Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Ven 22 Jan 2021 - 2:39

Lemia Ethnoryal
Lemia Ethnoryal

 

Messages : 103

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Derrière le masque


Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de conversation de ce genre. Ou plus exactement : ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu avec quelqu'un qui attirait un tant soit peu son intérêt pour autre chose qu'un jeu de regards et de flirt qui n'allait pas vraiment plus loin. De manière générale, le peu qui avaient essayé d'aller contre son avis à ce niveau-là n'avaient pas survécu bien longtemps. Mais ce n'était pas le cas ici. Elle n'essayait pas vraiment de nier qu'il lui plaisait - tout autant qu'elle ignorait superbement ce que ça pouvait vouloir dire sur elle, vu la personne avec qui elle l'avait confondu - et puis pourquoi pas, après tout ? Rien ne l'en empêchait vraiment.

Sa réplique lui tira néanmoins un sourire en coin un peu amer et elle fit tourner sa cuillère dans sa soupe tandis qu'elle baissa les yeux sur son épée. La première chose qui lui viendrait à l'esprit quand elle retrouverait sa cible ? Non...

- La seule chance qu'il aurait de goûter à mon étreinte serait que je nomme mon arme ainsi.

Ethan avait bien plus de chances de finir avec une lame en travers de la gorge avant d'avoir pu prononcer son nom. Alors la toucher ? Non. Elle avait déjà donné. Démon du désir ou pas, elle s'estimait... presque immunisée à ses charmes. Et ce "presque" aurait disparu d'ici-là. Quand il mentionna la possibilité que sa cible soit un mauvais joueur, Lemia ricana un peu, un air de sarcasme remplaçant son expression précédente.

- Pas autant que moi.

Aussi intrinsèquement mauvais joueur puisse être un démon, c'était un trait de caractère qu'elle avait indéniablement récupéré. Elle n'aimait pas perdre, quelles que soient les circonstances, et certaines personnes avaient un peu trop de points d'avance sur elle. Le gars face à elle, par exemple. Tandis qu'il repoussait son bol vide, elle fit de même avec sa chope, terminée bien plus rapidement que son plat. Probablement pas la meilleure idée du monde. Elle suivit son regard avec un petit sourire moqueur ; clairement, il ne cherchait pas à se cacher. Elle ne fit cependant pas de commentaire, se contentant d'un petit hochement de sourcil avant de reprendre son repas ou ce qu'il en restait, c'est à dire pas grand chose.
Au fond, ça faisait aussi longtemps qu'elle n'avait pas senti ce genre de regard sur elle. Elle ne pouvait nier que c'était flatteur.

- Je n'ai même pas besoin de lever les yeux pour sentir ton regard. Tu pourrais au moins finir ta choppe avant d'envisager le dessert.

Elle émit un petit rire soufflé, et leva malgré tout très légèrement les yeux. Il n'y avait pas de raison pour qu'il soit le seul à profiter de la vue, après tout.



Ven 22 Jan 2021 - 9:37

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394

Derrière le masque




9:42 du Dragon
Feat. Lemia Ethnoryal
Belle délaissée - ■ ■ ■ ■


Une chose était sûre, j’adorais emmerder sur cette anecdote assez troublante : elle m’avait confondu avec un homme avec qui elle avait très certainement un passé, et nous en étions, après une tension mi-meutrière, mi-sexuelle, à parler d’à quel point on allait bien s’amuser ensemble à l’auberge. La situation possédait une telle absurdité en elle-même, mais Lemia, comme moi-même d’ailleurs, savions ce que nous désirions ce soir.

Son commentaire poétique sur ses retrouvailles avec sa cible tira de moi un ricanement léger. Au moins elle n’allait pas se dégonfler, c’était bien. Mais bon, à la rigueur ce n’était pas ce qui m’importait dans l’instant présent : j’attrapai ma chope pour la porter à mes lèvres une fois de plus, ne la quittant pas des yeux.

Pas autant que moi.

Oh, une mauvaise joueuse ? Mon sourire s’étira un peu : alors comme ça, l’on n’aimait pas perdre ? Intéressant, intéressant. Pour cette manche, elle était bien loin de mener la danse, peut-être que dans la suivante les choses seraient différentes ? Je ricanai un peu.

Allons, peut-être qu’à l’auberge tu auras plus de chances de mener la danse.

Mon ton était léger, mais calme. La main sur ma bière, le regard se promenait encore un peu sur ce corps un peu trop habillé à mon goût. Mais patience, patience. Ce n’était pas l’endroit pour ça, même si la renverser sur cette table serait un plaisir des plus espiègles.

Cependant, la rouquine était bien consciente du regard que je posais sur elle – regard que je ne niais pas.

Je n'ai même pas besoin de lever les yeux pour sentir ton regard. Tu pourrais au moins finir ta choppe avant d'envisager le dessert.
Oh ça va ..

Je soufflai du nez et ris en silence, portant ma chope à mes lèvres comme un enfant réprimandé car il ne touchait pas à sa soupe. Dans un geste lent mais calculé, je descendais ce qui restait de bière dans ma gorge, avant de reposer avec force ma chope vide contre la table en bois. Je soupirai de plaisir en sentant l’alcool me réchauffer, avant de planter un regard enjôleur dans celui ambré de Lemia. Amusé, je me permis de jouer les insolents et impatients.

Et maintenant, puis-je ?

Mer 17 Fév 2021 - 18:07

Lemia Ethnoryal
Lemia Ethnoryal

 

Messages : 103

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Derrière le masque


Plus de chances de mener la danse, hein ? Ouais, bon, il se rendait bien compte qu'il avait un certain nombre de points d'avance dans leur étrange compétition. Heureusement pour lui - et un peu pour elle - c'était le genre de jeu où il n'y avait que rarement de perdant, son côté mauvaise joueuse ne risquait pas de poser trop de problème.

Et puis elle compta sa petite répartie d'enfant boudeur comme un point pour elle, ce qui ne fit que lui donner envie de rire davantage. C'était presque mignon, comme réplique. Pendant qu'il finissait sa choppe, donc, elle garda les yeux posés sur lui et se permit, elle, de faire courir son regard sur lui sans la moindre retenue. Après tout, elle avait fini son propre repas, donc elle pouvait bien se le permettre sans risquer de se prendre son propre commentaire en retour de flamme. Et vu la façon dont il buvait sa bière, c'était clairement son objectif.

Lemia laissa échapper un léger rire quand il reprit la parole, et fit un instant tourner son index sur sa choppe avec une expression faussement désabusée.

- Quelle impatience.

Elle ricana à nouveau et délaissa le récipient vide avant de s'adosser plus confortablement sur sa chaise. Ensuite de quoi, elle ménagea un petit instant de silence puis laissa son sourire reprendre sa place.

- Eh bien maintenant que nous avons tous les deux les mains libres...

Bon, vu la moitié des sous-entendus échangés autour de cette table, il y avait peu de garantie qu'elles restent "libres" très longtemps, quel que soit le sens du terme. Elle hésita un peu, entre se lever tout de suite ou lui laisser cet honneur. Vu qu'elle venait de l'accuser d'impatience, être la première à démontrer son envie de quitter cet endroit aurait été... paradoxal. Lemia resta donc installée confortablement jusqu'à ce qu'il se décide à bouger, sans perdre son petit sourire enjôleur. Enfin, elle ne jouerait pas les inaccessibles pour autant ; la manche suivante ne se jouerait pas dans cette pièce.



Jeu 18 Fév 2021 - 2:47

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394

Derrière le masque




9:42 du Dragon
Feat. Lemia Ethnoryal
Belle délaissée - ■ ■ ■ ■


Tandis que mon breuvage descendait lentement, mais sûrement, quelques coups d’œil furtifs me rapportèrent qu’à son tour, la rouquine me déshabillait du regard. Je ne pus retenir un rictus de poindre, tandis que je reposai bruyamment ma chope, ainsi que la carte de l’impatient. Petite feinte en somme, mais elle mordit à l’hameçon. Mon sourire n’avait jamais autant bien exprimé ma satisfaction.

Quelle impatience.

Je haussai des épaules en guise de réponse, adossé à mon siège et croisant ensuite des bras. Maintenant allait se jouer une partie fort sympathique de « jeu de fierté », et des plus fascinants. Lemia ne bougea pas un poil de son assise, elle qui termina son repas la première. Attendait-elle que je fasse le premier pas ? Présomptueuse.

Eh bien maintenant que nous avons tous les deux les mains libres...

Phrase qui attendait sa si subtile suite : « allons-y et envoyons-nous en l’air toute la nuit ». Mais en effet, nos mains étaient désormais libres, et elle comme moi mourrait d’envie de passer à l’étape suivante. Cependant, en bon gentilhomme, je me contentai de la regarder dans les yeux, sans rien ajouter de plus.

J’avais une particulière envie de la taquiner. Alors bien sûr, je n’allais pas m’en priver. Après un long silence, je repris finalement la parole, sur un ton autant provocateur qu’amusé.

Eh bien ?

Je ravalai un rire, avant de m’accouder à la table, ne quittant pas une si belle gemme des yeux.

Mes excuses, mais tu t’es arrêté en plein cœur de ta phrase : j’attendais simplement la fin. Surtout que j’ai l’impression que cette partie manquante est en réalité essentielle à cette soirée.

Plissant mon regard légèrement, ma voix se fit des plus roucoulantes.

Alors ? Je me demande bien ce que tu comptes faire, de ces mains vides. Et je suis certain que tu débordes d’imagination en ce moment.

Tout comme c’était mon cas. Profitant de la distraire par la conversation, je changeai légèrement de position, de façon à pouvoir étendre discrètement mon pied sous la table. Profitant de la posture plus rustre de la rouquine, je glissai mon pied entre ses cuisses et le posai simplement contre sa partie intime en douceur, simplement pour susciter une réaction, que je guettai avec la plus grande attention. Mon sourire s’élargit un tant soit peu, tandis que je repris la parole sur un ton pas si innocent que ça, faisant un geste pour l’inviter à se lever.

Après toi, les dames d’abord. A moins que tu ne sois pas si impatiente que ce que ton corps est en train de me dire.

Lun 15 Mar 2021 - 1:41

Lemia Ethnoryal
Lemia Ethnoryal

 

Messages : 103

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Derrière le masque


Allons bon, il comptait peut-être lui faire épeler la suite ? Avec un petit haussement de sourcil provocateur, Lemia se permet d'esquisser un sourire empli de sarcasme avant de s'adosser un peu plus contre sa chaise. Ils étaient partis pour rester là encore un petit moment, s'il voulait vraiment jouer à ça, autant s'assurer d'être installée confortablement. Elle était quand même curieuse de savoir qui de la fierté ou de la luxure gagnerait la bataille chez l'homme qui lui faisait face.

- Quoi, tu ne peux pas trouver de suite toi-même ? Quel manque d'imagination...

Elle regrettait presque de ne plus avoir de chope pour ponctuer sa phrase. Elle avait sans doute passé trop de temps à lire des bouquins sur la place publique ; elle devenait théâtrale. Quand il insista un peu, elle ricana en croisant les bras. S'il espérait entendre la "partie manquante", il était mal parti. Elle n'aimait pas raconter la fin avant d'arriver au dernier chapitre.

Ses doigts se crispèrent subrepticement autour de ses bras tandis qu'un frisson faisait légèrement tiquer les traits de son visage. Elle garda les yeux fermés une seconde de trop pour son propre orgueil, et une lueur dangereuse brilla quelques instants dans ses prunelles avant de s'en effacer. Beaucoup trop fourbe, comme méthode. Elle n'eut cependant, pour le moment, pas trop de mal à se concentrer pour retrouver sa façade et s'efforcer de reprendre une expression relativement neutre. Même si c'était un peu trop tard pour avoir l'air totalement non affectée. Tant pis. Elle observa son geste avec un regard presque extérieur avant de sourire doucement.

- Quitte à prétendre avoir des manières, la moindre des choses serait que tu viennes m'aider à me lever.

Elle était déterminer à ne pas quitter sa chaise la première, qu'il emploie donc les méthodes qu'il voulait pour essayer de la faire changer d'avis. Elle fronça très légèrement les sourcils pour recollecter sa concentration et décroisa un de ses bras, décalant sa main sur le côté pour la laisser accessible depuis le bord de la table. Mais il devrait se lever avant elle.
Et elle ne le laisserait pas s'en sortir autrement.



Sam 20 Mar 2021 - 20:36

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394

Derrière le masque




9:42 du Dragon
Feat. Lemia Ethnoryal
Belle délaissée - ■ ■ ■ ■


Mon sourire restait éclatant face à la réaction de Lemia : alors comme ça elle comptait ne pas perdre cette manche ? Comme c’était intéressant.

Quoi, tu ne peux pas trouver de suite toi-même ? Quel manque d'imagination...
Je réserve ma créativité pour ce que je ferai sur toi, ce que tu fais de tes mains ne dépend que de toi.

Mais après ma petite insistance, la rouquine était déterminée à ne pas dévoiler ses cartes tout de suite : quel dommage, songeai-je ironiquement.

Han allez, pas la moindre mise en bouche ? Mince alors, ça va donc être à moi de faire quelconque avance ..

Et avec finesse, je plaçai mon pied en zone sensible. La réaction de Lemia fut des plus savoureuses, mais également des plus subtiles, au point de me faire rire de bon cœur. Si elle ne comptait pas se lever de sitôt, autant en profiter pour l’agacer encore un peu, non ? Fort heureusement pour moi, elle n’allait pas se venger tout de suite, s’efforçant de ne pas perdre la face. Et comme toujours, elle trouvait de quoi rebondir, pour mon plus grand bonheur.

Quitte à prétendre avoir des manières, la moindre des choses serait que tu viennes m'aider à me lever.
Oh, mille excuses ma Dame.

Il fallait dire que nous nous impatientons tous deux, et cela se sentait fortement. Mais soit : j’avais déjà gagné une bataille, je pouvais lui céder cette petite victoire de courte durée. Après tout, tout cela n’était encore qu’une mise en bouche, l’essentiel viendrait plus tard. Théâtralement, je dégageai mon pied de ma position avant de me lever avec souplesse. Récupérant mes affaires, je m’approchai de la belle rousse et, exagérant une courbette avant de tendre une main gracieuse devant elle, pour l’inviter à ainsi se lever pour que nous continuions à nous frustrer mutuellement en un tout autre endroit.

Acceptez donc cette humble invitation à daigner lever votre si divin fessier, afin que nous puissions, en toute impunité, batifoler à n’en plus finir dans ma chambre d’auberge.

Et je lui offris mon plus beau et mon plus sarcastique sourire, attendant sa réponse.

Lun 19 Avr 2021 - 18:53

Lemia Ethnoryal
Lemia Ethnoryal

 

Messages : 103

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Derrière le masque


Leur petit jeu était parti pour tourner en rond si aucun des deux ne se décidait à laisser une partie de son orgueil de côté, mais celui de Lemia avait déjà un peu trop souffert dans cette soirée pour qu'elle accepte d'être la personne en question. Qu'il fasse un petit pas en dehors dans sa zone de confort, pour une fois, et ils partiraient sur des bases un peu plus équitables pour la suite de leur pseudo-compétitions.
Comment tout ça était devenu une compétition, pour commencer ?

Il sembla cependant juger que sa fierté ne valait pas la peine de faire traîner les choses en longueur, car il finit par lui céder la victoire dans leur petite bataille d'égo en se levant d'un mouvement souple qu'elle ne put s'empêcher de suivre du regard en détails. Son invitation lui tira, malgré elle, un petit ricanement alors qu'elle posait sa main dans la sienne dans une continuation de la parodie de cour à laquelle il se livrait, et à laquelle personne n'aurait vraiment pu croire en connaissant les étapes qui les avaient menés ici.

Elle finit par se lever, parce qu'elle ne gagnait rien à rester ainsi assise maintenant qu'elle l'avait poussé à faire le premier pas, et répondit à son sourire par ce qui pourrait s'apparenter à un parfait reflet.

- Si vous insistez.

Pouvait-on considérer la première bataille comme étant terminée ? Probablement. Mais elle n'était pas assez naïve pour croire que leur attitude changerait une fois dans cette fameuse chambre d'auberge. Mais après tout, c'était tout l'intérêt de la chose... non ?



Contenu sponsorisé


Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum