Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lun 12 Aoû 2019 - 22:14

Anonymous
Invité

Invité


Journal intime


Journal intime de Roland de Douxfoyer Il ne s'agit pas vraiment d'un journal à proprement parler… C'est plus un tas de feuille dispersés de façon organiser sur un bureau.






Dim 3 Nov 2019 - 10:58

Anonymous
Invité

Invité





Très cher, Père


J
e ne puis vous mentir, je suis très triste de votre absence pour mon anniversaire. C'est la première fois que nous ne le fêtons pas ensemble, et, contrairement à ce que me dit Mathias, je ne pense pas que ce soit la dernière.

Bien évidement, je ne peut vous en vouloir. Je sais que votre devoir est de siéger au côté de l’Impératrice, cependant, j'aimerais te demander encore une fois de faire attention à toi. Je n'ai aucune envie d'hériter de Douxfoyer avant, au moins, mes 60 ans.

J'ai bien reçus votre lettre et votre présent, et je me prépare déjà à partir. Je ne peux cacher mon excitation de rencontrer la famille de maman.

P.S.: Je vous suis infiniment reconnaissant de votre cadeau, et j'ai décidé de l'appeler Flammèche en l'honneur de notre maison. Je ferais très attention à mon petit compagnon, Valentine m'a dit que les cochards sont des créature fragile.

Amalia de Douxfoyer



Lun 27 Juil 2020 - 17:56

Anonymous
Invité

Invité





I
dentité de Roland de Douxfoyer et ce qu'on sait d'eux.

- Roland de Douxfoyer : Baron de Douxfoyer et Professeur à l'Université de Val Royeaux. C'est l’identité connu par tous ceux qui font des recherches sur Roland.  

- Philip de Sable d'Or : Diplomate et secrétaire au service de l'Impératrice. Ami de Béatrix de Ménil  
- Hiboux : Assassin au service de l'Ombre de l'Impératrice.

- Ronce Rouge : Un baron de la pègre d'Orlaïs. Son groupe est connu pour disposé d'une grande influence et commercer de l'information.  

- Bûcher : Le Bûcher est un anti-Chantrie qui reste dans les ombres. Il use d'intimidation et de corruption pour agir. Personne ne sait qui il est vraiment ou ses objectifs réels.

- Ombre de l'Impératrice : Maître-Espion de Céléne. Il n'existe que 3 personnes qui connaissent sa véritable identité : Céléne de Valmont, Béatrix de Ménil et Nasiara (son exécutrice).

XXX


Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum