-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Jeu 9 Jan 2020 - 1:53

Anonymous
Invité

Invité


L'avenir commence aujourd'hui


Les choses commençaient à mal tourner et je sentais que la peur gagnait nos troupes. Aucun d’eux n’avaient jamais participé à une bataille rangée et encore moins à ce genre d’attaque improvisée… Soudain je sentis quelque chose de familier, le chant du lyrium. J’avais gardé cette capacité après le départ de Justice de sentir les tatouages de Fenris lorsqu’il s’en servait à proximité. C’était comme un murmure, une poussée douce contre le Voile. S’il n’était pas déjà dans le Hall il était dans une des pièces adjacentes. Très bien, il fallait que je sorte mes compagnons de là avant qu’il arrive, pour lui prouver que nous pouvions nous en sortir.

Je décidai de faire quelque chose d’imprudent mais qui pouvait payer. Je profitais d’une brèche dans la mêlée pour me séparer du groupe et courir à l’intérieur du château. Evidemment, pensant que je venais probablement voler quelque chose ou mettre le feu ou quoi …. Les vénatoris tournèrent presque tous les talons et me suivirent. Décontenancés, les Libertaires restèrent là où ils étaient sans comprendre.

- « Je vais vous montrer ce qu’on gagne à sous-estimer les mages du sud !! »

J’avais alors une distance parfaite pour un sortilège de zone. Je levais mon bâton au dessus de ma tête puis l’abattit furieusement sur le sol, déclenchant une tempête électrique. La puissance de cette dernière m’étonna moi même. Elle passa à travers le reste des barrières des mages et des guerriers autour de moi et les grilla sur place en quelques secondes.

- « On vous apprend pas ça dans vos Cercles libres à Tevinter ? Ahah ! »

Je profitai du répit pour dilapider mon manaa restant afin de soigner nos troupes. Les blessures les plus légères de tout mes alliés se refermèrent par magie. Il ne restait plus qu’une petite poignée d’ennemis à abattre. Fenris déboula dans le Hall en tuant deux gardes… Et je vis une des dernières mages lever la main et utiliser le lyrium de Fenris comme source de manaa…. Ça n’allait certainement pas se passer comme ça.

Je descendis une fiole de lyrium cul sec et j’invoquais une cage statique. Pendant qu’elle se tordait de douleur dans cette prison qui la tuait petit à petit, les autres mages finissaient les derniers survivants. Je m’approchai de Fenris, logeant sa joue dans la paume de ma main et déposant un baiser sur ses lèvres. Je laissai ma magie de soin affluer vers lui, faisant disparaître toutes ses blessures en l’espace d’une  minute.

- « Est ce que tu vas bien ? Les elfes s’en sortent en bas ? Est ce qu’il faut que nous allions leur prêter main forte ? »

Je retirais ma main doucement. Malgré ma magie je ne savais pas toujours si Fenris souffrait encore de ses marques et je ne voulais pas être celui qui faisait durer sa douleur inutilement. Il était peut-être judicieux de laisser les Libertaires ici à se reposer et à garder la porte principale s’ils devaient descendre aider les elfes. De toute façon Bryn, Anders et Fenris constituaient un renfort suffisant même si les Dalatiens étaient en mauvaise posture. Le nombre ne faisait pas la force pour une mêlée  dans un tunnel.


----


Décide de prendre les choses en main et d'attirer le feu de l'ennemi
RC :Attire l'attention sur lui en s'écartant du groupe et a les mains libre pour un sort de zone: tempête electrique
R: Attire le feu de l'ennemi mais n'a pas assez de place et doit affronter les Venatori un à un
E: Attire le feu adverse et les vénatoris l'attaquent de façon groupée, réussit à se défendre mais est repoussé
EC : Attire le feu adverse et les vénatoris l'attaquent de façon groupée est blessé

Soin sur les alliés :
RC : a le temps de soigner tous les blessés dans le camps des mages
R: a le temps de guérir les blessures légères
E: A le temps de soigner Bryn et personne d'autre
EC : ne peut atteindre aucun allié

Assistance à Fenris :

RC : Le soigne completement et a le temps de l'aider pendant ses combats
R: parvient à le soigner
E: Par vient à le soigner partiellement avant d'être à nouveau sous le feu de l'ennemi
EC : n'a pas le temps de le soigner

Jeu 9 Jan 2020 - 1:53

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Anders' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
L'avenir commence aujourd'hui [PV Fenris, Bryn, Siha] - Page 3 Reauss10 L'avenir commence aujourd'hui [PV Fenris, Bryn, Siha] - Page 3 Reauss11 L'avenir commence aujourd'hui [PV Fenris, Bryn, Siha] - Page 3 Reauss10

Jeu 2 Avr 2020 - 0:57

Anonymous
Invité

Invité

L'avenir se passe aujourd'hui


Si Fenris avait voulu se venger de la mage qui l'avait pris pour cible, c'était sans compter la colère de son compagnon. Anders était bien des choses, débutant par agaçant, mais il était surtout protecteur à outrance avec son elfe. Fenris n'avait pas ne s'était pas encore tourner pour se ruer sur la mage qu'il avait senti l'énergie magique d'Anders se ruer sur l'adversaire et que le bruit de l'électricité envahi les tympans de l'elfe. Le sortilège était particulièrement cruel quand on le considérait bien. La mage tevintide allait littéralement être électrocutée pour mourir à petit feu sous leurs regards indifférents. Considérant que la dernière menace dans le hall était maintenant hors d'état de nuire, le guerrier repris une posture plus détendu - c'était difficile considérant ses blessures - et regarda avec un sourire suffisant la mage souffrir. Qu'elle souffre comme elle s'était permis de lui faire vivre ainsi qu'à d'autres avant lui pour réussir ses sortilèges de sang. Il était bien le dernier à demander la clémence à son endroit.

La magie qui glissa sur sa peau était familière cette fois. Il n'eut pas le temps de répondre et faire un commentaire par rapport à la réaction d'Anders que déjà le mage était dans son espace vital, littéralement contre lui à lui voler un baiser. Même sur un champ de bataille - ou particulièrement, c'était selon - le guérisseur avait bien de la difficulté à rester à distance de l'elfe. Les têtes des mages autour d'eux devaient être drôle à voir, alors que l'elfe bourru et légèrement agressif se laissait faire devant Anders. Mais Fenris s'en foutait. De toute façon, ce n'est pas comme s'il avait le choix : Anders trouvait toujours n'importe quoi pour rester près de lui, à le toucher et à l'embrasser. Si ce n'était pas ce baiser, ça serait autre chose. Les picotements de la magie parcourra ses marques et se concentra sur ses côtes amochées. La brûlure mordante que la mage avait crée dans ses marques en retirant le lyrium avait laissé place à un sentiment du froid, un peu comme un baume sur une brûlure. L'elfe repris son souffle, respirant profondément depuis l'apparition de sa blessure. La magie d'Anders avait été la bienvenue. Avant que le mage ne prennent ses distances, le guerrier glissa sa main sur son bras dans un geste protecteur, mais doux. Le guérisseur semblait heureusement en un seul morceau. Fenris n'aurait pas été surpris de le voir en sang à essayer de soigner tout le monde sauf lui.

- Les elfes ont pu entrer dans la forteresse à présent. J'ai nettoyé la zone sur mon passage jusqu'à vous, mais il reste d'avoir encore de Tevintides en mesure de se battre. Ce n'était pas leurs seuls combattants lorsque j'ai passé la nuit à les observer...

Dit l'elfe en jetant un coup d'oeil aux corps. Il en avait pas assez pour les têtes ennemis qu'il avait vu la veille. Leur entrée n'ayant pas été tout à fait subtile, il était probable que les elfes que Fenris avait laissé entrés soient en train de combattre plusieurs de ce type de troupes à l'instant même. Les mages qui accompagnaient Anders n'étaient pas tous sans blessures. Ce n'était clairement pas des soldats. Fenris n'était pas certains qu'ils pourraient faire face à une deuxième attaque sans être un fardeau plutôt qu'une aide.

- La cour sera probablement l'endroit où l'ennemi ira se rejoindre en cas de repli. L'ensemble de ses armes sont à l'intérieur.


Fenris d'attendit pas qu'Anders le suive, il lui jeta un coup d'oeil avant de prendre la direction du bruits des combats. Là-bas, les elfes avaient bien réussi à mener leur soldats à l'intérieur, mais il tenait difficilement face au feu nourri des tevintides. Il y a avait encore plusieurs mages dans les rangs. C'était probablement les premiers à abattre, car les plus dangereux. Dès que Fenris activerait ses marques, il deviendrait une véritable cible mouvantes pour ces derniers.

- Mage, tu devras me couvrir cette fois. Il y a trop de mages pour que je passe inaperçu.


Il jeta un coup d'oeil à Bryn, qui avait suivi.

- Évites tes sortilèges près de moi. Tu vas me déconcentrer.


Sur ce, l'elfe parcouru les mètres qui le séparait du combat, s'illuminant pour le fait même pour être plus létal.
___________________

Situation des elfes dans les autres combats : Échec - Arrive difficile à tenir leur ligne offensive à l'arrivée de Fenris, Anders et Bryn.



Jeu 2 Avr 2020 - 0:57

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Fenris' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
L'avenir commence aujourd'hui [PV Fenris, Bryn, Siha] - Page 3 Eachec11

Mer 20 Mai 2020 - 10:05

Anonymous
Invité

Invité

Un sourire faillit étirer les lèvres de Siha lorsque les ennemis se mirent à tomber les uns après les autres, tels des papillons épinglés aux murs de leur propre forteresse. Néanmoins la satisfaction ne dura qu'un instant, après tout iel n'était qu'un pion en ce grand échiquier. Les ordres criés par Sehariel étaient confiants et absolus, dirigeant les trios de tireurs sur les hauteurs pendant que les guerriers tenaient leur position au rez-de-chaussée. Profitant du chaos à l'extérieur ainsi que du rassemblement de venatoris en rangs serrés, les elfes se dispersèrent en simultané sur les deux niveaux du bâtiment, se frayant un chemin dans un tourbillon de lames et de flèches.

La résistance fut beaucoup moins tenace qu'ils ne l'avaient craint, le manque de préparation et la monopolisation de troupes pour faire face aux mages libres jouant en leur faveur. Bien sûr ils écopèrent de blessures ça et là, parfois le fruit d'un sort de foudre moins prévisible, parfois celui d'un court manque de concentration. Rien qui les mette en grande difficulté, ou qui ne puisse être remédié par leur archiviste, qui soutint les combattants au premier jusqu'à ce que l'aile est soit sécurisée.

Jillian prit les devants pour coordonner les archers á divers points stratégiques, utilisant les diverses fenêtres en tant que meurtrières et abattant une pluie de flèches sur l'arrière-garde venatori. De là où iel se trouvait Siha eut tout juste le temps de voir des arcanistes tomber ou cesser le feu dans la panique, ce qui faute de mettre fin à l'assaut créerait sans aucun doute une ouverture plus que bienvenue pour les libertaires.
Néanmoins en dépit de l'avancée considérable à l'étage, c'est surtout au rez-de-chaussée que les choses commençaient à sérieusement s'échauffer, les dalatiens peinant à gagner du terrain à cause de la disposition des lieux. En ces espaces confinés les tireurs ne leur étaient d'aucun secours, aussi ce fut là que Siha choisit de concentrer ses efforts, dévalant les escaliers de pierre quatre à quatre dès que son nom fut appelé en renforts.

« Ils sont obligés de se replier s'ils ne veulent être pris en tenaille. Guerriers, tenez votre position, attendez mon signal ! Et évacuez-moi Biran, bon sang ! » Beugla Sehariel depuis derrière la grande table qu'ils avaient renversée dans un grand fracas d'argenterie, afin de s'offrir une couverture contre les arbalétriers qui restaient obstinément planqués devant des hommes parés de boucliers.

Derrière lui Siha se tint accroupi.e les bras ouverts, barrière solidement déployée pour encaisser les carreaux et projectiles pendant que le quelqu'un parvint enfin à tirer le blessé d'une mauvaise passe. L'archiviste se leva un instant afin de s'assurer que les deux puissent reculer derrière la relative sécurité du mobilier. L'adrénaline bouillant dans ses veines, iel observa la désespérante lenteur avec laquelle Biran fut tiré par les bras sans cérémonie.

« Tiens bon. Je m'occupe de toi dés que possible, lethallen. » Siha lui murmura de façon à le rassurer, après qu'un rapide coup d’œil lui confirme que le carreau planté dans le mollet du jeune homme -quoique saignant abondamment- ne mettait pas ses jours en danger. Ses yeux n'eurent guère le luxe de s'attarder cela dit, parce qu'il lui fallait garder sa concentration. « Brisez l'empennage uniquement si c'est trop gênant lors de l'évacuation, mais surtout ne touchez pas à la blessure. »

Il n'y avait plus qu'à espérer que le vacarme qui venait de gronder dans la cour ne soit pas mauvais signe, parce que si un des deux groupes d'assaut -mages ou dalatiens- venait à s'écrouler... leur tenaille perdrait tout effet. Dédiant une brève prière à Mythal, Siha regretta de ne pouvoir regarder à l'extérieur pour calmer la nervosité qui fleurissait tout à coup dans sa poitrine.

-----

Prise du RdC : RC: Les elfes prennent position au 2ème étage, ciblent l'arrière-garde de venatori. Leur assaut contre les mages s'arrête momentanément à cause de la panique
R: Les elfes prennent position au 2ème étage, ciblent l'arrière-garde de venatori. L'assaut contre les mages est ralenti, ils gagnent du temps
E: Les elfes rencontrent de la résistance, sont incapables de déloger les ennemis pour prendre position
EC : Les elfes sont incapables de déloger les ennemis pour prendre position, sont blessés

Soutien magique : RC: Siha couvre les siens avec ses barrières, il les galvanise avec ses sorts
R:  Siha couvre les siens avec ses barrières, leur permet de continuer l'assaut
E: Quelques elfes ont des blessures mineures, Siha est immobile afin de les remettre sur pied
EC : Quelques elfes ont des blessures sérieuses, Siha est immobile et s'expose afin de leur porter secours

Prise du RdC : Leurs défenses tiennent bon et ils arrivent même à prendre l'ascendant
R: Les elfes prennent position défensive et tiennent bon le temps que les archers attaquent
E: Les elfes sont en difficulté, obligés de se replier car les venatoris sont trop puissants
EC : Leur défense s'écroule, le repli s'effectue dans le chaos et plusieurs elfes sont blessés

Mer 20 Mai 2020 - 10:05

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Siha Bellanaris' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
L'avenir commence aujourd'hui [PV Fenris, Bryn, Siha] - Page 3 Reauss11 L'avenir commence aujourd'hui [PV Fenris, Bryn, Siha] - Page 3 Reauss11 L'avenir commence aujourd'hui [PV Fenris, Bryn, Siha] - Page 3 Reauss11

Ven 12 Juin 2020 - 18:24

Anonymous
Invité

Invité

o0r4.png

L'avenir commence aujourd'hui


La situation à la porte principale étant sous contrôle il fallait maintenant finir de nettoyer le château de ses derniers habitants. Si les elfes avaient avancé régulièrement la résistance des vénatori ne devrait pas tenir encore longtemps. Fenris leur fit part de la suite des opérations, à savoir rejoindre la cour car le tunnel et la porte d’entrée étant prise d’assaut, les tevintides n’avait plus comme solution que de se replier dans la cour, où avec un peu de chance ils pourraient les finir. Anders hocha la tête et se tourna vers les mages.

- « Très bien, écoutez moi Nous allons progressé vers la cours, vous vous répartirez autour de la cour pour encercler l’ennemi au maximum, Fenris et moi irons au contact aider les elfes s’ils sont là, Faîtes attention à ne pas tirer trop près de nous pour des raisons de sécurités, restez attentifs à ce que font les autres et tout ira bien. »

Il attendit que ses comparses manifestent leur approbation et ils avancèrent dans les couloirs sombres. Malheureusement les ennuis commencèrent dans les couloirs avant d’arriver à la cour, les Vénatori avaient l’air de vouloir tout de même tenter la grande porte. Malgré Fenris et Anders en première ligne, quelques guerriers parvinrent à décocher des tirs d’arbalète sur les mages qui se trouvaient derrière eux.

La poche de résistance dans le couloir céda cependant et Anders prit le temps d’arracher les fleches plantées dans la cuisse et l’épaule de deux mages et de les soigner rapidement pour pouvoir continuer. Il faudrait des soins supplémentaire, mais pour le moment cela devrait suffire.

Une fois dans la cour, le chaos se déchaîna alors que les derniers vénatori du château tentait vainement de réussir à s’en sortir. Une pluie d’éclairs en chaîne dansa autour de Fenris et Anders alors que le blond lui même déclenchait une tempête électrique dans la direction opposée à son elfe.

Une fois la cacophonie de sortilèges et de métal se calma, Anders regarda autour de lui et constata que certains d’entre eux avaient été blessé à nouveau. Le calme étant revenu sur le château, au loin on pouvait entendre du bruit, les elfes étaient probablement encore en train de se battre. La situation d’Enguéran et de deux autres mages étaient particulièrement préoccupante…

- « Bryn, prends les mages qui peuvent encore se battre avec toi et va à la rencontre des elfes à l’intérieur avec Fenris. Je vais rester ici et stabiliser les blessés. Ils ne doivent plus être bien nombreux à présent mais on ne peut pas laisser les Dalatiens se débrouiller seuls quoi qu’il arrive, ils sont venus sur notre demande. » Il s’agenouilla au près d’Enguéran qui avait été percé de plusieurs carreaux d’arbalète et l’énergie de sa magie de soin se concentra autour de lui. « Tout ira bien, allez y. Et s’il y a des blessés de leur côté amenez les moi aussitôt que vous en aurez fini avec les Vénatori. »

Il déchira la chemise d’Enguéran pour regarder la fleche qui s’était plantée non loin de son coeur, et cet imbécile prit un ton grotesquement dramatique.

- « Je me meurs, laissez moi derrière je vais vous ralentir ! » dit-il en imitant ces romans de capes et d’épée où le héro se sacrifie pour le bien du groupe. 

- « La ferme, tu ne vas pas mourir, t’aurais pas l’énergie de raconter des conneries sinon. »


----


Rejoindre la cour en combattant le reste des vénatoris
RC :Déblaie le passage sans encombre
R: Deblaie le passage mais leur progression est ralentie par un nombre trop important d'ennemi
E: La voie est bloquée par les vénatoris, il y a des blessés
EC : Ils n'arrivent pas à la rejoindre la cour avant les elfes

Soin sur les alliés :
RC : a le temps de soigner tous les blessés dans le camps des et des elfes
R: a le temps de guérir les blessures légères
E: A le temps de soigner un blessé grave mais ne pourra pas faire autre chose (dé suivant annulé)
EC : est blessé et est obligé de se soigner lui même (annulation du dé suivant)

Repousser les Vénatoris:

RC : Les deux groupes finissent proprement les ennemis rassemblés dans la cour
R: La cour est reprise après un combat acharné, quelques blessés légers
E: La cour est reprise après un combat acharné, quelques blessés graves
EC : La cour est reprise, un mort dans le camps des mages[/color]

Ven 12 Juin 2020 - 18:24

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Anders' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
L'avenir commence aujourd'hui [PV Fenris, Bryn, Siha] - Page 3 Eachec11 L'avenir commence aujourd'hui [PV Fenris, Bryn, Siha] - Page 3 Reauss11 L'avenir commence aujourd'hui [PV Fenris, Bryn, Siha] - Page 3 Eachec11
Contenu sponsorisé


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum