Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sam 10 Aoû 2019 - 13:31

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Nom, Prénom : Sahren Fen'ghil'lan
Âge :
21 ans
Origine et lieu d'habitation
 Elle est née et a grandit dans le Rivain, mais fait actuellement route vers Férelden.
Langue parlée :
Le Rivaini et La langue commune (qu'elle sait lire mais pas écrire).
Sexe :
Femme
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle
Situation amoureuse :
A une relation, mais rien d'officiel.
Faction et rang
Civile, pour l’instant membre d'une organisation de contrebande, les Caraduplas.
Profession:
 Ex-fermière, maintenant éclaireuse chercheuse de lyrium rouge. Elle est seulement chargée de trouver les filons, pas de les exploiter. Elle communique avec le chef de son groupe de contrebande aux moyens de plans particulièrement bien élaborés.
Armement/Magie :
Un cimeterre et une dague, au cas où.
Intérêts :
Satisfaire son chef en premier lieu. Ce qui est facile car cela consiste à arpenter plaines, forêts et montagnes. Aventurière dégourdie, quoique inexpérimentée elle aime penser qu'il lui est facile de ne faire qu'un avec la nature et ses habitants... Une réminiscence de ses origines elfiques ? Dans tous les cas, elle se surprend parfois à mieux comprendre les animaux que les humains ou et leurs semblables.
Anecdotes : Elle possède un tatouage dans le bas du dos : un cercle à moitié remplis de noir. Signe de son appartenance au groupe des Caraduplas. A cause de sa peau noir, il est courant qu'on la prenne pour une demi elfe, demi humaine, tant cette caractéristique est peu commune chez ses semblables Ses yeux brillent d'un vert particulièrement électrique En raison de son statut d'éclaireuse, elle a souvent un corbeau avec elle afin de transmettre des messages -des dessins pour être précise -  aux Caraduplas La signification de son nom et de son prénom sont tous deux relatifs au commandement et à l'autorité. Ironique quand on sait que Sahren n'a pour l'heure démontrée aucune de ces qualités.


Description psychologique : Sahren a toujours fait preuve d’une infinie docilité. Le couple d’humains chez qui elle travaillait vivait selon la philosophie du Qun, elle embrassait donc cette vision du monde. Ses parents elfes, quant à eux, honoraient le Créateur, coutumes auxquelles elle se pliait sans broncher. Nul doute que si dans son entourage quelqu’un avait prié les Anciennes Divinité Tévintides, elle se serait également jointe à ce culte.
Sahren, c’est le genre de personne qui ne sait pas penser par elle-même. Elle se pliera à la volonté de chacun aussi longtemps que cela fera plaisir à son entourage. Symptôme caractéristique d’une personnalité bridée dès l’enfance, par la violence aussi bien verbale que physique.
Sans aucune surprise, la timidité la caractérise au premier abord, bien qu’elle soit prompt à accorder facilement sa confiance une fois les premières formules de politesse échangées.
A ses dépends…

Sa personnalité globale est celle d’une jeune femme conciliante, mais qui n’hésitera pas à élever la voix en cas d’injustice. Comportement généralement surprenant pour son entourage, habitué à son silence et à son tempérament facile.
Actuellement, Sahren erre en quête de sens. Sa personnalité n’est donc pas réellement fixée et est amenée à évoluer au contact du groupe de contrebandiers dont elle vient tout juste d’intégrer les rangs.


Description physique : Il est essentiel de noter que Sahren n'est pas le genre de personne dont on loue la grande beauté. Sans être laide pour autant, c'est plutôt qu'elle intrigue : sa grande taille et sa peau d'ébène, trait peu commun chez les elfes et ses yeux brillants comme deux astres ont de quoi en étonner plus d'un.

Elle garde ses cheveux mi-long, aux reflets d'ambre, cascader souplement sur ses épaules. Sans lui donner un air totalement sauvage, il est clair qu'elle semble davantage proche des elfes dalatiens que des nobles orlésiens. Le soin qu'elle porte à son apparence est assez rudimentaire, adapté à une vie nomade.



Derrière l'écran

Pseudo : Haridelle/Svikja
Âge :
XXX 25 balais
Comment avez-vous connu le forum ? :
Avec google je crois bien !
Que pensez-vous du forum ? :
Il m'a l'air toujours aussi cool :)
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
Plouf ?


Sahren - Chien parmi les loups [Terminée] Latest?cb=20141218104531

Sam 10 Aoû 2019 - 13:40

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Histoire :
Comme une rose parmi les orties



Cela faisait un certain temps déjà qu’il s’était écarté du sentier.
De même que la coulée formée par les va et vient du gibier semblait esquiver soigneusement cet endroit. Comme si le danger, impalpable pour un humain, semblait prendre la forme d’une entité tangible pour les animaux des sous-bois.
Tant mieux, c’était bon signe.
Signe que non seulement il ne s’était pas trompé de chemin, mais qu’en plus ses recherches touchaient à leur but. Il porta une dernière fois son regard sur le bout de papier tâché, abîmé, froissé entre ses doigts épais. Le prochain indice était clairement indiqué : un immense rocher en forme de tête de canidé. Il devrait être quelque part sur sa droite… Non ? Encore quelque pas alors… Ah oui, voilà, c’est bien ça ! Derrière la tête de chien granitique se tenait une petite entrée, de laquelle émanait un léger halo carmin.
Un sourire carnassier se fendit sur ses lèvres. Cette éclaireuse ne payait pas de mine, mais elle avait encore fait du bon travail. Elle sera généreusement récompensée, il y veillera personnellement.
Son sourire s’agrandit davantage.

***

Quand leurs ailes sont mortes,
Les papillons vont où le vent les porte



- « Vous dites qu’elle a disparue ? » L’homme semblait se désintéresser totalement de la situation. On aurait tout aussi bien pu lui annoncer qu’un chat avait pris la poudre d’escampette depuis deux jours, la même expression figée aurait souligné son indifférence.
- « Oui oui, disparue ! Nous tenions réellement à elle, ainsi que sa famille qui est morte d’inquiétude… S’il vous plait, vous devez nous aider… Je vous en prie… » La femme joignait ses mains en implorant le représentant de l’autorité locale. En dépit des larmes qui roulaient sur les joues de la femme en un flot continu, il ne semblait pas plus tracassé que ça. Ennuyé, à la rigueur, une émotion relâchée et transmise par un soupir agacé face à la tristesse de la vieille femme bréhaigne.
Une grand-mère qui a perdu son chat.
- « Bon, très bien », finit-il par lâcher, davantage pour la rassurer que pour partir en quête d’une elfe adulte probablement en fuite. « Où l’avez-vous vu pour la dernière fois ? »
Et à peine eut-il fini de prononcer ces mots que les elfes et le couple d’humain qui l’entouraient se mirent à japper frénétiquement. Des noms de lieux, des heures étaient clamés haut et fort, chaque voix en recouvrant une autre avec plus de force encore.
L’homme de loi leva les mains et les agita enfin de calmer ce tohu-bohu.
-« Ca suffit, un seul à la fois sinon vous vous débrouillez vous-même pour la retrouver ! ».
Un silence automatique succéda à la voix de l’autorité. Un silence rapidement brisé par Shaan, la vieille femme propriétaire de la ferme et l’employée de la famille d’elfes qui lui servaient d’ouvriers, se substituant par la même aux enfants qu’elle n’avait et n’aurait jamais.

« Sahren était une bonne petite, travailleuse, efficace et tellement douce avec les bêtes… Elle n’avait pas besoin d’une badine pour mener le troupeau, ça non… Lorsqu’elle finissait son travail, elle aimait vagabonder en forêt. Une fille gentille, naïve, mais tellement tête en l’air et rêveuse. Pourtant, malgré ses errances elle ne s’est jamais perdue dans la vallée, je pense qu’elle doit même connaître les environs mieux que le garde-chasse et le garde-forestier réunit. C’est pourquoi je pense qu’elle ne s’est pas perdue… » Elle leva ses yeux mouillés vers l’homme, qui semblait toujours l’entendre sans l’écouter.

« S’il vous plaît, vous devez nous aider… Mon enfant, ma petite… » Repris une seconde voix féminine. Celle d’une elfe cette fois et la mère de la gamine disparue, vraisemblablement. Derechef, il soupira. Même si les relations entre humains et elfes étaient profondément pacifistes au Rivein, il ne comprenait pas l’attachement entre la fermière et ses domestiques : un couple d’elfes et leurs trois enfants. Enfin, deux enfants, maintenant.
D’un flegme qui frôlait l’insensibilité, il esquissa un mouvement d’épaule pour se détourner, sur le point de leur lancer qu’il allait s’occuper de tout et qu’ils n’avaient pas à s’inquiéter. Un mensonge parmi d’autres, lorsque…

« Je l’ai vu avec un homme. Un…. Un humain… » Ânonna une petite elfe d’à peine 10 ans, à vue d’œil. Aussitôt, tous les yeux se tournèrent d’un seul mouvement vers elle.
« Petite, si c’est une blague et que tu me fais perdre mon temps… »
« Non, non, je vous promets ! Même qu’il avait le visage à moitié peint en blanc ! Ils sont… ils sont partis ensemble vers la forêt…  »
Le sang de l’homme de loi ne fit qu’un tour. Ce n’était donc pas une simple fugue, ni même un enlèvement ! Ce petit groupe criminel commençait à se faire un nom dans le nord du Rivein. Il en était certain, car la peinture de l’homme ne laissait aucun doute : il ne pouvait s’agir que de Rainero, le chef des Caraduplas. Ce petit groupe de trafiquants de lyrium rouge inquiétait de plus en plus les autorités locales après ce qui s’était passé à Kirkwall… Cependant, ils n’avaient encore réussit à arrêter aucun des membres de cette petite organisation. Bien que le tatouage exhibé par leur chef soit assez visible, il savait se montrer prudent et n’avait jamais été vu en ville. Quant aux simples membres, il se disait qu’ils portaient également un signe distinctif…
« Dis-moi, ma petite… » Commença-t-il en s’agenouillant à la hauteur de l’enfant, « Est-ce que tu sais si t’as sœur s’est fait tatouée récemment ? Un dessin en forme de rond à moitié peint en noir, ça te dis quelque chose ? ».
La gamine sembla réfléchir un instant, avant de secouer négativement la tête. Erf cela ne voulait rien dire, elle aurait très bien pu se faire tatouer ce symbole après s’être enfuie avec Rainero…

Il se releva sans aucun effort, tout en sortant un parchemin ainsi qu’une plume et un encrier de sa sacoche.
« Je vous écoute. Pour quelles raisons votre fille, sœur et ouvrière aurait pu rejoindre les Caraduplas ? »


***
T’as fais de mes élans des impasses.



« Même si je n’ai jamais été vraiment malheureuse, je n’ai jamais vraiment heureuse non plus avec eux… » Commença la jeune elfe, qui marchait aux côtés de cet homme à l’étrange tatouage sur le visage.
« J’avais bien remarqué que la vie à la ferme ne te plaisait pas tellement mais… Pour quelles raisons, Sahren ? » Demanda-t-il en dardant sur elle son regard de bronze.
« Et bien, déjà, il y a Shaan la Patronne. Même si elle semble gentille comme ça, il lui arrive de nous frapper lorsque l’on travail mal ou que l’on fait une erreur… Une fois, elle m’a battue par ce que j’avais renversé un seau à moitié remplit de lait par exemple. Ma famille ne m’a jamais soutenue, à ce moment-là. Pourtant, ma mère a bien vu que c’est le druffle qui a renversé le seau d’un coup de sabot, en chassant un insecte. C’est ce genre de vie, je ne sais pas si tu comprends ? Mais le simple fait de craindre la punition quotidiennement, même pour ce que l’on a pas fait est assez… oppressant. C’est pour cette raison que je m’échappe de la ferme dès que je le peux pour arpenter la forêt. »
« Et grâce à cela, nous nous sommes rencontré… » Susurra-t-il en se rapprochant d’elle subrepticement. Comme elle se laissa faire, il l’enlaça et l’embrassa tendrement, avec la Lune pour seul témoin. Leur étreinte ne sembla durer qu’un bref instant, mais cela donnait envie à Sahren d’être plus proche de lui encore, d’en savoir davantage, de l’aider davantage.

« Tu m’avais parlé… d’une dernière étape avant de rejoindre officiellement les Doubles Faces ? » se risqua-t-elle à demander en levant vers lui ses pupilles émeraudes.
Il replaça une mèche de ses cheveux qui tombaient sur ses yeux si envoutants, tout en reprenant : « Tout à fait. Trois fois rien, juste un petit tatouage dans le bas du dos, pour symboliser ton appartenance et ton dévouement à notre petite famille ».
« Tout ce que tu voudras… » Minauda-t-elle en s’approchant de lui.
Un sourire étira les lèvres de Rainero.

***


    Ma douce Sahren, Comme nous en avions parlé lors de notre dernière rencontre, il n’est pas prudent pour nous de rester au Rivein. Les forces de l’ordre nous recherchent avec de plus en plus d’ardeur et je peux pas risquer la survie du clan, et encore moins la tienne. J’ai besoin que tu fasses route vers le Sud. Férelden sera ta destination. Là bas, les fraises sont bien plus abondantes et surtout bien mieux achetées…Méfies toi seulement des nains. Cette histoire de Prophétesse d’Andrasté ne nous concerne pas, contente toi simplement de faire le même travail que d’habitude : trouve les fraises et fait une carte des environs que tu me feras parvenir par corbeau. Grâce à mon enseignement, je sais que tu peux lire et non écrire. Tes dessins suffiront amplement.Je sais aussi qu’en cas de besoin, tu sauras mettre à profit ce que je t’ai appris concernant les serrures et les épées. Malgré tout, évite le combat autant que possible, ne l’engage que si tu peux gagner.Nous nous reverrons bientôt.


R.

Sahren - Chien parmi les loups [Terminée] Latest?cb=20150523145513

Lun 12 Aoû 2019 - 16:47

Anonymous
Invité

Invité


Fiche de validation


Félicitations, Sahren tu es maintenant officiellement,

Validé(e) !


Avis du staff sur ta présentation : C'est un perso intéressant et qui laisse pas mal d'ouvertures concernant son avenir, donc j'ai hâte de voir ce qu'elle deviendra ! Autrement la fiche est bien écrite donc je n'ai pas grand chose à dire. Seul détail mineur à corriger: les elfes à peau sombre ne sont pas si rares que ça, en particulier à Antiva/Rivein et dans les Anderfels. De plus cette jolie particularité n'a pas de raison de les faire ressembler à des métis, ces derniers héritant des traits distinctifs humains à la naissance.

Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens,  ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, chère membre, nous te souhaitons un bon jeu !



Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum