Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Jeu 19 Sep 2019 - 21:38

Anonymous
Invité

Invité

L'avenir commence aujourd'hui


L'idée d'être suivi par des elfes qu'il ne connaissait pas du tout ne plaisait pas à Fenris - en fait, la totalité de cette opération ne lui plaisait pas - mais c'était déjà mieux que de laisser ses arrières protégés par des mages qui n'avait jamais réellement combattus. Anders ne lui avait pas proposé, mais il savait probablement déjà la réponse de l'elfe à ce niveau. Même s'il avait ouvert son coeur à une ancienne abomination et qu'il était un peu plus cordial dans ses relations avec les autres mages qu'il avait du côtoyer, il ne leur faisait pas tout à fait confiance lorsque venait le temps de se fier à eux dans un moment aussi crucial. Lorsque Anders souligna le fait qu'il avait dit aux mages qu'il avait accompagné qu'aucune magie ne devait être lancé sur l'elfe sauf par lui-même, ce dernier lui en fut reconnaissant. Il savait bien que les chances étaient minces de voir un des mages se tromper dans un sort de protection, mais il préférait sentir une énergie familière en pleine action qu'une multitude d'autres étrangères le bombardant. Anders savait quand lui envoyer ses sorts, savait ceux qui le déconcentrait le moins lorsqu'il les recevaient et que le lyrium réagissait sur sa peau. Et puis, la magie du mage était devenu une habitude à ressentir, une énergie qu'il accueillait plutôt que de repousser. Fenris la considérait comme la bienvenue et même si elle n'était pas toujours sans douleur comme les soins du mage, mais cela lui permettait de savoir, dans une bataille comme celle-ci, que Anders était toujours en vie.

Comment Siha aurait pu savoir ? L'elfe avait pointé son foulard dans un souci de trouver quelque chose de pratique comme signal que le guerrier était bien arrivé à l'objectif prévu. Mais ce bout de tissus n'était pas n'importe lequel. Lorsque l'elfe dalatien le remarqua, Fenris rapprocha son bras par réflexe près de lui et commença à jouer avec les bouts usé du tissu. C'était tout ce qui restait du coussin qu'Anders avait traîné envers et contre tous pendant ces sept tentative de fuite du cercle, puis celle avec les gardes des Ombres jusqu'à Kirkwall. Le coussin avait survécu à Kirkwall pendant dix ans, mais pas à l'après- explosion du cercle. C'était Varric qui l'avait retrouvé éventré lorsqu'il était retourné où Anders avait tenu sa clinique. Elle avait été pillée et brûlée en partie. Le reste du coussin était dans le sac que le nain avait laissé à ses deux garçons turbulents lorsqu'il s'était fait retrouver par les chercheurs de la vérité. Plusieurs mois plus tard, alors que leur relation avait été plus compliqué et plus claire à la fois, Anders lui avait donné le seul bout de tissu, d'un rouge vif, encore assez solide pour tenir à la vie tumultueuse de l'elfe au cheveux blancs. Ce n'était pas n'importe quel tissu, Il représentait probablement tout ce que l'elfe n'était pas en mesure de dire clairement au blondinet. Le signe qu'il était en couple avec un mage énervant, idiot et beaucoup trop entêté, et qu'il en était fier.

- Je vous ferai signe avec le reflet de mon épée avec le soleil. Un elfe dans une forteresse tevintide qui agite un drapeau n'est pas ce qu'on appelle quelque chose de... Subtile.

Fenris l'avait dit d'un ton légèrement condescendant - sa façon de parler plutôt habituellement en fait- mais il était légèrement agacé. Pas question qu'il détache le bout de tissu pour ensuite le perdre dans la bataille. En parlant de celle-ci, il était temps qu'ils s'y mettent. Il pourrait au moins se sauver du malaise mis en place sans malice par le dalatien.

- Le jeune mage a raison, autant bien que j'y aille dès maintenant. Les endroits étaient libres lorsque j'ai quitté vous rejoindre, alors aussi bien nous y mettre. Restez prêts.

Fenris hoche légèrement la tête pour saluer leur alliés de la journée et en se retournant pour partir, frôla le bras d'Anders, pour un «au revoir» plus intime. Plus vite il aurait mis en marche leur stratégie, plus vite il pourrait être seul avec son mage.

***

Se rendre vers le château n'était pas vraiment le problème en soi. Fenris pouvait encore rester subtile en étant seul. Il savait bien que les soldats des dalatiens n'étaient pas très loin derrière lui, mais considérant que personne n'attendait leur arrivée, quatre soldats passaient encore inaperçu. Non, le problème, c'était de passer dans le mur. En tant que tel, Fenris n'avait pas de problème à le faire, mais c'était surtout qu'il ne savait pas trop ce qui l'attendait lorsqu'il passerait de l'autre côté. Et puis, il serait seul. Sans possibilité d'avoir du renfort, son idée était plutôt risqué. Ce ne serait pas la première fois qu'il ferait un truc du genre, il fallait le souligner, de toute façon. Enfin. Il atteignit le mur où il avait remarqué la porte mal gardée leur de son premier tour de guet qu'il avait fait. Pour l'instant, cela semblait encore une bonne idée. Il se distança de celle-ci de plusieurs pas pour ne pas déphaser directement à côté de la porte au cas où des gardes s'y trouveraient, puis pris une grande respiration. Déphaser était plus désagréable que douloureux, puisque la douleur, il la ressentait constamment. Il ferma les yeux un instant en allumant ses marques pour se déphaser au complet, accessoires et armes comprise à travers du mur, laissant les soldats dalatiens impressionnés de l'autre côté.

Fenris pouvait bien ne pas aimer déphaser n'importe où, puisqu'au moment où il repris forme solide, il se cogna les pieds sur une arme au mur qui fit un bruit métallique bien audible pour quiconque tout près. Il devait être dans un genre d'entrepôt, car il y avait peu de garde, mais des gardes quand même. Se mordant la lèvre pour étouffer les jurons qui risquaient de s'échapper, il entendit quelques paroles en tévène avant que deux soldats se pointent, cherchant la source du bruit.  Trop tard pour faire dans la finesse, même si le guerrier ne le faisait jamais vraiment. Considérant qu'il n'avait pas vraiment l'effet de surprise, il attendit dans un coin que le premier s'amène pour allumer à nouveau ses marques et lui arracher le coeur d'un coup sec. Bien que le deuxième soldat fut déstabilisé par l'attaque, il avait déjà en main son épée, contrairement à Fenris. Le premier coup du Vint' atteint sa cible au niveau des côtes gauches, ce qui coupa le souffle de l'elfe, toutefois pas assez longtemps pour que celui-ci se fasse achever par son adversaire. Il s'approcha avec rapidité du soldat, le pris par les épaules et l'assomma avec un coup de genou en lui tirant la tête vers le bas. Son adversaire assommé, il n'était plutôt facile de lui briser le cou. Lorsque Fenris se releva, reprenant son souffle, il fut étourdit un court instant. Le coup d'épée, en plus de lui avoir couper le souffle, semblait lui avoir brisé quelques côtes. Rien de grave si ce n'était qu'il saignait. La lame devait avoir trouvé son chemin jusqu'à sa peau, puisque son flanc était moins bien protégé. Il n'avait pas le temps de se lamenter. Il fallait ouvrir cette porte.

Heureusement, la porte n'était pas fermé à clé. Lorsque Fenris l'ouvrit, les trois dalatiens s'y ruèrent. L'elfe citadin pensait avoir passé inaperçu pour cette partie de leur plan, mais il entendit alors une fois s'élever par dessus eux. Un Vint' les avaient repéré. Il faudrait le tuer avant qu'il n'alerte les autres...

_______
Coup de dés

Arrivée de Fenris :
Échec critique -- les deux gardes vers la première porte le remarque dès son arrivée.
Échec -- Les deux gardes entendent du bruit et cherche Fenris.
Réussite -- Les deux gardes ne l'entendent pas et Fenris peut en tuer l'un des deux sans problème.
Réussite critique -- Les deux gardes sont assassinés par Fenris (aucun dommage physique pour Fenris).

Défense de Fenris lors du combat (Si nécessaire):
Échec critique -- Fenris blessé suite au combat de façon à ce qu'il soit avec une incapacité physique (boiterie, ne peut plus courir)
Échec -- Fenris blessé suite au combat, mais la blessure ne l'empêche pas de se battre immédiatement.
Réussite -- Fenris n'a que des blessures superficielles
Réussite critique -- Aucune blessure

Efficacité de la surveillance des gardes:
Échec critique : ne remarque pas les troupes qui s'approchent du château.
Échec : Quelques gardes sont alertés par un bruit et se promènent pour trouver la source.
Réussite : Un garde repère les troupes s'approcher de la porte ouverte par Fenris.
Réussite critique : Un garde repère les troupes d'approcher de la porte et sonne l'alerte.

Jeu 19 Sep 2019 - 21:38

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Fenris' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
L'avenir commence aujourd'hui [PV Fenris, Bryn, Siha] - Page 2 Eachec11 L'avenir commence aujourd'hui [PV Fenris, Bryn, Siha] - Page 2 Eachec11 L'avenir commence aujourd'hui [PV Fenris, Bryn, Siha] - Page 2 Reauss11

Mer 6 Nov 2019 - 16:30

Anonymous
Invité

Invité

« Les nôtres n'ont pas de problèmes particuliers envers la magie, ils ont certes des réticences envers ceux qui la manient vu qu'ils sont des inconnus... Mais tous ceux présents savent ce pourquoi nous sommes là. Tant que personne ne finit carbonisé ou figé dans la glace je pense qu'on devrait s'en sortir. » Dit-iel avec un léger sourire d'encouragement, appréciant la prudence d'Anders malgré la trompeuse légèreté dans sa voix. De l'excitation... plutôt que de la nervosité. Se tournant vers Fenris, l'archiviste acquiesça néanmoins. « C'est noté, je ne lancerai pas de sort sur vous sans préavis. Je suis le seul mage du groupe donc vous n'aurez pas à vous inquiéter. »

Mécaniquement Siha glissa une main à sa ceinture et vérifia la présence de deux fioles de lyrium ainsi que de toniques de soin. Constatant avec soulagement que tout était à sa place, iel observa les visages tendus des uns et des autres, opinant du chef pour confirmer leur nouveau signal, même si ce dernier lui parut bien moins pratique. Le ton soudainement plus sec de Fenris ne lui échappa pas, néanmoins il ne lui parut pas avisé de perdre un temps précieux en posant plus de questions. Échangeant quelques mots en dalatien avec Rasdir, Siha le consulta et transmit des instructions de dernière minute, réalisant que l'assaut était désormais imminent.

***

Il ne fallut pas plus de quelques minutes aux dalatiens avant de trouver leurs marques, sous les ordres d'un Sehariel laconique et tranchant. Rasdir, Cyralan et une jeune archère furent dépêchés aux arrières pour couvrir les mages, alors que l'avant-garde constituée de Jillian, Nethari et Sehariel prit les devants. Siha suivit de près, brisant momentanément leur règle de trois pour la supervision de cette première étape délicate.
Aussi surprenant que cela puisse paraître il ne fut pas bien difficile d'accéder à l'exigu tunnel, et la noirceur souterraine -quoique mettant les elfes mal à l'aise- leur offrait également un terrain avantageux. Leur capacité à voir dans le noir et se repérer avec leurs sens accentua l'effet de surprise, et la distraction procurée par l'arrivée de Fenris finit de dérouler le tapis rouge pour les belliqueux visiteurs du château.

Le grabuge dans l'entrepôt auquel menait la vieille échelle d'accès leur confirma que leur grincheux allié avait déjà fait une voir plusieurs fâcheuses rencontres, aussi ils pressèrent le pas. Grimpant quatre à quatre le quatuor remonta les couloirs avec prudence, ils dépassèrent plusieurs pièces qui servaient visiblement à conserver le grain, le vin et d'autres produits frais.

« Vérifie qu'il va bien, on continue. Si tu trouves des armes là-dedans, bloque l'accès en sortant. » Murmura Sehariel à l'artisane, qui s'exécuta sans poser de questions. Filant d'un pas leste en direction de là où devrait être Fenris, elle se repéra par le son à défaut de pouvoir faire autrement.

Pendant un court instant Siha secoua ses mèches noires avec incrédulité, choqué.e de voir que ces humains semblaient mener une vie plus que confortable en dépit de l'emplacement reculé du bâtiment ainsi que les conditions de vie difficile pour les autres habitants des Tombes. Ces étrangers ne manquaient pas de moyens, et ce n'était pas du tout rassurant. Néanmoins iel n'eut guère le temps de s'attarder longtemps sur ce genre de conclusions, des bruits de conversation leur parvenant depuis la pièce suivante. Ce n'était pas une langue qu'il reconnaissait aussi cela attisa sa curiosité... mais de fait Sehariel et Jillian ne comptaient pas les laisser parler plus longtemps.
Guettant leur passage dans le noir, les deux chasseurs bondirent en simultané, couvrant leurs bouches et courant les gorges venatori de leurs dagues dans un geste étrangement fluide. Sehariel écopa bien de plusieurs coups bien sentis alors que son ennemi se débattait, mais il lui fallait bien plus que cela pour lâcher prise. Alors que ce dernier tirait le corps encore chaud à l'abri des regards par les bras tandis que les autres montaient le guet, il murmura.

« Jillian, Nethari, Siha... Partez devant, ensemble. Repérez les lieux, utilisez les fenêtres, ouvrez-les et abattez les gens sur les hauteurs s'il y en a. Je vais passer le mot aux autres, et ouvrir les accès principaux de l'intérieur. Prudence. » Son regard s'attarda un peu plus longtemps sur son aîné.e, le dernier mot lui étant principalement destiné.

Siha eut à peine le temps d'échanger un au revoir que déjà l'arc de Jillian se mit à chanter un première fois, une silhouette encapuchonnée s'écroulant au loin dans une pièce du second étage de l'autre côté de la cour, une flèche plantée entre les yeux.

« On y va, lethallen. Faisons le ménage du mieux possible tant que l'alerte n'est pas donnée. »


-----


Diversion:
RC : Aucun garde n'est alerté, une partie de leurs armes est subtilisée
R: Aucun garde n'est alerté.
E: Les elfes sont repérés, les gardes n'ont pas encore le temps de donner l'alerte.
EC : Les elfes sont repérés, les gardes donnent l'alerte

Blessures des elfes :
RC : L'équipe d'avant-garde est indemne
R: L'équipe d'avant-garde a des blessures superficielles
E: L'un des membres de l'équipe est blessé, mais peut toujours combattre
EC : L'un des membres de l'équipe est blessé, hors combat

Combat :
RC : Les deux gardes à l'entrée et des sentinelles sont éliminées
R: Les deux gardes sont éliminés, les sentinelles continuent leur ronde
E: Les elfes sont repérés, les gardes n'ont pas encore le temps de donner l'alerte.
EC : Les elfes sont repérés, les gardes donnent l'alerte


Mer 6 Nov 2019 - 16:30

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Siha Bellanaris' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Destin' :
L'avenir commence aujourd'hui [PV Fenris, Bryn, Siha] - Page 2 Reauss11

--------------------------------

#2 'Destin' :
L'avenir commence aujourd'hui [PV Fenris, Bryn, Siha] - Page 2 Reauss11

--------------------------------

#3 'Destin' :
L'avenir commence aujourd'hui [PV Fenris, Bryn, Siha] - Page 2 Reauss10

Lun 18 Nov 2019 - 13:23

Anonymous
Invité

Invité

L'avenir commence aujourd'hui


Après avoir embrassé Fenris, parce qu’il était hors de question que je le laisse partir seul dans ce tunnel sans l’avoir fait, le groupe des mages se sépara des elfes pour se rendre près de la porte principale. Nous avions comme mission d’entrer en faisant le plus de bruit possible pour les détourner de l’infiltration dans les tunnels.

Ce qui nous surprit en arrivant près de la grille c’était le manque de protection, deux gardes en capuchons jaunes criards avec leurs bâtons et une porte en métal bancale, recouverte en partie par de la végétation. Apparemment les Vénatoris étaient meilleurs pillards que décorateurs d’intérieur, leurs quartiers au château devaient être une solution à court terme.

Le plan était simple, nous nous arrêtions derrière un groupe d’arbre suffisamment dense pour nous dissimuler et ceux d’entre nous qui savaient jeter le sort de tempête électrique commencèrent à s’activer. Évidemment l’aura de notre magie trahit notre position mais il était trop tard, lorsque les gardes arrivèrent à notre hauteur, le sort était en place et sa violence fit voler la grille en éclat. L’onde de choc eut tôt fait de projeter les mages ennemis à terre et nous en profitâmes pour plonger hors de notre cachette et nous introduire dans la cour.

- « Il fallait s’attendre à ce que ça marche, on a un champion des explosions parmis nous ! » Rit un de nos compagnons.

- « Tu crois vraiment que c’est le moment de faire des blagues sur la chantrie Enguéran ? »

- « Désolé…. Les nerfs... »

Je fis tourner mon baton autour de moi, nous étions prêts à recevoir la première vague de nos ennemis. L’infiltration avait dû attirer l’attention car nos adversaires n’étaient pas aussi nombreux que nous l’avions anticipé. A moins qu’ils soient encore cachés par les murs de la forteresse.

Je restai au milieu des miens, distribuant des soins lorsque cela était nécessaire, faisant s’abattre la foudre sur les plus téméraires de nos ennemis. Par chance, malgré leur manque de formation tous semblaient être relativement capable de tenir leurs roles. Les barrières étaient en place, les glyphes parsemaient le terrain. Les sorts offensifs pleuvaient. Petit à petit nous reculions vers la porte principal du château, toujours sous le feu ou la glace de l’ennemi, mais en vie.

Il fallut cependant aider Enguéran jusqu’en haut des escaliers mais malgré sa blessure il lança un mur de flamme d’une hauteur impressionnante avant de s’asseoir sur les marches à mes côtés.

- « Mais foudroyez moi ces vints, brûlez leur la tete sous leurs capuches immondes ! » je râlai en appliquant mes mains sur la jambe d’Enguéran pour réduire la fracture.

- « J’imagine que c’est pas non plus le moment de te rappeler que tu sors avec un vint ? »

- « Jamais tu la fermes ? » dis-je avec un sourire avant de réduire brutalement sa fracture et de la soigner avec la magie. « Bon est ce qu’on a un mage de feu qui peut cramer la ….. ah non je crois qu’on en aura pas besoin. »

Derrière le dos du blessé, face à Anders, la porte s’ouvrait sur d’autres véntoris…. Par la sainte culotte d’Andraste ils allaient probablement prendre cher….

----

Entrer dans Onterre:
RC :La porte saute et fait des dégats sur les troupes ennemies
R: La porte saute et laisse le chemin ouvert
E: La porte Est détruite mais tombe de façon à ce que le chemin soit difficilement pratiquable
EC : La porte ne tombe pas et les vénatoris repèrent les mages

Attaque sur les vénatoris :
RC : Dégats importants dans les rangs ennemis, le groupe avance jusqu'au chateau
R: L'équipe est dans la cour et continue de se battre
E: L'un des membres de l'équipe est blessé, mais peut toujours combattre
EC : L'un des membres de l'équipe est blessé, hors combat

Anders coordonne les mages :
RC : Les mages finissent par arreter de paniquer et par s'organiser de façon efficace, on entre dans l'enceinte du chateau
R: Les mages trouvent leurs marques et arrivent jusqu'à la porte du chateau
E: Les mages sont désorganisés mais tiennent leur position
EC : Les mages sont repoussés hors des murailles, il y a des blessés

Lun 18 Nov 2019 - 13:23

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Anders' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
L'avenir commence aujourd'hui [PV Fenris, Bryn, Siha] - Page 2 Reauss11 L'avenir commence aujourd'hui [PV Fenris, Bryn, Siha] - Page 2 Eachec11 L'avenir commence aujourd'hui [PV Fenris, Bryn, Siha] - Page 2 Reauss11

Ven 13 Déc 2019 - 19:04

Anonymous
Invité

Invité

L’avenir commence aujourd’hui
Anders & Siha & Fenris & Bryn

« Sometimes, life is just like a party. And right know, I feel like I’m the piñata. Not cool, life. Not cool. »
La boule de son estomac restait bien bloquée, en plus de grossir. On ne plaisantait plus à présent, c’était du concret et on comptait sur lui. Certes il n’avait pas un rôle phare dans cette stratégie – et heureusement ! – mais la pression se faisait toujours un peu plus forte. Silencieusement, Bryn refaisait le compte de ce qu’il avait avec lui : son bâton était là (au moins il ne l’avait pas oublié, il en aurait été capable), de même que certaines potions préparées par Anders, et des bandages. C’était le principal. Tu peux le faire, Bryn. Tu peux le faire. Le plan était simple, et là était l’occasion de prouver qu’il méritait sa place parmi les siens. Son bâton maintenant en main, il se plaça au point de rendez-vous, accroupi, le temps pour Anders de lancer son sort sur la porte, et la grille vola en éclat sous le coup de l’explosion ! Cela commençait…

Les premières attaques fusèrent, autant que les contre-attaques en face. Pour être honnête, Bryn aurait cru que la peur viendrait le paralyser, mais il n’en fut rien : il s’avança avec les siens, tenant fermement son bâton pour lancer les sorts qu’il s’était entrainé à pratiquer. Bon les boucliers magiques étaient encore ce qu’il arrivait à faire le plus facilement, mais dans l’ensemble, il n’était pas mécontent de voir que ses boules de feu atteignaient leur cible et étaient réellement efficaces. Certes, sa défense n’était pas parfaite et il reçut parfois quelques éclats venant l’entailler, mais sa concentration était telle qu’il ne s’en rendait pas compte sur l’instant. Il fallait avancer. Avancer, et veiller les uns sur les autres. De rapides coups d’œil autour de lui, inquiet de trouver des camarades au sol, il parvint malgré tout à lancer quelques protections sur d’autres mages au moment où un vénatori frappa.

Cependant l’avancée n’était pas flagrante. Et loin de là ! Toujours proche de la porte principale, Bryn remarqua Anders qui s’occupait d’un blessé… Enguéran s’était fait du mal ? Il ne serait pas le seul, mais voir cela… l’inquiétude commençait à grandir dans l’esprit de l’adolescent.

« Anders, il en vient encore ! » s’exclama-t-il en se protégeant d’un sort ennemi.

Si ça continue, alors les libertaires allaient trop s’épuiser pour pouvoir répliquer. Les soldats purs de durs se comptaient sur les doigts d’une main, et les autres n’étaient pas formés pour une offensive aussi longue. Même Bryn commençait à sentir les signes d’une certaine fatigue, à moins que ce ne soit son angoisse qui essayait de l’affaiblir. Après tout, personne ne pouvait non plus savoir ce qui se passait du côté des Dalatiens. Avaient-il été surpris ? Étaient-ils dans la même position qu’eux, mais dans le tunnel ? Du calme, Bryn, du calme. De toute façon tu ne seras d’aucune aide si la situation ne se débloque pas ici. Il se força à expirer tout l’air de ses poumons, avant de se donner quelques claques mentales. Ce n’est pas le moment de flancher, crétin !

« Il y a des blessés un peu plus loin, près de l’arbre, est-ce que tu peux les aider ? »

Tandis que lui… eh bien, il allait essayer de faire en sorte d’aider, lui aussi. Gagner du temps dans l’espoir d’en voir le bout rapidement, à coups de sorts de flammes, de boucliers et de création de glace sur le sol. Les armures lourdes, ça n’aimait pas le froid !


══════ ∘◦❁◦∘ ══════

DÉBUT DE L’ATTAQUE
Réussite Critique : Bryn fait des dégâts sur les troupes ennemies, arrive à avancer avec les autres mages sans encombre
Réussite : L’avancée prend plus de temps, mais les mages tiennent bon et progressent.
Échec : Quelques blessés légers, dont Bryn, mais gardant la possibilité de combattre.
Échec Critique : Bryn rate ses sorts sous l’effet de la panique et n’est d’aucune aide.

LA COUR D’ONTERRE
Réussite Critique : Dégâts importants dans les rangs ennemis : bien coordonnés, les mages s’avèrent très efficaces et avancent rapidement.
Réussite : Ça se passe bien jusqu’ici : les mages se battent correctement, et Bryn aussi.
Échec : Ça commence à sentir mauvais… quelques blessés légers du côté des mages, il ne faudrait pas que ça continue.
Échec Critique : Bryn rate ses sorts, et est sérieusement blessé.

SÉCURISER LES LIEUX
Réussite Critique : Plus aucune présence vénatori dans la cour. Les mages peuvent prendre un temps pour panser leurs blessures avant de se rassembler pour le château.
Réussite : Le nombre des vénatoris s’amenuise, c’est bon signe.
Échec : Des renforts vénatoris arrivent, ce n’était pas prévu : les mages répliquent.
Échec Critique : Des renforts vénatoris arrivent, ce n’était pas prévu : les mages sont surpris et ne sont pas prêts.


(c) DΛNDELION

Ven 13 Déc 2019 - 19:04

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Bryn Trevelyan' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
L'avenir commence aujourd'hui [PV Fenris, Bryn, Siha] - Page 2 Eachec11 L'avenir commence aujourd'hui [PV Fenris, Bryn, Siha] - Page 2 Eachec11 L'avenir commence aujourd'hui [PV Fenris, Bryn, Siha] - Page 2 Eachec11

Mer 8 Jan 2020 - 1:45

Anonymous
Invité

Invité

L'avenir commence aujourd'hui


Fenris se redressa vivement, reprenant son épée en mains malgré la douleur au flanc. Des pas se rapprochaient rapidement de lui et il ne pouvait être certain si c'était des alliés ou une nouvelle troupe de soldats. Il jeta un regard aux trois autres elfes qui l'avaient rejoint et dont il ignorait les noms. C'était sans importance, tant qu'ils savaient se battre. Fenris était peut-être un guerrier exceptionnel, mais il n'était pas non plus immortel. Si une vague important de garde se pointaient le bout du nez devant eux, il ne savait pas comment ils pourraient s'en sortir sans blessures. L'elfe aux cheveux de neige avait l'habitude d'affronter l'ennemi de face sans se soucier des blessures... Parce que depuis des années, il avait un guérisseur à ses côtés. Maintenant, avec ses côtes amochés, il avait l'air bien penaud d'endurer une nouvelle douleur. La respiration était laborieuse, certes, mais ses marques étaient presque plus douloureuses que ce que qu'il endurait pour l'instant. Ses marques, l'elfe les illumina pour se donner de la vitesse et de la force pour affronter les pas qui approchaient, mais ce n'était qu'une autre elfe dalatienne. Elle était pourtant bon signe. L'autre équipe du mage, celui qu'Anders appelait Siha, avait réussi à se rendre jusqu'à eux et à éliminer ce qui restaient de Vint' dans les derniers étages.

C'est là qu'il entendit les premières explosions.

Le bruit était étouffé par le fait qu'ils étaient tous dans le sous-sol, mais le roc leur transmettait assez d'informations pour savoir que les mages avaient passés à l'offensive. Fenris eu une pensée pour son compagnon. Il aurait dû les suivre, Anders devait quand même gérer lui-même une poignée de mages sans expérience. L'inquiétude n'était pas quelque chose qu'il connaissait bien lorsqu'on parlait de s'inquiéter pour quelqu'un d'autre que sa personne. C'était pourtant la même boule au ventre que lorsqu'il pensait rencontrer Danarius à chaque tournant de rues à Kirkwall. Il avait pourtant une dernière tâche à faire. Après, il irai voir comment se débrouillait son mage. Ce n'était pas la première bataille d'Anders. Il s'en sortirait.

Repoussant l'elfe dalatienne qui voulait regarder sa blessure de plus près - pas question qu'elle le touche - Fenris se remis en marche, cette fois, pour retrouver la deuxième porte qu'il avait aperçu et qui permettrait aux vagues de dalatiens d'entrer une bonne fois pour toute dans l'enceinte du château. Peut-être le guerrier était-il plus rapide que la réaction des soldats, mais malgré les combats qui faisaient rage plus haut, l'elfe rencontra deux soldats durant son parcours. Le premier le vu avant l'elfe et le chargea alors qu'il s'engageait dans les escaliers. Lui faire perdre pied fut facile, ainsi que lui trancher la gorge d'un coup sec de lame avant de poursuivre son chemin. Le deuxième, par contre, était beaucoup plus grand et musclé que l'elfe. Il lui faisait presque penser à un qunari tellement il était large d'épaule. Il gardait justement la porte que Fenris convoitait.

Le premier coup de la brute fit serrer des dent le guerrier. Malgré l'armure, le choc était difficile à encaisser. Un coup dans son flanc et il risquait de ne pas pouvoir respirer. L'elfe illumina ses marques lorsqu'il senti que la brute passait à nouveau à l'offensive, lui passant littéralement à l'intérieur du corps. Il utilisa la surprise de son adversaire pour le transpercer de son épée. Le souffle court, il prit une minute pour faire le tour  de ses blessures.  Rien de nouveau qui méritait vraiment son attention. Quelques écratignures seulement. Il avait toutefois atteint son but. Une fenêtre lui permettait d'envoyer le signal que les prochaines troupes attendaient. Il réussi à faire dévier assez bien le soleil sur sa lame pour faire le signal. En espérant que cela était assez. Fenris se tourna alors et continua son chemin.  Il sentait les fluctuations d'énergie magique sous sa peau. Les mages n'étaient plus très moins.

Lorsque l'elfe retrouva les mages, ils étaient en mauvaise posture. Les sorts offensifs lui brûlaient la peau. Au moins, ils réussissaient à se défendre, mais c'était tout juste. Toujours dans la ligne de force, Anders multipliait les sorts de protection et de soins.  Arrivant de dos, l'elfe s'occupa de deux premiers soldats lorsque ses marques lui brulèrent comme du fer blanc. Comme lorsque Danarius s'amusait à le tourmenter. Fenris eu un cri de douleur en se tourna vers son nouvel adversaire. Un mage tevintide. Fenris réagit par colère et instint, il se rua sur la mage, l'épée bien en vue, prêt à tuer.
___

Fenris rencontre-t-il des Vint' en allant rejoindre Anders et les autres mages ?
RC: Non, la voie est libre, l'attaque des mages a attiré le reste des ennemis.
R: Il reste quelques mages sur la voie, mais Fenris y fait fasse sans problème.
E: Il reste plusieurs mages sur la voie et Fenris doit les affronter un à un. Des blessures superficielles s'ajoutent.
ÉC: L'attaque n'a pas eu l'effet escompté : Il reste beaucoup de Vint' et Fenris a du mal. Il aggrave sa blessure.

Quel est l'état de situation lorsque Fenris arrive à la position de Fenris ?
RC: Il se débarrasse des derniers ennemis, les mages ayant réussi à faire face à la nouvelle vague.
R: Il attaque le restant de la dernière vagues avec l'aide de la magie.
É: Il reste plusieurs ennemis et les mages peinent à riposter. Fenris leur vient en aide.
ÉC: Les mages n'arrivent pas à se défendre, Fenris peine à contenir le reste de l'attaque de son côté.

Mer 8 Jan 2020 - 1:45

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Fenris' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Destin' :
L'avenir commence aujourd'hui [PV Fenris, Bryn, Siha] - Page 2 Eachec11

--------------------------------

#2 'Destin' :
L'avenir commence aujourd'hui [PV Fenris, Bryn, Siha] - Page 2 Eachec11
Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum