Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Mar 7 Sep 2021 - 18:45

Rose Trevelyan
Rose Trevelyan

– Inquisition –

Messages : 195
La fuite, ma seule option...

C'était la fin de l'après-midi, après avoir apportée gratuitement quelques potions d'elfidées au Cantor devant la chantrie d'Amaranthine, Rose était retourné à l'auberge du Lion courroné. Elle passa devant Elissa, la serveuse, pour lui dire.

« Tu pourras m'apporter mon repas dans ma chambre, s'il te plait. »

Elles échangèrent un sourire. Quelques heures plus tard, Elissa monta son repas. Mais quand elle ferma la porte elle dit à Rose.

"Il faut que vous partiez Messerah. Il y a deux hommes en bas qui posent des questions sur vous. Quand je les ai servi, ils parlaient d'un contrat et d'éliminer quelqu'un dans la nuit. Ils ont un accent chantant. Je vous en prie Messerah, il faut que vous partiez."

Rose se tendit aux paroles d'Elissa. Elle regarda sa sacoche, elle donna à la jeune fille, un de ces anciens bracelets en argent massif. Elle lui fit un sourire reconnaissant. Elle passa son armure en cuir de voyage, mit sa robe féreldienne dans la sacoche. Il était temps de partir. Elle passa alors par la fenêtre.
Elle réfléchissait à toute vitesse, il n'y avait qu'à un seul endroits où ses parents ne la chercheraient pas. Elle prit la direction du quai. Elle entendit les marins dire de se dépêcher, que le voyage pour Minrathie était long. Elle se faufila dans l'ombre et se planqua en fond de cale. Une femme, seule, entouré que d'homme, elle avait encore un souvenir assez vivace du matin où elle avait du se battre pour sa vertu, avant l'intervention miraculeuse d'Elvire. Plus jamais, elle ne voulait vivre ça.
Au bout d'une heure à bord, comme lorsqu'elle avait quitté Kirkwall, elle avait la nausée. Elle entendit soudain un bruit, elle prit en mains ses deux dagues en silence. Elle essaya de se faire encore plus petite, dans un recoin sombre.
Mais manque de bol, bientôt elle tomba sur deux yeux bleus qui l'observaient. Elle réalisa qu'aucune parole n'avait été pronnonçait. Elle prit les devant.


« Bonjour. Laissez moi deviner, vous vous demandez si oui ou non vous devez me signaler c'est ça? »

Dans le fond, elle savait que la réponse était oui. Elle ne quittait pas le jeune homme du regard. Car oui, ces yeux bleus appartenait à un jeune homme qui devait avoir son âge à peu près. Elle était prête à toute les éventualités, se battre s'il le fallait. Mais tant qu'il n'avait pas parlé, elle se mit simplement en position défensive.  Elle ne pu retenir un sourire sarcastique d'ourler ses lèvres en pensant
Et joyeux anniversaire à toi même Rose

Aliana

Mar 7 Sep 2021 - 20:34

Galaad Sarya
Galaad Sarya

 

Messages : 22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ft. Rose Trevelyan –  ☆☆☆☆☆


La fuite, SA seule option...
15 Drakonis 9:36



La vie de pirate ... Bien souvent trop fantasmé et toujours loin de la réalité, en suivant le Capitaine Treville, le jeune Galaad s'attendait à vivre des aventures chaque jour, il s'imaginait déjà combattre et trouver des trésors jusqu'à plus savoir quoi en faire ... Cela faisait maintenant quelques années qu'il faisait partie de l'équipage et cela faisait ainsi quelques années que ses fantasmes avaient été assassinés dans l'œuf par la dure et implacable réalité de la vie. Être un pirate n'est pas à la portée de tous, en devenir un vous impose, paradoxalement, à beaucoup de vigueur et de règles. L'entretient du navire, les différentes manœuvres, les attaques surprises, les blessures, les maladies ... Rien ne vous prépare à la vie sur un bateau de pirate.

Tandis que la majeure partie de l'équipage étaient en ville, Galaad lui, était de corvée de nettoyage. Treville lui avait ordonné de nettoyer la cale du bateau en suivant un rituel bien précis. Après avoir récuré le sol, il fallait nettoyer chaque planche en effectuant une rotation bien précise du bras et des épaules, il insistait sur le fait que cette méthode allait le muscler et lui permettre d'avoir de meilleurs réflexes. Galaad avait bien du mal à se soumettre à toutes ses règles, mais il n'avait pas le choix et c'est ainsi qu'il passait sa journée à répéter encore et encore les mêmes gestes pour rendre cette cale parfaitement acceptable.

Après ce travail pour le moins pénible, notre héros s'était accordé, avec raison, une petite pause. Il partit s'allonger sur le pont principal du navire pour profiter des quelques derniers rayons du soleil, puis il finit par s'assoupir tranquillement. Malheureusement pour le jeune homme, il fut sorti de ses rêves par un grand coup de pieds de Treville. Le Capitaine soupira en ordonnant à Galaad de retourner travailler s'il ne voulait pas finir par-dessus bord. Sous les quelques ricanements de l'équipage, le garçon descendit en fond de cale tout en prenant une bouteille de vin au passage. Après tout, s'était parfaitement mérité, tout en descendant les marches, Sarya s'avança dans la cale, le regard blasé, il mit le bouchon de la bouteille dans sa bouche qu'il arracha rapidement avant de le recracher sur le sol. Tandis qu'il buvait quelques gorgées, il remarqua la présence d'un nuisible. Il la fixa sans rien dire quelques secondes tout en buvant. La jeune femme finit par se lever et sembla prête à en découdre, sa posture ne laissait pas de place au doute, du côté de notre héros, il se contentait de baisser sa bouteille tout en soupirant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Faudrait vraiment revoir notre sécurité sur ce bateau ... C'est quand même dingue qu'on arrive à s'infiltrer aussi facilement ici ..."



Se grattant l'arrière du crâne, Galaad finit par s'asseoir tranquillement sur une grosse caisse, juste en face de cette fille.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Et bien moi, c’est Galaad Sarya. J'espère que t'as conscience que tu es en pleine mer sur un bateau pirate hein ? Dans le genre idée à la con ça se pose là ... Mais d'un autre côté..."



Galaad se mit à sourire puis il avala quelques gorgées d'alcool, alors que Rose voulait parler, le jeune homme leva le doigt pour couper toute conversation. Puis, il finit par reprendre ...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

D'un autre côté .... si t'en arrives à cet extrême, c’est que tu dois être encore moins chanceuse qu'un elfe dans un bacloitre ... Aller raconte jolie-cœur, c'est quoi ton histoire ?"



Galaad commença à sourire tout en lui tendant la bouteille sans dire un mot supplémentaire.

Mar 7 Sep 2021 - 22:01

Rose Trevelyan
Rose Trevelyan

– Inquisition –

Messages : 195
La fuite, ma seule option...

Il lui parlait sans agressivité, mais Rose ne baissa ses armes que quand il s'assit. Elle l'observait avec attention, elle rangea une de ses dagues, mais garda la seconde bien en main, s'il lui venait l'idée de décider autre chose. Un navire pirate, avec tous les navire à quais à Amaranthine elle avait atteri sur un navire pirate. Entre les Corbeaux Antivan et les pirates, elle ne savait plus trop si elle avait fait le meilleur choix, la mort serait plus rapide avec les Corbeaux, il n'y aurait pas d'outrage porté à sa vertue... Elle allait lui répondre, mais il ne lui en laissa pas le temps, résumant assez bien sa situation finalement. Enfin à part la comparaison aux elfes, les elfes souffraient et avaient souffert bien plus qu'elle. Quand il l'appella jolie coeur elle arqua un sourcil malgré le rouge qui se mit à monter à ses joues et enfin il lui laissa en placer une.

« Je suis passée par là.»

Elle lui montrait l'ouverture par laquelle un canon pouvait être utilisé. Elle continua, après avoir bu une gorgée de vin au goulot.

« La vigie ne pouvait pas me voir et les autres ne m'ont pas porté attention, je sais me faire oublier. Je me suis trouvée dans l'obligation de refuser le cadeau de mes géniteurs. Je ne sais pas ce qu'ils ont cru, mais deux Corbeaux Antivan pour mes 19 ans, n'était pas vraiment une chose désirée. Je m'appelle Rose. »

Sa voix était froide, ses yeux émeraudes ne trahissait aucune émotion et pour cause. Elle se sentait seulement vide, ainsi ses parents avaient décidé de répondre à ses lettres, ils la voulaient morte. Elle fit un sourire en coin, après avoir rendu la bouteille à Galaad.
J'aimerai bien voir leur tête s'ils apprenaient que je suis sur un navire pirate...

Elle posa finalement la question pour savoir quoi faire à présent.


« Donc, Galaad, maintenant que faisons nous? Vous savez que vous devez me dénoncer à votre capitaine, je le sais aussi. Mais, car oui il y a un mais, serait il possible que vous gardiez ça pour vous, ça serait le genre de cadeau d'anniversaire bienvenue... Je ne volerai rien à bord, je peux jeuner ce n'est pas un soucis, j'ai assez d'eau pour tenir le voyage. Je veux juste rejoindre Minrathie pour le moment. »

Elle l'observait, bien plus qu'elle n'avait observé quelqu'un avant ce jour. Il y avait de la nonchalance dans son attitude, elle n'arrivait pas à le cerner. Comme elle rien ne transparaissait dans son regard, il était comme l'eau, changeant, dangereux à n'en pas douter. Mais pourtant, il n'avait pas alerté, il lui avait offert du vin... Il avait compris sa situation sans qu'elle ne parle... Elle attendait, le fixant droit dans les yeux. Elle ne lachait pas son regard, comme elle ne lâchait pas sa dague dans sa main alors qu'elle s'asseyait à même le sol... De sa main libre, elle retira son capuchon, ses long cheveux auburn se mirent à cascader. Une des mèches se cala entre son corsage et sa peau, d'un geste sec elle plaça la dite mèche derrière son oreille.

Aliana

Sam 18 Sep 2021 - 19:49

Galaad Sarya
Galaad Sarya

 

Messages : 22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ft. Rose Trevelyan – Amie ? ☆☆☆☆☆


La fuite, SA seule option...
15 Drakonis 9:36


Aussi surprenant que cela pouvait paraître, il n'était pas rare de retrouver quelques rats qui avaient embarqué clandestinement. Parfois, le désespoir vous pousse à faire les choses les plus stupides qu'il existe et le moins que l'on puisse dire, c'est que Rose avait manqué cruellement de prudence en s'embarquant sans information au préalable sur ce navire. Du côté du jeune homme, il se contentait de garder un léger sourire tout en l'écoutant parlé, elle avait une histoire qu'elle devait sans doute croire unique, mais le monde de thedas était cruelle et voir des gens vouloir votre mort était bien plus fréquent que l'on pouvait s'imaginer. Cependant, une information fit sourire Sarya, il avait très vite compris qu'elle était en détresse, mais lorsque la jeune femme parla des Corbeaux, il ne put s'empêcher de s'intéresser beaucoup plus à elle. Après tout, payer des assassins était facile, en revanche, s'offrir les services des Corbeaux d'Antiva .... Il ne faisait plus aucun doute, elle avait beaucoup de valeur, elle pouvait être le billet de sortie de notre héros pour avoir le droit de devenir Capitaine de son propre navire.

Rose annonça qu'elle voulait juste rejoindre Minrathie et ne pas faire de vague, elle était capable d'être aussi silencieuse qu'un mort et qu'elle ne toucherait pas à la nourriture du navire. Elle essayait de convaincre notre héros de ne rien dire de sa présence, il semblait évident que l'attitude générale de Galaad ainsi que la proximité de leurs âges aidaient beaucoup à la communication et à créer un climat de presque confiance. La jeune femme finit par se poser sur le sol crasseux du navire tout en gardant une arme en main, ce qui ne manqua pas de faire souffler du nez Galaad, elle était prudente, elle avait l'habitude de fuir. Elle glissa sa capuche, dévoila plus nettement son visage, il fallait bien l'avouer, elle avait beaucoup de charme.

Ayant récupéré sa bouteille, Galaad prit un malin plaisir à boire quelques gorgées tout en laissant un silence pesant s'installer dans la cale du navire. Si Treville avait bien appris à notre héros une chose, c'était de toujours avoir le dessus psychologique sur son adversaire. C'était un jeu pour Sarya, un jeu pour lequel il avait beaucoup de plaisir à jouer et surtout à gagner. Après avoir laissé la tension montée, il posa sa bouteille à côté de lui, toujours en la fixant droit dans les yeux, un léger sourire, à la fois arrogant et sûr de lui, il reprit la parole.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"C'est vrai, le code des pirates est très clair sur ce sujet. Je dois informer le Capitaine de la présence de tout individu qui ne fait pas partie de l'équipage... Mais tu sais, ce navire est grand et malheureusement pour moi, je n'ai pas vraiment la mémoire des noms et des visages..."



Le jeune homme sauta de sa caisse pour finir par s'asseoir en face de la jeune femme, ses yeux étaient plantés dans son regard, son sourire ne quittait jamais son visage. Faisant totalement abstraction de l'arme de Rose, il sortit de sa poche un jeu de cartes qu'il commença à battre pour ensuite distribuer quelques cartes à Rose puis à lui-même.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"La soirée s'annonce prometteuse, on va faire un jeu toi et moi. Je l'ai appelé, le jeu des vérités, les règles sont simples, pendant qu'on fait notre partie de cartes avec ses règles basique, chaque victoire rapporte 1 point, chaque point peut être utilisé à partir de la troisième manche. Lorsque tu utilises un point, tu es en droit de poser une question, la personne doit répondre bien évidemment, ensuite le poseur de question doit deviner si c'est la vérité ou non ... Si la réponse est vraie, le point est gardé, si la réponse est fausse le point est perdu. Que la fête commence Miss Jolie-Cœur ...  ."


Sam 18 Sep 2021 - 21:57

Rose Trevelyan
Rose Trevelyan

– Inquisition –

Messages : 195
La fuite, ma seule option...

Le silence dura et jamais elle ne le quitta du regard et ne laissa transparaître l'inquiétude qui montait en elle. Elle gardait en elle ce petit espoir, il n'avait toujours pas donné l'alerte, il y avait une chance pour qu'elle puisse faire le voyage incognito. Elle fit un sourire en coin à sa réponse et répliqua

« Ca tombe bien, je n'ai donné aucun nom, juste un prénom somme toute banale.»

Quand il bougea elle resserra sa poigne sur sa dague, mais elle se détendit rapidement. Quand il lui proposa un jeu elle répliqua, rougissant une fois de plus au ridicule sobriquet qu'il lui donné. Elle n'était pas jolie, et certainement pas un coeur.

« Nous nous connaissons pas, comment dire si je mens ou si tu mens. Mais soit, jouons. J'ajoute une petite règle, si l'autre repère le mensonge il doit dire comment. Ca nous permettra de nous améliorer pour le futur. »

Elle était calme, elle posa sa dernière dague à portée de main. Et pris les cartes, quand elle eu trois points elle demanda alors.

« Quel âge as tu? »

Elle estimait qu'il avait environ son âge, mais elle commençait simplement, pas de question invasive. Elle n'aurait pas aimé qu'on soit trop poussif avec elle.
Elle ramena une des ses mèche de cheveux derrière ses oreilles en pensant que si ça ne la mettait pas en danger, elle répondrait toujours la vérité. Comme ça quand elle mentirait, il ne pourrait pas le savoir.
Comme depuis le départ de leurs échanges, elle restait sur ses gardes, ne le quittant jamais du regard. Mais le clapot du navire lui tournait toujours le ventre. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour ne pas le montrer, pour ne pas montrer une once de faiblesse. Comme souvent, quand elle avait quelque chose qui clochait, elle se mordillait la lèvre inferieure. Avec le temps cette habitude lui passerait, mais pour le moment, les émeraudes de ses yeux fixais Galaad, elle se mordillait la lèvre pour garder toute sa concentration sur tout le reste sauf son mal de mer...


Aliana

Dim 26 Sep 2021 - 9:19

Galaad Sarya
Galaad Sarya

 

Messages : 22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ft.Rose Trevelyan – Amie ? ☆☆☆☆☆


La fuite, SA seule option...
15 Drakonis 9:36



Le jeu des vérités, il était particulièrement prisé sur ce navire, l'équipage voyait en ça un moyen de s'améliorer dans l'art subtil du mensonge, après tout, un mensonge en est-il toujours un lorsque l'on croit dur comme fer ce que l'on dit ? Contrairement à ce qu'on pouvait s'imaginer sur la vie d'un Pirate, ils étaient amenés à faire preuve de beaucoup plus de subtilité qu'il n'y paraissait. En effet, Treville, bien qu'il faisait partie de cette catégorie de personnes qui ne laissaient jamais une terre sans marquer son nom dans les livres d'histoire en lettre de sang, Treville aimait lancer des défis à son équipage et souvent, ils les envoyaient dans des missions de repérage, là où la discrétion était de mise. Jusque-là, Galaad s'était montré réellement doué, il était une ombre, un manipulateur né et il ne faisait aucun doute que Treville se voyait en lui et c'est pour ça qu'il avait une place toute particulière au sein de cet équipage.

Alors que Rose accepta de jouer, elle voulut imposer une nouvelle règle, c'était mignon de voir son innocence croire qu'un pirate allait rentrer dans son jeu. Sans rien dire, le garçon fit un léger geste de la tête pour acquiescer tout en gardant son sourire. La passagère clandestine commença par une question des plus basique, quel âge avait notre héros. Sarya attrapa sa bouteille avant de boire une rasade de vin, il essuya sa bouche avec sa manche avant de répondre.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Mon âge ? Si c'est ce que tu souhaites savoir, je serai honnête, j'ai 18 ans. Cela fait maintenant un peu plus de 3 ans que je suis ici, c'est fou comme le temps passe vite ..."



Le jeune homme disait vrai, il n'avait aucune raison de mentir sur ce genre de question, cependant, il ne pouvait s'empêcher de se demander où voulait-elle en venir ? Avait-elle une stratégie sur les ordres de ses futures questions ? Ou elle jouait simplement sans anticiper la suite des événements ? Quoi qu'il en soit, après avoir répondu, le navire commença à tanguer de plus en plus fort, on pouvait entendre les vagues s'écraser violemment contre le bois du navire. Le vent soufflait de plus en plus fort et la pluie tombait averse tandis qu'un violent orage commençait à se lever. Toute cette situation fit ricaner Galaad.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Ahah, une tempête, ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas traversé une. C'est ton jour de chance on dirait, avec ça, l'équipage sera trop occupé à manœuvrer pour éviter que le bateau ne coule et si on coule ... On sera tous trop occuper à survivre pour nous occuper de ton cas. J'espère pour toi que tu n'as pas le mal de mer parce que d'après la force des vagues... Ça risque d'être assez violent, mais ne t'en fait pas, la Forteresse est le genre de navire insubmersible."



Encore une fois, Galaad disait vrai, par le passé, ce bateau avait traversé de nombreuses tempêtes et il s'en était toujours sorti sans aucun souci.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Bien, revenons à notre petit jeu ... Voilà ma question, pour que tes parents décident d'engager les Corbeaux, c'est que tu dois avoir du sang noble ou que tu viennes d'une famille aisée, mais ce que je me demande, c'est ... La raison de tout ça ... Aller, dis-moi tout rouquine, pourquoi tes parents veulent te faire rejoindre tes ancêtres ? "


Dim 26 Sep 2021 - 12:51

Rose Trevelyan
Rose Trevelyan

– Inquisition –

Messages : 195
La fuite, ma seule option...

A la réponse du jeune homme sur son âge elle se contenta de répondre  par un pouce vers le haut, pour stipulé qu'elle croyait qu'il disait la vérité. Bientôt il lui confirma ce dont elle n'avait que trop conscience. La coque du navire grinçait bien trop à son goût pour la rassurer, le fracas des vagues s'intensifiait, le mal de mer n'était plus la préoccupation de la jeune fille. Elle se répétait en boucle dans sa tête.
Un pas après l'autre vers Anton, un pas après l'autre
Même si dans le cas présent, c'était plus une vague après l'autre. Galaad eu les points nécessaire et lui pose alors sa question. Son regard toujours sans expression elle répondit alors d'un ton froid.


« J'ai refusé de me soumettre à leurs autorités et je me débrouille toujours pour que mon nom de famille soit connu lors de mes larcins. »

Dans la version la plus condensée, c'était la vérité. Elle n'avait pas besoin d'en dire plus. Elle essayait de gardé sa concentration sur le jeu, mais quand le tonnerre rentra en jeu. Elle ne pu empêcher ses mains de trembler, seul indice de sa peur. Elle allait craquer elle le sentait venir. Elle relâcha les cartes et dit d'une voix posée.

« Je suis fatiguée. On pourra continuer le jeu ultérieurement. »

Sans attendre la réponse du Jeune homme elle lui rendit les cartes. Elle remit son capuchon noir sur la tête reprit sa dague en main. Il la laissa. Une fois parti qu'il fut parti, elle laissa fendre son masque de neutralité.
La nausée allait de pire en pire, mais elle savait qu'elle ne rendrait pas car elle était terrifiée par la tempête. Elle se recroquevilla sur elle même. Ramenant sa tête sur ses genoux, elle tremblait de peur comme une feuille. Elle savait qu'à terre elle n'aurait pas agit ainsi, elle aimait l'orage normalement. Elle essayait désespérément de pensées à des choses apaisantes, mais c'était perdu d'avance.
Les heures s'égrainèrent et la tempête ne diminuait pas Il devait être 3h du matin quand elle entendit au milieu de son enfer personnel des bruit de pas. Mais elle était incapable de bouger, elle resserra seulement sa poigne sur le manche de sa dague. Les pas se rapprochant d'elle, Elle releva un peu sa tête, juste pour permettre à son regard de tomber sur Galaad qui tenait une lanterne à la main. Elle serra les dents et rebaissa la tête. Elle n'était pas en état de se montrer forte, elle se détestait pour sa faiblesse...


Aliana

Mer 6 Oct 2021 - 10:10

Galaad Sarya
Galaad Sarya

 

Messages : 22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ft.Rose Trevelyan – Amie ?  ☆☆☆☆☆


La fuite, SA seule option...
15 Drakonis 9:36



Ainsi donc, Rose était en fuite et prenait un malin plaisir à salir le nom de sa famille ? C'était un comportement pour le moins... Puérile, mais il ne faisait aucun doute qu'elle cachait encore beaucoup d'information. Aucun parent au monde ne voudrait voir sa progéniture mourir parce que cette dernière aurait fait quelques bêtises, non, il y avait plus, mais Galaad ne voulait pas la brusquer. Après tout, peu importe les raisons de ses parents, ce n'était pas ça qui allait changer grand-chose au sort de la jeune femme.

En plein cœur de la tempête, la demoiselle annonça la fin du jeu et ordonna plus ou moins au pirate de la laisser se reposer. Cette attitude était pour la moins surprenante, après tout, elle n'était clairement pas en position de force et pourtant, elle imposait une chose à notre héros ... Elle avait du cran, Galaad se mit à sourire avant de quitter la pièce tout en prenant sa bouteille. Elle ne devait pas être à l'aise sur un navire pris en pleine tempête. Elle devait sans doute vouloir cacher sa peur pour ne pas perdre la face.

Quittant ainsi donc la cale du navire, Galaad retourna sur le pont du bateau afin de profiter du spectacle terrifiant que cet océan lui proposait. Les vagues étaient déchaînées, le vent soufflait fort, la pluie était glaciale et l'orage assez bruyant pour faire réveiller un mort. Toute cette ambiance chaotique faisait battre le cœur de notre héros qui se sentait parfaitement dans son élément. Sous les ordres du Capitaine Treville, Galaad participa au manœuvre afin d'œuvrer au bon fonctionnement du navire, il ne fallait en aucun cas couler, la vie avait encore beaucoup trop de chose à proposer au garçon pour que son aventure se termine ainsi. Après de nombreuses heures de luttes sans merci contre dame nature, Galaad fut relevé de sa fonction, afin qu'il puisse prendre un peu de repos.

Le jeune homme passa par la cuisine afin de se préparer un bon repas et il attrapa plusieurs boissons pour en faire un mélange pour le moins ... Douteux. Il décida de retourner dans la cale pour y retrouver sa passagère clandestine. Lanterne à la main, un seau remplis de nourriture et de boisson dans l'autre, il tomba nez à nez avec Rose qui se cacha juste après. Le pirate s'avança tranquillement avant de se mettre assis contre elle. Le bateau bougeait encore et toujours tandis que le garçon lui donna une petite bouteille.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Tu sais .... Il n'y a aucune honte à avoir le mal de mer. N'importe quel pirate est passé par là, on a tous vomis nos tripes des dizaines de fois au début, mais t'inquiète pas ... Je t'ai préparé ça, pour ton estomac, c'est mieux que tu ne saches pas ce qu'il y a dedans, mais en gros, cette boisson, immonde au goût, va t'aider à ne plus avoir mal au ventre et juste après ça..."



Le jeune homme sortit du sceau, du pain et quelques morceaux de charcuterie et saucissons.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"On va s'attaquer à ça, t'as de la chance, avec tout ce qui se passe là-haut, on va pouvoir manger tranquillement sans se faire déranger. Crois-moi, avec la boisson et cette nourriture, tu vas aller beaucoup mieux et promis, je ne dirais pas au monde entier que je t'ai vu encore plus blanche qu'une merde de laitier ..."



Mer 6 Oct 2021 - 12:19

Rose Trevelyan
Rose Trevelyan

– Inquisition –

Messages : 195
La fuite, ma seule option...

Elle entendit les pas de Galaad continuer à s'approcher puis il s'assis juste à côté d'elle. Cette situation la ramena en arrière dans son passé alors qu'elle n'avait que 12 ans. Anton était pétrifié de peur après un cauchemar. Elle c'était assise à coté de son petit frère, elle avait passé un bras réconfortant autour de son épaule. Elle lui avait promis qu'elle serait toujours là, qu'il était plus fort que ce qu'il avait vu dans son cauchemar. A l'époque elle ne savait que les démons essayaient de posséder les mages. Mais même si elle avait su, elle lui aurait dit la même chose. Anton avec son calme et sa douceur était le plus fort de la fratrie. Elle écoutait les paroles de Galaad, elle rendit les armes, pour cette nuit tout du moins. Elle redressa avec difficulté son buste parcouru de tremblement de peur et dans un souffle elle dit.

« Je sais que tu diras rien, tu l'aurais déjà fait. Merci. »

Elle bu cul sec la boisson qu'il lui avait apporté, c'était encore la meilleure solution pour boire des choses pas bonnes. Elle picora un peu de nourriture, mais elle n'avait pas faim. Elle continuait de trembler, incapable de refreiner sa peur. Elle était épuisée, ça faisait trop pour une seule soirée. Elle finit par lâcher à bout de nerf.

« C'est pas le mal de mer le pire. J'ai peur de mourir en mer... »

Elle avait cette peur depuis sa plus jeune enfance, alors qu'elle avait failli se noyer. Elle avait peur de l'eau, c'était ridicule. Mais elle avait encore plus peur de mourir en mer sans avoir pu dire à Anton qu'elle l'aimait, qu'elle était désolée de ne pas avoir pu le protéger de leurs parents, des templiers... Elle baissa son regard vers sa main tremblante, elle se mit une claque mentale et serra le poing. Elle poussa un soupire agacé, c'était tout son corps qui tremblait. Mais la colère n'était pas plus forte que sa peur, elle n'arrivait pas à se calmer. Anton était le plus fort, elle ce n'était qu'une apparence... Ses pensées filaient vers de sombre pensées, comme le fait qu'il aurait mieux fallu qu'Anton n'utilise pas sa magie pour la sauver... Inconsciemment elle caressa du bout des doigts sa cicatrice vers sa jugulaire. Il aurait mieux fallu qu'elle meurt si ça avait pu protéger son frère.

Aliana

Mar 19 Oct 2021 - 21:07

Galaad Sarya
Galaad Sarya

 

Messages : 22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ft. Rose Trevelyan – Amie ? ☆☆☆☆☆


La fuite, SA seule option...
15 Drakonis 9:36



Galaad mangeait avec appétit son petit repas du soir, les tempêtes n'avait jamais réussi à lui couper la faim. Après tout, il était un pirate et avait l'habitude de ce genre de situation et puis, après pareil effort, il était important de recharger les batteries au plus vite, Treville n'est pas réputé pour sa patience et son tact, par conséquent, il était fort probable qu'il fasse de nouveau appel à son ombre pour exécuter différence actions pour lui. Pendant que notre héros vida la bouteille à coup de grosse gorgée, Rose avoua que le mal de mer n'était pas la pire des choses, mais que sa frayeur venait plus à l'idée de mourir en mer. Cette phrase fit sourire notre pirate qui posa la bouteille contre lui.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Peur de mourir en mer ? Parce que sur terre, tu n'as pas peur de mourir ? Tu sais, on doit tous y passer un jour, certain plus rapidement que d'autres, mais ... Hé ... C'est la vie non ? C'est pour ça que toi, moi et tous les autres, on se doit de profiter de chaque instant, le moment présent est notre bien le plus précieux, bien plus que tous les trésors de cette terre… Le passé est inaccessible, le futur toujours incertain, il n'y a que le présent qui compte. La peur ne te fera pas avancer, si j'avais écouté ma peur, je serais toujours chez moi à vivre une vie de fermier sans intérêt, je serais même peut-être mort, tué par des voleurs, une maladie ou de faim qui sait ? Mais à la place de ça, je suis là, sur ce navire à profiter de chaque instant."



Le jeune homme continua de manger son repas tout en savourant chaque bouchée, il était vrai que notre héros avait une philosophie plutôt simple. Il se moquait du passé, il se moquait du futur, il vivait sa vie comme il l'entendait et cette soif insatiable de liberté l'avait poussé à devenir un pirate. Il fantasmait sur ces légendaires monstres des mers, il avait soif d'aventure, soif de liberté. Que la mer est belle lorsque vous glisser sur elle, que ses vagues sont douces lorsqu'elles vous font avancer, il avait ça dans le sang.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Je me souviendrais toujours du jour où j'ai arrêté d'avoir peur. C'était lorsque j'étais en prison et que j'ai rencontré le Capitaine Treville, j'étais un gamin qui avait mal tourné et qui se faisait tabasser chaque jour par les autres prisonniers, j'étais terrifié, je ne mangeais plus, faut dire, ils ne me laissaient rien dans mon assiette et puis Treville est arrivé dans la prison. Alors qu'ils étaient quelques types à me frapper pour passer le temps, il est arrivé et de sa simple présence, tous les détenus se sont calmé. Il m'a pris sous son aile, il m'a appris à devenir un homme, à refuser la peur, à lui cracher à la gueule et plus important, il m'a appris à rendre les coups. Sans lui je serais mort, du jour où j'ai décidé de marcher dans ses traces, ma peur est morte tout comme le faible Galaad Sarya, aujourd'hui, je suis sans crainte, je vie, je savoure chaque instant et je chie à la gueule de la mort. Le plus important pour moi, c'est d'avoir aucun regret et de vivre à fond ... Pour le reste, l'histoire retiendra ce qu'elle aura à retenir ... C'est tout."



Tout en ricanant, Galaad repris quelques rasades de vin, tout en mangeant son pain et sa charcuterie.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum