-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mer 12 Juin 2019 - 21:38

Anonymous
Invité

Invité


Fiche PNJ


Nom, Prénom : Octavian Darinius
Âge :
40
Origine et lieu d'habitation
Carastes, Empire Tévintide. Stationné à la porte du Ponnant.
Langue parlée :
Tevene, Langue commune
Sexe :
Masculin
Orientation sexuelle :
Non renseignée.  
Situation amoureuse :
Inconnue.
Faction et rang :
Adepte de Corypheus (Venatori), Harceleur.
Profession:
Sous-administrateur, guerrier
Armement/Magie :
Deux lames serpentines
Intérêts :
XXX
utilisation :
Joueurs / MJ, prévenez-moi juste que je puisse tenir la liste de ses Rp à jour
Anecdotes : C'est son amitié avec Servis, liée au milieu du sable du désert, qui lui valut ce poste de sous-administrateur. Il remplace Servis lorsque ce dernier est retenu hors de la Porte du Ponant, envoyant remarques et ordres par le biais de courriers et de notes. Il a un faible avéré pour le vin orlésien. Bien que vieillissant, il reste l'un des guerriers Venatori les plus souples de le Porte.


Description psychologique : D'un naturel calme, il aime à se tenir au milieu d'un groupe, silencieux, à observer. Il peut parfois sembler, aux observateurs les moins attentifs, perdu dans ses pensées ou absent. Pourtant c'est un homme à l'intellect aigu, prompt à la réflexion. Bien que particulièrement concentré lors de ses missions, il se laisse parfois aller à plus de légèreté lorsqu'il est de repos, notamment lorsqu'il est entouré d'hommes de confiance. Car Darinius est d'un naturel méfiant, il ne se livre pas facilement. Mais lorsque ses doutes envers la sincérité d'une personne sont muselées, il sait se montrer proche, affectueux même. C'est un homme extrêmement  investi dans ses relations, qui n'a qu'une parole.  

Description physique : Darinius est un homme bien bâti mais plutôt petit. Ses cheveux jadis noirs se parent à présent de fils d'argent. Sa barbe, qu'il porte courte, a quant à elle blanchit prématurément. Ses yeux bruns sombres sont capables, dit-on, de prédire le moindre des mouvements de sa cible. Sa peau est sèche, ses yeux marqués. À la Porte, il ne porte que l'uniforme Venatori blanc et doré, mais parfois de manière incomplète ou débraillée.

Octavian parle en #ffff99



Apparition et développement du PNJ :


[+18]What crawls in the night - [TERMINE]
PV: Tullia E. Von Raijer, Crassius Servis

[Flash-back] "Octavian et Servis, bien à l'abri lors des brutales attaques répétées par un petit groupe de garde des ombres d'Orlais, discutent joyeusement et jouent à échanger leurs rôles."
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais. - [abandonné]
PV: Samson, Servis
"Comme bien souvent, le second assiste son administrateur avec toujours discrétion et politesse. Cette fois-ci, il s'agit de la visite du commandant des templiers rouges : Samson."
Chasseurs de géants - [TERMINE]
PV: Aesthia, Servis


"Un géant incontrôlable est enfermé entre les portes de Toth et d'Adoral Octavian participe à la chasse."

Mer 12 Juin 2019 - 21:39

Anonymous
Invité

Invité


Fiche PNJ


Nom, Prénom : Lucanus, Ulio
Âge :
33
Origine et lieu d'habitation
Originaire de Minrathie, il est à présent stationné à la Porte du Ponant.
Langue parlée :
Tevene et langue commune
Sexe :
Masculin
Orientation sexuelle :
Bisexuel  
Situation amoureuse :
Marié
Faction et rang :
Adepte de Corypheus (Venatori), Mage supérieur.
Profession:
Historien, chef d'expédition.
Armement/Magie :
Magie élémentaire, Ecole de l'instinct, usage de magie de sang.
Intérêts :
l'Ancien, la religion et le pouvoir.
utilisation :
joueurs / MJ, avertissez-moi juste que je puisse tenir à jour sa liste de Rp
Anecdotes : Peu pieu pendant son enfance, il s'est ouvert à la religion récemment, suite à une révélation. À une époque, il fréquentait assidûment les maisons closes de Minrathie. On le dit séparé de sa femme, aucune allusion à cette dernière n'est d'ailleurs toléré en sa présence. Il se montre curieux et inventif en terme de magie du sang. 


Description psychologique : Adolescent, Lucanus avait un style plutôt flamboyant. Il ne passait pas inaperçu, et cultivait son image. C'était un homme fier, qui ne tolérait pas le moindre soupçon de rivalité à son égard. Aujourd'hui, la fierté lui reste, mais le feu de sa jeunesse s'est mué en glace. Aujourd'hui, Lucanus est un homme froid, intimidant qui sait se montrer dur. Plutôt taciturne, il ne prend la parole que pour formuler une critique acerbe, dévastatrice. Rien ne trouve grâce à ses yeux, et bien souvent ses hommes cherchent à l'éviter. Une situation à laquelle il semble prendre du plaisir.

Description physique : De taille moyenne et plutôt musculeux, Lucanus est doté d'un visage plutôt long et creusé. Son teint est résolument pâle compte tenu de ses origines. Il porte les cheveux longs, coiffés savamment et parés de bijoux hors de prix. Ses lèvres fines ne se desserrent que très rarement. Hors de son costume de mage venatori, Lucanus aime les belles choses, les chemises à jabot, les superpositions de matières, les inclusions d'or et d'argent, les incrustations de pierres précieuses, ....

Ulio parle en #660099



Apparition et développement du PNJ :

Ceux qui cherchent sous la surface le font à leurs risques et périls - [TERMINE]
PV: Aesthia Amladaris, Crassius Servis

[Flash-back]"9:28 Dragon. Ulio participe au cours de duel, donné par un professeur du cercle de Minrathie."
Souriez, vous êtes jugés - [TERMINE]
PV: Dorian Pavus, Crassius Servis

[Flash-back]"9:30 Dragon Soirée chez l'Altus Viridi. Ulio rencontre officiellement Dorian Pavus. Ils lient leur destin dans un simple placard."
Le progrès n'est que l'accomplissement des utopies - [TERMINE]
PV: Dorian Pavus, Crassius Servis

[Flash-back]"9:36-9:37 Dragon Ulio, recevant parfois le courrier de Servis lorsque ce dernier est en déplacement, profite d'un échange de lettre pour intérragir de nouveau avec Dorian."
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée - [TERMINE]
PV: Katari, Crassius Servis

[Flash-back] "Ulio conduit Servis aux arènes de Minrathie assister aux combats du fameux gladiateur Katari, avant de faire la connaissance avec son maître, le Magister Albucius."
Un passage en quartier Laetan -
PV: Théodore Camillus, Crassius Servis

[Flash-back] "Ulio a abusé de sa magie du sang, au point de s'épuiser. Son ami fait venir Théo à son chevet afin de lui sauver la vie."
quest_11.pngSauver la fortune -
PV: Belette
" A la Porte du Ponant, Ulio et Servis s'aprêtent à entamer une fouille sensé les rapprocher, lorsque approche une femme demandant assistance. "

Jeu 13 Juin 2019 - 10:59

Anonymous
Invité

Invité


Fiche PNJ


Nom, Prénom : Macrinus, Leto  
Âge :
45 ans.
Origine et lieu d'habitation :
Vol Dorma, stationné à la Porte du Ponant.
Langue parlée :
Tevene, langage commun
Sexe :
Masculin
Orientation sexuelle :
inconnue.  
Situation amoureuse :
inconnue.
Faction et rang :
Adeptes de Corypheus (Venatori), Prélat.
Profession :
Contremaître, Senior Enchanteur.
Armement/Magie :
Un lourd livre de sorts et un bâton de mage.
Intérêts :
l'Ancien et le bien pour l'Empire Tévintide.
utilisation :
joueurs / MJ, prévenez-moi juste que je puisse tenir la liste de ses Rp à jour
Anecdotes : Il n'hésite pas un instant à se montrer casse-pieds, jusqu'à obtenir ce qu'il souhaite. Peu savent lui résister. Il a tendance à être obnubilé par sa propre sécurité. Il connaît toutes ses prières par cœur et est prompt à les réciter. Il a eu l'honneur de rencontrer Radonis à deux reprises, et aime le rappeler à tout bout de champ.


Description psychologique : Le prélat Macrinus est un homme soucieux, à la limite peureux. En cas de danger, il a tendance à ne se découvrir que lorsqu'il est certain de sa propre sécurité, se murant derrière ses hommes, souvent nombreux. Pourtant c'est un enchanteur puissant et plus que capable, n'aimant simplement que peu l'aventure. Il est sage, érudit en matière de religion, d'histoire et d'architecture. Il se joue de son statut de prélat pour obtenir de nombreuses faveurs, et n'hésite pas à demander une nouvelle affectation s'il sent sa situation compromise. Pourtant, il ne saurait résister à un ordre direct de l'Ancien ou de ses messagers.  

Description physique : Le poids de son grimoire le courbe en avant, fragilisant son dos et ralentissant ses déplacements. Pourtant il ne se déplace jamais sans lui. Il a la peau lisse, malgré son âge plutôt avancé, et une barbe bien taillée toujours aussi noire que lors de ses jeunes années. Il ne porte ni bijoux ni accessoire : sa tenue peut parfois paraître austères sous sa lourde cape noire. Contrairement à sa tenue, il prend grand soin de son hygiène.

Macrinus parle en #6633ff



Apparition et développement du PNJ :


Dans une maison où il y a un cœur dur, n'y a-t-il pas toujours un vent glacé ? - [TERMINE]
PV: Aesthia, Servis
"Macrinus est envoyé à l'Emprise du Lion, afin d'aider Aesthia à conduire des réparations à la tour d'os."
For what shines in red - [TERMINE]
PV: Aesthia, Servis


"Emporté par sa foi, le prélat Macrinus s'est retranché au sommet d'un moulin en ruine de l'Emprise du lion, y pratiquant nombres de rituels pour le compte des anciens dieux. Servis, son supérieur, se rend sur place pour l'en déloger."
Crassius Servis et les aventuriers de la prison perdue - [TERMINE]
PV: Servis (mission)


"Le Prélat fait partit de l'expédition de fouille montée par Servis à Coracavus, tout comme Morven. Une rivalité bien compréhensible l'agite vis-à-vis du sorcelien Tirius. Macrinus s'en sortira vivant, ce qui n'est pas le cas de Tirius, après s'être brillamment illustré dans l'inactivation de reliques dangereuses."


Jeu 13 Juin 2019 - 13:13

Anonymous
Invité

Invité


Fiche PNJ


Nom, Prénom : Morven, Ishal
Âge :
47 ans.
Origine et lieu d'habitation
Neromenian, stationné à la Porte du Ponant.
Langue parlée :
Tevene, langue commune. Des insultes dans presque toutes les langues.
Sexe :
Énorme et masculin.
Orientation sexuelle :
Pansexuel.  
Situation amoureuse :
Open.
Faction et rang :
Adeptes de Corupheus (Venatori), Brute.
Profession:
Contremaître, guerrier.
Armement/Magie :
Un énorme marteau à deux mains, son langage rude, sa force de cheval et ses mauvaises manières.
Intérêts :
Provoquer, choquer le plus de monde possible. Les duels et les paris. Alternativement, la grandeur de l'empire Tévintide.
utilisation :
joueurs / MJ, prévenez-moi juste que je puisse mettre la liste de ses Rp à jour
Anecdotes : On le dit descendant des Qunaris, une insulte qu'il prend comme un compliment. Il aurait combattu un ogre à mains nues. Mais ni l'ogre, ni aucun témoin, ne s'en étant sorti vivant, sa légende restera invérifiable. Sa devise est simple : frapper d'abord, puis parler ensuite. Ses genoux sont faibles à cause de ses trop nombreux combats et des trop lourdes charges qu'il porta tout au long de sa vie. Il a donc du mal à se déplacer rapidement. Il connaît au moins une insulte dans toutes les langues de Thédas. Lorsqu'il rencontre une nouvelle ethnie, il leur arrache ce savoir avant abattre son marteau.


Description psychologique : Agaçant, bruyant et remuant. Gamin, cruel et malpoli. La liste des adjectifs correspondant à Morven pourrait être encore longue. La liste de ses qualités, comme il aime à les voire. Des qualités qu'il cultive en les entraînant, en les pratiquant le plus régulièrement possible. Morvan n'est pas homme à aimer la rigidité du cadre de la bienséance, ni à s'en embarrasser, jouant sur son aura déconcertante pour se sortir de tout mauvais pas. Ainsi que sur ses poings. Il ne supporte pas la contrainte, mais depuis qu'il donne lui-même les ordres il semble s'être réconcilié avec l'autorité.   

Description physique : Une tête à faire peur, trop petite pour ses épaules développées, pour son torse en forme de barrique et pour les deux poteaux qui lui servent de jambes. Trouver pour lui un uniforme ne fut pas de tout repos. Le temps de confectionner la moindre pièce sur mesure, ses muscles avaient déjà gagné plusieurs centimètres supplémentaires, tirant sur les coutures au point de les faire craquer. la plus grande partie fut donc laissée en métal. Il ne lui reste plus que très peu de dents d'origine, mais il est presque fier de la collection des différentes pièces de métal qui les remplacent à présent.

Morven parle en #ff0000



Apparition et développement du PNJ :


[+18]What crawls in the night - [TERMINE]
PV: Tullia E. Von Raijer, Crassius Servis

[Flash-back] "Morven, en sa qualité de contremaître, est contacté par Servis lors des attaques des gardes des ombres à la Porte. Il part à la recherche d'une membre de son équipe : Murcia."
Chasseurs de géants - [TERMINE]
PV: Aesthia, Servis


"A la Porte du Ponant, une chasse aux géants est lancée. Morven y participe. Evidemment, l'homme fit une impression mitigée à Aesthia et son équipe."
Crassius Servis et les aventuriers de la prison perdue - [TERMINE]
PV: Servis (mission)


"Morven fait partit de l'expédition de fouille montée par Servis à Coracavus, tout comme Macrinus. Au cours de cette exploration, Morven eut tout le loisir d'illustrer sa brutalité et sa chance inconcevable. Il acheva à lui seul un impressionnant ogre avant de s'en prendre vaillamment à un gardien de pierre. Certains disent même qu'il était prêt à ouvrir un géant en deux... À mains nues. Il s'en sortira vivant."



Jeu 13 Juin 2019 - 13:54

Anonymous
Invité

Invité


Fiche PNJ


Nom, Prénom : Artorius, Murcia.
Âge :
24 ans.
Origine et lieu d'habitation :
Neromenian, stationnée à la Porte du Ponant.

Langue parlée :
Tevene et Commun.
Sexe :
Féminin.
Orientation sexuelle :
Inconnue.  
Situation amoureuse :
Célibataire.
Faction et rang :
Adeptes de Coripheus (Venatori),
Profession:
chef d'expédition, guerrière.
Armement/Magie :
Un arc long et un carquois bien remplis.
Intérêts :
divers : elle sait se montrer opportuniste.
utilisation :
joueurs / MJ, prévenez-moi juste que je puisse mettre à jour sa liste de Rp
Anecdotes : Surnommée le Serpent par ses acolytes de garnison, en raison de sa beauté venimeuse et de son aptitude à mordre. C'est une redoutable joueuse de cartes. Si elle ne parvint pas à gagner la partie à la loyale, ses bouderies profondes finissent toujours par user la résistance de son adversaire. Sa beauté pardonne certainement les trop nombreuses remarques cassantes qu'elle est capable de sortir à la minute.   Elle s'entraîne au tir en visant l'espace entre les orteils des esclaves de son camp. Chaque semaine, elle ajoute de nombreux bijoux à ses affaires. De là à savoir d'où ils proviennent...


Description psychologique : Fille unique, Murcia sait comment se faire entendre et respecter, même en tant que femme au milieu de nombreux hommes. C'est d'ailleurs un combat qu'elle se plaît à mener parallèlement à son inspiration venatori, devenant la terreur de son détachement, pourtant déjà fortement occupé par l'imposant Morven. Impatiente, elle ne sait pas tenir sa langue et ne prend presque jamais de gants pour énoncer le fond de sa pensée. Elle garde d'ailleurs le même angle d'attaque lorsqu'il s'agit d'évoluer auprès de ses supérieurs. Une attitude cavalière qui lui permit, très tôt, de prendre du gallon. Elle se sait séduisante et en joue avec nonchalance, faisant espérer l'innocent pour ensuite se dérober au dernier moment. Sa personnalité complexe cache ses véritables motivations, la rendant d'autant plus fascinante.

Description physique : Archère de talent, Mucia se montre aussi gracieuse en combat qu'au repos. Ses gestes sont lents, étudiés, allant à l'encontre de son vocabulaire plutôt châtier et son attitude directe. Une peau d'ébène, des yeux sombres et de beaux traits complètent son aura fascinante. En opération, elle se bande la poitrine de manière à obtenir une silhouette androgynerien ne laisse alors plus supposer qu'elle est une femme, si ce n'est sa relative petite taille.

Murcia parle en #cc99ff



Apparition et développement du PNJ :


[+18]What crawls in the night - [TERMINE]
PV: Tullia E. Von Raijer, Crassius Servis

[Flash-back] "Murcia, qui quitte son poste au plein cœur de la nuit pour rejoindre la couche d'un anonyme, se retrouve prise en otage par les gardes des ombres menés par le sixième enclin elle-même. Sortie bien vivant de cette expérience traumatisante, elle sera ensuite envoyée par Crassius Servis en tant qu'espionne à Val Royaux."
quest_11.png20.000 Lieux sous les neiges - [TERMINE]
PV: Lynne et Crassius Servis
[mention seulement]" 9:42 du drzgon, Gardien. Une espionne venatori tombe entre les griffes de l'inquisition, et les agents stationnés à la Porte du Ponant sont certains qu'il ne peut s'agir que d'Artorius, dont plus aucun compte rendu n'émane depuis quelques temps. L'espionne est mise à mort au cours d'une mission sauvetage périlleuse, mais évidemment ce n'était pas Murcia, vivant toujours sa plus belle vie parmi les Orlésiens. "



Contenu sponsorisé



Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum