Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Lun 7 Déc 2020 - 3:44

Lemia Ethnoryal
Lemia Ethnoryal

 

Messages : 103

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Derrière le masque


Certes, une taverne n'étais pas vraiment l'endroit où elle pouvait espérer ne pas rencontrer de nouvelles personnes, mais tant que les rencontres restaient… normales et habituelles, elle s'estimerait heureuse. Encore fallait-il savoir ce qui était qualifiable de normal dans son existence – pas cette soirée, déjà. Distraitement, elle jouait avec le bord de sa capuche et elle regarda la jeune femme qui s'approchait souplement d'eux pour savoir ce qu'ils voulaient. Lemia elle-même n'eut pas à dire quoi que ce soit que son compagnon temporaire commanda pour eux deux et elle haussa un sourcil une fraction de seconde. Puis elle fit de même de ses épaules avant de s'installer un peu plus confortablement dans sa chaise. Peu importait, après tout.

Sa remarque lui tira une expression mi-surprise, mi-amusée et elle laissa échapper un petit souffle en guise de rire avant que sa main relâche sa capuche pour venir se poser sur la table. Un vioc. Bon, certes, la suite de sa phrase n'était pas spécialement amusante, quoi que ça dépendant du point de vue, mais cette façon de parler de lui lui rappelait certains des enfants qu'elle rencontrait parfois et qui la qualifiaient de vieille très facilement quand ils voyaient qu'ils avaient plus de dix ans d'écart.

Elle releva légèrement les yeux quand la serveuse revint, et les perdit un instant dans les mouvements du liquide qui s'agitait suite au contact avec la table. Un peu emportée dans ses pensées, elle se reconnecta à la réalité quand il reprit la parole, et une petite expression sarcastique s'invita sur ses traits.

- Honnêtement, je suis plus adepte des coups d'épée en plein visage que des coups de poignard dans le dos. Je n'ai pas grand-chose à faire de ton identité.

Se retrouver sans armure face à elle était largement plus dangereux que de divulguer le moindre semblant d'information, et il avait déjoué ça avec une facilité crispante. Mais tout de même, elle était un peu curieuse de savoir le genre de raisons qui pouvaient le pousser à faire autant attention à son identité. Probablement des choses dont elle ne devrait pas se mêler…

- Enfin je peux broder, il paraît que Ash est un nom commun dans les Marches Libres.

Pour sa part, le seul qu'elle avait rencontré avait fini avec le nez cassé parce qu'il lui avait trop tapé sur les nerfs, du coup ça pouvait très bien aller au gars face à elle, selon les moments. Pour l'instant, ça allait. Elle trinqua donc avec lui en répondant à son toast par une petite inclinaison de la tête, puis elle goût à sa bière. Elle était meilleure que ce à quoi elle s'attendait – un point positif non-négligeable.

- Hm… Ouais, Tevinter n'est pas la porte à côté. Mais au fond, le sud n'est pas si différent.

Au final, en dehors des histoires qu'elle avait entendues sur les mages dans ces régions, beaucoup de choses lui avaient semblé exagérées. Le fait que les elfes soient les égaux des humains, par exemple.

- Je m'attendais à plus barbare.

Venant d'une fille capable de soudainement perdre patience et planter une lame dans la gorge d'un inconnu, l'ironie était palpable. C'était plus une blague qu'autre chose, au fond ; la vision la plus négative qu'elle aurait pu avoir du sud venait de sa mère, et se fier à son avis était le meilleur moyen de devenir un monstre.



Lun 7 Déc 2020 - 10:29

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394

Derrière le masque




9:42 du Dragon
Feat. Lemia Ethnoryal
Belle délaissée - ■ ■ ■ ■


Si Lemia laissa s’échapper de légers rires ou expressions qui allaient dans ce sens occasionnellement, elle semblait malgré tout fatiguée. Sans doute l’adrénaline de toute à l’heure qui commençait à redescendre, du moins, je l’espérais. Elle m’offrit une réponse quant à mon désir de me préserver malgré tout.

Honnêtement, je suis plus adepte des coups d'épée en plein visage que des coups de poignard dans le dos. Je n'ai pas grand-chose à faire de ton identité.
Et j’en ai eu un bel aperçu.

Je ne pus retenir un ricanement de franchir mes lèvres en repensant à la situation pourtant encore si proche de nous. On venait de se battre à moitié, et nous voilà à boire une bière ensemble. Ou plutôt : elle m’avait attaqué dans ma chambre, et je lui avais offert une bière. De mieux en mieux. En parlant de bière, les voilà qui arrivaient. Je remerciai la serveuse avant de m’emparer de ma chope pour la lever dans la direction de la rousse. Mais je notai l’information au sujet de ses façons de procéder : une fonceuse, pas une fourbe. Intéressant.

Enfin je peux broder, il paraît que Ash est un nom commun dans les Marches Libres.

Et elle n’était pas du tout d’ici, intriguant. Elle venait de loin, mais pas du Sud, c’était certain. J’avalai encore un peu de bière, avant de poser la chope sur la table, le regard légèrement plissé à présent plongé dans celui de mon interlocutrice. D’où venait-elle ? Une question qui franchit mes lèvres, et qui trouva réponse.

Hm… Ouais, Tevinter n'est pas la porte à côté. Mais au fond, le sud n'est pas si différent.
Tevinter, hein ..

Elle venait de Tevinter. Dans ma tête, ils étaient tous bronzés comme pas possible avec la chevelure noire : à croire que je ne voyageais pas assez dans cette partie du monde. A se demander, en connaissant la réputation de l’Empire du nord, ce qu’elle pensait trouver au Sud. Je n’eus pas besoin d’attendre si longtemps avant de le savoir.

Je m'attendais à plus barbare.

Je poussai un rire à cette remarque. Ah, le classique, celui de l’image des sauvages par opposition à la civilisation.

Et encore attends, t’as pas vu Orlaïs. Ils ont l’air raffiné et tout, mais sous les apparences on y trouve de véritables monstres.

Un sourire lui fut adressé. Nous étions tous des monstres, à Orlaïs, et je n’échappais pas à cette loi immuable. Une remarque dont je pourrais me passer ce soir.

Je viens de là-bas, et Créateur j’en ai vu des choses dans ma vie ..

Changeant de position dans mon assise, appuyant mon bras sur le bord de la chaise, la chope dans la main encore proche de la table, je m’amusai à détailler une fois de plus les traits de Lemia du regard.

Sam 19 Déc 2020 - 4:57

Lemia Ethnoryal
Lemia Ethnoryal

 

Messages : 103

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Derrière le masque


Un bel aperçu, ouais, c'était le cas de le dire. Et encore, elle n'avait pas été spécialement violente avec lui – pas faute de volonté, mais c'était difficile de frapper quelqu'un en étant immobilisée contre le sol. La conversation continua petit à petit alors qu'ils buvaient chacun leur bière de leur côté.

À son commentaire sur la soi-disant barbarie du sud, après s'être permis un rire plutôt approprié, il enchaîna sur une remarque sur ce qui était souvent considéré comme l'un des pays civilisés du sud. Visiblement un vernis bien étincelant pour cacher la cruauté. Un masque d'or et de gentillesse pour cacher un monstre. Étrangement, ça lui parlait plutôt bien ; peut-être parce que c'était ce que lui renvoyait son miroir.

Il venait de là-bas, alors ? C'était assez ironique, d'une certaine façon : ils venaient tous les deux d'un empire qui considérait l'autre comme un endroit extrêmement barbare, et leur première conversation avait commencé sur un fond de violence. Est-ce qu'ils avaient, d'une certaine façon, donné raison aux rumeurs ? En prime, elle avait ajouté au côté "bizarre" de Tevinter avec son approche improbable.

- Orlaïs et Tevinter se ressemblent peut-être bien plus qu'ils ne veulent l'admettre.

Elle leva ironiquement sa chope comme pour trinquer à la ressemblance entre deux nations qui s'appréciaient aussi peu. Combien de monstres se cachaient dans son pays natal ? Combien d'adorateurs de démons, de mages du sang qui ne reculaient devant rien dans leur quête de puissance, combien d'enfants sacrifiés à des manigances magiques ou politiques ? Sa mère n'était certainement pas une exception à Tevinter.

- En même temps, vu les représentants de ces pays à cette table, difficile de croire que leurs habitants sont sains d'esprits.

Parce que soyons honnête, il n'avait pas l'air beaucoup plus stable qu'elle et ses émotions incontrôlables. Déjà, qui invitait à dîner une personne qui, quelques minutes plus tôt, l'espionnait dans l'optique plus que probable de le tuer ?
Et puis même la tension qui s'était installée entre eux pendant leur petite altercation témoignait d'un léger problème dans leur perception des interactions humaines, non ?

- Et donc, tu invites souvent de potentiels tueurs à ta table ?

C'était bien lui qui l'avait accusée de travailler pour quelqu'un cherchant à le tuer, après tout. Même s'ils avaient fini par clairement établir que ce n'était pas là, vu la méfiance du gars, elle se serrait presque attendu à ce qu'il ne la croie pas. Même si elle n'était pas vraiment une bonne menteuse. Enfin ça, il ne pouvait pas le savoir.



Dim 20 Déc 2020 - 0:58

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394

Derrière le masque




9:42 du Dragon
Feat. Lemia Ethnoryal
Belle délaissée - ■ ■ ■ ■


La conversation semblait toujours autant captiver Lemia en face de moi, qui écoutait mes propos avec une certaine attention. A la fin de ma remarque sur Orlaïs, elle se permit une petite remarque ironique qui me fit sourire.

Orlaïs et Tevinter se ressemblent peut-être bien plus qu'ils ne veulent l'admettre.
J’ai une tendance à penser que les opposés en toujours bien plus en commun qu’ils ne laissent paraître.

La rouquine leva sa chope, chose que je fis également en écho avant de savourer une autre gorgée de mon breuvage. Puis, sans vraiment prévenir, Lemia souleva un point qui méritait d’être soulevé.

En même temps, vu les représentants de ces pays à cette table, difficile de croire que leurs habitants sont sains d'esprits.

Je me retins de cracher ma bière à cause de mon rire, et mis un certain temps à pouvoir avaler, avant de laisser flotter dans l’air un rire rauque, mais mélodieux.

Je dois dire que nous faisons de piètres ambassadeurs, c’est vrai.

L’informateur chaotique et la délaissée en quête de vengeance. Tu parlais d’un duo. Mais la – ma foi, belle – jeune femme ne lâcha pas les rennes de la conversation pour autant, soulevant un autre point qui méritait d’être soulevé.

Et donc, tu invites souvent de potentiels tueurs à ta table ?
Oh, bien sûr ! Cela fait partie intégrante de l’éducation orlésienne.

Invite-les à dîner, et regarde-les par la fenêtre chuter. Une phrase que disait ironiquement Etienne quand il se moquait de sa propre famille. Ah, sacré Etienne. Je changeai de position, m’adossant davantage à ma chaise, la chope en main.

Il faut savoir faire preuve de courtoisie en toute circonstance. Parfois, il en vient du bon, ou parfois, il est plus facile de maîtriser, voire de dominer son interlocuteur de la sorte.

Mon sourire s’était fait plus carnassier, mon clair regard plongé dans le sien sombre. Ma voix avant presque ronronné sur le mot « dominer », ce qui dans le fond m’amusait. Je terminai le fond de ma bière, avant de soupirer d’aisance. Mince, il m’en faudrait volontiers une deuxième.

Et puis, je te ferais remarquer que ce n’est pas moi qui ai accepté la proposition .. on aime flirter avec le risque, à ce que je vois.

Dans un geste presque naturel, mon regard se posa sur les traits de son visage. Il y avait quelque chose, un je-ne-sais-quoi de captivant chez elle, il fallait être honnête.

Mer 23 Déc 2020 - 17:49

Lemia Ethnoryal
Lemia Ethnoryal

 

Messages : 103

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Derrière le masque


Lemia eut un instant d'absence. Son rire était... différent de celui d'Ethan, déjà, ce qui faisait un point positif non négligeable, mais surtout curieusement agréable à entendre. Elle chassa cette sensation légèrement dérangeante en ramenant ses cheveux en arrière, reprenant rapidement une contenance. Elle finit par souligner son invitation improbable, et la réponse qu'elle obtint revint faire flotter son sourire ironique sur ses lèvres. Décidément, Orlaïs et Tevinter se permettaient des points communs non-négligeables. Combien de personnes souhaitaient tuer leurs convives lors d'un repas, dans son pays natal ? Probablement beaucoup.

Sa réplique suivante manqua de la faire avaler de travers et elle fit de son mieux pour ne pas trop avoir l'air de s'étouffer, buvant une gorgé de bière supplémentaire pour passer la petite sensation d'étranglement. Il l'avait un peu prise au dépourvu, avec ce sous-entendu bien trop explicite considérant leur situation initiale, et elle se racla la gorge en reposant sa chope sur la table. Vu l'intonation et le sourire, il l'avait clairement fait exprès, et c'était un peu frustrant de s'être fait avoir à réagir si facilement. Au moins ça confirmait qu'elle aurait fait une piètre espionne, vu l'incapacité totale qu'elle venait de démontrer à rester neutre.
Mais franchement, ce choix de mot...

- La sensation de risque a disparu quand tu as accepté de relâcher mes poignets.

Et, un peu, quand elle avait réalisé qu'il n'était pas celui qu'elle croyait. Par vengeance, elle avait un peu changé l'intonation de sa voix pour y ajouter une pointe de provocation. Le coude sur la table et la mâchoire appuyée contre le dos de ses doigts, elle l'observa un moment avant de reporter son attention sur sa chope presque vide. Puis vide quelques secondes plus tard. Elle l'avait bue plus vite que d'habitude - sans doute parce qu'elle n'avait pas vraiment fait gaffe à la quantité quand elle s'efforçait de ne pas s'étouffer.

- Après tout, c'était moi le "danger", la supposée assassin dans l'ombre.

L'idée même lui tira un petit rire tant elle trouvait ça improbable. Le jour où elle serait un assassin discret n'était pas prêt d'arriver. Elle n'était même pas capable de suivre quelqu'un sans se faire repérer en quelques minutes.



Jeu 24 Déc 2020 - 15:55

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394

Derrière le masque




9:42 du Dragon
Feat. Lemia Ethnoryal
Belle délaissée - ■ ■ ■ ■


Au moins, elle n’était pas complètement désintéressée par ce qui se passait autour de cette table : mon regard ne manqua cependant pas ce geste discret effectué de sa main pour remettre ses cheveux en place, ainsi que la courbe légère que ce mouvement engendrait dans sa chevelure. Son sourire demeurait, et la conversation se poursuivait avec le même entrain : que souhaiter de mieux.

Cela dit, je ne m’attendais pas à une telle réaction de sa part au moment de parler de domination : de la voir s’étouffer avec son breuvage m’arracha un autre rire, mais je n’ajoutai rien de plus – il n’y avait rien besoin d’ajouter. A croire que mes propos l’avaient légèrement déstabilisée : pourtant, avec le début de soirée que nous avions eu, il fallait s’y attendre. Je calai le menton contre ma main, le sourire toujours aussi large, alors que Lemia tentait de répondre un minimum.

La sensation de risque a disparu quand tu as accepté de relâcher mes poignets.

Un sourcil se haussa par réflexe, tandis que mon regard s’aiguisa. Le ton suivait le mien, comme c’était intéressant. Terminant le fond de sa chope, la belle rousse enchaîna les mots une fois de plus.

Après tout, c'était moi le "danger", la supposée assassin dans l'ombre.

Et un rire suivit, dans un éclat des plus fascinants. Le ton était léger, insignifiant, ce qui démontrait bien assez l’absurdité de la situation initiale. Mon ricanement se mêla au sien l’espace d’un instant, comme une petite douceur qui sortait de nulle part, avant que mon sourire ne retrouve sa faim.

Tu as raison, j’aurais dû solidement les attacher à l’aide de ma ceinture.

J’ajustai ma position, ne la quittant pas du regard. Dans un même temps, je pouvais sentir l’alcool qui commençait à se répandre dans mon corps, et qui le détendait davantage dans ce même élan. Mais de penser à cette éventualité était .. fort sympathique, pour ne pas dire mieux. D’une voix mielleuse, je débutais mes spéculations.

Que penses-tu qu’il se serait passé ensuite, Lemia ? J’aurais sûrement dû fermer une si belle bouche pour l’empêcher de crier trop fort .. Après tout, il aurait été dommage qu’on nous dérange, tu ne trouves pas ?

Je passai une main dans mes cheveux pour les ébouriffer un minimum, l’œil scrutant la salle toute entière avant de se bloquer dans celui sombre d’une serveuse, que j’appelai finalement d’un grand geste de la main. Il commençait à faire sec autour de cette table. Elle arriva à notre hauteur et se pencha vers nous pour prendre notre commande. Je lui demandai une autre chope, ainsi qu’un peu de soupe s’ils en avaient : le hochement de tête me suffit, et je glissai quelques petites pièces dans le creux de sa douce main. Elle attendit la commande de ma compagne du soir et ramassa nos chopes vides, avant de partir chercher notre commande.

Tout ça parce que tu cherches un homme dans les Marches Libres, et ce depuis Tevinter. Pourquoi chercher dans les Marches d’ailleurs, si ce n’est pas indiscret ? Je pensais que les Tévintards ne restaient qu’entre eux, dans leur propre monde.

Certes c’était cliché, mais c’était une bonne question en soi. A mes yeux, il était rare que les Tévintides quittent leurs terres, sauf pour batailler contre les Qunari du côté de Séhéron. Au pire elle ne me répondrait pas, tant pis. Cela m’évitait de trop lancer des piques d’affamé en boucle pour animer la conversation.

La serveuse revint avec son plateau et distribua ce qu’il y avait à distribuer. La chope revint pleine, et un bol empli d’une soupe épaisse et verdâtre me parvint également, ainsi qu’une cuillère pour manger. Je la remerciai d’un hochement de tête, et une fois son travail fait, elle repartit dans la joyeuse foule.

Et t’as une idée d’où aller ensuite, une certaine destination, peut-être ?

Ven 8 Jan 2021 - 0:05

Lemia Ethnoryal
Lemia Ethnoryal

 

Messages : 103

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Derrière le masque


Comment en étaient-ils arrivés à rire autour d'une table avec un bière comme s'ils n'étaient pas près à s'entretuer une dizaine de minutes plus tôt ? Plus la situation évoluait, plus elle lui échappait. Bon, peut-être que l'alcool aidait un peu, même si elle n'avait bu qu'une bière pour l'instant et qu'elle était loin d'être tant que ça atteinte par l'effet. Par contre, c'était assez pour qu'elle cligne un instant des yeux à sa réplique suivante et qu'elle ait, une seconde, l'impression d'avoir manqué quelque chose. Puis l'information accepta de remonter jusqu'à son cerveau et elle haussa un sourcil intrigué. Bah voyons. S'il n'y avait pas eu toute cette tension avant, elle aurait presque pu être surprise. Là, elle se demandait juste quelle serait la prochaine réplique qu'il viendrait lui sortir.
Elle ne fut pas déçue, et elle laissa même échapper un petit rire avant de lui répondre plus ou moins sur le même ton.

- C'est un peu présomptueux de croire que tu en aurais été capable.

Bon, elle cherchait peut-être un peu les ennuis, mais avec la soirée qu'elle avait eu, elle ne risquait pas grand chose de pire. Et même si elle nageait encore en pleine confusion à cause de sa ressemblance avec Ethan qui avait quelque chose de dérangeant dans sa vision d'elle-même, elle n'avait rien contre lorgner un peu plus sur ses muscles.
Brrrrref. Serveuse, commande, ils en étaient où, déjà ? Elle ne réfléchit pas vraiment et se contenta de commander la même chose.

La conversation reprit sur un ton plus calme, mais le sujet lui fit presque regretter les sous-entendus précédents. Mentionner son mari la faisait un peu grincer des dents, au point qu'elle ne releva même pas le terme employé pour désigner les habitants de son pays.

- On ne peut pas vraiment dire que je le cherche. Je cherche de quoi m'entraîner, surtout. Pour éviter de revivre la même situation que tout à l'heure avec la personne en question.

Être assez forte pour pouvoir vraiment le chercher, le trouver et l'éliminer, histoire que sa fille soit pour de bon loin de ses griffes et de celles de sa mère. S'entraîner à Tevinter ne serait pas suffisant ; trop de magie, pas assez d'armes. Et le mieux pour éliminer quelqu'un qui avait toujours vécu là-bas ou connu des personnes de là-bas, c'était d'utiliser des méthodes d'ailleurs. La petite intervention de la serveuse la coupa dans ses pensées et elle se rendit compte qu'elle avait froncé les sourcils et légèrement serré les poings. Lemia reprit sa posture normale et une gorge de bière au passage, écartant du mieux possible cette histoire de son esprit. Ensuite de quoi elle répondit à la question avec un petit sourire en coin.

- Tant que je ne rentre pas à Tevinter, j'erre un peu partout où je peux trouver du travail. Pourquoi, tu te sens seul ?

Marre de traîner sur les routes en solitaire ? Venant de quelqu'un qui semblait vouloir s'éloigner de tout le monde, c'était presque improbable. Mais s'il y avait bien une chose que cette soirée, et la vie en général, lui avait appris, c'était que les apparences ne voulaient rien dire.



Lun 11 Jan 2021 - 0:11

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394

Derrière le masque




9:42 du Dragon
Feat. Lemia Ethnoryal
Belle délaissée - ■ ■ ■ ■


Plus la conversation avançait, et plus je trouvais cette femme intrigante, pour ne pas dire fascinante – globalement, ou à regarder. A mes espèces d’avances sans réel tact, elle rit avec une certaine douceur, avant de répliquer quelques mots qui, là encore, captivèrent mon attention.

C'est un peu présomptueux de croire que tu en aurais été capable.

Je lui offris alors un sourire entendu. Avec sa carrure et son tempérament, cette phrase résumait assez bien les choses si d’aventures quelque chose aboutirait dans un lit plus tard dans la soirée. Et cela tombait bien, j’adorais avoir un peu de défi, que l’on me tienne tête.

La serveuse arriva et nous passâmes notre commande, même si Lemia ne semblait pas tant y prêter attention que ça. A en juger la trajectoire de son regard, ce n’était pas cette faim-là sa priorité du moment – ce que je comprenais.

Mais le sérieux reprit dans son regard à la mention de sa cible, sérieux que je regrettais presque – mais bon, je n’allais pas passer la soirée à enchaîner les propos tendancieux qui ne menaient nulle part.

On ne peut pas vraiment dire que je le cherche. Je cherche de quoi m'entraîner, surtout. Pour éviter de revivre la même situation que tout à l'heure avec la personne en question.
Il est vrai que ce serait préférable pour ta survie, très chère.

Nous fûmes servis, et la première chose que je fis fut de plonger mon regard dans la soupe, la cuillère en main. Un bon repas chaud ne faisait pas de mal, il était vrai. Je commençai à manger, alors que la belle rousse répondit à ma question de façon presque attendue.

Tant que je ne rentre pas à Tevinter, j'erre un peu partout où je peux trouver du travail. Pourquoi, tu te sens seul ?

Je m’arrêtai dans mon élan avant de poser mon regard clair sur elle. Après un battement de cils, mon rictus revint. Quelle question. Me sentais-je vraiment seul, dans le fond ? Pas vraiment. Mais passer à côté d’une occasion – d’une personne – aussi belle serait un crime.

Malgré tout, je préférais ne pas abattre mes cartes tout de suite : je me redressai, les bras croisés appuyés contre la table, et me penchai un peu dans sa direction, la voix tout autant mielleuse qu’avant.

C’est donc la belle rouquine, qui s’est infiltrée dans la chambre du premier homme qu’elle croise, et qui a accepté un repas avec ledit homme malgré la situation .. particulière .. qui parle de solitude. Intéressant ..

A ces mots, je ricanai avant de pencher un peu la tête sur le côté, profitant de ce temps pour laisser mon regard divaguer un peu sur elle. J’allais m’en vouloir si je jouais aux chantristes ce soir, je le savais.

Mais je replongeai un peu plus dans ma soupe et repris mon repas. Même si l’apparence faisait moyennement envie, la soupe était vraiment bonne. Après avoir bien entamé mon repas, j’avalai une bonne gorgée de bière avant de reprendre la parole, le sourire large.

Je le vois dans ton regard, Lemia, que tu n’es pas affamée de soupe en ce moment. Et je te l’accorde, si je peux m’offrir un dessert tel que toi pour finir ma soirée, je ne serais pas contre l’idée.

Mes lèvres retrouvèrent ma chope un temps, ce qui marqua une pause dans mes propos. Je n’étais pas le genre d’homme à tourner autour du pot, oh non. Si je voulais passer la nuit en bonne compagnie, il me suffisait de l’évoquer. Cependant, il y avait des façons de dire pour ne pas paraître trop rustre, ou trop pressé. Hommes comme femmes détestaient les hommes sans manières dans ce genre de sujet.

Mais comme je viens de le dire, je parle de dessert, pas de plat principal. Par conséquent, je vais plutôt présentement savourer mon repas.

Avant de savourer ton corps.

Mer 13 Jan 2021 - 2:00

Lemia Ethnoryal
Lemia Ethnoryal

 

Messages : 103

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Derrière le masque


Préférable pour sa survie... Oui, effectivement. la sienne et celle de toute sa famille, pour être plus précise, mais elle n'avait pas l'intention de mourir en arrêtant Ethan, ni sa mère. Elle voulait rentrer chez elle pour pouvoir s'occuper de sa fille une fois qu'elle ne serait plus en danger... ou peut-être était-ce mieux qu'elle la laisse toute sa vie aux soins de son frère.
L'arrivée de leur commande chassa ces pensées avant qu'elles ne s'ancrent trop, et la gorgée de bière qu'elle prit acheva d'extirper son passé de son esprit pour le moment.

Elle avait eu le mérite de le surprendre un peu avec sa réponse et elle sourit, goûtant sa propre soupe pendant qu'il semblait assimiler les paroles qu'elle venait de prononcer. Il retrouva rapidement son expression mais, contrairement à la première fois, elle n'avait pas l'intention de se laisser avoir par ce qu'il pourrait dire. Il s'était déjà accordé sa petite victoire quand elle avait failli s'étouffer.
Pas deux fois.

À ses paroles, elle esquissa un sourire teinté d'ironie. Oui, il n'avait pas tort, vu sous cet angle.

- Tu marques un point. Enfin... je n'ai jamais dit que ce n'était pas mon cas.

À ce stade, à quoi bon prétendre l'inverse ? Elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle se sentait seule à proprement parler, mais elle n'aimait pas spécialement l'être pour autant, contrecoup de la majeure partie de sa vie. Quand on a en permanence une voix à son oreille, on n'apprend pas vraiment à apprécier la solitude.

La conversation flotta un instant dans l'air tandis qu'ils y accordaient tous les deux une pause pour boire et manger, et Lemia ne put retenir un léger rire quand il reprit la parole. "Je le vois dans ton regard", ben voyons.

- Tu peux parler, ton regard n'est pas bien difficile à suivre.

En même temps, même quelqu'un qui aurait débarqué à l'instant dans leur conversation aurait eu bien du mal à ne pas percevoir la tension qui ne s'était pas vraiment dissipée depuis la chambre. Cela dit, elle n'avait pas nié. Pour quoi faire ? Elle n'avait pas ce genre de conversation si souvent que ça mais il ne s'était pas privé pour être direct, et elle n'était pas non plus du genre à jouer les princesses. Sa chope en main, elle prit le temps de prendre quelque gorgées avant de répondre à sa dernière réplique.

- Si j'avais l'intention de te priver de ton repas, on n'aurait pas quitté cette chambre.

Elle sourit, laissa échapper un léger souffle amusé, puis se concentra sur son repas comme si elle ne venait pas de prononcer cette phrase. Clairement, il maîtrisait cet "art" mieux qu'elle, mais ce n'était pas une compétition.
Pas encore, en tout cas.



Jeu 14 Jan 2021 - 16:31

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394

Derrière le masque




9:42 du Dragon
Feat. Lemia Ethnoryal
Belle délaissée - ■ ■ ■ ■


Le repas se poursuivait sur son rythme calme mais tendancieux. Et heureusement pour moi, Lemia était du genre « bonne joueuse », à admettre la vérité plutôt que de se voiler la face. Je détestais les personnes qui adoraient se faire désirer pour ne pas assumer derrière. A mes yeux, ce genre de comportements ne faisaient que perdre du temps.

Tu marques un point. Enfin... je n'ai jamais dit que ce n'était pas mon cas.

Ravi du manque de quiproquo dans nos désirs mutuels du soir, je savourai un peu de ma bière, avant de reposer la chope contre la table. Un certain silence flotta dans l’air, tandis que nous poursuivions notre repas respectif dans notre coin. La taverne restait animée comme toute taverne banale, nous entourant tel un décor scénique. Après lui avoir lancé un énième regard lors de ce repas partagé, je brisai à nouveau le silence, sourire mesquin aux lèvres.

Lemia rit en signe de réponse, mais ce n’était pas un rire nerveux ou gêné ; sa voix restait mélodieuse, et sans la moindre fausse note, avant de répliquer ce qui était, ma foi, une bien belle vérité.

Tu peux parler, ton regard n'est pas bien difficile à suivre.

J’y comptais bien. Observer l’autre n’était pas juste une satisfaction personnelle : elle devait être un jeu effectué à deux – à l’image d’une danse en couple. Il fallait attirer l’attention, montrer que l’on effleurait les courbes de l’autre d’un battement de cils, et provoquer pour qu’à son tour, la personne se retrouve embarquée dans ce jeu de regards. Bien évidemment, si cette distraction ne prenait pas, une chose était claire : la personne n’était pas intéressée. Il ne fallait pas être trop stupide pour comprendre que non signifiait non, et pourtant .. Les hommes ne tiraient pas leur réputation de nulle part, ce que je ne comprenais pas.

Mais les réflexions à part, la belle rousse reprit la parole, toujours sur un air un peu chantant.

Si j'avais l'intention de te priver de ton repas, on n'aurait pas quitté cette chambre.

Mon sourcil droit s’arqua directement en guise en réponse, tandis que je terminai ma gorgée de bière. Sourire triomphant aux lèvres, Lemia observait ma réaction qui, naturellement, n’allait pas rester passive. Je reposai ma chope, ricanant plus pour moi-même que de la situation, avant de répondre sur un ton calme et provocateur.

J’espère vraiment pour toi que le sexe ne sera pas la première chose qui te viendra à l’esprit si tu retrouves ta cible. Estime-toi chanceuse que je ne sois pas ton gaillard ..

Il me fallait être honnête avec une problématique bien orlésienne : je connaissais peu d’Orlésiennes affirmées dans leurs avances et dans leur sexualité, qui n’étaient pas considérées comme des catins de bas étages. Peut-être que la mentalité du nord était différente ? Mais je ne relevai pas cette réflexion insensée au grand jour : pour l’heure, j’avais une tension de plus en plus érotique et palpable à contenir.

Observant mes ongles un instant comme s’ils avaient toute mon attention possible, je me permis un commentaire, pas des plus sérieux du monde il fallait admettre.

En plus, je suis certain qu’il est mauvais joueur.

Je repris ma soupe après un petit rire mesquin, avant de la terminer. Ce faisant, je poussai un peu plus le bol au cœur de la table, avant de reprendre ma chope en main, sourire aux lèvres et le regard détaillant avec subtilité des courbes que j’aurais l’occasion de palper plus tard.

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum