Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Dim 10 Jan 2021 - 15:01

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Fabien Sourceclaire' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dim 10 Jan 2021 - 20:56

Anonymous
Invité

Invité


Poussière, tu n'y retourneras pas


« Mauvaise réponse. »

Puis Lukan donna un coup de pommeau sur le crâne de « Fabien », le laissant sombrer dans les limbes.

Le Héraut s’éloignait alors de la loque humaine. Inutile de perdre plus de temps, il avait vu dans les yeux de Reece qu’il croyait à son mensonge.

Alors qu’il sortait des geôles, Lukan changea radicalement de comportement et de posture. Il était redevenu le ‘‘Vrai Lui’’. Il s’approcha alors du jeune templier qui s’occupait des prisons.

« J’ai tout ce dont j’avais besoin. Au nom de l’autorité qui m’est confié par Starkhaven je place le prisonnier Fabien Sourcelaire, dit le Déicide, sous ma responsabilité. »

Le prisonnier était ainsi sous la totale disposition pour être envoyé à la demeure des Trevelyan. J’avais fini le travail qu’Aelan m’avait confié.

Un mage travaillant pour sa famille depuis plusieurs années était présent. Il savait comment cet interrogatoire allait finir alors il l’avait fait mander. Il lui demanda de faire son possible pour que le prisonnier survive au futur voyage pour Ostwick où il sera envoyé sous peu. Bien sûr pour faciliter le futur transport et ne pas trop impliqué le prince, il laissait le prisonnier sous la garde des templiers, le temps de réunir matériel et hommes pour le voyage. Mais d’abords…
Il me dirigeait vers ma monture. Une petite cage m’attendait avec un corbeau pour la demeure des Trevelyan.
Rapidement, il prit un morceau de papier, écrivit quelques mots suffisamment cryptiques et l’accrocha à la patte de l’oiseau. Ouvrant sa cage, le volatile s’envola vers sa destination. Après un nouveau soupir, il prit congé de l’ordre et s’excusa de ne pas dire saluer Jeanne ou Léah avant de partir.

Alors qu’il était sur la route pour Starkhaven, il ressentit de l’humidité sur sa joue… Lukan fut pendant moins d’une seconde tétanisée. Puis l’essuya, continuant sa route et oubliant cet incident.


Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum