Garde-Commandeur d'Orlaïs.



Bethany Hawke (PNJ) - Bonne amie

Une excellente amie et une "Sœur" de la Garde. Elle a même réussi à convaincre que les Féreldiens ne sont pas les barbares que mes précepteurs m'ont décrit.



Neige (Mabari-PNJ)

Un mabari que m'a offert Tullia avant de... bref. Je m'en occupe depuis. Je lui ai donné le nom de Neige en l'honneur de l'ancienne Garde-Commandeur.



Argonia Coutray (PNJ) - Inconnue sympathique

Il s'agit d'une elfe que j'ai rencontré dans une taverne...


Eurydice Tillahnnen - Sénéchale

RP en cours


NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



Jeu 23 Mai 2019 - 18:35

Anonymous
Invité

Invité


Milord



Loghain Mac Tir (PNJ) - Mentor et guide

L'homme qui m'a recruté... J'ignore ce qu'il a vu en moi, mais je lui suis reconnaissant de m'avoir donné un but.
Bien que durant un temps nous ayons été proche (il fut presque mon père de substitution), il a fini par repartir sur les routes, pour mener à bien sa mission pour la Garde.



Dorian Pavus - Sympathique connaissance

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum